RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 A quand un show compétitif le matin ?

Aller en bas 
+14
Couillon anonyme
Peter
Lancelot
madrill
forumradio
Carl Fiset
doubledry
Richard Larose
Julie Thibault
Jackson Pollock
daniel philippe
Marc Villepin
Carbo
Jean Langlois
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:57

Généralement quand j'ouvre le radio le matin chez moi il est au 93. J'écoute en faisant autre chose. L'émission de Bouchard se termine et
commence le show de Guimont et Charbonneau. C'est du talk. Je laisse
cà là et j'écoute en faisant deux trois autres choses en même temps.

C'est tellement grossier comme show d'un dit blanc l'autre dit noir que s'en est débilitant.

Cette émission est faite pour ceux qui appelent pas pour ceux qui écoutent et c'est généralement la même trentaine de personnes qui appellent.

Ce matin j'ai donc cherché du talk ailleurs et ju suis tombé sur le Show
Biz show (?) de Erick Rémy. Rarement entendu quelque chose d'aussi mauvais comme émission de plug artistique. C'est réseau ca ?

A quand un bon show talk compétitif dans ce créneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carbo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:13

[quote="Jean Langlois"]Généralement quand j'ouvre le radio le matin chez moi il est au 93. J'écoute en faisant autre chose. L'émission de Bouchard se termine et
commence le show de Guimont et Charbonneau. C'est du talk. Je laisse
cà là et j'écoute en faisant deux trois autres choses en même temps.

C'est tellement grossier comme show d'un dit blanc l'autre dit noir que s'en est débilitant.

Cette émission est faite pour ceux qui appelent pas pour ceux qui écoutent et c'est généralement la même trentaine de personnes qui appellent.quote]

M. Jean (Arthur) Langlois

Guimond s'écrit avec un D et c'est Carbonneau et non Charbonneau
Cette émission a justement pour but de permettre au gens de discuter de divers sujets d'actualité...s'ils appellent c'est qu'ils écoutent !

Je vous invite à envoyer votre CV et un démo au 1305 chemin sainte Foy, 4e étage, Québec, G1S 4Y5.

La direction se fera un plaisir d'y donner suite .

Outre critiquer sur un Forum et demander en quoi quelqu'un est bon ...M Langlois que faites-vous dans la vie ? Ho je sais que vous avez déjà travailler a le sacro saint André Arthur...mais aujourd'hui que faites-vous ?

Si je peux répondre a votre question: Je suis bon à me défendre et défendre les gens qui me sont chers...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: ............   A quand un show compétitif le matin ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:16

[quote="Carbo"]
Jean Langlois a écrit:
Généralement quand j'ouvre le radio le matin chez moi il est au 93. J'écoute en faisant autre chose. L'émission de Bouchard se termine et
commence le show de Guimont et Charbonneau. C'est du talk. Je laisse
cà là et j'écoute en faisant deux trois autres choses en même temps.

C'est tellement grossier comme show d'un dit blanc l'autre dit noir que s'en est débilitant.

Cette émission est faite pour ceux qui appelent pas pour ceux qui écoutent et c'est généralement la même trentaine de personnes qui appellent.quote]

M. Jean (Arthur) Langlois

Guimond s'écrit avec un D et c'est Carbonneau et non Charbonneau
Cette émission a justement pour but de permettre au gens de discuter de divers sujets d'actualité...s'ils appellent c'est qu'ils écoutent !

Je vous invite à envoyer votre CV et un démo au 1305 chemin sainte Foy, 4e étage, Québec, G1S 4Y5.

La direction se fera un plaisir d'y donner suite .

Outre critiquer sur un Forum et demander en quoi quelqu'un est bon ...M Langlois que faites-vous dans la vie ? Ho je sais que vous avez déjà travailler a le sacro saint André Arthur...mais aujourd'hui que faites-vous ?

Si je peux répondre a votre question: Je suis bon à me défendre et défendre les gens qui me sont chers...


LE FM 93 EST BON POUR LA POUBELLE AVEC DES BS QUI ÉCOUTENT.

NORMAL QU'IL Y A DES AUDITEURS À CETTE STATION...VOUS SAVEZ POURQUOI?

LES DERNIÈRES STATISTIQUE SONT LES SUIVANTES: 85,000 personnes sur l'aide social dans la grande région de Québec sans compter les BS de LUXE (chômage) cela fait assez de TWIT pour le FM 93.

Carbo Continu de croire que ton cure dent le matin LALA ''SB'', ton Steak Haché le midi ''MP'' et ton MaÏs Soufflé de ''GP'' sont bons......


Faut vraiment s'en faire croire en maudit.


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel philippe

daniel philippe


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:48

Carbo a écrit:

Je vous invite à envoyer votre CV et un démo au 1305 chemin sainte Foy, 4e étage, Québec, G1S 4Y5.

La direction se fera un plaisir d'y donner suite .

Outre critiquer sur un Forum et demander en quoi quelqu'un est bon ...

Je retiens cela pour être positif, et le reste est une discution privé, car les discutions varies d'une personne à l'autre.

J'ai appris jeune cela de mes proches, que de critiquer quelqu'un est Que l'on a pas compris, dans tous les sens, alors faut savoir faire sa part. Et surtout savoir qu'est ce qui est Important !
Revenir en haut Aller en bas
Carbo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: M.Villepin   A quand un show compétitif le matin ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:49

Au début décembre on s'en reparlera !
Peut-être que vous serez du nombres des BS compilés ?

vos mots me touchent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: je critique, tu critiques, il critique....   A quand un show compétitif le matin ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:10

Citation :
Outre critiquer sur un Forum et demander en quoi quelqu'un est bon ...M Langlois que faites-vous dans la vie ? Ho je sais que vous avez déjà travailler a le sacro saint André Arthur...mais aujourd'hui que faites-vous ?


Monsieur Carbo,

seriez-vous en train de critiquer quelqu'un qui critique un show de radio qui invite les gens à critiquer ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:10

M. Carbo, si c'est vraiment vous puisque "l'ex" semble en douter, en tant qu'auditrice, je suis assez daccord avec Jean. Votre show... ben... je le trouve... platte... Embarassed
J'y peux rien ça ne m'accroche pas. Quel est votre public cible au juste? Les sujets semblent tellement dépassés que j'ai parfois l'impression que vous vous adressez à ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:12

Carbo a écrit:

M. Jean (Arthur) Langlois
affraid
C'est tellement enfantin.

Citation :
Cette émission a justement pour but de permettre au gens de discuter de divers sujets d'actualité...s'ils appellent c'est qu'ils écoutent !
Oui, oui, Denys Duchesne disait ca aussi pour dire qu'il était écouté à CKIA.
"Les lignes sont pleines ca veut dire qu'on est écouté !"
Gardez ca pour vos patrons peut-être que eux ca les impressionne.

Quand tu fais de la ligne-ouverte ce n'est pas pcq tes lignes sont pleines
que tu es écouté par plus d'auditeurs que tu as de lignes!

Ce qui permet de faire une telle affirmation c'est quand tu as une diversité d'appelants. Quand c'est toujours les mêmes qui reviennent de jour en jour ca veut dire le contraire.

Fabi, la nuit, ses lignes sont toujours pleines mais on peut nommer tout ceux qui l'appel et quasiment l'ordre dans lequel ils vont appeler.

Par ailleurs mon propos n'était pas d'évaluer vos chiffres. Il est possible
que vous ayez des bons chiffres. Il n'y a pas de compétition.
Citation :
Outre critiquer sur un Forum et demander en quoi quelqu'un est bon ...
Je ne me suis pas demandé en quoi vous êtes bon mais je peux éventuellement m'y arrêter si vous le souhaitez.

J'irais même jusqu'à vous donner quelques conseils moyennant rétribution afin de vous améliorer professionnellement.

Si vous supportez avec difficulté les commentaires sur votre travail
je vous suggère d'éviter RadioQuébec car ici on parle de radio.
Citation :
M Langlois que faites-vous dans la vie ? Ho je sais que vous avez déjà travailler a le sacro saint André Arthur...mais aujourd'hui que faites-vous ?
Pré-retraite.
Citation :
Si je peux répondre a votre question: Je suis bon à me défendre et défendre les gens qui me sont chers...
C'est bien ca.
Mais de quelle question parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: ...   A quand un show compétitif le matin ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:15

Carbo a écrit:
Au début décembre on s'en reparlera !
Peut-être que vous serez du nombres des BS compilés ?

vos mots me touchent :-)

Tu n'es tres rapide a ce que je peux lire.
Je vais t'expliquer lentement ( quoi que je suis pas si sûr dans ton cas que cela fonctionner Carbo):

Si je parle de ce genre de parasite (BS), c'est surment pour une raison le COMIQUE et une équation logique du....

Mon rapport d'impôt lui il baisse pas année apres année.

Eux tes auditeurs BS ont vraiment le temps d'écouter le FM 93 j'essais de brasser du Rock plate et sujets d'opinions poches.


Sylvain Bouchard peut bien ''Faker'' un faux maire stupide et facile a reconnaitre. Il y a quand meme des idiots qui ont mordu a cette comédie DÉBILE et j'ai un gros doute a savoir si ce n'était pas des TWITS de votre propre boite qui ont joué la comédie...

''T'inquiete de savoir pourquoi je suis courant de cette histoire..un audio ridicule court sur beaucoup de site internet, qui démontre a quel point il y a des cruches prêt a tout pour avoir des cotes d'écoutes vide."

Vraiment si vous avez du monde brillant qui écoutent votre radio de fond de bouteille vide FÛÛÛÛÛ (SFX) LOL, j'en serais tres surpris.


Please respect CRTC je vais avoir une licence aussi nulle que le 91,9 Risque FM Mental, le double de Rote Détente 107,5 BURPPPP (SFX AGAIN) LOL.


Oui ma Grand-Mere écoute ce genre de station mais mange aussi de la purée pour dîner et comme dessert une Papperman pour avoir un Orgasme.

Pour dormir sur ce genre de radio.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptySam 13 Oct 2007 - 0:16

Jean Langlois a écrit:
...commence le show de Guimont et Charbonneau. C'est du talk. Je laisse
cà là et j'écoute en faisant deux trois autres choses en même temps.

C'est tellement grossier comme show d'un dit blanc l'autre dit noir que s'en est débilitant.

Cette émission est faite pour ceux qui appelent pas pour ceux qui écoutent et c'est généralement la même trentaine de personnes qui appellent.
.

Monsieur Langlois, ou si vous préférez; "monsieur je pense fermer mon forum parce que les gens son pas gentil avec André Arthur" vous commencez à me les casser. "By the way" je n'ai pas honte de faire parti des 30 personnes qui appellent durant l'émission "Liberté d'opinion" au 93,3. Et vous savez quoi? Je ne suis pas sur le "B.S." C'est pire, je suis pigiste.

Cette émission est une des dernières tribunes téléphoniques au Québec. La preuve? Je l'écoute via le "web" que je sois au boulot à Montréal ou au Mont Saint-Hilaire. Et pour en rajouter, je trouve que Josée Guimont est à son meilleur avec Sylvain Carbonneau et vice versa. Madame Guimond est une bonne modératrice (comparable à une Janine Ross) et monsieur Carbonneau à beaucoup plus de nuances comme co-animateur que le condescendant Jean Casault. Mais ça, ce n'est que l'avis du simple "450" que je suis. Ce qui ne compte surement pas parce que je ne suis pas ni de Québec ou de la secte du Roi Arthur ou de la radio satellite.

Une des raisons pourquoi je me branche sur le 93,3 entre 10h00 et 11h30 c'est justement parce qu'il n'y a rien de bon à "Mourial" comme le dit votre saint "gourou" Arthur. Et vous savez quoi? Y'a des jours où je trouve que "Carbo" ou Josée sont à côté de leurs pompes...Ce qui ne fait pas d'eux des idiots ou de leur show un navet...Ils ont leurs opinions comme tous ceux qui les appelles qu'ils soient "B.S." ou non...

Non mais franchement monsieur Langlois, vous êtes de ceux qui prônent la "Liberté d'Opinions" et vous vomissez sur ceux qui l'exprime ou qui laissent les autres le faire....Un peu de sérieux monsieur "Citation S.V.P."

Richard

P.S. Allez-vous supprimez on message, où le "crisser" dans la "Dompe" comme mon dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptySam 13 Oct 2007 - 0:44

Richard Larose a écrit:
Cette émission est une des dernières tribunes téléphoniques au Québec. La preuve? Je l'écoute via le "web" que je sois au boulot à Montréal ou au Mont Saint-Hilaire.
En quoi le fait que vous l'écoutez est la preuve que c'est une des dernière tribune téléphonique?
Richard Larose a écrit:
Madame Guimond est une bonne modératrice (comparable à une Janine Ross)
Elle modère quoi au juste, M. Carbonneau? Elle semble parfois avoir beaucoup de difficulté à se modérer elle même.
Le reste, c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptySam 13 Oct 2007 - 9:44

Julie Thibault a écrit:
Richard Larose a écrit:
Cette émission est une des dernières tribunes téléphoniques au Québec. La preuve? Je l'écoute via le "web" que je sois au boulot à Montréal ou au Mont Saint-Hilaire.
En quoi le fait que vous l'écoutez est la preuve que c'est une des dernière tribune téléphonique?


De un madame Thibault, votre questionnement n'a pas vraiment de sens. Mais comme je suis poli, je vais quand même répondre à votre question. En quoi le fait que j'écoutes l'émission en question est une preuve que c'est une des dernières tribunes téléphoniques....hum....Peut-être parce c'est vrai? Nommez m'en d'autres ( mise à part celles qui concernent le sport)...Mais si comptez les petits 15 à 20 minutes ici et là où "On débloque les lignes", y'en a des tonnes. Moi je parles d'émissions entièrement dédiées au monde ordinaire et dont je suis fier de faire parti. Et dans les gens ordinaires, il y en a qui sont sur le "B.S." et d'autres qui gagnent $40,000 par année si ce n'est pas plus..Donc depuis le retrait du bon vieux "Doc" et de "Opinion" sur les ondes de Corus que reste-t-il? Casault à CFEL, Radio-Canada et Gilles Proulx le midi?

Julie Thibault a écrit:
Richard Larose a écrit:
Madame Guimond est une bonne modératrice (comparable à une Janine Ross)
Elle modère quoi au juste, M. Carbonneau? Elle semble parfois avoir beaucoup de difficulté à se modérer elle même.
Le reste, c'est une question de gout.

Effectivement madame Guimond modère les propos de Sylvain Carbonneau à l'occasion. Mais modérer ne veut pas nécessairement dire à l'autre de fermer sa gueule. Ne pas renchérir dans une discussion est aussi une sorte de modération. L'écoute est aussi une sorte de modération. Se faire l'avocat du diable (ne pas confondre avec l'émission de TQS) est aussi une sorte de modération. En passant , sur quoi devrait-elle se modérer selon vous? Au contraire, je trouve qu'à l'occasion elle devrait un peu plus prendre le "lead" et élaborer un peu plus ses arguments. Mais comme vous le dite Julie, c'est une question de goût.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptySam 13 Oct 2007 - 14:56

Je ne doute pas que l'émission soit la dernière tribune téléphonique au Québec, je n'en sais rien, je ne connais pas les stations des autres villes. Parcontre le fait que vous l'écoutiez via le web n'est pas une preuve de quoi que se soit. Le penser... ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptySam 13 Oct 2007 - 21:01

Pour en revenir au sujet du sujet je remarque que M.Chrabonneau de CJMF est un one punch guy. Comme Stéphane Gendron. Il vient, fait des bras, et m'attaquent personnellement.

Une petite réplique sur le fonds de ma part et les deux disparaissent.

Les enfants, si vous parlez radio avec moi, prenez-moi au sérieux.

Sinon ignorez-moi.


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:46

Julie Thibault a écrit:
Je ne doute pas que l'émission soit la dernière tribune téléphonique au Québec, je n'en sais rien, je ne connais pas les stations des autres villes.

Vous m'ouvrez une porte Julie. Y'a du monde ici qui ce ferait "varlopper" pour émettre des opinions sur des choses qu'il ne connaissent pas...mais ce n'est pas mon genre et dites vous que ce commentaire ne vous vise nullement.

Julie Thibault a écrit:
Parcontre le fait que vous l'écoutiez via le web n'est pas une preuve de quoi que se soit. Le penser... ça n'a pas de sens.

Rectification madame. J'écoute beaucoup de radio terrestre via le web, justement parce que j'aime entendre ce qui se fait ailleurs et principalement pour ne pas me concentrer uniquement sur ce que les ondes de la région métropolitaine de Montréal m'offre.

Donc, que j'utilise le "web" pour mon écoute radiophonique est justement une preuve de quelque chose..Non pas que "Liberté d'Opinons" est la meilleure émission, mais que mon échantillonnage est suffisamment grand pour que je me fasse une opinion....Le penser...aurait du sens, mais l'affirmer ne serait pas un signe d'objectivité de ma part.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:14

Richard Larose a écrit:
Julie Thibault a écrit:
Je ne doute pas que l'émission soit la dernière tribune téléphonique au Québec, je n'en sais rien, je ne connais pas les stations des autres villes.

Vous m'ouvrez une porte Julie. Y'a du monde ici qui ce ferait "varlopper" pour émettre des opinions sur des choses qu'il ne connaissent pas...mais ce n'est pas mon genre et dites vous que ce commentaire ne vous vise nullement.

Julie Thibault a écrit:
Parcontre le fait que vous l'écoutiez via le web n'est pas une preuve de quoi que se soit. Le penser... ça n'a pas de sens.

Rectification madame. J'écoute beaucoup de radio terrestre via le web, justement parce que j'aime entendre ce qui se fait ailleurs et principalement pour ne pas me concentrer uniquement sur ce que les ondes de la région métropolitaine de Montréal m'offre.

Donc, que j'utilise le "web" pour mon écoute radiophonique est justement une preuve de quelque chose..Non pas que "Liberté d'Opinons" est la meilleure émission, mais que mon échantillonnage est suffisamment grand pour que je me fasse une opinion....Le penser...aurait du sens, mais l'affirmer ne serait pas un signe d'objectivité de ma part.

Richard
J'ai l'impression que vous jouez les idiot Richard, simplement pour étirer la sauce. Au cas où ce ne serait pas un jeu, je tenterai une dernière explication.
Je ne vous fais pas de faveur Richard, la porte est ouverte à tout le monde. Lorsque je ne sais pas, je le dit tout simplement. Je n'émet pas d'opinion sur la quantités des tribunes téléphoniques toujours en ondes, parce qu'il m'est impossible d'écouter tout ce qui se fait au Québec. Mais puisque que ça ne semble pas être votre cas, je suis pantoise d'admiration devant vous. Pour votre information, au même poste, en après midi, il y a aussi "analyse-moi ça" avec Josée Arsenault pour amateur du genre.
Ne vous en déplaise, que vous écoutiez via le net, par satellite, ou dans votre sous-sol sur ondes courtes n'est pas une preuve que cette émission est l'une des dernières tribune téléphonique au Québec. Le prétendre n'a non seulement pas de sens mais est un tentinet prétentieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:37

Premièrement Julie, je reconnaîs votre façon civilisé d'échanger. Non je ne joue pas à l'idiot. Je crois que ce qui cloche dans notre compréhension mutuelle du sujet, se résume à de la sémantique.

Mais comme ici, il y a des gens qui sont pointilleux et qui aime bien "citer" les erreurs de sémantique (et j'en fais parti à l'occasion), je me permettrais de clarifier un petit point avant de passer à "un autre appel".

Je sais très bien qu'il y a d'autres tribunes téléphoniques, notamment "Analyse-moi ça" comme je me l'avez fait remarquer. Elle fait également parti de "l'une des dernières tribunes". Ma phrase clef est la suivante: "Liberté D'Opinion" est L'UNE des dernières tribunes et non LA dernière tribune.

Sur ce, je respecte votre opinion sur la qualité de l'émission de monsieur Carbonneau et de madame Guimond car il est normal qu'une émission de peut pas plaire à tout le monde...

À prochaine...chicane!

Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:31

Merci au modérateur qui a mis ce message en attente.
Citation :
Josée Guimond, aujourd'hui à 14:32

Bonjour,

Je ne pensais pas me glisser dans la conversation...alors "pour me modérer
moi-même", comme on me l'a recommandé, je vais m'en tenir à un seul
message !!

Je n'ai aucun problème avec la critique, on ne peut pas plaire à tout le monde...mais quand on nous attaque, c'est normal de vivre avec le fait
qu'on peut se défendre, avec vigueur même, à la défense justement de mon ami Carbo. Et il a autre chose à faire de ses semaines que vous
répondre, M.Langlois, ce qui explique le nombre limité de ses messages.

J'aime cependant quand un débat reste RESPECTUEUX... alors je suis contente de voir que M'sieur Villepin s'est calmé les nerfs et nous fait
grâce, depuis quelques jours, de ses savoureux commentaires plein de
sagesse et de finesse...

En terminant, salutations à Richard Larose, il me fera plaisir de vous parler
à nouveau, éventuellement:D (et surtout, faites attention à votre sémantique, là, dans vos messages, franchement !).

Madame Julie, je vais réfléchir à une thérapie sur ma modération personnelle...

M. Langlois, si vous vous faites tant achaler avec AA, c'est que votre
jupon dépasse tellement quand quelqu'un ose s'attaquer à l'icône...
c'est vous qui qualifiez ces commentaires "enfantins", il me semble ???

Voilà, ça n'a pas été trop long ?

Je vous laisse, bonnes discussions et surtout, bonne radio !!

Josée Guimond;)
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:35

Quelqu'un comprends quelque chose de ce message ? Pourquoi l'avoir écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:46

vous avez parlé de one punch guy M. Langlois concernant M. Carbonneau
et il semblerait que ce soit Mamzelle Guimond la porte parole dudit Carbo,
il y a un petit bye bye perso à M. Larose et une réponse à Julie concernant une démarche personnelle que devrait entreprendre Mamzelle
Guimond pour améliorer son état d'âme......

autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: OUCH   A quand un show compétitif le matin ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:57

Jean Langlois a écrit:
Quelqu'un comprends quelque chose de ce message ? Pourquoi l'avoir écrit ?

Euh oui et non... Voici un commentaire qui ne tiens pas la route:

Pour un sourire pour l'halloween ya Mme Guimond!

Pour un sourire parfait y a Master Card!


j'en rajoute pas... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:01

Elle parle de défendre CHarbonneau mais elle ne le fait pas.

Sur le fonds du commentaire sur son émission pas un mot.

Tut,tut,tut Mademoiselle Guimond.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:05

harley a écrit:
vous avez parlé de one punch guy M. Langlois concernant M. Carbonneau
et il semblerait que ce soit Mamzelle Guimond la porte parole dudit Carbo
On appel ça une certaine loyauté...monsieur Langlois connait ça la loyauté. Dans le cas de monsieur Carbonneau et de madame Guimond ça semble être réciproque...
Citation :
il y a un petit bye bye perso à M. Larose....
Ça me fait un "p'tit v'lour"...mais ne soyez pas secrètement jaloux messieurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Invité
Invité




A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:43

Re-bonjour,

J'avais promis un seul message, je vais trahir ma promesse.

Mon message répondait à plusieurs personnes de ce forum :

- à vous M.Langlois, qui accusiez Sylvain d'être un one punch guy, ou quelques chose comme ça : c'est normal de réagir spontanément avec vigueur (ou colère) à de mauvais commentaires... et pour le reste il a autre chose à faire dans la vie que de passer son temps ici, donc, il ne vous a plus écrit..... Avez-vous compris, là ??

- à M'sieur Villepin, je reprochais son manque de respect, lui qui prend les auditeurs pour des morons.... avez-vous compris, là ??

- à Mme Julie, un p'tit clin d'oeil, elle qui disait que j'avais de la difficulté à me modére moi-même... elle me semble brillante, elle, je pense qu'elle avait compris.

- à M.Larose, un simple bonjour.

Tout le monde est rassuré, là ??

Quant aux commentaires sur mon travail et mon émission, je me défends tous les jours de 10h à 11h30....

Vous pensez ce que vous voulez penser de moi et je vais vivre avec ça, je travaille à la radio, pas dans mon salon, c'est la game ...et je n'y changerai strictement rien, même en me justifiant ici 54 pages, M.Langlois, alors comprenez que ne m'embarquerai pas là-dedans.

Là-dessus, au plaisir.

Josée Guimond
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: ...   A quand un show compétitif le matin ? EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:30

Josée Guimond a écrit:
Re-bonjour,



- à M'sieur Villepin, je reprochais son manque de respect, lui qui prend les auditeurs pour des morons.... avez-vous compris, là ??



Josée Guimond


QUOI?

PARCE QUE JE VOUS DIS QUE VOTRE SHOW EST B.S, je vous manque de respect...

vous avez entièrement raison! Very Happy


Pourquoi je respecterais une station comme le FM 93 qui profite d'un nombre élevé d'individus sur le BS ou Chômage dans la ville dans la grande région de Québec?



Vous voulez savoir pourquoi Madame Guimond?


Ok Fine je vais me répéter encore une fois:


Un animateur comme Sylvain Bouchard, qui réussi a prendre les gens qui écoutent votre station pour ''DES IDIOTS'' avec un faux Maire Joli Coeur OUCH PAS FORT FORT.. un audio qui courent sur plusieurs sites internet en ce moment de toute manière vous savez de quoi je parle.

Qui manque de respect dans ce genre stratégie?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un show compétitif le matin ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un show compétitif le matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duchêne à CKIA ce matin. Son show.
» Bouchard donne un bon show ce matin
» Le Show du matin Bouchard en parle
» Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.
» Fillion le matin à CHRC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: