RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La radio sur le net.

Aller en bas 
+7
Richard Boisvert
Jean Langlois
michel cloutier
jeffmorency
Canada1
Attilio Ciampini
Couillon anonyme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:48

Richard Boisvert a écrit:
Depuis au moins 5 ans, je n'ai jamais entendu Fillion prononcé des propos litigieux. Alors s'il n'est pas acheté, ca va être a cause de l'embargo...

Etes-vous membre de Radio Pirate Richard Boisvert?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:47

Depuis le premier jour. Je ne suis pas un fan finis. Des fois j'aime ça des fois moins. Depuis plusieurs mois, il est de plus en plus intéressant. J'aime l'émission depuis quelques mois. La meilleur radio qui se fait présentement au Québec , tout diffuseur confondus.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:07

Oh! Venant d'un admirateur de jeff plante, c'est tout un compliment.  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 2:06

Je m'excuse Raoul. Mais Jeff plante est dans une classe a part, et le comparé a qui que ce soit serait injuste pour qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:07

Richard Boisvert a écrit:
Depuis le premier jour. Je ne suis pas un fan finis. Des fois j'aime ça des fois moins. Depuis plusieurs mois, il est de plus en plus intéressant. J'aime l'émission depuis quelques mois. La meilleur radio qui se fait présentement au Québec , tout diffuseur confondus.

Je pensais que Jeff serait affecté pas le départ de son co-animateur de toujours Landry. Est ce que Radio-Yves ça poigne finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:38

Jeff n'a jamais parlé de Yves depuis son départ. Il était comme un boulet finalement. Il n'apportait plus rien rien de bon à Radio Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 2:07

Jeff est tout à toi maintenant ma cocotte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 4:28

Richard Boisvert a écrit:
Je m'excuse Raoul. Mais Jeff plante est dans une classe a part, et le comparé a qui que ce soit serait injuste pour qui que ce soit!
Ouin! Ca c'est certain. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:09

Non, Versus radio n'est pas preneur. On est en train de se monter une équipe ici et ça va très bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:14

Par contre je vais dans le sens de Boisvert, le show à upgrader dans les derniers mois. Pour ce qui est d'Yves je crois qu'il fera rapidement le tour, mais ce gars là à certainement son public. Le problème c'est que ce public est tellement pointu à cibler que ça n'intéressera personne dans le corporatif à investir dans cette business là mis à part le love money.

Pour Jeff, je dirais que c'est un homme brillant il va réussir, mais ça ne passera pas par son show à lui. C'est l'ensemble des tentacules autour de radio-pirate qui va le maintenir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:37

À ceux qui ont encore des doutes sur le mouvement de la radio internet:

http://www.cbnews.fr/etudes/usa-1478-millions-dauditeurs-pour-la-radio-sur-internet-en-2013-a1010722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:55

Oui les gens écoutent de plus en plus la radio via le web ... Mais ils écoutent le Feed web de radio FM ! La part des radios uniquement web est très marginale.
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:55

ça fait longtemps qu'on a pas relancer la question, alors vous avez commencé à croire en la radio internet? Juste pour la journée d'hier on a atteint 1298 auditeurs. Ça commence à rentrer lentement mais surement. Il n'y a pas de convergence de pub, pas de marketing de fou, pas d'animateur vedette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Invité
Invité




La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:51

Denis Talbot est rendu a 931$ par mois pour sont podcast
https://www.patreon.com/radiotalbot

Patrick Beja 2197$ par épisode
https://www.patreon.com/RDVTech

André Arthur fait quoi? Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:02

Quoi que certain, aimeront toujours la nostalgie du fm plutôt que la techno, le marché se dirige vers la. GM offre ces voitures avec le wi-fi 4G cette année, l'arrivé des haut-parleur comme SONOS ouvrent des portes également. Ça lève et ça commence à faire peur aux indépendants.

On s'en va dans la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Lemars




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2006

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:42

briskparty a écrit:


André Arthur fait quoi? Sleep Sleep Sleep

Je suis sur qu' il aurait beaucoup de monde qui payerais pour entendre monsieur Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 22:11

Arthur a sans aucun doute été l'un des meilleurs animateurs qu'on aime ou non le personnage. Par contre, je crois qu'il fait parti des dinosaures qui ne peuvent imaginer le pouvoir de la radio internet. Comme certains du am qui ne croyaient pas au fm. Comme ceux qui aujourd'hui croient que les autos fonctionneront toujours à l'essence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5387
Date d'inscription : 16/10/2006

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:45

briskparty a écrit:
André Arthur fait quoi? Sleep Sleep Sleep

Réalisez-vous que vous êtes en train de demander à un individu, qui est possiblement l'animateur de radio le plus talentueux de l'histoire au Canada, de se transformer en un genre de quêteux ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:36

Je ne vois pas le lien avec le quêteux du tout, vous m'en voyez désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Lemars




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2006

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:57

Couillon anonyme a écrit:
briskparty a écrit:
André Arthur fait quoi? Sleep Sleep Sleep

Réalisez-vous que vous êtes en train de demander à un individu, qui est possiblement l'animateur de radio le plus talentueux de l'histoire au Canada, de se transformer en un genre de quêteux ?

-- Le couillon anonyme

Quêteux? Je vois pas de rapport...Je donnerai volontiers 10$ par mois pour écouter quelqu' un qui m' informe au lieux d' une bande de braillard sur le fm...
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:56

Il faut comprendre que la radio internet est un média qui prend de l'ampleur, lentement, j'en convient. Cette radio sur le web est pour la plupart du temps, pensée,crée et produite par des passionnés. Tantôt , des passionnés de la techno, tantôt des autos, tantôt des finances, peu importe.

Il n'y a pas encore une webradio qui s'est lancée de l'avant avec une production complète, des émissions structurés tout au long de la journée.

Il faut également comprendre que la mise en marché de ce média est très différente de ce qui se fait de façon conventionnelle. Il y a un marché, c'est clair et il est beaucoup plus profitable pour les entreprises qui sauront en faire bonne usage.

Donc lorsque plusieurs entreprises comprendront l'effet que peut avoir l'annonce sur une webradio, le média va lever.

Ma station est un exemple de ça, mais ça serait trop facile de me citer en exemple, mais regarder CNV 24/7 qui connait un bon succès également.

Donc non, il n'est nullement question de demander la charité, il est simplement question de trouver la bonne niche pour financer les opérations du projet. La publicité sur une webradio, si l'opération est menée de façon stratégique est beaucoup plus rentable pour une entreprise qui à autre projet que la simple notoriété.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:31

Moi en tout cas je ne serais pas prêt à payer pour écouter la radio sur internet. Déjà que je paie un forfait avec mon fournisseur, c'est bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:32

La plupart des stations webradio n'offrent pas de contenu payant. Tout comme au fm, c'est de la pub qui tient les stations, certains offre du contenu payant par contre effectivement, mais plus le monde va joindre le mouvement et plus la pub va suivre et plus le contenu va devenir gratisss!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:04

La radio internet offre maintenant du contenu complet et intéressant comparable à ce qui se fait sur le fm.

Je veux vous inviter à venir découvrir ce qu'il se fait, ce soir 19hre, on jase de la course à la direction du PQ avec Vincent Couture président du PQ à Rivière-Du-Loup, on jase de 3 pétitions sur l'indépendance du Québec avec le chef du parti indépendantiste Michel Lepage.

C'est certain qu'on revient sur les Remparts contre l'Océanic et le CH qui est out....

Tant qu'à écouter Roby, venez donc découvrir de quoi de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:04

Ce mercredi, quand je vous dis qu'il se fait de la bonne radio sur internet, la Zone Versus passe de deux à trois heures de contenu.

Dès 19hre donc venez virer, venez écouter et entendre la station. On jase de la place du privée dans le réseau de la santé.

Nous sommes une radio d'opinions donc je pourrait faire comme toutes les radios d'opinions vous enfoncer mon discours dans le fond des oreilles et faire des interviews avec juste ceux qui pensent comme moi.

Non ce soir, on met la table avec Dr. Vincent Demers qui ouvre en septembre une clinique privée nouveau genre du côté de Québec. Ensuite je m'entretiens avec Yanick Labrie de l'IEDM et finalement avec Guillaume Hébwert de IRIS. Vous aurez donc toutes lis visions différentes.

Venez vous faire une tête et réfléchir. Dès 19hre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Contenu sponsorisé





La radio sur le net. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La radio sur le net.   La radio sur le net. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La radio sur le net.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site radio qui parle bien peu de radio
» Radio X au 91,9 FM Montréal ?
» Radio-Canada-Radio
» Archives radio (visuelles)
» Ado-Radio

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: