RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quand t'as l'air fou...

Aller en bas 
+4
Canada1
RadioPou
Michel Paul
raoul
8 participants
AuteurMessage
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptySam 7 Jan 2012 - 8:48

Duhaime chez Dutrizac.
http://soundcloud.com/mysterieux/adq/s-GMFhf

http://www.985fm.ca/em/dutrizac-393.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptySam 7 Jan 2012 - 13:38



J'avais entendu moi aussi et Duhaime , n'est pas à sa première bourde. Je me souviens de sa grande déclaration mettant en garde Françoise David contre l'agenda islamique d'Amir Khadir qui voulait selon lui, créé ici au Québec une République islamique. Duhaime n'a plus aucune crédibilité, c'est un autre cas typique de la droite alarmiste libertarienne qui veut faire peur aux gens. Il me fait penser à Jeff Plante , beaucoup de blabla pour pas grand-chose.

Revenir en haut Aller en bas
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptySam 7 Jan 2012 - 14:54

Drôle que Dutrizac montre qu'il est gros parleur petit faiseur.

Il veut sauver un parti qu'il n,est plus membre et il mets pas une seule piasse dessus.

Un peurologue de droite.

Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptySam 7 Jan 2012 - 16:46

Un extrait de 38 secondes qui ne reflete pas la version complète de 13 minutes...
http://www.radioego.com/ego/listen/9764

Seul bourde de Duhaime est de continuer de penser que l'ADQ à déjà été de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptySam 7 Jan 2012 - 17:43

En septembre 2009 j'écrivais ceci :

Citation :
Ce matin vers 9h15 il y avait en ondes Eric. Aucune idée de qui il est mais
j'ai l'impression qu'il vient du lac.

Un seul commentaire.

Pourquoi devrais-je m'intéresser pendant une vingtaine de minutes à ses
opinions et analyses ?

Il n'a pas d'idées originales pas plus que d'opinions originales. Il n'aborde pas des sujets inusité de l'actualité. Il n'est pas radiophonique, exité.
https://radioquebec.1fr1.net/t3195-gravel-le-matin-a-choi?highlight=gravel

A faire de la radio il a appris. Il est moins exité donc plus radiophonique. Par contre pour le reste mon commentaire reste le même.

Il faut admettre cependant qu'il est bon d'avoir des gens qui véhiculent ce genre de discours afin de donner le change aux syndicalistes et politiciens élus qui eux aussi disent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptySam 7 Jan 2012 - 18:01



@Canada1 ,selon toi, dire qu'Amir Khadir a un agenda islamique n'est pas une bourde, invité Françoise David , de remettre à l'ordre Amir Kadhir , n'est pas une bourde non plus? Duhaime est comme tout bon arriviste et opportuniste, il se positionne ou c'est le plus payant pour sa misérable carrière politique et médiatique. Il va changer de position quand quelqu'un lui offrira un emploi plus payant, il est comme la majorité des politiciens, ses opinions sont variables, exactement comme l'était son ancien chef Mario Dumont, il flaire la tendance et va dans ce sens du vent. Pour le moment, c'est la droite qui est payante en ce qui le concerne, Richard Martineau a fait exactement la même chose, il a changé de position politique quand cela a été le plus payant pour lui. Ils n'ont aucune conviction politique, c'est leurs carrières et le fric qui est important pour eux et qui les font ce positionnés, il y a un nom pour ce genre d'individu et ça commence par Pu... politique.


Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptySam 7 Jan 2012 - 18:35

La droite payante ??? tu dois être du genre à croire que Francois Légo à droite ! Le démon est dans la droite depuis Duplessis au Québec. Si tu veux être dans la gagne tu va à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptySam 7 Jan 2012 - 19:32



@michel cloutier ,tu te prends pour qui toi, pour prétendre ce que penses? Je te trouve un peu spécial. Écrit ce que tu as à dire et laisse faire si je trouve François Legault à droite au centre ou à gauche, autrement dit mêle toi de tes affaires et arrête de donner des leçons de politique 101. Si tu es admiratif devant Éric Duhaime, tant pis pour toi.



Revenir en haut Aller en bas
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:32

Duhaime a travaillé comme conseiller politique de Gilles Duceppe, Mario Dumont et Stockwell Day. Il travaillerait pour Françoise David si elle lui donnerait unepaie.


D'ailleure ses idées pogne pas. Aucun parti de droite est élu au Québec depuis 1956. En plus son mouvement du réseau liberté québec est éssouflée et presque personne est allé à leur réunion de St-Hyachinte. Tout de facon lors de leur réunion à Montréal ca devait juste être des autobus venant de Montréal.

Aussi comment de livre Johanne marcotte a vendu?

Il y a plus de personnes qui écoutent les délires de George Fernand Poirier que le radotage de Johanne Marcotte sur radio égo.


Pour martineau il veut juste se faire parler de lui. Il est un wannabe polémiste. Il a la voix la plus pénible avec celle de Guy A Lepage quoi que lepage est au moins cohérent et pas vire capot comme lui.

Il change d'opinion sur n'importe quel sujet.

Aussi en plus de sa voix nasaillarde il crie les deux bras en l'air.







Dernière édition par RadioPou le Lun 13 Fév 2012 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:42

Michel Paul a écrit:


@michel cloutier ,tu te prends pour qui toi, pour prétendre ce que penses? Je te trouve un peu spécial. Écrit ce que tu as à dire et laisse faire si je trouve François Legault à droite au centre ou à gauche, autrement dit mêle toi de tes affaires et arrête de donner des leçons de politique 101. Si tu es admiratif devant Éric Duhaime, tant pis pour toi.




Si tu ne veux pas te faire critiquer ne vient pas écrire sur un forum... Tu nous donne TOI-MEME une leçon de politique 101 et tu frappe la première personne qui n’est pas de ton opinion. Wow je crois que tu n’as pas bien compris l’espace publique. Pis Duhaime je l’ai eu assez souvent en entrevue pour me pogner avec deux ou trois fois. Mais moi je respecte les opinions à droite à gauche, en bas et en haut. Si tu ne veux pas de te faire critiquer parle toi dans le miroir pas sur un forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Quand...   Quand t'as  l'air fou... EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:31

D'accord avec Radiopou concernant Martineau en tk...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RadioPou

RadioPou


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2011

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:01

merci ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:04

@michel cloutier, premièrement, je n'ai rien contre la critique bien au contraire et j'aime bien les débats, je veux te faire remarquer que dans ton commentaire, j'ai perçu du mépris et de la condescendance, quand tu dis, je cite : « tu dois être du genre à croire que Francois Légo à droite! » peut importe le genre que je suis, apporte des arguments au lieu de te mettre au-dessus des autres avec ta prétendue expérience.


Si ce que tu dis est vrai, que tu as eu Éric Duhaime en entrevue et bien apporte des exemples de ton désaccord que tu as eu avec lui. Je doute beaucoup que tu aies eu Duhaime en entrevu, parce que je doute que tu sois un ex-animateur de radio, si c'est le cas que tu as déjà été animateur, en tenant compte de ton comportement envers les opinions des autres, je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais entendu parlé de toi.


Pour ton information Monsieur qui connaît tout ou le politicologue de salon, il y a une règle de base sur les forums et c'est de respecter l'opinion des autres participants et non de jouer au pseudo-expert comme tu le fais. Il y a une différence entre la critique pour faire avancer le débat et le mépris et la condescendance que tu démontres.


Ah oui, en passant si tu veux être pris plus au sérieux, évite les jeux de mots d'ado un peu niait comme Légo pour Legault, cela enlève de la crédibilité à ton propos et me fait penser à un animateur de plus de 45 ans, qui appelle ses auditeurs des pirates, parfois on croirait qu'il anime dans une garderie.

J'oubliais, tu animes a quelle station maintenant?


Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:45



Cher Michel Paul.

Michel Cloutier est le vraie Michel Cloutier.

Si vous ne savez pas qui est Michel Cloutier, vous n'avez pas d'affaire sur le forum ici qui est un forum de gens qui ont une passion de la radio et du journalisme en général.

Et Michel Cloutier contrairement à vous ne se cache pas sous plusieurs identités différentes pour essayer de faire passé son message.

Je n’ai rien contre les pseudos. Mais je déteste les gens qui en utilise plusieurs différents dans le simple but de dénigrer quelqu'un et d'utiliser d'autre pseudo pour faire ‘’Spinner’’ leur propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:45

[quote="Michel Paul Si ce que tu dis est vrai, que tu as eu Éric Duhaime en entrevue et bien apporte des exemples de ton désaccord que tu as eu avec lui. Je doute beaucoup que tu aies eu Duhaime en entrevu, parce que je doute que tu sois un ex-animateur de radio, si c'est le cas que tu as déjà été animateur, en tenant compte de ton comportement envers les opinions des autres, je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais entendu parlé de toi.
[/quote]


De 1 voici ma face le deuxième à partir de la gauche...

http://www.icilevis.com/fr/index-lecture.aspx?sortcode=1.34.39&id_article=1767

J' ai eu Duhaime en entrevue 3 fois à CKRS radio et une fois à CHOX FM !

Je suis directeur du produit réseau et journaliste pour le réseau franco Ontarien Le5 Communications et je suis également propriétaire de Communications Lévis www.communicationslevis.com ET TOI QUI ES TU ? GFP ?

Pour ton information Monsieur qui connaît tout ou le politicologue de salon, il y a une règle de base sur les forums et c'est de respecter l'opinion des autres participants et non de jouer au pseudo-expert comme tu le fais. Il y a une différence entre la critique pour faire avancer le débat et le mépris et la condescendance que tu démontres. hee tu parlais de toi là je crois...

Ce n’est pas vos propos sur Duhaime qui me dérange.. mais votre petite gifle à Mario Dumont qui à fait dépasser votre jupon. Comme votre gifle à Jeff Fillion qui n’était pas nécessaire, elle à aussi fait dépasser votre jupon et discrédité vos propos. Elle méritait ma sortie et mon analyse.

Ho j' oubliais.. M Michel Paul.. finalement selon vous M. Francois Legault est de droite ou de gauche ...svp.

PS. Legault .. Légo.. ca vient du bye bye 2011.. donc écris à Véro !


Dernière édition par michel cloutier le Dim 8 Jan 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:07

Dire qu'Amir Khadir a un «agenda islamique» est clairement erroné au sens strict du terme, mais si on accorde à cette expression un sens plus large c'est autre chose. Dans ce contexte, on aurait davantage intérêt à parler d'une mauvaise formulation. Est-ce qu'on peut parler de «bourde» de la part d'Eric Duhaime ? S'il était un politicien, oui. Mais pour un commentateur, le mot semble bien lourd. Bien qu'ici aussi, une telle affirmation ne soit pas entièrement dénuée de fondements...

L'appui à un parti peut se faire de bien des façons et je pense qu'il serait abusif de prétendre qu'il faut être membre d'un parti pour l'appuyer. Est-ce que Duhaime a expliqué pourquoi au juste il n'est pas membre de l'ADQ ?

Quant à ceci :
Richard Boisvert a écrit:
Et Michel Cloutier contrairement à vous ne se cache pas sous plusieurs identités différentes pour essayer de faire passé son message.

Je n’ai rien contre les pseudos. Mais je déteste les gens qui en utilise plusieurs différents dans le simple but de dénigrer quelqu'un et d'utiliser d'autre pseudo pour faire ‘’Spinner’’ leur propre opinion.
Premièrement, je ne pense pas que Michel Paul utilise plus d'un compte sur RadioQuébec. Et deuxièmement, je ne peux pas en dire autant à votre sujet.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:05

Vous me sous estimer cher Anonyme Couillon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:13

Ce sujet vire à n'importe quoi messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:18

----------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle:
"L'action de la compagnie Exécution-pro a grimpé en bourse
aujourd'hui après l'annonce de l'obtention d'un contrat de quatres autres
exécutions de comdamnés à mort prévues dans les mois à venir.
Le pdg s'est dit très heureux de la nouvelle et optimiste quant aux résultats du prochain bilan trimestriel."
----------------------------------------------------------------------------------

C'est devenu un réflexe conditionné chez Duhaime.
Tel le chien de Pavlov qui écumait en entendant le son d'une cloche,
Duhaime quand à lui ,lorsqu'une question sur la droite parvient à ses oreilles
il répète sans discernement les mêmes clichées tels que ;
moins d'interventions de l'état ,c'est pas le rôle de l'état ect..

Lorsqu'un matin un compère lui demanda sa vision de droitiste face à la peine de mort
il entendit la cloche et se mit à dire «c'est pas le rôle de l'état à tuer du monde..»

C'est tellement pissant de rire que même les deux humoristes du matin se moquent
de lui . Vraiment quand t'as l'air fou. geek

http://soundcloud.com/mysterieux/peine-de-mort-de-rire/s-15o3O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand t'as  l'air fou... Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as l'air fou...   Quand t'as  l'air fou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'as l'air fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est con, on est con !
» Ca commence quand ?
» Quand le jazz est plate
» CHRC annonce ....
» Quand un animateur radio est à bout

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: