RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Histoire de mecs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de mecs!  Empty
MessageSujet: Histoire de mecs!    Histoire de mecs!  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:00

Faites-vous plaisir les filles!



Et pour partir ce nouveau sujet, en voici un de taille!



Histoire de mecs!  20110817-090021-g



Citation :


Gérard Depardieu urine dans le couloir d'un avion




PARIS - Pris d'une envie pressante, l'acteur français Gérard Depardieu, 62 ans, a uriné hors des toilettes à bord d'un vol Paris-Dublin mardi en début de soirée, a-t-on appris mercredi auprès de la compagnie aérienne CityJet, filiale du groupe Air France-KLM.


http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/celebrites/archives/2011/08/20110817-090021.html

Ici, on a un mec qui réellement, en raison de son statut, se croit tout permis. Non seulement, il a été vulgaire en disant devant tous "Je veux pisser, je veux pisser", mais il l'a carrément fait devant des passagers abasourdis et en ne se cachant pas. Plusieurs lui auraient vu l'instrument. Par conséquent, comme l'avion était en décollage, ils ont dû retourner au stationnement de l'aéroport pour nettoyer le dégât de monsieur!!!

Quel manque de savoir-vivre! Quel porc! Rolling Eyes

L'histoire ne dit pas s'il a dû défrayer quelconque amende pour retard de départ et non-respect des consignes (se lever durant le décollage) et je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas sacré dehors de l'avion! Favoritisme? Pour moins que ça, certains se font jeter dehors!

Finalement, ça a toujours été un mystère pour moi d'expliquer pourquoi les hommes ont envie plus que les femmes de pisser tout de suite quand ça leur prend. Attendre 15 minutes, c'était impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Histoire de mecs!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mecs!    Histoire de mecs!  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:42

Citation :
pourquoi les hommes ont envie plus que les femmes de pisser tout de suite quand ça leur prend.

Je constate le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Histoire de mecs!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mecs!    Histoire de mecs!  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:02

Ah oui? Je crois plutôt que les filles se trouvent mille raisons pour aller parfaire leur maquillage et se recoiffer plutôt que d'aller réellement faire pipi.



Les mecs, c'est toujours urgent. Ça se passe n'importe où (remarquez que vous avez l'équipement pour le faire, mais quand même...) et ça se passe dès que l'envie vous prend.



En tout cas, dans les filles que je connais, ça se retient davantage (même en urgence) et je ne connais pas une femme sensée qui aurait contrevenu au règlement du décollage même si une envie urgente se manifestait. Encore moins, devant tout le monde! Pour nous, c'est un non-sens et une frasque uniquement masculine incompréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Histoire de mecs!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mecs!    Histoire de mecs!  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:45

Michèle Richard qui chie devant des policiers ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Histoire de mecs!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mecs!    Histoire de mecs!  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:56

Michèle Richard, c'est un modèle hybride avec pas mal de masculin!!!



Elle a ce côté testostérone qui surprend tout le monde!!! Avoue! À part elle, trouve-moi une autre femme qui ferait ça!!! TU VAS CHERCHER LONGTEMPS!



P.S. Je vois que tu récupères assez bien. Tu redeviens chiant à souhait! Bien contente de constater que ta douleur revient au cervelet Wink C'est typiquement mâle anyway! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Histoire de mecs!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mecs!    Histoire de mecs!  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:08

J'exècre les généralités du genre les hommes sont comme ceci ou cela

Hier Bouchard (CJMF morning) disait que deux personnalités féminines de la télé ou de la radio, je ne me souviens plus, faisaient un concours de la plus grande crotte.

Les femmes aiment mesurer leurs étrons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Histoire de mecs!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mecs!    Histoire de mecs!  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:24

pig On tombe ici dans les généralisations largement abusives Langlo! pig



elephant elephant elephant Est-ce vrai que les mecs aiment bien faire des concours de qui pissent le plus loin possible? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Histoire de mecs!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mecs!    Histoire de mecs!  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:30

Je n'ai jamais fait ca.

Quand j'étais dans les scouts lors d'un Jamboree à Ste-Brigite-de-laval on espionnait les guides la nuit.

Des concours de craques dans les tentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Histoire de mecs!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mecs!    Histoire de mecs!  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:52

Histoire de mecs!  Camping10De ce genre? Ça devait être palpitant! On t'imagine très bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de mecs!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mecs!    Histoire de mecs!  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:16

Au fait, quel était ton nom de scout? Fouine voyeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de mecs!  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mecs!    Histoire de mecs!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de mecs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire gai
» Petite histoire d'un gros mensonge
» Le site le plus insupportable de l'histoire du net
» Une belle histoire d'amour
» Un pan de l'histoire de la radio à Québec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: