RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

Aller en bas 
+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mogue2010




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:49

Il s'agit d'un site sur lequel tout le monde peut écrire ce que bon lui chante. ''C'est mon opinion et je la partage''....je crois même vous citer ici. Moi ce que je vous dis, c'est que vous (groupe) en faites une obsession. Et que vous vous divertissez sur le malheur d'autrui. Vous avez raison M. Langlois, cela aide clairement à comprendre la nature humaine et la nature des gens. Je trouve que ce site de discussion est rendu ''charognard''. Rien de constructif et de positif ne peut sortir d'une telle quête. La fille est clairement fouttue. Vous voulez quoi de plus? Imaginez le genre de vie qui l'attend. J'aurais pensé que la condamnation aurait suffit. Mais non vous en rajoutez. Vous indiquez les détails du trou dans lequel elle se trouve. Vous invitez les gens à aller la visiter. WTF ?? Et le pire dans tout cela, c'est que vous ne pouvez pas attendre qu'elle sorte de prison. Vous voudrez tout savoir. Ce qu'elle a mangé, ce qu'elle a porté, le nombre de volée qu'elle aura reçu/donné, comment c'était crotté, qu'elle avait accès a fuck all. C'est ça que vous voulez savoir? Oui j'imagine que c'est ça.....faut vraiment être bas pour ce divertir avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:15

Mogue2010 a écrit:
... Vous avez raison M. Langlois, cela aide clairement à comprendre la nature humaine et la nature des gens ...
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:57

@MOGUE2010

Comment êtes-vous arrivé sur ce blogue? J'imagine que ce n'est pas par hasard ou par accident, ni contre votre volonté. Le sujet vous intéressait certainement...

Aussi, quand vous avez commencé à nous lire, et que vous avez vu que ça ne vous convenait pas, que ce n'était pas un blogue en faveur de Geneviève Sabourin, pourquoi avez-vous poursuivi votre lecture? Personne ne vous tordait un bras j'espère.

J'imagine que, si vous commentez une fois que l'histoire est terminée, et que "les spots" sont éteints, c'est que vous aussi, ça vous intéresse encore, malgré que ce soit fini. Vous vous trouvez ici ce soir,5 jours après la fin du procès...à commenter des propos au sujet de Geneviève Sabourin. N'est-ce pas?

Votre opinion est différente de la nôtre, mais votre obsession est assez proche, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mogue2010




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:09

Si c'est ce que cela prends pour vous déculpabiliser, oui pensez ainsi. et Bravo pour votre beau travail. Je vous souhaite un Pulitzer.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:55

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Sabou10
 
Faut lui donner ça. Même en dedans elle donne de la bonne dope aux journalistes.
 
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2013/11/20131122-093145.html
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:09

C'est ce qui arrive quand on seme de la marde.On se retrouve dedans
Revenir en haut Aller en bas
Frannie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:20

Vu aujourd'hui au Salon du livre de MTL chez Béliveau: Comment se sortir de la marde... de Bill Marchesin pour les 40 ans et plus pour qui rien ne va plus!

Une suggestion de cadeau de Noël qui tombe à point cheers cheers 

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1422105&def=Comment+se+sortir+de+la+%c2%abmarde%c2%bb+%3a+reprenez+le+contr%c3%b4le+de+votre+vie+!%2cMARCHESIN%2c+BILL%2c9782890925960
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptySam 23 Nov 2013 - 1:38

raoul a écrit:
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Sabou10
 
Faut lui donner ça. Même en dedans elle donne de la bonne dope aux journalistes.
 
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2013/11/20131122-093145.html
Je ne crois pas un mot de ca et personne ne va vériffier cette information.

Pourquoi ?

Parce que Sabourin refuse d'identifier la prison.

Citation :
Since being locked up, Sabourin has spent time in Central Booking, the Tombs and Rikers; on Thursday she did not specify which facility’s floor the purported “excrement” had besmeared.
http://nypost.com/2013/11/21/baldwin-stalker-i-slept-on-excrement-smeared-floors-in-jail/
Depuis son arrestation le 14 elle a fait trois prisons : Central Booking, the Tombs and Rikers. Elle refuse de dire dans laquelle elle a fait une attaque cardiaques et dormi dans de la merde.

Parce que s'pas vrai !

Je pense vraiment qu'elle croit être en train d'écrire un best seller.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:03

Geneviève Sabourin n'a pas spécifié dans quelle prison c'est supposément arrivé, mais rien ne dit dans les liens que vous avez donné qu'on lui a posé la question.

Ceci étant dit j'ai moi aussi certains doutes quant à la véracité de ses dires.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:28

Citation :
Je ne crois pas un mot de ca et personne ne va vériffier cette information.
 
 Si tout le monde s'entend pour dire qu'elle a des problèmes mentaux, alors la question à savoir si ce qu'elle raconte est véridique ou non ne se pose même pas.
Il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont frais comme une rose
quelques jours après avoir subi un infarctus.
C'est la continuité de son délire de persécution.
Elle aura certainement confondu crise d'angoisse ou hyperventilation avec crise cardiaque.
Son autre lamentation est peut-être plausible.
Si elle s'est comportée avec ses geôliers aussi effrontément qu'avec le juge, alors faudrait pas être surpris qu'ils aient cherché à la casser par un moyen quelconque.
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:56

Couillon anonyme a écrit:
Geneviève Sabourin n'a pas spécifié dans quelle prison c'est supposément arrivé, mais rien ne dit dans les liens que vous avez donné qu'on lui a posé la question.
Si je comprends bien il est écrit que sabourin n'a pas précisé dans quelle prison elle avait couché dans de la mardre.

Vous présumez que la question ne lui a pas été posée et moi je présume qu'elle l'a été.

2 journalistes qui ont 5 questions toujours en tête. Qui ? Quand ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? ne lui auraient pas demandé ?

Par ailleurs de la nouvelle dope aujourd'hui. Sabourin se confie 10 minutes à un autre journal.

Elle va en appel !

Citation :
She declined to conduct a lengthier interview until she files an appeal of her conviction in the stalking case...
Elle a refusé de faire une entrevue plus longue d'ici à ce qu'elle porte sa cause en appel.

Citation :
Alec Baldwin’s stalker admits hounding him was a bad career move
By Jan Ransom AND Larry Mcshane / NEW YORK DAILY NEWS
Saturday, November 23, 2013, 11:17 PM
 
... Obsessive actress Genevieve Sabourin concedes that adding “Alec Baldwin’s stalker” to her résumé was a really, really bad career move.
http://www.nydailynews.com/new-york/nyc-crime/baldwin-stalker-admits-bad-career-move-article-1.1527122
Sabourin admet  que d'ajouter "stalker" n'était pas une bonne chose à ajouter à son cv.

Citation :

“My reputation has been ruined,” “I can’t even hide in Japan.”“I am in prison for life,” said Sabourin .
Ma réputation a été ruiné. Je ne peux même pas me cacher au Japon. Je suis en prison pour la vie.

Citation :
“I can’t even get a job as a waitress. I used to wear designer clothes, take trips around the world and make $100,000 . . . No one will hire me.”
Je ne pourrais même pas me trouver in job de serveuse. Je suis habitué de porter des vêtements de designers, de voyager dans le monde et gagner 100,000 piastres par année.

Quel journaliste du Québec va être le premier à la rencontrer en prison.

Je prédis que sous peu Sabourin va être mise au silence média par la justice américaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
GlennW39




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:45

Elle admet donc l'avoir harcelé?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:24

Quand elle va revenir au CulbekH après avoir purgé sa peine elle va allé à la Grande Messe péquiste de Tout le Monde en Parle pour recevoir la bénédiction de Guy A LePape. Ellle va raconté comment elle a été victime des méchants américains et toute la tribu va se rallier derrière elle. Elle pourra vendre son livre publié par Culbécor et faire le tour des talk shows matinaux.

Dan Houle de CHOI va même l'accueillir en studio et la cruiser.

Bref, je ne m'inquiète pas de son après-carrière bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:37

Citation :
I can’t even get a job as a waitress. I used to ... make $100,000 . . . No one will hire me.”
Quelqu'un peut m;expliquer comment elle faisait ses pseudo revenues de 100K par an, tout ce que nous savons d'elle sait qu'elle a toujours eu des rôles muets ou des pubs incognito de magasins???
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:40

Voyager avec des vieux monsieur de 80 ans, ça doit surement être payant!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 1:09

Ouin ... c'est bien plate mais cela ressemble à ca.

Une autre femme qui utilise son corps pour devenir actrice.

GlennW39 a écrit:
Elle admet donc l'avoir harcelé?
J'ai plutôt l'impression que c'est dans le sens que d'avoir l'étiquette de stalker ne l'aidera pas a travailler.

Moi ce qui m'intrigue c'est cet appel qu'elle veut faire. Est-ce que c'est sérieux ?

Son avocat a lui-même admis que la défense d'amour rompu ne pouvait pas l'inocenter.

C'est tellement évident que je suis certain qu'il a tout fait pour convainvre Sabourin d'accepter le deal sur la table depuis quelques mois. Une mise à l'épreuve d'un an + Consultation psychologique + interdiction de contact.

Pas de prison.

Il savait qu'en cour le seul facteur atténuant qu'elle avait n'était pas une défense et que son comportement en cour risquait d'être un facteur agravant.

Mais elle voulait donner la réplique à Baldwin face à face.

Ca fait 12 jours qu'elle est en prison. Ca doit être épouventable.




Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 7:17

Richard Boisvert a écrit:
Voyager avec des vieux monsieur de 80 ans ...
 il y en a plusse qu'un ?
Richard Boisvert a écrit:
...ça doit surement être payant!
  Anna Nicole Smith avait utilisé ce stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyMer 27 Nov 2013 - 6:07

Bregman, l'homme marié qui aurait eut Sabourin comme maitresse selon Baldwin, dit que Sabourin croit que sa condamnation va l'aider dans sa carrière. Il dit qu'elle est connu maintenant. Que c'est un chemin d'enfer pour en arriver à ca.

Citation :
... Her friend, “Scarface” producer Martin Bregman, said Sabourin was just acting defiant and that seven months behind bars will be an eternity to her.

“She’s not a tough person,” said Bregman. “She’s not going to last at Rikers. She thinks it’s going to help her career. I believe that’s what she thinks. She’s famous now. It’s a hell of a way to get there, kid.”
http://www.nydailynews.com/entertainment/gossip/genevieve-sabourin-guilty-counts-stalking-alec-baldwin-article-1.1516724
Ma traduction est-elle fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyMer 1 Jan 2014 - 23:32

Citation :
blogue de Lise RavaryLes taches de 2013: Les lauréats
Lise Ravary - 28 décembre 2013


L’affaire Geneviève Sabourin : pas besoin d’un post-doc en psychologie pour savoir qu’elle se nourrit des médias comme un ouragan, de la mer. Notre attention démesurée, voilà peut-être pourquoi elle souffre en prison au lieu d’être en thérapie.
http://blogues.journaldemontreal.com/liseravary/societe/les-taches-de-2013-les-laureats/

Je crois que couverte ou pas par les médias Sabourin se serait retrouvé en prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:30

69 jours de prison de fait.

Elle doit sortir le 9 avril selon sa fiche de détenue :
Citation :

Projected Release Date: 09-APR-2014
http://a073-ils-web.nyc.gov/inmatelookup/pages/common/find.jsf

Il lui resterait 78 jours à faire.

Elle ferait 147 jours de prison sur 210.

Je suis surpris qu'aucun média québecois n'ait encore eut d'entrevue avec elle. Elle ne veut pas ou on ne la veut pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Geneviève sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:20

Elle négocie avec le plus offrant, les revues américaines de potins s'intéresseront à entendre la suite du soap...
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyMer 22 Jan 2014 - 1:11

J'ai hâte de savoir en quoi consistait sa vie sexuelle en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Geneviève Sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:56

Citation :
http://divertissement.ca.msn.com/celebrites/nouvelles/alec-baldwin-se-retire-de-la-vie-publique
Quand je disais qu'il avait plus à perdre qu'elle !
À moins que ce soit l'Hilarante qui trouve la température de la côte ouest plus proche de celle de son pays natal, évidemment ! He bien, monsieur ne se présentera donc pas comme maire de New-York aux prochaines élections...il va maintenant aller se retraiter derrière une clôture en fer forgé et aller enquiquiner un peu les paparazzis californiens ! Bien hâte de voir combien de temps il sera capable de rester dans l'ombre et d'éviter de faire la une des magasines à potins avec ses niaiseries ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:26

Il n'est pas impossible que la sorti de prison de Sabourin dans quelques semaines y soit pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Geneviève Sabourin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:53

Pôvre petit homme, la justice américaine n'aurait pas su le protéger adéquatement !  Rolling Eyes 

Si elle vend son histoire à des magasins à potins etc son nom continuera bien à circuler coast to coast et ce ne sera pas concernant son prochain show télé, puisqu'il a pris sa retraite !  Wink 

De son côté, il tentera de donner un nouveau souffle à sa carrière d'acteur sur la côte ouest après avoir jappé durant des années que son amour pour New-York le gardait de répondre aux pressions exercées sans succès par son agent sur lui pour tenter de le convaincre de mover out west parce que c'est là que çà se passait et nowhere else !

That guy is really saying just about anything anytime !  Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi !
» Geneviève Pettersen fera le début de soirée au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: