RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Richard Gamache quitte CIMI

Aller en bas 
+3
Bernard Cantin
Peter
Jean Langlois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:37

Citation :
Je ne suis pas sur de ca du tout.

Rolling Eyes

C'est quoi que vous ne comprenez pas là-dedans?

Anyway, c'pas grave ... ça vient juste d'un type qui a plus de dix dans le communautaire !

Mais je suis certaine que vous trouverez la réponse que vous désirez!
Revenir en haut Aller en bas
RG
Invité




Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Richard Gamache   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:25

Me sauvé de CIMI ? Je suis partie de CIMI pour une autre station(privé) qui ma fait une offre! et j'y travail présentement, qui ose dire ou a osez vous dire que je me suis sauvé de CIMI? faut vraiment être croche comme tout ce qui ce passe a CIMI depuis plus de 4 ans. Le fameux C.A de CIMI qui est la depuis 4 ans mise a part 2 ou 3 individues des vrais clowns je leurs ai ammener des dizaines de millers de dollards qu'ils n'ont même pas été capable de gérer! je ne veut surtout pas faire de cachettes ce n'est comme pas mon genre du tout, c'est que écrire ce n'est pas ce que je préfert , mais je vous le dit CIMI est pourri au nivau de l'administration jusqu'a la moelle.

Demandez leurs les bilans financier des années 2004-2005 et 2005-2006 ils ne sont pas encore fait j'en suis sure ils font des assemblé générales sans bilans, c'est ce qu'il ont fait en 2005-2006 ils sont tout croches ils peuvent bien dire que je me suis sauvé. ils ont peur que je dévoil des véritées et la façons dont ils gère la station.

Sa me fait chier de voir des deniers publics dépensés de la sorte depuis plus de Quatre ans! et il n'y a pas grand chose a faire mis a part de demander une assemblé générale extraordinaire qui portera sur un seul sujet les membre actuel du c.a et leurs résultats depuis 4 ans et de vérifier si le member ship est a jour et si l'argent de la ventes des cartes de membre ce dépose dans les comptes de Banque ou si ils ce mettre encore cette argent dans leurs ostie de poches percé.

J'en ai épais en crisse sur le coeur et long a dire sur les administrateurs de CIMI! soyez assurer que je ne me suis pas sauver j'.ai même signé un contrat de plus de 15 000.00$ la semaine avant de partire et ils n'ont pas voulue me payer et j'avais un dépot de plus de 5000.00$ du client ce sont des crisse de mange marde qui mettre CIMI dans la grosse marde grasse et qui l'enfonce bien comme il faut, et apres c'est pas de leurs crisse de fautes ce sont les autres mais crisse les autres leurs font faire de l'argent et essai d'implanté des stuctures fonctioneles en place pi c'est câlisse la envoie chier ceux qui veulent les aider.

Des preuves, nous savons tous que génex a siphoner CIMI du temp de André Arthure. Avec qui CIMI viens de signer une entente et oui génex ce sont des imbéciles qui ne savent pas du tout ce qu'ils font.

je les mets au défi de me contacter 418 520 1803 de vous contacter de creer une rencontre. ils sont bien trop chieux pour sa. ils ne vous parle pas du fait que j'ai fait rénnover la station qu'ils ont un studio d'enregistrement et tout sa pour zéro sous, ils sont croche et malveillants ils ce protege entre eux et le cash ils en ont fait mais ostie je ne peut pas savoir ce qu'ils en ont fait c'est beaudin ferland carrier et un autre épais qui signait les chèques donc je n'avais pas de contacte avec les sous et les sortie d'argents.
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Richard Gamache renvoyé de CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 7:51

Je vous invite a me poser des questons pour ceux qui ont de l'interêt pour ce qui ce passe a CIMI.

Je vais répondre sur ce forum!

Et effecetivement si votre carte de membre est en règle, vous pouvez demander les résultats et chiffres en tout temps par écrit! alors qui le fera!!

RG
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:45

Citation :
... je leurs ai ammener des dizaines de millers de dollards qu'ils n'ont même pas été capable de gérer!

Vous parlez de revenus publicitaires ? Qu'ont-ils fait avec ?

Citation :
... ils ont peur que je dévoil des véritées et la façons dont ils gèrent la station.
Quelles véritées ?

Citation :
Sa me fait chier de voir des deniers publics dépensés de la sorte depuis plus de Quatre ans!
Combien ?
Citation :
..... ou si ils ce mettre encore cette argent dans leurs ostie de poches percé.
Parlez-vous de fraude ou de salaire?
Citation :
..... j'.ai même signé un contrat de plus de 15 000.00$ la semaine avant de partire et ils n'ont pas voulue me payer
Pourquoi ?
Citation :
...les autres leurs font faire de l'argent et essai d'implanté des stuctures fonctioneles en place pi c'est câlisse la envoie chier ceux qui veulent les aider.
Quelle genre de structures ?
Citation :
Avec qui CIMI viens de signer une entente et oui génex ce sont des imbéciles qui ne savent pas du tout ce qu'ils font.
Y a-t-il de l'argent d'impliqué ?
Citation :
ils ne vous parle pas du fait que j'ai fait rénnover la station qu'ils ont un studio d'enregistrement et tout sa pour zéro sous,
Comment avez-vous fait ca ?
Citation :
....le cash ils en ont fait mais ostie je ne peut pas savoir ce qu'ils en ont fait c'est beaudin ferland carrier et un autre épais qui signait les chèques donc je n'avais pas de contacte avec les sous et les sortie d'argents.
Votre fonction n'était-elle pas de vous occuper de l'administratif ?
Que savez-vous du départ de Stéphane Tremblay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Richard Gamache renvoyé de CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:24

[quote="Jean Langlois"]
Citation :
... je leurs ai ammener des dizaines de millers de dollards qu'ils n'ont même pas été capable de gérer!

Vous parlez de revenus publicitaires ? Qu'ont-ils fait avec ?

Enfin les bonnes question!

OUI! je parle de revenues publicitaires. la plus part des revenues qui ont étés générés par la station de février 2006 a novembre 2006 ont servies en parite a payer certains retard de loyer, de d.a.s non payer au gouvernement, de t.p.s et t.v.q non rembourser, l'argent qui entrait servait au passé de CIMI, mais le pire dans tout cela c'est qu'ils ne se sont jamais mis a jour, ils ont confié la comptabilité a un incompétant Mario Valois! et quand je dit incompétantc'est dans le sens dure du terme! Mario Valois a tout simplement rien fait du 19 juin 2006 a octobre 2006, le CA a mis tout sa confiance en ce ridicule ou pseudo comptable. ce pseudo et ridicule personage a tout simplement remis CIMI dans la merde!en ne faisant aucun bilans et comptes rendus, et il travailait en étroite collaboration avec les membre du CA soit Benoit Carrier (président)et Stéphane Beaudoin (secrétaire trésorier). Mon rôle administratif ce limitait a la gestion des ventes et des entrés d'argents et non pas des sorties d'argent et de la signature des chèques.mais bien a la gestion journalière des ventes et des probleme du passé de CIMI,


Mais bon oui Stéphane Tremblay a laissé CIMI dans un piteuse état plus de 100 000.00$ en dettes de toutes sortes tant gouvenementales que privées, et les gens qui gère CIMI présentement, sont a peut de gens prêts les mêmes clowns que du temps de Tremblay, qui l'ont laisser ne pas payer les dettes et qui n'ont jamais demander de comptes rendu, ou lorsqu'ils en demmandaient ce faisaient dire c'est du fling flang sa je m'en occupe c'est ma job! sauf que sa job il ne la jamais fait et personne n'a jamais exigé qu'il rende des comptes. sauf le 19 juin lors de sa démission qui découle de mon inssitance a luis demander pourquoi CIMI est dans la marde? et il n'a jamais répondu mis a part c'est du fling flang sa c'est pas important, j'ai donc dévoiler tout ce que je savais au niveau des saisis des chèque de subventions et des dettes qu'il avait creer a CIMI et ces a ce moment qu'il a donné sa démission.


RG
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:54

J'aimerais que vous répondiez aux autres bonnes questions avant de vous en poser d'autres sur ce que vous venez de nous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Richard Gamache renvoyé de CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:08

OUI! et avec un plaisir presque malin! Mais vous comprenderez que je reçoit plus de 25 personnes ce soir pour le réveillons de noël je suis donc très occupé, mais tout au long de la journée et dans les jours a venir je répondrer a chacunes des question selon tout ce que je sais.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:24

Merci. Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:29

JE VOUS RETOURNE VOS BONS VOEUX ET JE TIEN A VOUS SHOUAITER NOËL!
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:29

UN JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:47

Merci Mr. Gamache de votre franc parler. Enfin quelqu'un qui ne se défile pas.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:08

Mario Hudon.Pénible.Très pénible Surprised Surprised .Il est le nouveau patron alors?Terrible nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Richard Gamache renvoyé de CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:33

Citation :
... ils ont peur que je dévoil des véritées et la façons dont ils gèrent la station.
Quelles véritées ?

La façons donc les membres du C.A gère la station c'est comme une entreprise personel, sans y ammener de structure, prennons comme exemple le président du C.A Benoit Carrier qui n'a aucune espèce d'idée de la gestion d'une entreprise (privé ou communautaire)il est membre du C.A depuis plus d'un ans mes membre de la station depuis plusieurs années, il ne comprend pas encore qu'il n'est pas président de la station mais belle et bien président du conseil,il ne sait pas faire la différence entre les deux, pourtant! ce n'est pas sorcié.Stéphane Beaudoin, secrétaire trésorier luis il ce promene dans le C.A il met le chapeau du secrétaire, de temps a autre celuis de trésorier, chiale un peut essais de faire la morale a tous sur les gros sein des filles, si elles n'ont pas de gros sein ce sont des raté et je vous le dit il est sérieux sa devient patétique a la longue !bon revenons je décroche

je pourrait vous parlé des autres admin :

Stéphanie léveillé
Danny Deschênes
Mario Trudel
Denis Ferland
Dominic Girard

Comme les autres sans but sans jugement, eux il suivent celuis qui parle le plus fort!

tout ces gens pense qu'ils peuvent diriger un C.A et une station de radio RIDICULE ils sont presque tous la depuis plus de trois ans, ils ont laisser Tremblay sans surveillance pendant tout ce temps. Jusqu'a quel point il ne savait pas ce que Tremblay faisais ?????????????????

tout ces fameux gestionaires, tous sans expérience et sans colonne du premier au dernier ils essaient de rebattire CIMI depuis trop longtemps sans résultats.

Les idées ils en ont pas de l'enthousiasme non plus une vision commune encore moin! si il fallait que quel qu'un ait une idée génial je vous le dit il ce faisai écraser sur le champs, je me suis même fait dire par CACARRIER ton enthousiasme Richard me dérrange les gens te suive et sa me dérrange! j'ai entendu des choses et vue des chose troublante pour quel qu'un qui voulais avancé, j'ai déja vue un protégé de Hudon frappé quel qu'un a coup de pied et poing en pleine station et il est encore la et ont le protège! dans tout entrprise qui ce respecte il aurais été congédié sur le champs !

Le probleme des admin de cimi c'est leurs besoins personel de pouvoir ils veulent tous diriger,structurer,rentabiliser,réussir, mais crisse ils reste tous leurs gros cul sale assis sur une chaise et te disent bin va y mais toit en avant et fonce pi si tu réussis bien sA VA ÊTRE DE NOTRE FAUTE SI TU FRAPPE UN MURE ET BIEN LA SA SERA DE LA TIENNE! le problème est que le crisse de mure ces eux, je sais que certain vont vennirent lire ce sujet sur ce forum et bien je leurs posent une question LE MEMBERSHIP DE CIMI COMMENT IL VA ,QUI RÉCOLTE LES 20,00$ DU PRIX DE LA CARTE DE MEMBRE, BENOIT CACARRIER DOIT IL ENCORE ACHETER DES TIMBRES COMME AU PRINTEMPS.

La situation est rendu ridicule la ils essaient de faire les bilans finnencier de la station mais attention pas ceux de l'ans passer mais crisse ceux de plus de deux ans ,même le crtc n'a pas de bilans a jour de CIMI et ils sont en demande de rennouvelement sacrament bouger faites de quoi c'est ce que je leurs disait, mais la ils ne pouvait pas leurs fameux innocewnt de Valois est partie sans leurs fournir rien et même plus que sa avec tout les chiffres de derniere années j'ai même du entamer des poursuites juduciaire contre Valois le C.A n'a pas bouger le cul câlisse ils m'ont dit et donné des autorisation sans aller en C.A saqns consulter l'executif ils ne prennent pas de déscisions en groupe que des déscision personel sa marche pas comme sa, ils sont communautaire (malgré qu'avec Hudon et maintement Génex dans l'entourage de CIMI je suis moin sur du coté communautaire)

A SUIVRE

RG


Dernière édition par Jean Langlois le Mar 26 Déc 2006 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:13

Beaucoup d'informations dans votre texte mais avant d'y revenir j'aimerais faire le tour des autres questions,:

Jean Langlois a écrit:
Citation :
... je leurs ai ammener des dizaines de millers de dollards qu'ils n'ont même pas été capable de gérer!

Vous parlez de revenus publicitaires ? Qu'ont-ils fait avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:17

Jean Langlois a écrit:
Citation :
... je leurs ai ammener des dizaines de millers de dollards qu'ils n'ont même pas été capable de gérer!

Vous parlez de revenus publicitaires ? Qu'ont-ils fait avec ?
[/quote]

je ne peut pas vous le dire précisément mais un facteur qui a été déterminant dans les dépenses fut la masse salariale lors de mon arrivé a CIMI la liste de gens rénumérées etait relativement corecte pour une station communautaire soit environs 2300.00$ par 2 semaine(Raisonable)quel que mois plus tard les bénévoles sont rénumerer la CA vote de nouveau salaire Gamache entre de l'argent. Mais oups!!!!!!! ils ont négligé de voir au passé de CIMI c'est vrai les dettes au gouvernement, ont dirait qu'ils se sont fermé les yeux la dessus ils ont préférer tripler la masse salarial de payer sur des postes qui était bénévole.


C'est la que j'ai frappé le premier mur CIMI(incompétence duCA et de un permanent en particulier pour que vous deviniez de qui il s'agit je dirais seulement LNAH)le CA a carrément triplé la masse salarial je m'arrachais les cheveux je passe de 2300.00$ au 2 semaine a plus de 6500.00$ des bénévoles rénumerer et tout le pataclans OUF!!!!!! dure très dure le loyer n'est pas payé 1500,00$ par mois les lignes téléphonique plus de 800.00$ par mois,car pour le sport sa prend des brodcast au colisé 5 lignes en studio et ont continue le bal des dépenses ET SANS OUBLIER L'HÉRITAGE TREMBLAY(100 000.00$ DE DETTES)qui ne ce règle pas et les bilans qui sont manquants pour des demande de subventions,de la vrai marde administrative quand vous disiez que CIMI ÉTAIT ENTRE DES MAINS MALVEILLANTES C'ÉTAIS VRAI MAIS FALLAIT JUSTE DISSERNER QUELLES MAIN A QUI APPARTIENENNT ELLES MAINTENEBT VOUS LE SAVEZ

A SUIVRE

MERCI

RG
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:28

RG a écrit:
.....ET SANS OUBLIER L'HÉRITAGE TREMBLAY(100 000.00$ DE DETTES)RG

Vous avez vu les factures ou on vous en a parlé ? Ventiler svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 6:45

Vous avez vu les factures ou on vous en a parlé ?

JE LES EST VUES ! elles sont réels

1- 25 000.00$ a un homme d'affaire donc je ne divulguerez pas le nom , et au printemps cette dette sera de prêt de 30 000.00$du aux interêt(touts les équipements sont en garenties sur ce billet)

2- Ministère du revennu(t.p.s t.v.q d.a.s plus de 50 000.00$

3-Plusieurs petits fournisseurs privés tel :informatique ,encre,cell,etc...environs 5000.00$

4 CSST 3000.00$

ET J'EN OUBLIE J'EN SUIS SUR.

Ont est proche! du cent milles!

RG
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 8:38

Combien d'année avez-vous travaillé chez CIMI?

Pourquoi si vous saviez qu'il y avait de la crosse n'êtes-vous pas parti avant ?

Pourquoi n'avez-vous pas dénoncé ça avant?

Quand avez-vous vu les factures?
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 9:25

PeuImporte a écrit:
Combien d'année avez-vous travaillé chez CIMI?

8 mois de trops

Pourquoi si vous saviez qu'il y avait de la crosse n'êtes-vous pas parti avant ?

il y avait un défi! de remonter la station! et ont ne va pas a CIMI pour le cash mais bien pour y construire quelques choses!


Pourquoi n'avez-vous pas dénoncé ça avant?

J'ai dénoncé a partire du moment ou j'ai trouvé les cross. mais encore la sa prennait une volontée de la part du conseil d'administration pour qu'il y ait des actions, et de la volonté de régler les problemes il n'y en a jamais eu a CIMI les membres du CA de CIMI sont les pire procrastinateurs que j'ai vue!

Quand avez-vous vu les factures?

Tout au long de mon court séjour de 8 mois a cimi de février 2006 a novembre 2006 , j'ai reçus des dizaines d'appels de fournisseurs,j'ai vue passé des lettres du ministere du revenu et csst même des normes du travail

RG
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 9:51

Excusez moi j'ai mal répartie les quotes.


RG
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:16

Merci pour votre transparence !

Quel est votre senti face à tout ça?

Avez-vous porté plainte?

Ces gens peuvent-ils être poursuivit?
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:28

PeuImporte a écrit:
Merci pour votre transparence !

Quel est votre senti face à tout ça?

Mal a l'aise pour une simple raison! je n'ai pas pu terminer ce que je voulais faire ,c'est a dire remettre CIMI sur pied éléminer les dette,faire une demande de réémetrice (alternative a l'augmentation de puissance) j'aurais bien aimé terminer ce que j'avais entrepris car 8 mois pour corriger 3 ou 4 ans de marde et de la vrai,la je ne parle pas de ce qui ces passé en onde car dieu merci il ya eu de vrai beau moment sur les onde de CIMI,André Arthure,Roby Moreault,Mario Hudon,et tout les bénévoles animateurs et metteurs en onde qui s'implique de façons mémorableex:les snoozs,tom du top 20 Éric veilleux au sport et a la prod. mais malheureusement la plus part de ces gens sont maltraités négligé baffoué et voir même dénigré par le CA et surtout par le DP qui prend toute la place et toutes les déscisions de façons détourné et tordu selon moi. mais heureusement je me contente car une station spécialisé ma recruter pour mettre sur pied et rentabilisé sont département des ventes et depuis 1 mois je suis au paradis et mon patrons aussi.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:39

Donc, ces gens vont continuer de crosser ... pale

Citation :
c'est a dire remettre CIMI sur pied éléminer les dette,

Vous saviez pour au départ pour les dettes (ou crosses)?
Revenir en haut Aller en bas
RG




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:43

PeuImporte a écrit:
Donc, ces gens vont continuer de crosser ... pale

PEUT ÊTRE QUE NON,J'ÉSPÈRE JUSTE QU'ILS ONT COMPRIS!! mais losque ton président de CA ne fait pas la différence entre être président du CA et président de la station, ce qui n'éxiste pas dans un OBNL OU OSBL sa va pas bien. Imaginez le reste??????????????


RG
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:50

Un ex-directeur de radio communautaire vient de me murmurer ceci :

Quand une personne est compétente dans le communautaire, il est isolé voir tassé ... Il dérange ''les grandes aspirations'' du DG ou du CA... Classique !

Quand tu travaille dans le communautaire tu as toujours cette sensation de : j'comprends pus rien, de confusion!


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gamache quitte CIMI   Richard Gamache quitte CIMI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Gamache quitte CIMI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: