RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi

Aller en bas 
+17
metalouis
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
Stef44
Peter Pan
Attilio Ciampini
Canada1
Couillon anonyme
Eloi666
Remi Beaulieu
Francois Crepeault
Frédéric
Marion Louise Gingras
Jean Langlois
Follix
Jean-Guy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:37

Citation :
Publié le 05 janvier 2015 à 17h51
Première émission au FM93: Normandeau évite la controverse
Normand Provencher
Le Soleil

... Duhaime s'est néanmoins permis un clin d'oeil à sa compagne de travail avec la remise en ondes de 93 roses rouges, doublée d'une courte intervention de Lino Zambito, cet ex-entrepreneur montréalais qui, à l'époque, lui avait fait livrer des fleurs. «Ça m'a mise dans le trouble dans le passé, je n'en veux plus...», a-t-elle ironisé...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201501/05/01-4832709-premiere-emission-au-fm93-normandeau-evite-la-controverse.php

T'appels ca un clin d'oeuil ?

Citation :
«J’ai été sans voix quand j’ai entendu sa voix», témoigne Mme Normandeau, qui n’a rien dit pendant la courte conversation qu’elle a eue avec M. Duhaime.

L’auteur de la blague jure que sa victime n’était pas au courant. Quant à Mme Normandeau, elle admet qu’elle était «un peu fâchée», mais que tout est maintenant pardonné...
http://www.journaldemontreal.com/2015/01/05/des-roses-pour-normandeau-mais-pas-de-zambito

Moi j'appel ca de la banalisation.

Citation :
... En mai 2008, Zambito a appris que l’anniversaire de la ministre Normandeau approchait. Il s’informe et lui envoie 40 roses pour ses 40 ans. « Étiez-vous toujours en développement des affaires ? », lui a demandé le commissaire Renaud Lachance. « On lâchait jamais ! », a lancé M. Zambito, déclenchant les rires dans la salle d’audience.

Puis, le procureur Denis Gallant a déposé la lettre de remerciement que Nathalie Normandeau a fait parvenir au dirigeant d’Infrabec. De façon manuscrite, on peut y lire un mot personnel de Mme Normandeau : « Les roses étaient magnifiques ! Quarante fois mercis [sic] ! »

Me Gallant a alors demandé au témoin quel effet lui a fait cette lettre de la vice-première ministre. « Aujourd’hui, je suis triste parce que je ne l’ai plus. Marteau l’a saisie », a déclaré M. Zambito, qui a, encore une fois, provoqué les rires de l’assistance.

L’ex-entrepreneur a également raconté lui avoir donné neuf billets pour le concert de Céline Dion au Centre Bell. Lors du spectacle, Mme Normandeau lui a demandé d’avoir des billets pour la venue de Madonna, ce qu’a fait M. Zambito...
http://www.ledevoir.com/politique/quebec/361048/zambito-eclabousse-les-liberaux



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:57

Un simple «stunt» publicitaire.  Vous pouvez sortir le gars de Radio X, vous ne pouvez pas sortir Radio X du gars ! Laughing

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:59

Vickybe a écrit:
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Hier à 8:36 Répondre en citant
Normandeau est pas de Québec elle est gaspésienne... elle sera jamais élue mairesse de Québec.



Labeaume n'étais pas de Québec, et il a gagné quand même !!!!

Mais Régis Labeaume n'était pas identifié comme arrivant ou provenant de Montréal.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:46

[quote="Couillon anonyme"]

Labeaume n'étais pas de Québec, et il a gagné quand même !!!![/quote]

Mais Régis Labeaume n'était pas identifié comme arrivant ou provenant de Montréal.

-- Le couillon anonyme[/quote]
De plus Régis “First" habite Québec depuis tres tres tres longtemps, il a étudié a Québec, il fut adjoint du député de Vanier dans les années 80 et ses entreprises était basé a Québec.

Le seul qui a jamais dérogé a cette regle fut JP Lalier, et on a vue ce que ca a donné comme maire… Le plus ironique c’est que Lallier avait battu a sa premiere éléctions un gars de Cowansville (le meme député de Vanier, celui au paragraphe 1) qui avait comme adjoint le meme Régis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:58

...


Dernière édition par Brisk-Nihil-Not le Ven 20 Nov 2015 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:22

C'est le reflet de l'image qui est véhiculé par la mise en marché de cette émission: Le titre (donc le nom) de Normandeau en premier; la photo publicitaire: Normandeau en premier plan, dominante et occupant environ 60% de l'espeace DEVANT Duhaime. En fait, elle occupe l'espace qu'on lui donne et/ou qu'elle a négocié!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:37

Voilà le show de radio ''régulier'' qui est toujours en ondes à cette date-ci.... Je suis certain que le tandem va gagner de nouveaux auditeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:38

Correction: le SEUL show
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:10

J'ai remarqué cela moi aussi, c'est comme s'ils ne prenaient pas de vacances...

Quand même une bonne idée dans le contexte où c'est une émission nouvelle et que chez les compétiteurs principaux il y a soit de la musique(NRJ) ou du contenu juvénile(CHOI) mais je suis pas mal sûr qu'ils ne travailleront pas toute l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Stef44




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2015

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:20

Quand on parle de professionnalité et d'être géré d'un bonne manière, CHOI on beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:33

Peter Pan a écrit:
Voilà le show de radio ''régulier'' qui est toujours en ondes à cette date-ci.... Je suis certain que le tandem va gagner de nouveaux auditeurs....

C'est évident que ça va payer. Ailleurs on a l'équipe "C" voir l'équipe "D"; les efforts des animateurs en ce moment vont rapporter c'est sur. Le fait d'être arrivé en onde avant tout le monde an janvier a aussi contribuer au succès de l'émission, ils avait la patinoire a eux seul (Jeff Fillion a commencé une semaine plus tard je pense).

Premier arrivé et dernier parti pendant que dans les autres stations... C'est pas une super idée d'Énergie de vouloir faire une station de talk mais de passer en mode plus musicale durant l'été.

Aux États-Unis les quelques animateurs de talk-radio que j'écoute ne prennent rarement (voire jamais) plus d'une semaine de vacances consécutive l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:38

Ils sont très vaillants nos animateurs de droite au Qc (Fillion est rendu à prendre 3 mois de vacances l'été sans compter un mois aux Fêtes et les jours fériés).

Pis ça ose traiter les québécois de paresseux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stef44




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2015

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 1:51

Ça ose dire que dans la fonction publique ils ont de bonne condition, aucune comparaison avec un animateur radio
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:28

Les animateurs de radio peuvent dire que les fonctionnaires ont des bonnes conditions.

Tout le monde qui n'est pas fonctionnaire peut le dire peu importe le nombre de journées qu'ils travaillent.

Sécurité d'emploi et fond de pension payé en parti c'est des saprés bonnes condition de travail.

Au sujet des longs congés que prennent les animateurs je me demande à quel point ce sont eux qui l'exigent.

Pas impossible que cela fasse parti des négos. Peut-être que n'étant pas sondé l'été les stations coupent dans les salaires en mettant au chômage leurs animateurs 2 mois par année.

En fait je cherche une explication. Cela ne m'entre pas dans la tête qu'un animateur de radio mette son gagne-pain en péril en quittant les ondes pour de longues périodes.

Il y a une quinzaine d'années cela n'était pas comme ca.

En ce qui concerne André Arthur c'est arrivé une seule fois qu'il prenne un mois de congé l'été. Par contre habituellement il prenait les vendredi off.







Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:55

Advenant que les concurrents de Normandeau et Duhaime entrent en ondes pour l'automne avant ces derniers, est-ce que ça aura encore valu la peine de rester en ondes aussi tard ?

Jean Langlois a écrit:
En ce qui concerne André Arthur c'est arrivé une seule fois qu'il prenne un mois de congé l'été. Par contre habituellement il prenait les vendredi off.

Et au nombre de fois que j'ai entendu ma mère dire «Arthur n'est jamais là, il est toujours en congé», je ne suis pas certain que c'était nécessairement une stratégie avantageuse.

À moins d'être capable de ne jamais quitter le micro sans que cela ait un impact négatif sur la performance, je pense qu'il n'y a jamais vraiment de bonne stratégie en matière de congés et de vacances en radio.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 1:03

Jean Langlois a écrit:
Au sujet des longs congés que prennent les animateurs je me demande à quel point ce sont eux qui l'exigent.

Pas impossible que cela fasse parti des négos. Peut-être que n'étant pas sondé l'été les stations coupent dans les salaires en mettant au chômage leurs animateurs 2 mois par année.

En fait je cherche une explication. Cela ne m'entre pas dans la tête qu'un animateur de radio mette son gagne-pain en péril en quittant les ondes pour de longues périodes.

Il y a une quinzaine d'années cela n'était pas comme ca.

En ce qui concerne André Arthur c'est arrivé une seule fois qu'il prenne un mois de congé l'été. Par contre habituellement il prenait les vendredi off.

Je pense que c'est une loi non écrite entre les stations, mais il suffit qu'une station brise le moule pour changer la donne.

En janvier, Jeff Fillion devait commencer le 19 (c'est la date qu'il avait donné en onde), mais finalement il a précisé temps plus tard, de manière un peu agacé, qu'il allait rentrer le 12 à cause des horaires des autres statuions.

En juin il a dit qu'il était censé revenir en onde le 17 août à moins que les plans changent...

Dans le fond, CHOI a manqué une opportunité en or en ne gardant pas son équipe "A" pour une bonne parie de l'été, ça leur aurait permis de manger la compétition et de se refaire une bonne base d'auditeur.

Mais au Québec l'été l'actualité arrête, on ne voit pas ça aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:04

Animateur de radio je comparerais cela à coach dans LNH... Tu es sur un siège éjactable en permanence, quelques mauvaises semaine (lors du sondage) et tu es dehors. En plus tu dois surveiller ce que tu dis pour ne pas faire de peine à personne.

Ca ne se compare pas vraiment à un fonctionnaire qui garder son travail ad libitum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:28

Le show bat des records sur le site du fm93...

L'entrevue de Denis Julien ce midi:

Normandeau-Duhaime
Titre : Denis Julien nous parle de la situation en Grèce.
Intervenants : Éric Duhaime et Nathalie Normandeau

Durée : 14:05Date : 08/07/2015Écouté : 952 fois

http://www.fm93.com/em/normandeau-duhaime-1019.html


Dernière édition par Brisk-Nihil-Not le Ven 20 Nov 2015 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:24

Simon Lachance a écrit:
...Je pense que c'est une loi non écrite entre les stations, mais il suffit qu'une station brise le moule pour changer la donne.

Mais au Québec l'été l'actualité arrête, on ne voit pas ça aux USA.

Une loi non-écrite à l'effet que ca ne vaut pas la peine de payer des animateurs l'été ?

Elle repose sur quoi ? La radio perds plus de 50% de ses auditeurs l'été ? Dans ce cas la radio a un méchant problème parce qu'il n'y a pas 50% des personnes qui changent leurs habitudes de vie parce que c'est l'été. Si les gens écoutent moins la radio l'été c'est que des Pee Wee son en ondes. S'pas écoutable !

Je n'ai jamais compris ce raisonnement. J'ai toujours vu ca comme un risque à prendre et une côte à remonter au retour.

Ca doit être une affaire de vendeurs ...

Citation :
Mais au Québec l'été l'actualité arrête, on ne voit pas ça aux USA.

Ca c'est un autre truc que je n'ai jamais compris. L'actualité y'en a toujours. Si elle n'est pas au palais de justice on va la chercher dans les cours municipales. On agrandi notre champs d'intérêt géographique. On en profite pour faire quelques petits dossiers. Etc.

Le problème c'est que l'actualité ne sort pas parce que les journalistes et animateurs prennent ca off l'été.

Citation :
Et au nombre de fois que j'ai entendu ma mère dire «Arthur n'est jamais là, il est toujours en congé», je ne suis pas certain que c'était nécessairement une stratégie avantageuse.

CA ma mère disait "Arthur c'est juste du négatif". Elle parlait des émissions que je réalisais. Je savais que AA c'était pas juste du négatif. Ma mère ne m'a jamais entendu à la radio. Arthur il est toujours en congé je l'ai souvent entendu. Pourtant cela n'était pas le cas pendant la plus grande parti de son règne. Je le sais j'étais là.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:25

Brisk a écrit:
Le show bat des records sur le site du fm93...

L'entrevue de Denis Julien ce midi:

Normandeau-Duhaime
Titre : Denis Julien nous parle de la situation en Grèce.
Intervenants : Éric Duhaime et Nathalie Normandeau

Durée : 14:05Date : 08/07/2015Écouté : 952 fois

http://www.fm93.com/em/normandeau-duhaime-1019.html

J'ai jamais vue des chiffres pareille sur le site du FM93. J'ai l'impression que la monté n'est pas fini...

Duhaime a mis le lien sur sa page Facebook, et la moitié des 30 000 followers de sa page sont là pour le détester... mais c'est vrai que ça compte pareil. C'est vrai qu'ils vont continuer de monter par contre, Raynald Brière de RNC est toujours dans le coma pendant que ses imbéciles n'ont toujours pas de grille horaire pour CHOI ou pour la station de "sport" de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:05

Jean-Guy a écrit:
Duhaime a mis le lien sur sa page Facebook, et la moitié des 30 000 followers de sa page sont là pour le détester... mais c'est vrai que ça compte pareil. C'est vrai qu'ils vont continuer de monter par contre, Raynald Brière de RNC est toujours dans le coma pendant que ses imbéciles n'ont toujours pas de grille  horaire pour CHOI ou pour la station de "sport" de Montréal.

Sans oublier son Twitter. Cela dit, en ce qui concerne CHOI, ça fait deux-trois semaines qu'ils disent « que ce n'est qu'une question de jours, voire d'heures, avant que la grille de l'automne soit annoncée ». EEEeeh... Ils vont faire l'annonce à la rentrée scolaire ? Ils veulent faire une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:54

madamechoucroute a écrit:

Sans oublier son Twitter. Cela dit, en ce qui concerne CHOI, ça fait deux-trois semaines qu'ils disent « que ce n'est qu'une question de jours, voire d'heures, avant que la grille de l'automne soit annoncée ». EEEeeh... Ils vont faire l'annonce à la rentrée scolaire ? Ils veulent faire une surprise ?

Celle là je l'ai entendu à la radio un dimanche matin l'animateur a dit: « Nous allons confirmer notre grille demain matin, il ne reste que quelques papiers à remplir. » Ca doit faire 3 semaines, belle gang de menteurs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:42

Jean-Guy a écrit:
Brisk a écrit:
Le show bat des records sur le site du fm93...

L'entrevue de Denis Julien ce midi:

Normandeau-Duhaime
Titre : Denis Julien nous parle de la situation en Grèce.
Intervenants : Éric Duhaime et Nathalie Normandeau

Durée : 14:05Date : 08/07/2015Écouté : 952 fois

http://www.fm93.com/em/normandeau-duhaime-1019.html

J'ai jamais vue des chiffres pareille sur le site du FM93. J'ai l'impression que la monté n'est pas fini...

Duhaime a mis le lien sur sa page Facebook, et la moitié des 30 000 followers de sa page sont là pour le détester... mais c'est vrai que ça compte pareil. C'est vrai qu'ils vont continuer de monter par contre, Raynald Brière de RNC est toujours dans le coma pendant que ses imbéciles n'ont toujours pas de grille  horaire pour CHOI ou pour la station de "sport" de Montréal.

Sibole, ta raison lol!


Les auditeurs orphelin de Dupont semble avoir migré pour Duhaime et Normandeau...

L'actualité en live et l'interaction avec les auditeurs semble plaire... Le contraire avec le show a Jeff...






Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:47

Follix a écrit:
madamechoucroute a écrit:
Sans oublier son Twitter. Cela dit, en ce qui concerne CHOI, ça fait deux-trois semaines qu'ils disent « que ce n'est qu'une question de jours, voire d'heures, avant que la grille de l'automne soit annoncée ». EEEeeh... Ils vont faire l'annonce à la rentrée scolaire ? Ils veulent faire une surprise ?

Celle là je l'ai entendu à la radio un dimanche matin l'animateur a dit: « Nous allons confirmer notre grille demain matin, il ne reste que quelques papiers à remplir. » Ca doit faire 3 semaines, belle gang de menteurs quand même.

Une entente n'est jamais conclue tant et aussi longtemps qu'elle n'a pas été conclue.

Il y a manifestement quelqu'un à CHOI qui a fait preuve de trop d'optimisme quant à la vitesse à laquelle certaines négociations allaient prendre fin... et, sait-on jamais, peut-être aussi quant au résultat final de celles-ci.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:10

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Et au nombre de fois que j'ai entendu ma mère dire «Arthur n'est jamais là, il est toujours en congé», je ne suis pas certain que c'était nécessairement une stratégie avantageuse.

CA ma mère disait "Arthur c'est juste du négatif". Elle parlait des émissions que je réalisais. Je savais que AA c'était pas juste du négatif. Ma mère ne m'a jamais entendu à la radio. Arthur il est toujours en congé je l'ai souvent entendu. Pourtant cela n'était pas le cas pendant la plus grande parti de son règne. Je le sais j'étais là.

Comprenez-moi bien, je le sais très bien moi-même.  Quand j'étais au secondaire, je ne pouvais jamais écouter la radio le midi, à moins d'être à la maison pour cause de maladie, de congé, ou de vacances.

J'avais vite constaté qu'André Arthur était beaucoup plus présent durant l'été que bien d'autres animateurs.

Je me souviens même d'avoir déjà tenté de convaincre ma mère, qui avait un plus grand nombre d'occasions que moi d'écouter la radio le midi le reste de l'année, qu'elle avait tort de penser qu'«Arthur n'est jamais là».  Sans succès d'ailleurs...

Si chaque absence est vue comme comptant pour une absence, sans considération pour la durée, il est facile d'en arriver à une perception déformée.  Comme les auditeurs normaux ne font habituellement aucun effort pour tenir des statistiques par rapport aux absences des animateurs, ils vont nécessairement s'en remettre à leurs perceptions.

Si ma mère a été une auditrice assidue de l'«Heure de vérité», je pense que c'est plus probablement malgré les pratiques ayant eu cours en matière de congés, plutôt qu'en raison de celles-ci...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce «importante» d'Eric Duhaime
» Duhaime et Segal au FM 93 le midi.
» Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?
» Cogeco impose Nathalie Normandeau en réseau
» Eric Duhaime perd sa chronique au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: