RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Parent envoie promener un auditeur

Aller en bas 
+5
Jean-Guy
Marion Louise Gingras
Jean Langlois
Couillon anonyme
Richard Boisvert
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent envoie promener un auditeur    Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 1:07

Fillion est tanné de se faire dire qu'il fait de la radio négative. Je le comprends.

Ma mère ne m'a jamais entendu en ondes pour cette raison. André arthur c'est juste du négatif disait-elle.

Le négatif en question c'est généralement des faits qui démontrent des situations révoltantes que ce soit au niveau social, économique ou politique. Tu démontres en ondes qu'ils se font fourrer.

Ca vient les chercher mais ca contrarie leur paisible jouissance de la vie. Ils aiment mieux ne pas le savoir. Tu deviens donc du négatif.

Mais il y a un auditoire pour ceux qui ne se mettent pas la tête dans le sable et les BBM le démontre.

Le problème que Fillion et ses imitateurs ont c'est le ton. Pas le fonds.

Gilles Parent invite Fillion à déménager s'il est malheureux au Québec. Pourtant, selon Fillion il y a 2 mois il lui offrait un job.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent envoie promener un auditeur    Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:54

Ca fais 8 ans que Gilles prend ca relax... Gasse lui a chauffé les fesses mais la Il se réveille What a Face

J'aime bien Gilles mais quand Véro et Dan reviennent avec les memes nouvelles ca fais... change de poste mon vieux, ta assez écouté...

Jean Langlois a écrit:
Fillion est tanné de se faire dire qu'il fait de la radio négative. Je le comprends.

Ma mère ne m'a jamais entendu en ondes pour cette raison. André arthur c'est juste du négatif disait-elle.

Le négatif en question c'est généralement des faits qui démontrent des situations révoltantes que ce soit au niveau social, économique ou politique. Tu démontres en ondes qu'ils se font fourrer.

Ca vient les chercher mais ca contrarie leur paisible jouissance de la vie. Ils aiment mieux ne pas le savoir. Tu deviens donc du négatif.

André et toi  avez passé des années a dénoncer la corruption et le temps vous a donné raison...

Criss que j'ai passé du bon temps avec vos deux... Dommage Q'André ne change pas sa façons d'animer...
Revenir en haut Aller en bas
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent envoie promener un auditeur    Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:24

Je trouve que le show de Gilles commence bien trop de bonne heure. Il devrait plutôt commencer à 15h30. Car dans la première heure et demie, les gens sont encore au travail et on se trouve à avoir manqué des choses qui auraient pu nous intéresser, même si c'est parfois que du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent envoie promener un auditeur    Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:51

Jean-Guy a écrit:
briskparty a écrit:
A mon avis Gerry et Jérôme sont les 2 meilleurs co animateur à Québec...

Jeff a une mauvaise équipe? Ça dépend des goûts Wink




Il n'a pas dit que son équipe est mauvaise, il a dit qu'elle ne coûte pas cher. Je trouve qu'ils sont bons, mais ça reste du staff no-name à 30 000 $ par année.

Qui vous a dit combien gagnait l'équipe de Jeff?  Pis pourquoi ça prendrait des "noms"?  Denis Gravel, Marie St-Laurent, Yves Landry, Dominic Maurais, Jérôme Landry, c'était tous des no-names quand ils ont commencé.

J'aime bien l'équipe de Jeff.  Je trouve que Doom, Gerry et Nick font de l'excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent envoie promener un auditeur    Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 1:59

Quand Gilles dit qu'il as une grosse équipe, il parle tu de poids ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent envoie promener un auditeur    Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:21

Parent lèchent le cul a Duhaime et normandeau, lui qui avais dit qu'elle sortais avec dupont. Parent sent la compétition commence a lécher tout le monde pas mal , l'histoire de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent envoie promener un auditeur    Parent envoie promener un auditeur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parent envoie promener un auditeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parent chez Arcand puis Arcand chez Parent
» Parent s'explique
» Frédéric Parent sur le «mystère Québec»
» Gilles Parent. CJMF
» Dupont ce midi.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: