RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 A quand un show compétitif le matin ?

Aller en bas 
+14
Couillon anonyme
Peter
Lancelot
madrill
forumradio
Carl Fiset
doubledry
Richard Larose
Julie Thibault
Jackson Pollock
daniel philippe
Marc Villepin
Carbo
Jean Langlois
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:17

Sauf que dans ce cas (faux Joli-coeur) Bouchard n'en était pas à sa première offence!

Sylvain fait une radio de ''more to come'' qui s'éssouffle rapidement et il a beaucoup de difficulté à masquer son manque de talent de comédien lorsqu'il doit ''s'insurger'' pour des pacotilles. Même lorsqu'il fait des pubs, Bouchard n'a pas beaucoup de facilité à nous faire croire qu'il croit vraiment au produit...(voix forcée, mauvaise intonations, accents toniques mal placés etc)

Voyez-vous, Bouchard a le même problème que les Guimond et Carbonneau de ce monde... Il est difficile de trouver un sujet chaud quotidiennement...

Bouchard, sa job, c'est de s'insurger, de faire du millage avec des nouvelles le plus souvent anodines. C'est ça qu'on lui demande de faire. (du soft-Fillion)

Dans le cas de Liberté d'opinion, le problème, c'est de trouver un sujet qui peut rejoindre le plus d'auditeurs possible à tous les jours...

C'est un exercice périeux mais obligatoire pour une radio qui fait du talk!

Pour ce qui est de la notion de B.S. ou chomeurs qui écoutent cette(ces) émissions, je dois préciser que je travaille présentement dans un domaine où je peux écouter la radio avec mon ''walk-man''... Et dieu sait que je travaille!
Mais j'ai déjà pris le temps d'appeller sur mon cellulaire afin de faire connaitre mon point de vue sur un sujet traité lors de l'émission de Madame Guimond.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2007

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:59

Ça mène nul part ce lien avec les BS de toute façon.

Pour revenir à Sylvain Bouchard, c'est peut-être qu'on avait des attentes tellement grandes envers lui qu'on est déçu. Certains l'avaient surnommé à son arrivée au 933 le Jeff Fillion du Lalaland. Il aurait fallu pour ma part que je puisse l'avoir écouté du temps de KYK afin de comparer. Au 933, je me suis rapidement tanné de son aspect phoney, cette manie de déchirer des chemises pour des pécadilles au nom du sacro-saint spectacle radiophonique et des cotes d'écoute.

Ça serait peut-être important de savoir ce qu'on recherche d'une émission du matin comme auditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:17

doubledry a écrit:
...........Sylvain fait une radio de ''more to come'' qui s'éssouffle rapidement et il a beaucoup de difficulté à masquer son manque de talent de comédien lorsqu'il doit ''s'insurger'' pour des pacotilles. Même lorsqu'il fait des pubs, Bouchard n'a pas beaucoup de facilité à nous faire croire qu'il croit vraiment au produit...(voix forcée, mauvaise intonations, accents toniques mal placés etc)....
Bouchard fait ses spots comme il fait son show. Il a un style d'animation qu'il reprend pour ses "lives". C'est confondant. Il y perd en crédibilité.

Faire un "live" et que ca passe comme tel à travers une animation c'est un art.

Etre son boss lors de son renouvellement de contrat je donnerais un montant à Bouchard pour qu'il cesse de faire de la pub.

Ca serait plus rentable si on développe pour du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:29

Ca fait combien d'animateurs que passe Josée Guimond?
3 je crois. Casault, Bolduc, Carbonneau. Il y en a eut d'autres ?

Ca va en décroissant au niveau de la culture générale du co-animateur. Peut-être faudra accepter que Guimond est imbuvable et cesser de la protèger des co-animateurs qui la font mal paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:53

je comprends pas ce que tu veux dire...
Est-ce qu'elle a toujours travaillé avec des cruches? ou des pâtes molles?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:04

forumradio a écrit:
je comprends pas ce que tu veux dire...
Est-ce qu'elle a toujours travaillé avec des cruches? ou des pâtes molles?
Disons que c'est de plus en plus mou. Je connais Claude Bolduc et quand
il a commencé sa collaboration avec Guimond je le reconnaissais. Cependant, plus les émissions passait plus il devenait high pitch, exité, indigné pour un oui ou pour un non, à la limite du criage.

Carbonneau je ne l'avais jamais entendu comme animateur mais lui aussi s'est transformé au fil des émissions comme Bolduc et lui est rendu au criage.

Guimond est tellement castrante que les gars finissent toujours par être
maternellement ramené à l'ordre. Ca rend fou de se faire humilier tout les jours.

Solution ? Mettez Guimond avec une femme à l'animation. Ca va se tirer les cheveux. Au moins ca va être drôle d'entendre deux filles se bitcher.

Imaginez Guimond avec ......
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:30

........ Marie St-Laurent.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:17

Josée Guimond castrante...Jean, vous fabulez. Si Josée Guimond est castrante, qu'est Lise Payette? Écoutez-vous vraiment l'émission assez longtemps pour vous faire une vraie idée?

Si madame Guimond était vraiment comme vous le dites, il n'y aurait pas autant d'hommes qui participeraient à la tribune. Mais c'est vrai, j'oubliais ce ne sont que les mêmes 30 B.S. ou "loosers" qui participent à cette émissions.

Comme je le disais précédemment, madame Guimond a pris de l'assurance depuis le départ de Jean Casault. Elle a fait une certaine transition avec Claude Bolduc, que je trouvais très bon d'ailleurs (voyez Jean je ne déteste pas tous vos amis). Avec l'arrivée de Carbonneau, nous avons droit à deux point de vue de la même génération (les 35/45 ans) qui sont assez ouvert d'esprit pour comprendre les plus jeunes (18/25 ans) et les plus vieux (45 ans et plus) qui ont leur place et surtout une écoute..

Josée Guimond castrante...un peu de sérieux Jean...Je me demande si vous avez un problème avec les femmes qui travaillent au 93,3. À quand une attaque sur Josey Arsenault ou Karine Bouchard?

Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
Carl Fiset




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2007

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 0:03

Jean Langlois a écrit:
Ca fait combien d'animateurs que passe Josée Guimond?
3 je crois. Casault, Bolduc, Carbonneau. Il y en a eut d'autres ?
Question animateurs, il y a eu le show du retour aussi avec Munger et Ross.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 11:04

J'ai pris le temps d'écouter vendredi l'émission.
D'abord, le sujet: Facebook...
A part les initiés, ça intéresse qui.
La preuve, 1/2 heure d'intro pour expliquer la patente.
On donne les numéros 3 - 4 fois pour appeler parce qu'aucun téléphone n'entre.
Sujet mal préparé ou pas préparé, ça se sent très bien à l'écoute.
Bref, pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
madrill




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2007

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:19

Citation :
Guimond est tellement castrante que les gars finissent toujours par être
maternellement ramené à l'ordre

Avis au modérateur, attaque personnelle et gratuite d'un utilisateur envers une tierce personne de la part de M.Langlois , qui mérite sanction.

Oups, je pensais être dans un forum sérieux...Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:57

Josée Guimond fait de la radio. C'est un forum qui parle de radio. J'écoute la radio et je parle de radio.

Madrill occupez-vous donc de votre sujet sur les bons coups de la radio plutôt que de discuter des mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
madrill




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2007

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:04

M. Langlois, une attaque personnelle envers une animatrice n'est pas un commentaire sur la radio.

Traiter quelqu'un de 'castrante' n'a rien de constructif dans une conversation, et à mon avis ça n'a rien à voir avec 'de la radio' comme vous le prétendez.

Mais comme c'est votre façon habituelle de faire les choses, et que vous semblez détenir la vérité, je ne perdrai pas mon temps à tenter de vous faire changer d'idée.

Sachez que je respecte tout de même votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:25

Richard Larose a écrit:
Josée Guimond castrante...Jean, vous fabulez. Si Josée Guimond est castrante, qu'est Lise Payette? Écoutez-vous vraiment l'émission assez longtemps pour vous faire une vraie idée?

Si madame Guimond était vraiment comme vous le dites, il n'y aurait pas autant d'hommes qui participeraient à la tribune. Mais c'est vrai, j'oubliais ce ne sont que les mêmes 30 B.S. ou "loosers" qui participent à cette émissions.

Comme je le disais précédemment, madame Guimond a pris de l'assurance depuis le départ de Jean Casault. Elle a fait une certaine transition avec Claude Bolduc, que je trouvais très bon d'ailleurs (voyez Jean je ne déteste pas tous vos amis). Avec l'arrivée de Carbonneau, nous avons droit à deux point de vue de la même génération (les 35/45 ans) qui sont assez ouvert d'esprit pour comprendre les plus jeunes (18/25 ans) et les plus vieux (45 ans et plus) qui ont leur place et surtout une écoute..

Josée Guimond castrante...un peu de sérieux Jean...Je me demande si vous avez un problème avec les femmes qui travaillent au 93,3. À quand une attaque sur Josey Arsenault ou Karine Bouchard?

Richard


Décroche ou sinon TAYEULE.COM


Bonne journée Rich Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:44

il y a longtemps que je n'avais pas vu vos commentaires constructifs,je ne m'ennuyais pas du tout villepin.

pour ce qui est du sujet,je n'écoute pas josée guimond,je trouve son émission plate à mort.

dire qu'une femme est castrante n'est plus une insulte,mailloux l'a dit à tous les jours pendant 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
madrill




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2007

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:54

Haaaa si Mailloux le dit, ben c'est correct d'abord !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:01

je n'ai pas dit que c'était correct,j'ai dit que c'était une expression relativement courante et surement exacte pour décrire certaine femme.c'est le contraire de macho Smile surement pire que girouette mais nous ne sommes pas à l'assemblée nationale
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:21

forumradio a écrit:
J'ai pris le temps d'écouter vendredi l'émission.
D'abord, le sujet: Facebook...
A part les initiés, ça intéresse qui.
La preuve, 1/2 heure d'intro pour expliquer la patente.
On donne les numéros 3 - 4 fois pour appeler parce qu'aucun téléphone n'entre.
Sujet mal préparé ou pas préparé, ça se sent très bien à l'écoute.
Bref, pas très fort.

Peut-être que M. Lorrain, qui vient ici, pourrait donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
madrill




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2007

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:46

Hmm je viens d'appeler ma blonde de petite castrante d'amour... ça a pas passé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2007

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:06

Je suis un gars... mais je remarque quand même que lorsqu'une fille fait valoir son point de vue, elle est soit hystérique, énervante ou... castrante.

Fait que quand un gars est face à une fille qui lui répond, pôv tit, il se fait castrer par la méchante fille.

Évoluez, les gars, SVP ! (en fait, certains gars !)
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:48

Enfin, on devrait poser la question...

Selon vous, qu'est-ce qu'une bonne émission du matin?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:33

C'est n'importe quoi FR.
Jean Langlois a écrit:
...Guimond est tellement castrante que les gars finissent toujours par être maternellement ramené à l'ordre.......
Touché !
Guimond a "commenté" à 10h30 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:46

Josée Guimond remplacera Sylvain Carbonneau qui remplace Josée Arsenault pour l'émission de 13h30 à 15h aujourd'hui.

L'émission s'appel "Analyses-moi ca !".

Une émission sur le vécu des gens ....

Le vendredi c'est le sexe qui est au menu habituellement. Assez Hard.

Récemment le sujet était "Pratiquez-vous la sodomie ?" un autre "Avalez-vous ?"

J'ai hâte de voir ce que Josée Guimond va faire avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:06

ça serait trop simple d'engager mailloux?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:38

Ce matin, "Allez-vous signer la pétition de Marc Bellemare pour que le pape viennent à Québec en 2008 "

Petit débat candide et naif des animateurs sur les objectifs de Bellemare.

Guimond dit que non car il l'a déposé avant sa candidature.

Carbonneau dit que ca va l'aider.

On passe au sujet et aux appels et hop Bellemare appel pour ..... pour ..... parler à la radio.

Guimond crisse ca dans les dents de Carbonneau qui ne sait pas quoi dire.

Guimond prend le lead et prévient qu'ils ne parleront pas de politique mais de la pétition......

Bellemare a été en ondes un bon 10 mn.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand un show compétitif le matin ?   A quand un show compétitif le matin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un show compétitif le matin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duchêne à CKIA ce matin. Son show.
» Bouchard donne un bon show ce matin
» Le Show du matin Bouchard en parle
» Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.
» Fillion le matin à CHRC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: