RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin

Aller en bas 
+23
Jean-Guy
Canada1
veritable
Robert Coulombe
MmeAvons
Achille
yzvdxb
BelleNeige
Mogue2010
Jackson Pollock
migl26
Darling
GlennW39
Frannie
Alain Boudreault
Attilio Ciampini
Réal
omni
Couillon anonyme
Richard Boisvert
RadioPou
raoul
Jean Langlois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Sabourin : Procès ou pas ?
Il va y avoir un procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Vote_lcap76%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Il n'y aura pas de procès.
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Vote_lcap24%Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:49

On devrait présenter La Sabourin à Dominic "Red Hat" Pelletier.

A match made in heaven tout comme La Bouffard et un certain animateur de radio moustachu bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:29

Spoiler:






Allez-vous lui rendre visite en prison ?

Genre, lui prodiguer des p'tits massages de pieds, vous occuper de son chien, quek chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:54

Sabourin mérite ces 6 mois de prison pour harcèlement plus les 30 jours pour outrage au tribunal.Personnelement je lui aurais donné 2 ans ferme. Mais je crois que la juge a tenu compte de son état mental.Au Québec elle n'aurait rien eu.Elle aurait été plutot une victime:-)))
Enfin on va passer à autre chose,,OUFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:37

Pourquoi passer a autre chose quand on s'amuse autant!
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:29

Quelqu'un a des nouvelles de lili ribo ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyVen 15 Nov 2013 - 2:29

lili ribo a écrit:
...Bien hate de voir quelles peuvent etre les motivations de l'autre, le Scarface, le Martin machin truc a s'ouvrir la trappe...et si le sieur de la B. dans son empressement a se saucer le pinceau ici et la et surtout la ou il n'avait pas affaire, lui avait ''chippé'' son bon coup et s'il considérait lui en devoir une ???...
Baldwin a dit que Sabourin était la maîtresse de Bregman. Peut-être que ca ne fait pas son affaire que ca se sache. Il est marié depuis 25 ans...

Citation :
Furious pal denies Alec’s ‘stalker’ sex claim
By Andrea Peyser
November 12, 2013 | 7:11pm

... Alec took to the witness stand in Manhattan Criminal Court Tuesday, like a sex addict to Twitter, and testified that the fair Canadian Genevieve, now 41, was Bregman’s “mistress’’ when he met her as she worked on the set of “The Adventures of Pluto Nash’’ in 2000. He said the producer was trying to rid himself of the ball and chain.
http://nypost.com/2013/11/12/its-a-lie-furious-pal-denies-baldwin-claim-that-he-had-affair-with-stalker/
Baldwin a témoigné sous serment qu'en 2000 Sabourin était la maitresse de Bregman quand il a connu la femme lors du tournage de Pluto Nash. Il a dit que ce dernier cherchait à éloigner Sabourin de lui.

Citation :
Bregman ... who’s been married 25 years to his current wife, Cornelia, said he’s now concluded that Alec hatched a plan more than a year ago to “use’’ him as a smokescreen to his own sexual treachery.
Bregman était marié avec sa femme actuelle en 2000. Il dit que Baldwin se sert de lui comme écran de fumée pour cacher sa propre tricherie sexuelle.

Citation :
He said Alec called him just a week ago to say he was going to court to testify against Genevieve, but never told Bregman that he was about to make a cameo appearance at the trial.
Bergman dit que Baldwin l'a appelé pour lui dire qu'il irait témoigner au procès contre Sabourin mais ne lui a pas dit qu'il allait parler de lui.

Citation :
“I wasn’t invited to the wedding [of Baldwin and Hilaria Thomas] and I was wondering about that. He’s concluded that Alec knew during his 2012 wedding that Bregman would soon co-star in his book of excuses. “I would be an embarrassment!’’


Bergman dit qu'il n'a pas été invité au Mariage Baldwin/Thomas et qu'il se demandait pourquoi. Il dit que c'est parce que Baldwin avait déjà planifié parler de lui.

Attilio Ciampini a écrit:
... Au Québec elle n'aurait rien eu.Elle aurait été plutot une victime:-)))
...
Je ne crois pas et je crois que l'outrage au tribunal serait venu pas mal plus vite.

Ce que je retiens de cette affaire c'est que Sabourin a mené le jeu depuis le début. Elle aurait pu s'en tirer facilement mais n'a jamais cherché à le faire.

Sabourin est convaincu qu'elle n'a rien fait de mal. Elle n'a cessé de le répéter.

Après un an et demi de procédures judiciaires elle ne concoit pas qu'il est possible qu'elle est " mal agit".

Elle a refusé de croire qu'il serait à propos de se taire à son procès pour éviter le pire.

Elle a fait preuve de compulsivité, d'agressivité, d'acharnement, etc, depuis le début.

Elle n'a rien fait pour s'aider.

Ses amis et sa famille ?

On ne peut pas aider quelqu'un qui est convaincu qu'il n'a pas besoin d'aide.

Je trouve cela épouventable que Sabourin soit en prison.

J'ai échangé avec elle et je la travail depuis un an et demi.

C'est un problème de perception de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyVen 15 Nov 2013 - 3:21

ajout :

Citation :
... Jeudi, son avocat a reconnu que Sabourin avait été condamnée à une peine «plus lourde qu’espéré». «Je pense que le juge l’a condamnée non seulement pour les faits qui lui étaient reprochés, mais aussi pour son attitude tout au long du procès», a déclaré Todd Spodek à l’AFP, précisant qu’elle pourrait sortir de prison au bout de 180 jours pour bonne conduite...
http://www.journaldemontreal.com/2013/11/14/genevieve-sabourin-est-reconnue-coupable
6 mois de prison plutôt que 7.

Et il y a 5 ans de probation.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyVen 15 Nov 2013 - 5:59

La femme d'Alec Baldwin's brise le silence et explique ce que Sabourin lui a fait vivre.
Citation :
“We’re sad that it had to come down to this, sad that she couldn’t have gotten help earlier, but in the end, our safety is the most important thing, and the safety of our daughter.” We’re going to sleep well for the next 210 days. Now that it is finally over, I feel safe, relieved, and happy to move forward.”
Video
Alec Baldwin’s Wife Hilaria Reacts to Stalker Sentence
http://cdnapi.kaltura.com/index.php/extwidget/openGraph/wid/0_uhzsihf0

http://www.extratv.com/2013/11/14/alec-baldwins-wife-hilaria-on-stalker-sentence-were-going-to-sleep-well-for-the-next-210-days/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin vs alec baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:35

@ Skoal : Faut croire qu'il y en a qui méritent leur ciel sur terre ! Laughing 

@ Raoul : Du calme, on fait pas qu'alimenter les fils croustillants sur RQ dans la vie ! Smile

Ce mec n'inspire rien de bon. Il a déja été cute quand il fréquentait la plus belle femme au monde...http://www.purepeople.com/article/alec-baldwin-derapage-homophobe-il-pete-encore-les-plombs-en-pleine-rue_a131699/1

Depuis qu'il a pris sa propre fille en otage dans le divorce houleux qui l'a opposé a Mme B., il n'a de cesse de s'enliser. Mon opinion. Sa facon de régulierement traiter les photographes, sans lesquels il ne serait honnetement pas qui il est, en dit long également sur le personnage...En autant que je suis concernée, il est douteux. Hautement. Et ce n'est pas parce qu'une pauvre fille éconduite par lui se ramasse en prison qu'il va monter dans mon estime, les gens ne sont pas cons !!!

Il a été démontré en cour qu'il avait longuement correspondu via courriels avec la supposée ''stalkeuse'', non mais faut ti etre con...scuze, t'es une veudette de Hollywood qui se met a se faire achaller par une emmerdeuse pis tu en rajoutes EN LUI RÉPONDANT ??? Non. J'embarque pas la-dedans. En radio, quand des ''farme pas étanche'' nous envoyait du courrier, on se les montrait entre nous, on en rigolait ensemble, jamais entendu parler d'un épais qui se mettait a correspondre avec le gorlo !!!
Je ne l'achete pas celle-la !!! Ca ne fait AUCUN sens.

En plus, un de ses confreres de la colonie artistique, dont il a été démontré qu'il connaissait les 2, c.a.d. le fameux Sieur de la B. et Mme S. nous dit :'' il ment, quand il affirme ne pas l'avoir sautée...'' !!! Et ce monsieur en rajoute en nous disant :'' ahhhh...j'me demandais pourquoi il m'avait pas invité a son mariage celui-la, j'viens de comprendre...'' Very Happy DE TOUTE BEAUTÉ !!!
Pas de couille !!! Couillon !!! Capable de faire passer pour une étrange une personne qu'il a connue intimement, non mais faut ti etre crasse...

Le mec a pas fini d'en petter des coches nowhere, sa belle image ternit...a vue d'oeil ! Il parait mal. TRES MAL. Vous avez vu le nombre de nouvelles sorties la-dessus aujourd'hui ? Je me répete, je sais : ce mec a tout a perdre. Ce qu'il n'a pas déja perdu. Pour sauver ses fesses aupres d'une nouvelle dulcinée ??? Oufff...Pas fort. Faut etre crasse. Tres crasse.

My point of view.
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:21

A stalker is , a stalker. Et c'est criminel.Peu importe la personnalité de Baldwin. Genevieve Sabourin a eu ce qu'elle mérite pour en francais "HARCELEMENT".Elle passera l'hiver au chaud dans un habit orange dans une prison de New York.Je n'ai aucune pitié pour elle à l'exception que je suis désolé qu'elle n'ait eu aucun ami ou amie pour l'aider à la ramener a la réalité .Et ca c'est inquiétant ..veut dire quelle n'a pas d'amis. triste
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:22

Richard Boisvert a écrit:
Pourquoi passer a autre chose quand on s'amuse autant!
Vrai comme si il n'y a pas de sujets plus importants concernant l'avenir des canadiens ..pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin vs alec baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:59

Ca continue a bien aller pour le débile, de toute beauté ! Very Happy 

http://www.lapresse.ca/arts/television/201311/16/01-4711423-le-talk-show-dalec-baldwin-suspendu-pour-propos-homophobes.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:10

À ce compte, je me dois d'admettre que je fus bien souvent aussi un débile malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Genevieve sabourin vs alec baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:19

Hahahaha... d'une follerie a une autre, ca n'arrete pas !

http://soirmag.lesoir.be/alec-baldwin-fait-son-mea-culpa-2013-11-16-34712
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyDim 17 Nov 2013 - 2:43

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Sab210

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Sab410

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Sab110Elle venait de faire une première nuit de prison. Elle en est à 3 de 210 jours.

Est-ce que quelqu'un cherchera à lui payer un appel de la peine en sachant qu'elle sera détenu compte tenu la nature du crime dont elle est accusée ?

Sabourin va passer encore au moins 177 jours en prison.

Un homme marié est pris avec une maîtresse dont il ne veut plus et il la pousse vers un autre homme.

Ils ont eut une relation sexuelle le jour de leur première rencontre. Baldwin est au ciel. Sabourin doit lui faire passer des moments incroyables. Il a aimé ca et il a voulu se garder la petite blonde bonne baiseuse de coté au cas où un soir de solitude ...

Alors il correspondait avec elle pour entretenir une éventuelle relation sexuelle.

Sabourin dit qu'ils n’ont eues qu'une relation sexuelle.

Baldwin dit aucune.

Bregman, l'homme marié pris avec Sabourin dit qu'il n'a pas sauté cette dernière mais que Baldwin l'a fait.

C'est fou.

Mais la loi s'en fou.

Mais le fou là-dedans ?

Il ne s'en fout pas !

Sabourin a dit en cour que la correspondance avec Baldwin avait cessé quand ce dernier s'est retrouvé avec Hilaria Thomas.

Baldwin ne voulait plus de Sabourin et il n'e l'a pas poussé dans les bras d'un autre à son tour.

Sabourin se retrouvait devant rien. Seule à New York.

Dompé froidement par un homme qui a découvert la nature de la bête. Obsessive et compulsive.
Il avait baisé une fois avec elle et elle était rendu à faire des projets de résidences ici et là, un mini-Baldwin ... y'a du capoté.

Sabourin commence alors à compulser sur Baldwin et ca devient une obsession. Elle voulait tourner honorablement la page et resté bons amis avec des petites baises de temps en temps. Baldwin ne
voulait même pas ca. Fini, scrame !

Humiliation totale. Baldwin semble dire que Sabourin prenait un coup à ce moment là. Ajoutez ca à obsessive-compulsive et ca donne le spectacle qu'elle a donné pendant près de deux ans.

Les fils se sont touchés.

Déconnecté de la réalité. Elle avait une obsession sur laquelle elle compulsait 24h sur 24h.

Ca rends fou quelqu'un qui ne l'est pas alors quand tu es déjà un peu affecté ca aide pas.

Elle s'est mise à faire de folles choses sans mesurer les risques. Elle était en mission.

Elle s'est retrouvée en prison. Quand tu es rendu là j'imagine que tu allumes ou tu en ressorts plus crinqué.

Plus crinqué que jamais Sabourin sort de là et se lance dans une folle campagne médiatique.

Si elle avait allumée elle aurait négocié un plaidoyer de culpabilité du genre qu'elle n'ira pas à New York pour un et qu'elle n'entrera pas en contact avec le plaignant et que si elle maintenait ces conditions elle n'aurait pas de dossier

Mais elle reçoit du support. Sur Twitter, son média d'usage, de nombreuses personnes l'encouragent et lui souffle du soleil dans le cul. Parmi elles des gens qui sont dans une secte.

Elle ne dort plus et cela l'amène encore plus dans la folie.

Son comportement en cour est la preuve que cette femme savait qu'elle allait être démolie. Elle n'était pas là pour son procès elle était là pour envoyer chier Baldwin face à face. C'était la seule façon qu'elle pouvait sortir de sa compulsivité et de son obsessivité.

L'autre façon c'était une reconnaissance des instances judiciaires qu'elle n'avait rien fait de mal comme elle l'a dit au juge après avoir reçu sa sentence.

Sabourin n'était plus toute là depuis plusieurs mois. Maintenant elle va avoir plusieurs mois pour revoir tout ca.

Souhaitons lui qu'elle tourne la page et que le couple Baldwin vive heureux.

6-7 mois de prison est-ce assez ou trop pour que Sabourin retrouve une bonne santé mentale?

Hilaria a déclaré aux médias qu'elle et Baldwin allait avoir la paix pendant le temps de la peine.

Elle ne croit pas que ca va s'arrêter là ?

Moi non plus. Parce qu'à sa sortie de prison les médias vont se tirer dessus et qu'elle va retomber dans sa spirale obsessive-compulsive si elle s’en est sorti.
Je ne vois rien de bon pour elle dans l'avenir.

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Sab310

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 1:38

Sabourin est dans une de ces prisons pour femme de New yok.

http://www.doccs.ny.gov/faclist.html

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 52215112

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 64268712

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Albion10

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Pris_b10

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Sm_pri10

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Taconi10

Si vous trouvez laquelle en allant sur le lien suivant vous saurez comment lui rendre visite.

http://www.doccs.ny.gov/faclist.html

Elle au moins 176 jours de prison à faire encore. Ceux et celles qui l'encouragaient dans sa démarche pourraient aller la distraire.


Dernière édition par Jean Langlois le Lun 18 Nov 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: genevieve sabourin vs alec baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:20

Non !!! Elle doit utiliser ce temps pour débuter l'écriture de son livre !!! Elle avait déja une jeune ghost writer qui lui avait proposé son assistance...

''Une povre fille tombe sur un trouduc qui l'endort en la bercant de petits déjeuners au lit et de bebés a procréer...Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il la sert a d'autres. Un jour alors qu'une autre est chez lui, elle débarque afin de se faire remarquer, et l'autre fait le 911. Comme son nom l'indique le notoire trouduc sans couille, incapable de s'assumer et déja TOTALEMENT whipetté par cette autre, embarque dans son jeu... Pas l'choix l'autre est déja pratiquement enceinte et accrochée fiancaillement, et il détermine afin de sauver ce qui lui reste de short, de tenter de la faire passer pour une vulgaire stalkeuse...Ceci sans considérer qu'un de ses partners (ou ex partner) de showbiz ne nous dise publiquement qu'il ment lorsqu'il tente de nous faire croire qu'il ne la connait pas !!!! Et blablabla...''

J'ai connu un de ces personnages...un qui en endormait plusieurs simultanément. Quelques-unes de ses bonnes femmes, soupconnant l'existence des autres, avaient trouvé comme solution potentielle pour essayer de se faire remarquer des autres (youhou!!! je suis la aussi Smile, d'envoyer du courrier a sa résidence : carte de Nowel sur laquelle l'une prenait bien soin d'indiquer au chéri commun les moments et numéros de téléphone avec lesquels il pourrait la rejoindre, carte de Nowel qui se retrouvait sur la cheminée comme si de rien n'était placée la par le personnel ménager... Une autre qui avait eu jadis (ou avait toujours ) le nez dans ses comptes a payer (genre de secrétaire particuliere) réussissait a faire placer son nom a coté de celui du chéri commun sur de la paperasse et de faire parvenir le tout a la résidence du tr...(13 ans apres ??? Very Happy) Une autre se faisait livrer a la résidence du chéri commun des petits cheques de contrats de mannequins d'un jour alors qu'il ne l'avait supposément baisée que quelques mois 6 ans auparavant !!! Hahahaha... Quand tu grattais un peu, tu découvrais que le trouduc en question faisait payer pas loin d'une 12aine de cellulaires via sa compagnie bidon qui n'employait guere plus que lui-meme, ou une autre de ses ex (ou actuelle ?) pour le maquiller et lui donner l'air d'un ''embaumé vivant'' lors de photos officielles...Mpfff...Le mec opérait, regarde, de quoi d'inimaginable, il achetait le Viagra a la caisse !!!
Un jour, un de ses confreres (ou ex confrere) avait affirmé qu'il y avait au moins 5 de ses ex a alimenter un vulgaire forum de discussion sur lequel a l'occasion il était question du grand homme !!! L'une d'entre elles s'était donc retrouvée ainsi a se faire vilipender par une autre d'entre elles anonymement, sans savoir le moins du monde a qui elle avait affaire, par pseudonyme interposé et plus tard, quand ca avait fait l'affaire du trouduc, et le mal fait, il avait révélé le pot aux roses au moment ou il avait souhaité faire nuire a l'autre par celle-ci !!!
Et si l'une d'elles avait osé, a la Mme B, se présenter chez lui et insister et qu'une autre sur place avait décidé de faire le nine-one-one ??? Et que notre Whippet avait décidé de faire comme si ??? Hahahaha...Il peut bien se venger sur les paparazzis et les faggots...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamma




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2011

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:02


À mon tour d'analyser cette affaire, ce sera pas mal plus court que les commentaires qu’on voit ici :
L’histoire banale d’une pauvre fille trop dépendante pour faire un magistral doigt d’honneur à un homme qui ne veut plus rien savoir d’elle.

Ce qui me dépasse totalement, c’est l’attention qui lui est accordée! Pourquoi donc… parce que l’homme en question est une vedette et que la fille cherche désespérément à en être une???

Il y a des "batailles" nettement plus importantes que cela dans la vie!


Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:23

Merci Gamma d'avoir suivi cette affaire de près avec nous et de partager votre brève conclusion.

Au sujet du centre de détention la réponse c'était aucune de ces réponses.

C'est à Rikers Island
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2507314/Alec-Baldwins-stalker-sobs-court-GUILTY-sentenced-7-months.html

Peut-être la plus grosses prison des states.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rikers_Island

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Rikers10

Plus précisément là: le Rose M. Singer Center (RMSC), prison pour femmes et adolescentes, ouverte en 1988, 800 lits ;

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Koehle10


Sa fiche de détenu :

Citation :
SABOURIN, GENEVIEVE
NYSID: 11838677H
Year of Birth: 1972
Sex: Female
Race: White
Height: 5 ft 3 inches
Weight: 115 lbs
Hair Color: Blonde
Eye Color: Hazel
Nativity: Canada
Booking Information Incarceration 13-NOV-2013
Book & Case Number: 3471301827
Current Housing Facility: RMSC (Rose M. Singer Center)
Arrest Date: 13-NOV-2013
Arrest Number: CRT/DRT
Projected Release Date: 30-MAR-2014
Disposition: sentenced
Bail Status: remanded
Charge Information
Docket:
Indictment:
Conviction Date:
Sentence Date:
Charge:
2012NY028777
00000 0000
14-NOV-2013
14-NOV-2013
110-215.50 MB (Attempted CRIMINAL CONTEMP- 2ND B Misdemeanor)

Docket:
Indictment:
Conviction Date:
Sentence Date:
Charge:
2013NY086440
00000 0000
13-NOV-2013
13-NOV-2013
215.51 FE (CRIMINAL CONTEMPT-1ST E Felony)

http://a073-ils-web.nyc.gov/inmatelookup/pages/common/find.jsf








Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mogue2010




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:29

Vous êtes clairement devenu vous même toute une gang de stalker. Crissez-lui patience.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:32

Ou est Piment Folle quand on a besoin d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:11

Mogue2010 a écrit:
Vous êtes clairement devenu vous même toute une gang de stalker.  Crissez-lui patience.
scratch 

On parle d'une affaire qui a attiré l'attention des médias, à partir de ce qui a été publié sur Internet par lesdits médias, par les autorités et par Geneviève Sabourin elle-même.

Manifestement vous comprenez mal le sujet du fil de discussion, ou encore le sens du mot «stalker».

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mogue2010




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:42

Vous avez raison. Le mot stalker est mal choisi. Vous (groupe) en faites une obsession. Votre intérêt dépasse manifestement la simple couverture médiatique. Vous creusez pour savoir dans quelle prison elle est rendue!!!! Vous voulez savoir chaque menu détail. Vous vous gavez de cette histoire. Vous voulez que cela continue. Vous aimez cela. Ça vous fait sentir vivant. Vous avez déjà mangé la peau, la chair, les vicères...et maintenant les os! Attention de ne pas vous étouffer. Votre intérêt dépasse la simple nouvelle. Faut être malade pour se divertir sur la misère du monde. Geneviève est malade et elle croupi dans un sal trou. Il y en a même un qui propose d'aller lui rendre visite (Jean Langlois). Ben voyons donc tabarnak. Vous avez raison le mot stalker est mal choisi, c'est du bullying obsesionnel. Je le répète crissez-lui patience. L'histoire est terminé, les projecteurs se sont éteints. C'est TERMINÉ. Vautours il est maintenant temps de vous diriger vers une autre proie. Avec tout le temps que vous ne passerez plus à srcuter, chercher, analyser tout ce qui se dit sur cette histoire, vous aurez en masse de temps pour au moins *essayez* de faire quelque chose de constructif pour la société. Si vous y mettez la même énergie, le même temps et la même passion, je suis persuadée que vous contribuerez positivement aux vies qui vous entourent. Passez à un autre appel et faites donc un petit examen de conscience par le fait même....Demandez-vous: Pourquoi c'est venu vous chercher autant cette histoire? Qu'est-ce que cela vous apporte dans vos vies? Pourquoi vous en redemandez?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:56

lili ribo a écrit:
J'ai connu un de ces personnages...un qui en endormait plusieurs simultanément.
Je tiens à vous remercier d'avoir publié ce message fascinant.

Selon vos dires, il était parfois question dudit personnage sur un forum de discussion.  Cela m'amène à penser qu'il devait s'agir d'une personnalité publique.  Si c'est bien le cas, alors pourquoi ne pas révéler son nom ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:35

Mogue2010 a écrit:
Vous avez raison.  Le mot stalker est mal choisi.  Vous (groupe) en faites une obsession.  Votre intérêt dépasse manifestement la simple couverture médiatique.  Vous creusez pour savoir dans quelle prison elle est rendue!!!! Vous voulez savoir chaque menu détail.  Vous vous gavez de cette histoire.  Vous voulez que cela continue.  Vous aimez cela.  Ça vous fait sentir vivant. Vous avez déjà mangé la peau, la chair, les vicères...et maintenant les os!  Attention de ne pas vous étouffer.  Votre intérêt dépasse la simple nouvelle.  Faut être malade pour se divertir sur la misère du monde.  Geneviève est malade et elle croupi dans un sal trou.  Il y en a même un qui propose d'aller lui rendre visite (Jean Langlois).  Ben voyons donc tabarnak.  Vous avez raison le mot stalker est mal choisi, c'est du bullying obsesionnel.   Je le répète crissez-lui patience.  L'histoire est terminé, les projecteurs se sont éteints. C'est TERMINÉ.  Vautours il est maintenant temps de vous diriger vers une autre proie.  Avec tout le temps que vous ne passerez plus à srcuter, chercher, analyser tout ce qui se dit sur cette histoire, vous aurez en masse de temps pour au moins *essayez* de faire quelque chose de constructif pour la société.  Si vous y mettez la même énergie, le même temps et la même passion, je suis persuadée que vous contribuerez positivement aux vies qui vous entourent.  Passez à un autre appel et faites donc un petit examen de conscience par le fait même....Demandez-vous: Pourquoi c'est venu vous chercher autant cette histoire?  Qu'est-ce que cela vous apporte dans vos vies? Pourquoi vous en redemandez?
Mogue vous êtes émotif. Pourquoi ?

Relisez objectivement le sujet au complet et vous verrez une des meilleurs couverture journalistique sur cette affaire qui a fait le tour du monde.

Et cela n'est pas fini. Sabourin va revenir dans l'actualité quand elle va sortir de prison ou avant via une exclusivité au 7-jours ou La Semaine en direct de sa prison.

Est-ce à propos de s'intéresser à tout ca ? Ca c'est chacun pour soit. Si l'information ne vous intéresse pas je vous invite à ne plus la lire.

Personnellement je crois que des cas comme ca aide à comprendre la nature humaine et peut-être la nature des gens proches de nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin   Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Sabourin vs Alec Baldwin
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'importe quoi !
» Geneviève Pettersen fera le début de soirée au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: