RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 JF Fillion Pro Raël ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

JF Fillion Pro Raël  ? Empty
MessageSujet: JF Fillion Pro Raël ?   JF Fillion Pro Raël  ? EmptySam 23 Déc 2006 - 22:07

Ca commence comme ca sur Radio-Réveil,:
Patrice Deschênes a écrit:
bon sujet surtout quand Jeff commence a dire que les sectes comme les raeliens et l'eglise de scientologie, dans le fond, c'est pas si pire, il faut s'ouvrir...
SmileSmile
je me demande combien de nouveaux raeliens se sont convertis depuis le show de jeudi Smile
Moi, ca me tente, si leelove devient ma curee.

Jeff Jobin a écrit:
Je suis décu de Jeff Sad
dans le show de Jeff on a eu une belle promo sur le Mouvement Raélien.
Jeff va dont t'acheter un journal pis lis un peu sur la secte !!!
demande toi c'est quoi l'Ordre des Anges de Raël...
merde !
rencontre des ex membres, parle avec des gens d'info secte !
décu décu décu décu

Sacha Villeneuve a écrit:
Moi le bout sur l'explication/la justification du mouvement Raelien j'ai déccroché assez rapidement.

En effet il y avait un ton de "C'est pas si pire que ça" "Les gens doivent saisir le message et non pas s'arrêter au messager" ça m'a levé le coeur. Comment peut-on donner une cenne de crédibilité à une fille qui croit dans ce clown Français qui a décidé de venir exploiter la crédulité des Québécois afin de se payer un power trip et des trips de cul?

C'est pas une question d'intolérance, c'est une question de crédibilité. Je perdrais pas 15 secondes de ma vie à discuter avec quelqu'un qui croit dans les folleries de Vorillon. Point à la ligne.

En effet ce segment était pathétique. On a traité des filles de folle pour ben moins que ça. Mais là parce qu'elle est devant nous en studio, on arrondi les coins, on dit que c'est pas si pire, on se concentre sur le supposé "message". Bullshit. C'était soit de l'hypocrisie ou soit une peur de confronter la personne "droit dans les yeux". Pas de la radio "vrai" et "confrontante" comme c'est supposément le cas.

Sacha

Jeff Jobin a écrit:
Merci Sacha !

Tu as résumé de façon claire ce que je pensais de cette entrevue.

Je ne pense pas que l'on pouvait parler aussi légèrement du phénomène des sectes à la radio. Si Jeff voulait en discuter, il devait le faire de façon sérieuse en posant des questions sur tous les aspects.

Je me doute Sébastien que Jeff doit être au courant de bien des points sur la secte. Reste que l'impression qu'il a donné pendant qu'il parlait avec leelove, c'est que ce n'est pas si grave ! Ouais, le messager est un peu fou, mais le message ne doit pas être flushé tout de même. Franchement, comment peut ton tenir ce genre de propos quand on connait un peu notre sujet.

Jeff qui aime les enfants, il aurait du lui poser des questions sur les enfants dans la secte et comment Raël propose de les élever.

C'est très perso, mais quand Jeff va inviter leelove à son émission, je vais mettre la radio à off.

Je ne considère pas que je suis fermé d'esprit, mais quand quelque chose n'a pas de bon sens comme le mouvent de Raël. On débarque du train en se posant de sérieuses questions sur les gens qui restent.

Ghislain Morency a écrit:
Martin Gagne a écrit:
J'écoute jamais Leelove d'habitude car un freak show à la Howard Stern j'ai passé l'âge Razz

Un moment donné faut que l'adolescence se termine 😉

La libido ça a pas la même duré de vie pour tout le monde... C'est déjà fini pour toi Martin?

Jean-Philippe Michaud a écrit:
Martin Gagne a écrit:
J'écoute jamais Leelove d'habitude car un freak show à la Howard Stern j'ai passé l'âge Razz

Un moment donné faut que l'adolescence se termine 😉

Quel bon commentaire! Ça ajoute tellement à la discussion, franchement la communauté n'aurait pu se passer de ton intervention grâce à laquelle we finally saw the light! Rolling Eyes

Bon de retour aux gens sérieux: effectivement le thème des Raëliens a été traîté légèrement (je n'ai pas eu de malaise, je suis assez grand pour discerner le bien du mal et le vrai du faux) mais ça aurait donné quoi de planter Véro? Le mieux serait d'inviter un ex-Raëlien nous parler de l'envers de la médaille, des choses que de toute façon Véro ne dira jamais. J'ai entendu les POUR maintenant j'aimerais bien entendre les CONTRE. Si Jeff ou ses accolytes lisent ce message, essayez d'avoir un ex-Raëlien en entrevue pur janvier; ça enlèverait le malaise créé.

Dominique Dumas a écrit:
Jeff n'était pas équipé pour parler de la secte raëlienne.

Il n'a pas lu le livre de McCaan, n'a jamais lu les reportages des journalistes du JdeM qui avaient infiltré et dont on testait "la fidélité à Raël", jamais lu les témoignages de personnes qui ont laissé le mouvement et qu'on isole de leur famille toujours dans la secte... Quelle ouverture!

http://www2.canoe.com/infos/dossiers/archives/2003/10/20031007-073652.html

Je suis déçu, mais bon... C'est vrai que c'est plate lorsque quelqu'un que t'aimes bien est dans une secte. Comment tu réagis? Surtout que Véro a pas trop l'air affectée à ce jour. Elle ne doit pas avoir assez donné pour que Raël l'aime assez.
Jean-Philippe Michaud a écrit:
Le mieux serait d'inviter un ex-Raëlien nous parler de l'envers de la médaille, des choses que de toute façon Véro ne dira jamais.
Totalement d'accord. Cependant, ces gens ont souvent peur pour pleins de raisons, entre autre les poursuites répétées de Raël en diffamation afin de faire taire les infidèles.

Vous l'avez entendu?
J'aimerais avoir votre opinion.
Pourquoi Fillion a fait ca ?

Source RR
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6937&postdays=0&postorder=asc&start=30
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

JF Fillion Pro Raël  ? Empty
MessageSujet: Re: JF Fillion Pro Raël ?   JF Fillion Pro Raël  ? EmptyDim 24 Déc 2006 - 4:02

A vrai dire, qu'est-ce qui est le plus inquietant: que des gens parle ou tolere Rael ou que des millions d'humains célèbre Noel pour des raisons religieuses?

Serieux, une secte ou une autre, je n'ai jamais vu de différence sauf au niveau de la tolérance et des privilège.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

JF Fillion Pro Raël  ? Empty
MessageSujet: Re: JF Fillion Pro Raël ?   JF Fillion Pro Raël  ? EmptyDim 24 Déc 2006 - 5:02

Je l'ai entendue l'entrevue. C'était avec la Francaise énervante de meelove qui viens faire ses infos-pubs de temps en temps. Des auditeurs avaient signalé à Jeff qu'elle était Raelienne, alors il lui a demandé si c'était vrai, elle a dit oui.
Ensuite elle en a parlé pendant un bout de temps. Jeff n'a jamais dit qu'il était pro-Raelien, au contraire. Il a juste dit q'il respectait les choix de chacuns et il a parlé contre le gang-bang qu'a subit Rael à tout le monde en parle.
Il invite bin le ''Gay Trucker'' , mais il n'est pas pro-gai pour autant.
Mais je l'ai trouvé vraiment con de laissé du temps d'antenne à cette femme et son dicours ridicule. Un gaspillage de temps d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Joedesch
Invité




JF Fillion Pro Raël  ? Empty
MessageSujet: Re: JF Fillion Pro Raël ?   JF Fillion Pro Raël  ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 4:05

Pour moi, Rael est sorti facilement victorieux de son duel contre Chapeleau...Même si le bonhomme peut-être risible, je ne crois pas que personne n'ait été à sa hauteur cette soirée là.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

JF Fillion Pro Raël  ? Empty
MessageSujet: Re: JF Fillion Pro Raël ?   JF Fillion Pro Raël  ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:51

Peter a écrit:
.....Mais je l'ai trouvé vraiment con de laissé du temps d'antenne à cette femme et son dicours ridicule. Un gaspillage de temps d'antenne.

Bien d'accord avec vous là-dessus.
C'est une question de crédibilité.
La seule chose qu'il faut savoir de Rael c'est qu'il a fait un tour de soucoupe-volante. Ca prend 2 sec.
S'intéresser à plus est superflu.
En parler avec un membre c'est le comble du ridicule.

Mais, dans le cas de Fillion, une queue bandée ca n'a pas de jugement.
Chaque fois que ce gars a une paire de sein dans la face ca le transforme.
Il a un problême avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

JF Fillion Pro Raël  ? Empty
MessageSujet: Re: JF Fillion Pro Raël ?   JF Fillion Pro Raël  ? EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:17

Citation :
Mais, dans le cas de Fillion, une queue bandée ca n'a pas de jugement.
Chaque fois que ce gars a une paire de sein dans la face ca le transforme.
Il a un problême avec les femmes.

LOL..Je crois c'est le cas de plusieurs d'entre-nous!


Tant qu'à être dans le sujet des collaborateurs de Jeff... Est-ce que quelqu'un sait what the fuck que Jeff Plante fait dans la vie?!? Je partage b-coup de ses opinions et je ne me cache pas d'être ADQ. Mais c'est quoi sa job, lui, pour constamment écrire sur les forums et constamment déranger les auditeurs de RP avec des commentaires à chaque fois que le ADQ est dans le sujet!?!
Moi ma job c'est travailler sur le net, et pendant que j'upload ou download des fichiers.. Je check mon compte de banque, ls forums, les journaux. Mais ce gars-là c'est quoi sa crisse de job?!
J'insiste, je suis du coté à Plante , 75% du temps... mais là il commence vraiemnt à être un petit peu trop cocky et énervant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JF Fillion Pro Raël  ? Empty
MessageSujet: Re: JF Fillion Pro Raël ?   JF Fillion Pro Raël  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JF Fillion Pro Raël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Fillion de retour à la radio
» Fillion réaliste?
» Fillion et Arthur enfin face-à-face.
» Fillion out de Sirius-XM
» Fillion et les Lavigueurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: