RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Denis Gravel

Aller en bas 
+10
Ghis
metalouis
Jean-Guy
Jean Langlois
Couillon anonyme
Simon Lachance
madamechoucroute
Stef44
Follix
richard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:47

Wow, Denis fait encore des menaces à un auditeur en ondes encore, a nommé son nom en lui disant qu'il irais chez lui, lui peté la gueule. Me semble qu'il fais souvent des menace. La direction va t'elle finir par agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:12

Je regrette de devoir dire que sans extrait audio à l'appui de vos dires, on aura bien du mal à vous croire...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:38

Zéro crédibilité. Quelqu'un d'autre a entendu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:46

En début de show, vers 14hrs 40, il est sorti de la pause pour dire cela,et retourné en pause quelque seconde après. En passant pourquoi j'inventerais cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:51

Assez dur de mettre un extrait, car y'a aucun extrait de son show, sur le site de radio x ;(
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:30

Encore une fois Ghis écoeure les animateurs et les dénonce par la suite sans dire tous les détails.

Gravel a effectivement dit qu'il pèterait la yeule de quelqu'un, s'il continuiait d'évoquer son enfant malade dans les messages qu'il lui envoie.

Aucun nom n'a été donné en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:59

Jean Guy , est tu en train d'insinuer que c'est moi qui as envoyé le message à Denis Gravel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:05

Jean Guy , en passant c'était tu moi à l'amphithéâtre et sur le vélo qu'il voulais écrasé 😂
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:07

En passant il parlait de son enfant en comparaison avec PK Subban, et as dit son nom.

Jean Guy sort donc l'extrait, toi si tu est si bon que cela 😂
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:43

Citation :
28 jours sans alcool: Denis Gravel est «terriblement soulagé» d’avoir réussi son défi
MARIE-RENÉE GRONDIN
Lundi, 29 février 2016 14:47

Denis Gravel a réussi avec succès son «ascension vers le sommet de la sobriété».

«La dernière année a été difficile à tous les niveaux. Un moment donné, tu te rends compte que quand tu stresses un peu et que tu veux te calmer, tu prends un verre. C’était rendu une consommation quotidienne. Je me posais des questions. Je me demandais si j’avais un problème de boisson ou si c’était juste une habitude» ...

«C’est sûr que je ne finirai pas cette journée-là sobre», a-t-il conclu en riant ...
http://www.journaldequebec.com/2016/02/29/28-jours-sans-alcool-denis-gravel-est-terriblement-soulage-davoir-reussi-son-defi

Le gars se croyait alcoolique mais il n'en a pas pris 28 jours alors il va prendre une brosse.

Je suis certain que Gravel s'est pété la gueule pendant ces 28 jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:29

Citation :
28 jours sans alcool: Denis Gravel est «terriblement soulagé» d’avoir réussi son défi
MARIE-RENÉE GRONDIN
Lundi, 29 février 2016 14:47

Denis Gravel a réussi avec succès son «ascension vers le sommet de la sobriété».

«La dernière année a été difficile à tous les niveaux. Un moment donné, tu te rends compte que quand tu stresses un peu et que tu veux te calmer, tu prends un verre. C’était rendu une consommation quotidienne. Je me posais des questions. Je me demandais si j’avais un problème de boisson ou si c’était juste une habitude» ...

«C’est sûr que je ne finirai pas cette journée-là sobre», a-t-il conclu en riant ...
http://www.journaldequebec.com/2016/02/29/28-jours-sans-alcool-denis-gravel-est-terriblement-soulage-davoir-reussi-son-defi

C'est le genre de nouvelle qu'on peut lire dans une petite ville qui essaye d'avoir un "star system"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Denis Gravel   Denis Gravel  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 7:27

C'est le genre de nouvelle qu'on peut lire dans une petite ville qui essaye d'avoir un "star system"... a écrit:

Que c'est bien dit ! T-O-T-A-L-E-M-E-N-T Quebec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:10

Quand on n'a pas de problème de boisson, il me semble que ce n'est pas un exploit que de passer 28 jours sans boire.

Je pense que la culture alcoolique qui semble exister de longue date à CHOI radio X explique la publication de ce genre d'article au moins autant que la supposée volonté des gens de Québec d'essayer d'avoir un «star system».

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Denis Gravel   Denis Gravel  - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:09

C'est vrai dans l'temps, c'est le fils de l'autre qui se saoulait en onde le soir...Very Happy

Et, vous avez raison, pour un non-alcoolique, y'a rien la se priver de boisson !

C'est comme manger normalement pour un non-outremangeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:18

Comment Denis Gravel peut-il accepté que dans les reprises des best off de la station on rediffuse l'intégrale de l'ouverture de son émission avant de passer à une entrevue.

Il est 14h30 et il commence à parler de la météo et de la tempête qui s'en vient alors qu'elle frappe depuis 6h et annonce la position de photos radars mobiles.

Comment un animateur professionnel peut accepter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Denis Gravel   Denis Gravel  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 9:54

Je peux te dire qu'il y a deja plusieurs annees quand les emissions pre-taped ont commence a la radio de Quebec, on m'a deja demande (et j'etais pas a l'aise avec ca) de pre-taper la METEO 3 jours a l'avance !!! Ca te donne tu une idee que rendu en 2016, ca doit pas les deranger trop trop...

La radio, a force de couper dans tout pour sauver de l'$, contribue elle-meme a sa propre perte !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:42

Depuis plusieurs semaines une fois sur deux quand je tombe sur Gravel il se lamente de ne plus avoir de liberté d'expression, de voir s'auto-censurer à outrance et dit que ses patrons vont devoir mettre leur culotte. Il fait de longues tirades interminables en répétant continuellement la même chose.

Des fois j'ais l'impressions que quand il ne sait pas quoi dire il y va avec ca.

A la fin de son show d'aujourd'hui il s'en est pris au Journal de Québec relativement à un article concernant ses propos sur l'affaire Fillion-Taillefer.

Il dénonce l'article et les commentaires des lecteurs à la suite de l'article. Il dit qu'il va demander à quelqu'un d'intervenir auprès du Journal.

Citation :
DENIS GRAVEL

Sans prendre la défense de Jeff Fillion, l’animateur du retour à CHOI Radio X, Denis Gravel a parlé de la dangerosité des médias sociaux. Il n’était toutefois pas surpris d’apprendre que l’abrasif animateur eut été suspendu.

«Mon dieu avoir eu un compte Twitter j’aurais pu me faire suspendre et passer une belle journée au soleil, a d’abord lancé à la blague l’animateur en début d’émission. Salutations aux nouveaux animateurs, ça se peut qu’il y en ait une coupe.»

«C’est rendu dangereux et c’est rendu que ça prend de la place les médias sociaux. En un jour, on peut détruire quelqu’un sans qu’il n’ait la possibilité de se relever.»

«On est des animateurs de radio, on pense tout le temps qu’on a quelque chose d’intelligent ou d’intéressant à dire. Ce n’est pas toujours le cas. Déjà qu’il faut se surveiller en ondes, à un point où on devient paranoïaque entre nos deux oreilles.»

«Il se doit d’ajuster son comportement [...] quand tu fais de la radio pour quelqu’un qui a des mains et des tentacules partout, ça implique que tu ne peux pas dire grand-chose et à la radio, et sur Twitter. C’est tu dégueulasse? Peut-être. C’est tu injuste? Peut-être. Est-ce que ça vous choque les gens de Québec? Probablement. Mais la réalité est la suivante. Jeff Fillion savait ça. Bell savait ça.»
«Ça prend un appel de Toronto pour transformer un gars qui se prend pour un bulldog en chihuahua.» ...
http://www.journaldequebec.com/2016/04/19/ce-que-les-autres-animateurs-de-radio-ont-dit-sur-la-suspension-de-jeff-fillion

C'est quoi le problème ?

Peut-être ce commentaire ?

Citation :
1 heure plus tôt
Quand même surprenant la réaction de D. Gravel qui démontre peu pour ne pas dire pas d'empathie à l'endroit de M. Taillefer alors que lui-même vit une situation pénible avec son fils (chirurgie cardiaque). Je lui souhaîte d'ailleurs la meilleure des chances et je suis très, très, très sincère.

Qu'est-ce que ce grand revendicateur de liberté d'expression voudrait censurer dans ces textes ?

Le commentaire sur sa vie privée ? Y'a que ne pas l'étalé s'il est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:10

Citation :
«Il se doit d’ajuster son comportement [...] quand tu fais de la radio pour quelqu’un qui a des mains et des tentacules partout, ça implique que tu ne peux pas dire grand-chose et à la radio, et sur Twitter. C’est tu dégueulasse? Peut-être. C’est tu injuste? Peut-être. Est-ce que ça vous choque les gens de Québec? Probablement. Mais la réalité est la suivante. Jeff Fillion savait ça. Bell savait ça.»

Gravel devrait lâcher le grand complot.

Quand j'ai vu passer le Tweet de Fillion dimanche soir je me suis immédiatement dit "il est dans la merde". C'est pas une question de tentacule et d'injustice, c'était évident qu'un tweet aussi provocateur allait soulever beaucoup de merde.

Le gars parle du suicide de son fils de 14 ans et l'autre imagine qu'ils va être cool en lâchant une vacherie... Come on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Denis Gravel   Denis Gravel  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:09

Il y avait autrefois une pudeur a parler du suicide en ondes et sur les differentes tribunes mediatiques...aujourd'hui, au nom de defaire les taboos, on etale tout...Ca me fait tout drole de voir ce gars parler d'un sujet aussi intime a peine 3 mois apres le drame a TLMEP...
http://img.radio-canada.ca/2016/04/15/635x357/160415_nt58w_alexandre-taillefer_sn635.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:58

Gravel a encore cassé du sucre sur le dos de Dupont... ca devient redondant.

On a tous compris qu'il l'aime pas, mais tsé c'est un peu comme si David Desharnais chialais sur les performances de Max Pacioretty.
Revenir en haut Aller en bas
metalouis




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2009

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:18

L'extrait Dupont/Gravel en question.

http://www.radioego.com/ego/listen/22325

Ce genre de comportement jaune est exactement la raison pour laquelle Gravel sonne fake à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:07

Mon problème c'est l'égo de Gravel... Dupont a été la locomotive de Radio X pendant des années, Gravel en a bénéficié abondamment... Maintenant c'est Arthur la locomotive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:00

http://www.radioego.com/ego/listen/22325

C'est moi ou Gravel est probablement celui qui chie le plus sur tous les autres animateurs de radio de Québec?

Est il conscient que lorsque ce sera terminé pour lui à Choi personne ne va vouloir de lui?

Qu'il doit sa carrière à ceux qui l'ont transporté au cours des années? Quand on met des repeats d'Arthur dans ton show pour le maintenir en vie, on se garde une gêne avant de regarder tout le monde de haut.

Quel être frustré et imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:46

http://www.journaldequebec.com/2016/04/21/gravel-se-paie-la-gueule-de-dupont

Hier il disait au monde de ne pas être obsédé avec les gens qu'ils n'aiment pas, de ne pas se réjouir de leur malheur et le lendemain il fait exactement l'inverse.

Denis Gravel c'est le gars qui une journée fait la leçon a tout le monde de ne pas marcher dans le trou de bouette et qui 24h plus tard est le premier arrivé au trou de bouette pour se rouler dedans...


Dernière édition par Simon Lachance le Jeu 21 Avr 2016 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:47

Pauvre Gravel... Vraiment décevant ce gars-là... Je n'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis Gravel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Gravel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...
» Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.
» La réalité de Gravel.
» R.I.P. Jean Gravel
» La Guerre est prise entre Parent et Gravel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: