| Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin | |
|
+23Jean-Guy Canada1 veritable Robert Coulombe MmeAvons Achille yzvdxb BelleNeige Mogue2010 Jackson Pollock migl26 Darling GlennW39 Frannie Alain Boudreault Attilio Ciampini Réal omni Couillon anonyme Richard Boisvert RadioPou raoul Jean Langlois 27 participants |
|
Sabourin : Procès ou pas ? | Il va y avoir un procès. | | 76% | [ 16 ] | Il n'y aura pas de procès. | | 24% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Sam 5 Avr 2014 - 17:54 | |
| She is Back! Un ptit 2$ qu'elle passe a Denis Levesque Bientôt! - L'ex-actrice québécoise Geneviève Sabourin, qui avait été reconnue coupable à cinq chefs d'accusation de harcèlement à l'endroit de l'acteur américain Alec Baldwin, a été libérée de prison vendredi à New York après avoir purgé 6 des 7 mois de sa peine, a rapporté «Wenn», dimanche. a écrit:
http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2014/03/20140330-192304.html | |
|
| |
Attilio Ciampini
Nombre de messages : 430 Age : 64 Localisation : Canada-USA-Great Britain Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Sam 5 Avr 2014 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Sam 5 Avr 2014 - 22:03 | |
| Elle va probablement devenir infirmière et disparaitre de la scène, c'est un choix noble!
http://divertissement.vtele.ca/potins/sophie-chiasson-passe-d-animatrice-a-infirmiere_2353.php | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Dim 6 Avr 2014 - 1:50 | |
| C'est quoi le lien entre Sophie Chiasson et Geneviève Sabourin? | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Dim 6 Avr 2014 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Dim 6 Avr 2014 - 17:40 | |
| Pourquoi avoir mis le lien vers Chophie Chiasson ? | |
|
| |
Attilio Ciampini
Nombre de messages : 430 Age : 64 Localisation : Canada-USA-Great Britain Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Dim 6 Avr 2014 - 19:06 | |
| Ce doit être parce qu'elles se ressemblent .Genre n'importe quoi pour faire parler D'elles | |
|
| |
GlennW39
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Mar 22 Avr 2014 - 22:27 | |
| Ouin...Geneviève Sabourin ne semble pas avoir tourné la page... Cette semaine, elle a tweeté un lien youtube d'un extrait du film Sliver dans lequel on voit William Baldwin dire à la blonde Sharon Stone que ce n'était pas juste du sexe, qu'il l'aime...il la supplie et elle le tue. Elle a supprimé ce tweet, mais depuis, elle met tout plein d'extraits de films... On dirait qu'elle tente de passer des messages sans vraiment parler... Pense-t-elle que c'est subtile? C'est gros comme un train! | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Mar 22 Avr 2014 - 22:59 | |
| | |
|
| |
GlennW39
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Mer 23 Avr 2014 - 19:08 | |
| Source? Son fil Twitter... Aujourd'hui c'est un extrait du film d'Officier et Gentleman qui s'intitule : I got nowhere else to go... | |
|
| |
Marion Louise Gingras
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Mer 23 Avr 2014 - 19:14 | |
| On parie combien qu'elle va se ramasser à faire des films de cul comme ça arrive souvent à plusieurs has-been | |
|
| |
Attilio Ciampini
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Mer 23 Avr 2014 - 19:59 | |
| C'est exactement ce que je pense | |
|
| |
Marion Louise Gingras
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Mer 23 Avr 2014 - 21:27 | |
| On parie combien aussi qu'elle va être invitée à Tout le Monde en pêêrrle pour raconter comment elle a été martyrisée par les méchants zamaricains un peu comme les losers du camping de Myrtle Beach qui sont allés braillés à CHOI et à Denis Lévesque Je ne serais pas surpris que Guy A LePape l'invite en même temps que la Famille Labrie | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Mar 6 Mai 2014 - 23:39 | |
| Hier : - Citation :
- Genevieve Sabourin @Genevieve_S1 ·5 mai
Merci de RT: Urgent besoin d'une agence d'acting pour me représenter au Québec et gérer plusieurs demandes d'entrevues QC et NewYork - Citation :
- Genevieve Sabourin @Genevieve_S1 ·5 h
I am back into acting mode.
TV/films projects on the ways. https://twitter.com/Genevieve_S1 Qui va payer pour un film ou une entrevue ? | |
|
| |
GlennW39
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Jeu 8 Mai 2014 - 21:59 | |
| Elle est partie de plus belle. Elle se quête une entrevue à Oprah? Et elle veut transformer le système de justice et croit bon d'en jaser avec Donald Trump? eeeuh...on appelle ça du délire, Right?
@Genevieve_S1: @Oprah Many international medias now ask 4my exclusive interview on the Alec Baldwin case, but my trust w such a personal topic belong 2you
@Genevieve_S1: @realDonaldTrump I have a social/political project 2transform NY "legal"system into a more democratic 1, making justice accessible 2everyone | |
|
| |
bibite
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Ven 9 Mai 2014 - 13:39 | |
| Elle veut aussi avoir la version de Baldwin avant de tourner la page. En réalité elle veut pas touner la page. C'est pas en prison qu'elle aurait du aller mais dans un hôpital psychiatrique avec des médicaments. Elle croit encore faire carrière dans le showbiz. | |
|
| |
GlennW39
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Ven 9 Mai 2014 - 13:47 | |
| Me semble que la version de Baldwin, elle l'a eue, non?
Elle dit aussi: «Je dis aux tabloïds américains que pour moi Alec Baldwin, c’est mort. Que je voudrais ne jamais me souvenir ni de lui ni même de son nom»
Mais elle sollicite elle-même des entrevues pour en parler...
Quant à aux offres Tv/Cinéma qui, dit-elle, commencent à s'empiler...je n'y crois pas.
| |
|
| |
Attilio Ciampini
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Ven 9 Mai 2014 - 14:49 | |
| She is sick | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Sam 10 Mai 2014 - 2:07 | |
| - Citation :
- Geneviève Sabourin reprend sa vie en main
Marie-Ève Dumont 08-05-2014 | 14h31
... La Québécoise a indiqué sur son compte Twitter vouloir reprendre sa vie en main. «Maintenant, pour moi, la priorité est de relancer ma carrière d’actrice/productrice, de rebâtir ma réputation et peut-être de trouver l’amour...», indique t-elle.
«Je dis aux tabloïds américains que pour moi Alec Baldwin, c’est mort. Que je voudrais ne jamais me souvenir ni de lui ni même de son nom», écrit-elle... http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2014/05/08/21657851-qmi.html Mais comme vous dites elle souhaite en parler à Oprah et cherche un agent pour gérer ses demandes d'entrevues. En attendant elle passe ses journées à nous informer de ses entrevues à Radio-X mtl. A 2h du matin : - Citation :
- 91,9 Radio X MTL @radioxmtl ·17 h
Hier, dans le retour, Gendron était sous le charme de @Genevieve_S1! Écoutez l'entrevue ici: http://montreal.radiox.com/emission/le_retour_de_radio_x/article/la_nouvelle_vie_de_genevieve_sabourin … Il y a un truc qu'elle n'a pas encore compris, elle a perdu toute crédibilité. Quiconque ferait quelque chose avec elle serait vu comme quelqu'un qui cherche à exploiter une handicapée. Ca peut être vendeur mais mal vu. Elle a posté ceci depuis que j'ai commencé à écrire : - Citation :
- Genevieve Sabourin @Genevieve_S1 ·5 min
Encore merci @stephanegendron et toute l'équipe de @radioxmtl pour cette belle discussion sur la relance imminente de ma carrière d'actrice. | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Sam 10 Mai 2014 - 22:05 | |
| Mauvaise infopub! Elle a besoin d'aide. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Lun 19 Mai 2014 - 22:50 | |
| - Citation :
- Genevieve Sabourin @Genevieve_S1 ·15 mai
Neeeeeeeed vacations on a beach...... Urgent! https://twitter.com/Genevieve_S1 Combien il faut mettre pour s'offrir des vacances avec elle ? | |
|
| |
GlennW39
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Mar 20 Mai 2014 - 20:52 | |
| Elle n'arrête pas d'annoncer "une surprise" qu'elle offre aux Québécois. C'est assurément une entrevue avec La Semaine ou quelque autre magazine.
Mais faut-il être imbue de soi-même pour penser qu'on est assez aimée et importante et célèbre pour qu'une entrevue avec nous devienne un cadeau que l'on offre à la population. Comme si les Québécois avaient attendu ce moment pendant des mois...
Le pape, Barbra Streisand, Michael schumacher qui donneraient une entrevue, ça c'est attendu... On parle ici d'une inconnue, qui sort de prison pour harcèlement.
Un criminel qui sort de prison qui est interviewé est-il en train d'offrir une surprise, un cadeau à la population?
My God Geneviève...
| |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Mar 20 Mai 2014 - 21:32 | |
| Après 35 pages d'analyse rigoureuse, Est-ce que j'ai enfin le droit de dire qu'elle serait p-e une crisse de folle? | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Mar 20 Mai 2014 - 21:53 | |
| Dire qu'elle serait peut-être atteinte d'un problème de santé serait plus acceptable. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin Mar 20 Mai 2014 - 23:33 | |
| - Citation :
- Genevieve Sabourin @Genevieve_S1 ·10 h
Can I spend the enter summer hiding at the beach in peace with some kind of a per diem.... .? Day dreaming! https://twitter.com/Genevieve_S1/status/468824930583588864 Ouin .... je suis partant mais je veux savoir combien ca coûte. Plus de 20,000 $ je débarque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin | |
| |
|
| |
| Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin | |
|