RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi

Aller en bas 
+17
metalouis
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
Stef44
Peter Pan
Attilio Ciampini
Canada1
Couillon anonyme
Eloi666
Remi Beaulieu
Francois Crepeault
Frédéric
Marion Louise Gingras
Jean Langlois
Follix
Jean-Guy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:18

Couillon anonyme a écrit:
... Il y a manifestement quelqu'un à CHOI qui a fait preuve de trop d'optimisme quant à la vitesse à laquelle certaines négociations allaient prendre fin...
-- Le couillon anonyme

Le directeur général de la station Lefebvre doit se gratter la tête.

Il met quoi en ondes entre le show du matin et le retour. Je présume ici que Gasse garde le drive. En fait c'est là que j'enverais AA.

Je me demande par contre quelle latitude il a. Est-ce qu'il est aidé par les bigs boss ou ils lui disent de faire sa job avec ce qu'il a ?

Les promesses que fait Lefebvre d'annoncer depuis les derniers BBM que dans les jours qui suivent la nouvelle programmation va être annoncé c'est des promesses à ses boss ou aux auditeurs.

Qui se lève la nuit pour connaître la nouvelle programmation de CHOI à part les big boss ?

Et probablement aussi aux commercants qui achêtent maintenant la pub de septembre.

Les vendeurs vendent quoi ? Une cinquième position au classement général s'pas trop vendeur. Si en plus tu ne sais pas qui va être en ondes s'pas vendable.

C'est ca qui fatigue les big boss parce que si on oublie le département des ventes cela serait bien mieux d'annoncer cette nouvelle programmation juste avant la rentrée.

Par ailleurs je me demande qui met du sable dans l'engrenage à CHOI quel animateur ?

Citation :
Comme les auditeurs normaux ne font habituellement aucun effort pour tenir des statistiques par rapport aux absences des animateurs, ils vont nécessairement s'en remettre à leurs perceptions.

100% d'accords. Se battre avec des perceptions est une dépense d'énergie inutile. Je n'ai jamais fait d'efforts pour changer celle de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Stef44




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2015

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 8:14

CHOI pour le mid morning, devrait aller chercher Jeff Gilbert , il étais très bon au 93 .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:37

Brisk a écrit:
L'actualité en live et l'interaction avec les auditeurs semble plaire... Le contraire avec le show a Jeff...

Moi ce que je n'aime pas de leur show c'est qu'il a l'air fake par moment.

De fausses chicanes et Duhaime qui fait semblant de détester Montréal pour se faire aimer à Québec...

Mais bon, les gens aiment ça. Surtout les boomers qui semblent tous être des accros aux lignes ouvertes.

Fillion dit toujours qu'il veut rester léger dans son show sur Énergie... Moi je pense que les gens à Québec veulent bien plus entendre parler du PQ et de PKP que de filles sur instagram.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 8:00



Et mon show préféré c'est quand même celui a Jeff, Dommage que ça lève pas..


Dernière édition par Brisk-Nihil-Not le Ven 20 Nov 2015 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 9:43

Brisk a écrit:


Et mon show préféré c'est quand même celui a Jeff, Dommage que ça lève pas... (Pour le moment)

C'est interessant mais il se répète trop... On pourrait litérallement mettre une reprise d'il y a deux mois et je croirais que c'est live.

Pendant ce temps, Duhaime et Normendeau font la même recette que CHRC dans le temps, la population vieillit et cela semble marcher à merveille. Honnêtement ce n'est pas aussi pire que j'aurais pu penser, c'est quand même écoutable les sujets sont beaucoup plus diversifiés qu'avec Fillion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:30

Follix a écrit:
Brisk a écrit:


Et mon show préféré c'est quand même celui a Jeff, Dommage que ça lève pas... (Pour le moment)

C'est interessant mais il se répète trop... On pourrait litérallement mettre une reprise d'il y a deux mois et je croirais que c'est live.

Ta Raison...

Le Jeff en 2004... 100% dédié a la radio

Le Jeff en 2015... 30% Familles 20% ses entreprises 50% Radio et le pied sur le brake avec les risques de poursuite...

Une chance que Doum et Gerry sont la...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:30

Brisk a écrit:
Et mon show préféré c'est quand même celui a Jeff, Dommage que ça lève pas... (Pour le moment)

C'est aussi mon cas, mais je pense qu'il devrait faire plus de "radio-pirate" sur Énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:00

Je ne suis pas un auditeur régulier de Jeff Fillion, et je veux être certain de bien vous comprendre.  Ça veut dire quoi au juste «faire plus de "radio-pirate" sur Énergie» ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:58



Sur NRJ il parle plus vite, passe d'un sujet à un autre plus rapidement...

Sur RP les audio sont plus long, plus de bourse, politique et de finance. Et il déconne plus...

EX de RP:
J.Fillion- Le Hockey C'est Plate En TaBarNaK..
www.radioego.com/ego/listen/17685

Ou si ta 15 minute Razz

Jeff sur le Centre Vidéotron
http://www.radioego.com/ego/listen/18311

Suite à la diffusion des audio sur RadioEgo Jeff a dit '''Ce qui se passe sur RP reste sur RP''' :p

EX NRJ:
Fillion- Guy A. Lepage Dieu de L'hyper Gauche
www.radioego.com/ego/listen/18457

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:47

...


Dernière édition par Brisk-Nihil-Not le Ven 20 Nov 2015 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:33

Émission Normandeau-Duhaime... animée pour les 2 prochaines semaines par Jean-Simon Bui, qui va faire jouer des reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:54

Êtes-vous en train de dire que l'animateur est là seulement pour présenter les reprises ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:04

Couillon anonyme a écrit:
Êtes-vous en train de dire que l'animateur est là seulement pour présenter les reprises ?

-- Le couillon anonyme

J'ai « écouté » ce midi par curiosité. Celui qui devait présenter l'émission était malade (ça commence bien) alors il a été remplacé par Denis Langlois. Denis nous explique que Éric et Nathalie sont en vacances. Denis nous explique que pour les deux prochaines semaines, l'émission va présenter les meilleurs moments. Denis nous présente un peu ces quelques meilleurs moments que nous pourrons entendre aujourd'hui. Denis nous annonce la météo pour la journée. Puis Denis nous annonce la météo pour la semaine. 60% de chance d'avoir du soleil. Denis nous propose de jeter un œil sur l'actualité de la journée. Jonathan Bernard nous parle de météo. Ostie que c'est plate. L'urgence de Montmagny a repris ses activités aujourd'hui. Fournaises, lampes à l'huile, canalisation. Ostie chu' pu capable pis ça fait même pas 15 minutes. Autrement, oui, c'est une compilation des « meilleurs » moments, entrecoupée de quelques brefs commentaires de l'animateur entre les « cuts ».
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:46

Dommage parce que Denis Langlois pourrait faire un très bon show d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:11

Normandeau et Duhaime reviennent de vacance le 10 août, une semaine avant tout le monde.

Si deux recrues sont passé 1er à leur premier sondage, c'est peut-être simplement parce qu'ils sont les plus travaillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:51

C'est simple, ils sont les meilleurs lol!

Mais avoir un bon show le matin et en pm ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 2:34

Simon Lachance a écrit:

Si deux recrues sont passé 1er à leur premier sondage, c'est peut-être simplement parce qu'ils sont les plus travaillant...

Ils sont travaillants mais c'est surtout car ils ont su trouver le bon public cible c'est à dire les gens de 60 ans et plus alors que la compétition se bat pour l'auditoire plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:58

Comme la population et l'auditoire sont vieillissants, ce n'est pas une vilaine chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: eric duhaime et nathalie normandeau   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:41

Sauf que... j'm'étais fait dire il y a une couple d'années par quelqu'un considéré comme un bon ''bonze'' radio de Québec que le target doit être 40 ans, que c'est l'âge cible auquel s'intéressent les bons publicistes et autres importants ''placeurs'' de pub radio car ce sont eux les consommateurs, les bons acheteurs et pas les 60 ans, cé ti vrai çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:06

lili ribo a écrit:
Sauf que... j'm'étais fait dire il y a une couple d'années par quelqu'un considéré comme un bon ''bonze'' radio de Québec que le target doit être 40 ans, que c'est l'âge cible auquel s'intéressent les bons publicistes et autres importants ''placeurs'' de pub radio car ce sont eux les consommateurs, les bons acheteurs et pas les 60 ans, cé ti vrai çà ?

C'est probablement vrai (Si je me souvent bien NRJ est premier le matin et midi chez les gens de 40 ans...)

Cependant vaut mieut avoir 50,000 soixantes ans et plus que 10,000 jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:20

L'idée de cibler les gens de 40 ans est surtout une technique pour garder le focus sur le groupe des 25 à 54 ans qui est, toutes autres choses étant égales, toujours plus payant en termes de ventes publicitaires.

Dans un marché comme Québec où la radio tire encore une bonne partie de ses revenus publicitaires de la publicité locale, il est encore possible de monnayer les auditeurs plus âgés ou plus jeunes.

Il est faux de prétendre que les gens de 60 ans consomment moins que les plus jeunes.  Le problème avec les gens de cet âge, du moins officiellement, est qu'ils seraient moins influencés par la publicité.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:42

J'ai l'impression qu'ils parlent en mangeant en ouverture de show aujourd'hui... pas fort!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:09

Le maire Labeaume qui a une solide altercation avec Eric Duhaime devant des centaines de personnes, hier soir, au centre Vidéotron... pas fort pour un maire... Mais quelle belle pub pour le tandem Normandeau-Duhaime qui réagira à 11 h 30... C'est la femme du maire qui a dû intervenir pour le calmer... Ça fait village!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:42

Duhaime ne se gênera pas pour le planter en plus contrairement aux journalistes du journal du PQ ou aux animateurs de CHOI qui sont la propriété de PKP et de son valet Labeaume.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:21

Citation :
Dispute Duhaime-Labeaume: Normandeau se questionne sur le «niveau de bonheur» du maire
Pierre-Olivier Fortin
MISE à JOUR Mercredi, 2 septembre 2015 13:03

... Après avoir invité le maire à s’expliquer au FM93, l’ex-ministre libérale a suggéré à M. Labeaume de relire le code d’éthique de la Ville de Québec, censé guider le comportement des élus. Elle cite l’article 2.4 qui stipule que les membres du conseil doivent agir avec «respect envers les membres du conseil, les employés de la ville et les citoyens».

Mme Normandeau déplore aussi que le maire Labeaume traite les membres de l’opposition «avec condescendance», selon elle.

Devant ces faits, «je me questionne sur son niveau de bonheur», a lâché Mme Normandeau.

«Le maire s’est permis de m’engueuler. Il m'a accusé de l'attaquer en ondes uniquement pour faire de l'argent. Je lui ai répondu que tout ce que je dis en ondes, c'est par conviction. Je me suis même permis de lui demander s'il n'était pas en train de faire de la projection... Il a pété sa coche», a raconté l’animateur du 93,3 sur sa page Facebook ...

La femme du maire s’est interposée et les deux belligérants ont repris leurs esprits...
http://www.journaldequebec.com/2015/09/02/reactions-labeaume-duhaime

Et si sa femme n'avait pas été là ?



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi   Éric Duhaime et  Nathalie Normandeau au fm 93 le midi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric Duhaime et Nathalie Normandeau au fm 93 le midi
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce «importante» d'Eric Duhaime
» Duhaime et Segal au FM 93 le midi.
» Nathalie Normandeau, de retour à la radio ?
» Cogeco impose Nathalie Normandeau en réseau
» Eric Duhaime perd sa chronique au 98,5 FM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: