Faites-vous plaisir les filles!
Et pour partir ce nouveau sujet, en voici un de taille!
- Citation :
Gérard Depardieu urine dans le couloir d'un avion
PARIS - Pris d'une envie pressante, l'acteur français Gérard Depardieu, 62 ans, a uriné hors des toilettes à bord d'un vol Paris-Dublin mardi en début de soirée, a-t-on appris mercredi auprès de la compagnie aérienne CityJet, filiale du groupe Air France-KLM.
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/celebrites/archives/2011/08/20110817-090021.html
Ici, on a un mec qui réellement, en raison de son statut, se croit tout permis. Non seulement, il a été vulgaire en disant devant tous "Je veux pisser, je veux pisser", mais il l'a carrément fait devant des passagers abasourdis et en ne se cachant pas. Plusieurs lui auraient vu l'instrument. Par conséquent, comme l'avion était en décollage, ils ont dû retourner au stationnement de l'aéroport pour nettoyer le dégât de monsieur!!!
Quel manque de savoir-vivre! Quel porc!
L'histoire ne dit pas s'il a dû défrayer quelconque amende pour retard de départ et non-respect des consignes (se lever durant le décollage) et je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas sacré dehors de l'avion! Favoritisme? Pour moins que ça, certains se font jeter dehors!
Finalement, ça a toujours été un mystère pour moi d'expliquer pourquoi les hommes ont envie plus que les femmes de pisser tout de suite quand ça leur prend. Attendre 15 minutes, c'était impossible?