RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les femmes ne sont pas drôle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:18

Armpit a écrit:
JL qui pogne lol!

Depuis quand un ti-gros un peu fêlé qui pue la cigarette et sent le swing peut se pogner des filles? Twisted Evil

Ca parait que tu ne connais pas Ron Jeremy toi…
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:38

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 PhpSW8ZN1_My-First-Nude

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Ronjeremy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:41

Mes fesses, mes seins et mes yeux ! Pareil.
La pilosité abondante en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:10

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Expressions278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:17

Dans une soirée typique entre amis, ce sont les gars qui déconnent et c'est toujours une fille qui va dire "Ah.... franchement, c'est pas drôle... "


Et puis, à voir la réaction outrée de certaines femmes face à ces propos pas très sérieux ( mais politiquement incorrect), je crois que ça prouve en quelque sorte le point de l'auteur, à savoir que les femmes ont moins le sens de l'humour.

Et voici mon dernier argument, et non le moindre:



CE SONT DES FEMMES QUI TROUVENT STÉPHANE ROUSSEAU DRÔLE!





Ce dernier argument est, avouez-le, indestructible!

Donc, j'ai raison.

Fin de la discussion.





Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:16

Jean Langlois a écrit:
Mes fesses, mes seins et mes yeux ! Pareil.
La pilosité abondante en moins.

Nhan. Tes yeux sont plusse beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:18

Citation :
CE SONT DES FEMMES QUI TROUVENT STÉPHANE ROUSSEAU DRÔLE!

Non, je ne le trouve pas drôle Stéphane Rousseau !

Franchement ça veux-tu rien dire ça ...

Et ne mettez donc pas toutes les femmes dans votre panier de femmes plates !


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:20

Changement d'apropos,

Monsieur Langlois ça fait trois fois, je crois, que vous écrivez mes seins ...

Ça m'intrigue du coup ... Embarassed

Vous n'avez pas de pectoraux comme tous les hommes, mais bel et bien des seins?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:03

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:55

Ouin Jean, si t'as pas de pectoraux, t'es pas un vrai male tsé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:03

PeuImporte a écrit:
Citation :
CE SONT DES FEMMES QUI TROUVENT STÉPHANE ROUSSEAU DRÔLE!

Non, je ne le trouve pas drôle Stéphane Rousseau !

Franchement ça veux-tu rien dire ça ...

Et ne mettez donc pas toutes les femmes dans votre panier de femmes plates !

1- Est-ce que dans mon affirmation je disais que "PeuImporte" trouve Stéphane Rousseau drôle ?


2- Est-ce que vous êtes TOUTES les femmes?


3- En considérant ce que j'ai écrit en 1- et en 2- , comment pouvez-vous prétendre que mon affirmation ne veut rien dire?


Dans le fond... ce que je veux dire, c'est qu'en MOYENNE, les femmes trouvent Stéphane Rousseau drôle.

Dans une distribution normale, la moyenne se situe au milieu, là où il y a la plus grande partie de l'échantillon. Rien n'empêche que vous vous trouviez à 2 ou 3 écarts types de la moyenne générale de la population de femme sur cette question là!


Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Normal%20distribution
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 6:16

Citation :
Ouin Jean, si t'as pas de pectoraux, t'es pas un vrai male

Non non ça veut juste dire qu'il emploi le mauvais mot! Ça arrive des erreurs, non? (Non mais tant qu'à dire n'importe quoi)

Être un vrai mâle( Wink ) ça veut dire quoi?

Mais si Monsieur Langlois Sleep veut avoir des seins, ça le regarde !

Monsieur Carrier, vous n'avez pas dit, vous avez juste dit que ...

Votre exemple ne veut rien dire, parce que je pourrais répondre «y'a des hommes qui aiment Stéphane Rousseau». Vous voyez c'est facile d'affirmer n'importe quoi!

Mais je ne le ferai pas, parce qu'on est en train d'*n**culer des mouches avec la b*te de monsieur Ron! Sad (je verse une larme en guise de sympathie à l'enc**é (la mouche) ... ayoye ) pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:42

Citation :
Mais je ne le ferai pas, parce qu'on est en train d'*n**culer des mouches avec la b*te de monsieur Ron! (je verse une larme en guise de sympathie à l'enc**é (la mouche) ... ayoye )


Les gens qui me connaissent savent que j'aime bien enculer des mouches! Razz

Mais c'est sûr que je ne suis pas totalement sérieux dans mon argument. Je pensais, à tort, que tu allais être capable d'identifier la nuance. Il est facile de concevoir que mon argument sur Stéphane Rousseau est une grossière exagération... du gros niaisage!

Peut-être qu'avec un sens de l'humour plus développé, certaines personnes (de sexe féminin) auraient compris que je ne pouvais être sérieux avec un argument aussi grotesque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:59

Oh boy ! confused C'était de l'humour?

lol! excusez le retard ... (juste pour ne pas trop vous faire de peine de ne pas rire)

Vous voyez bien que c'est relatif la drôlerie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:39

Si vous voulez. Par contre vous n'êtes vraiment pas drôle vous et ca n'a rien de relatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 6:17

(Ben là, j'commence à l'savoir)

J'ai essayé d'être drôle? Non! Mais puisque vous y tenez, je vous laisse une petite histoire au bas de cette missive.

Oui les drôleries c'est relatif ... et que vous ne me trouviez pas drôle c'est normal, puisque vous ne l'êtes pas plus et surtout vous ne pouvez toujours ben pas allez à contre courant de votre sujet. De quoi auriez-vous l'air?

Le forum y est sans doute pour quelque chose ! On est loin de la réalité et comme dirait l'autre, vos impressions m'importe peu.

C'est dont l'fun du monde qui pense comme nous, mais ça finit pas être ennuyant, donc moins créatif !

Ah j'en ai une bonne pour vous :

C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail.

Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage :

Il rentre plus tôt que d'habitude !!! Elle hurle alors à son amant:

"Dépêche-toi! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!"

Le petit ami regarde la fenêtre et dit:

"Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça! Il pleut des hallebardes dehors!"

Elle lui répond:

"Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux!"

Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre!

Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel...

Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main.

Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit:

"Vous courrez toujours le marathon tout nu?"

L'amant lui répond:

"Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté."

Et l'autre continue:

"Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course?"

L'amant essoufflé répond:

"Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!"

Enfin le coureur termine:

"Et vous portez toujours un préservatif en courant?"

"Oh non... Seulement quand il pleut."

(c'est meilleur raconté en personne)

Une autre ?

Un homme entre dans un bibliothèque et demande à la préposée :

- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?

- Certainement , monsieur, lequel ?

- L'homme, le sexe fort. écrit par émile Girard.

- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur.


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 6:34

Quand même pas si pire la joke... Mais je crois que tu confonds conter une joke et sens de l'humour . Je connais des gens qui sont de très bons raconteurs, mais qui n'ont aucun sens de l'humour, C'est facile conter la joke de quelqu'un d'autre, mais celui qui a le sens de l'humour, c'est celui qui a pensé à la joke.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 6:41

Je ne confonds rien ... (c'était de l'ironie) Et non ce n'est pas si facile de conter des histoires drôles même celles d'un autre, sauf sur un forum.

Je dis seulement qu'il faut cesser de se prendre pour un autre sur un forum. La réalité est tellement décevante parfois.

C'est tellement facile de s'auto-proclamer quelque chose ici. Jugez les autres (pire sur un forum)l'est encore plus ! Ça vaut ce que ça vaut ...

Voyons voir ce que le quizz de Doctissimo révèle sur le sens de l'humour:

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_humour.asp

ou

http://www.kazibao.net/francais/les_tests/test_humour/index2.php

(déchirez pas vos chemises, c'est aussi de l'ironie, ça va avec l'étude...) Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 8:03

J'aime bien tes 2 blagues PeuImporte, surtout la 2e Wink Ma préférée de tous les temps est celle-là :


Dieu créa la femme.

Un jour, au jardin d’Éden, Eve s’adresse à Dieu.

-Seigneur, j’ai un problème!

-Quel est ton problème Eve?

-Seigneur, je sais que vous m’avez créée et donnez ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux, et ce grand bouffon de serpent mais… pourtant je ne suis pas heureuse…

-Mais pourquoi donc Eve? demanda Dieu.

-Seigneur, je suis seule et j’en ai assez de manger des pommes.

-Bon, Eve, dans ce cas, j’ai une solution…je vais créer l’homme pour toi.

-Seigneur, qu’est-ce que l’homme? scratch

-Ma chère Eve, l’homme est la créature imparfaite avec plusieurs défauts… rabbit Il mentira, trichera, sera vaniteux et s’auréolera de gloire. Il t’en fera voir de toutes les couleurs. Mais il sera plus grand, plus fort et plus rapide.

Il aimera chasser, tuer et il aura l’air ridicule quand il sera excité. Mais puisque tu t’es plaint, je le créerai de telle façon qu’il comblera tes besoins physiques.

Il sera un peu niais et s’amusera à se battre et à jouer au ballon. Basketball Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. rabbit

-Super! Dit Eve…et où est le piège Seigneur? Avec un haussement de sourcils ironique. geek

-Tu l’auras à une seule condition.

-Laquelle Seigneur?

-Puisqu’il sera fier,arrogant et vaniteux, tu devras lui laisser croire que je l’ai créé en premier mais rappelle-toi…c’est notre petit secret de femme à femme… Laughing queen
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 8:35

Ouais pas mal du tout ça Pimentfort ! Mais ...

J'ai la ''vraie explication'' sur la création d'Adam et Ève! Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Sm4

Après 3 semaines dans le jardin d'Éden, Dieu rend visite à Ève...

-"Et puis, est-ce que tout va bien ?" demande Dieu.

-"Tout est très joli, mon Dieu," lui répond-elle, les levers et couchers de
soleil sont à couper le souffle, les odeurs, les paysages, tout est merveilleux,mais il y a juste un problème. Ce sont les seins que vous m'avez donnés. Celui du milieu pousse les deux autres vers l'extérieur et je les cogne continuellement sur mes bras, je les accroche dans les branches et les égratigne dans les buissons. C'est vraiment fatigant à la longue" ... raconte

Et Ève continue en expliquant qu'il y a plusieurs autres parties de son
corps qui viennent en paires, comme ses oreilles, ses yeux, ses mains,etelle pense qu'avoir seulement deux seins rendrait son corps mieux balancé et plus symétrique.Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Sex561

-"Tu apportes un bon point," répond Dieu, mais tu sais, c'était mon premier essai. J'ai donné six mamelons aux autres animaux et je me disais que tu en aurais besoin de seulement la moitié, mais je constate que tu as raison. Je vais régler ça tout de suite."

Et Dieu s'approcha, lui enleva le sein du milieu et le lança dans les buissons.

Trois semaines plus tard, Dieu revient visiter Ève dans le jardin d'Éden.

-"Et bien Ève, comment va ma création favorite?" Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 F_eyebrows

-"Fantastique" lui répond-elle, "à l'exception d'un petit oubli de votre part.
Vous voyez, tous les animaux ont un compagnon. La chèvre a son
bouc, la vache son boeuf, tous les animaux ont un compagnon sauf moi.
Je me sens tellement seule."



Dieu réfléchit scratch un moment et dit :

-"Tu sais Ève, tu as entièrement raison. Comment ai-je pu faire un oubli pareil? Tu as besoin d'un compagnon et je vais t'en créer un immédiatement à partir d'une partie de ton corps...

.
.
.

.

.



Voyons... où ai-je mis ce toton inutile ?"


Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Smile


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 8:49

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Monsieur_muscle






Laughing geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 8:59

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Expressions279

Cool des pectoraux de vrâ mâle !

Si la tendance se maintient, on devrait «s'faire ramasser d'aplomb» sous peu !

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Peur002

Non mais c'est étrange la vie, ou tu as un Monsieur Ron Jeremy avec une grosse .... pale ou tu as un monsieur muscle avec une petite ... Laughing


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 9:03

Pas sur que tu le trouverais si vrâ mâle que ca une fois que tu lui verrais la petite bitte de stéroide impotente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 9:06

Bon, bon, un jaloux ! Wink

Le vrâ mâle ne s'occupe pas vraiment de ça ...

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Glamour-023


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 9:43

Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Homme-011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ne sont pas drôle   Les femmes ne sont pas drôle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes ne sont pas drôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
» Drôle de pub!
» Non, s'pas drôle !
» LES MINISTRES FEMMES LIBÉRAL...
» un ti-sondage drôle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: