RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Denis Gravel

Aller en bas 
+10
Ghis
metalouis
Jean-Guy
Jean Langlois
Couillon anonyme
Simon Lachance
madamechoucroute
Stef44
Follix
richard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 2:08

metalouis a écrit:
L'extrait Dupont/Gravel en question.

http://www.radioego.com/ego/listen/22325

Ce genre de comportement jaune est exactement la raison pour laquelle Gravel sonne fake à mes oreilles.

Je n'en reviens pas. Peut-être qu'il serait temps qu'il prenne une année sabbatique pour se remettre de son bébé qui menace quotidiennement de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 10:03

Plus facile faire des stunts comme ça que de travailler hein mon Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 3:12

Si c'était un bon stunt je n'en parlerait pas. Mais cela n'est pas le cas.

C'est cave.

Pour ce qui est de le mettre au travail je pense que c'est peine perdu.

Ce gars là entre au travail en se disant qu'il suffit de parler dans le micro pour scorer. Il croit que ce qu'il a à dire est d'intérêt public.

Celui qui l'a mis au monde, Fillion, a scoré comme ca alors pourquoi pas lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:13

Je l'ai trouvé drôle Smile. Je vois pas ce qui a de si choquant la-dedans. Dupont parle contre CHOI de temps en temps. Si on écoute bien ce que dernier a dit, me semble que ca ne fait pas vraiment de sens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 21:19

derekJeter a écrit:
Je l'ai trouvé drôle Smile. Je vois pas ce qui a de si choquant la-dedans. Dupont parle contre CHOI de temps en temps. Si on écoute bien ce que  dernier a dit, me semble que ca ne fait pas vraiment de sens, non ?

Si ça avait été raconté par quelqu'un d'autre que le hargneux obsessif à Gravel et ponctué par autre choses que les rires en canne de son équipe, ça aurait pu être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:03

J'ai trouvé ca drôle aussi sur le coup mais c'est redondant...
Revenir en haut Aller en bas
richard




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:23

Chaque qu'il ouvre sa trappe on dirait qu'il est sur le point de brailler
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 7:40

Une rumeur circulait que Gravel songeait sérieusement à déménager au Saguenay avec sa petite famille. Il lorgnerait le poste de DP et morning-man de RadioX Saguenay.

Cet article semble subitlement lancer un message. Gravel a toujours été un péquiste dans l'âme, je ne serais pas surpris...

http://www.journaldequebec.com/2016/05/23/ces-jeunes-qui-restent

Je crois qu'un autre remaniement à CHOI se prépare cet automne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:18

Si la rumeur qui envoie Fillion à CHOI est vraie, on peut facilement imaginer que Gravel va préférer aller travailler ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:24

Y'a des lanceurs de rumeurs de rumeurs dont il faut se méfier.

Si RNC vient de mettre dehors Arthur c'est certain que la compagnie ne se lancera pas de nouveau dans une telle aventure incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:51

^ Je comprends votre point mais il faut que la station «score» un jour ou l'autre...

Bien hâte de voir les chiffres d'Arthur demain!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:47

Moi aussi je serais très surpris que Mario Cecchini aille chercher un Jeff Fillion. Pas avec les BBM qui a eu avec Énergie, le risque est tout simplement pas payant. Quand tu veux pas prendre de risque avec Arthur qui avait 40 000+ tu vas pas aller prendre des risque pour un animateur (et son équipe) en bas de 20 000.

Mon feeling me dit que CHOI visera plutôt une clientèle plus âgée, pour le moment le FM93 a le monopole de ce segment payant car fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2016 - 2:46

Il y a deux ans sondage du printemps 2014:

Citation :
Retour : Parent (FM-93) 25,000 ... Gasse (CHOI) 20,100.
https://radioquebec.1fr1.net/t2693p325-sondages-bbm?highlight=sondage

Printemps 2015 :

Citation :
... Gilles Parent (FM93) domine très largement avec 28 000 auditeurs par quart d'heure ... CHOI (13 300) (Gasse) ...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201505/28/01-4873279-sondage-numeris-fm93-premiere-choi-degringole.php

Ce printemps :

Citation :
Gilles Parent, au FM93, a rejoint ce printemps 22 100 auditeurs en moyenne au quart d’heure. Gravel dans le retour à CHOI termine au deuxième rang (15 900). Jeff Fillion à Énergie obtient la troisième place avec 15 300 ...
http://www.journaldequebec.com/2016/05/25/sondage-numeris

Fillion en est à son premier sondage du printemps dans ce créneau. Il a 600 auditeurs de moins que Gravel qui lui aussi en est à son premier sondage printanier. 600 auditeurs cela n'est même pas 1 cahier de sondage.

Il y a 2 ans dans ce créneau Gasse avait 20,100 auditeurs. L'étrange sondage de l'année suivante,2015, donnait à Gasse 13,300 à Gasse.

Gravel a gagné 2,600 auditeurs mais il est toujours short de 5,000 sur 2 ans à CHOI et short de 7,000 avec son compétiteur Parent.

Les gains de Gravel sont inhérents à la présence de "feu radio" André Arthur.

Cela n’empêche pas le gars de se péter les bretelles :

Citation :

«Ça fait du bien de battre Jeff Fillion», dit Denis Gravel
MARIE-RENÉE GRONDIN
Vendredi, 27 mai 2016 14:51

L’animateur du retour à CHOI 98,1 Radio X a atteint l’objectif qu’il s’était fixé. Occupant maintenant la case horaire du drive, Denis Gravel devait se mesurer à un ancien collègue, celui qui lui a donné sa première chance à la radio de Québec... Jeff Fillion ...
http://www.journaldequebec.com/2016/05/27/ca-fait-du-bien-de-battre-jeff-fillion-dit-denis-gravel

T'as rien battu mon vieux. T'as surfé sur une réputation est sur une absence de compétition le matin. Dans le ressac tu t'es échoué et au matin tu n'étais plus dans la vague. Tu t'es sauvé et tu t'es encore échoué en après midi.

T'as beau léché le cul de ton petit boss de station Lefebvre tu vas être kiké out si tu ne comprends pas que ton avenir ne dépend pas juste de ton mâche patate parce que ton opinion on s'en câlice.
Des opinions c'est comme des trous du cul, tout le monde en a.

Citation :
Sans commenter dans le détail les résultats du sondage, il a tenu à remercier son patron Philippe Lefebvre, qui «a eu une année très chargée de stress»...


Denis Gravel  - Page 3 Gravel10




Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:01

Depuis quelques temps, Denis Gravel s'est auto-proclamé le grand chevaliers défenseur de la liberté d'expression des artisans de la radio. Selon Gravel dit "le preux", les gens de radios doivent se tenir, serrer les coudes et défendre leur précieuse liberté d'expression. Notre chevalier servant a pourfendu les couillions et les fakes qui trouvaient plus important de faire avancer leur carrière que de défendre leur gagne-pain...

Donc, quand j'ai appris que Régis Labeaume allait être en entrevue avec Gravel je me suis dit: "une entrevue entre le gars qui fait une poursuite à 1 million de dollars pour censurer les gens et le pape de la liberté d'expression, ça va barder!!!!"

Jugez par vous-même...

https://radiox.com/contenu/plus-de-pouvoir-%C3%A0-qu%C3%A9bec-r%C3%A9gis-labeaume-r%C3%A9agit

Je résume. Gravel a demandé au roi Régis s'il était un maire exceptionnelle ou un maire formidable, tout en se forçant pour rire à chaque joke plate de celui-ci...

Le chevalier de la liberté d'expression qui a enlevé son dentier et s'est mis à genou devant un type qui a déjà demandé le congédiement d'animateurs à Radio X (en plus de la poursuite à 1 million de dollars).

Il disait quoi déjà Gravel à propos des couillions et des fakes?
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:44

Gravel= Mini-Me de Gilles Parent pis en plus il lui ressemble de plus en plus en vieillissant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 1:37

Simon Lachance a écrit:

Le chevalier de la liberté d'expression qui a enlevé son dentier et s'est mis à genou devant un type qui a déjà demandé le congédiement d'animateurs à Radio X (en plus de la poursuite à 1 million de dollars).

Il disait quoi déjà Gravel à propos des couillions et des fakes?

Je ne sais pas ce qu'il a dit à leur sujet en ne les nommant pas mais est-ce qu'il a aussi paré des lèches-cul pissou comme lui ?

Il a dénoncé régulièrement cette poursuite baillions contre Bouchard au FM-93 et quand il a l'élu politique qui a lancé cette poursuite il ne lui en parle pas.

Est-ce qu'il lui a parlé de cette nouvelle du matin ?

Citation :
Publié le 08 juin 2016 à 12h00
La loi sur la capitale prévoit l'abolition des référendums
VALÉRIE GAUDREAU
Le Soleil

Les citoyens de Québec ne pourront plus s'opposer par référendum à un projet de construction.

Si le projet de loi, qui sera débattu à l'automne, est adopté, l'abolition des référendums sera donc confirmée. Une bonne nouvelle aux yeux du maire de Québec, Régis Labeaume qui, mercredi, a qualifié d'«antidémocratique» le fait qu'une poignée de citoyens puissent bloquer un projet immobilier...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/201606/08/01-4989686-la-loi-sur-la-capitale-prevoit-labolition-des-referendums.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_actualites_747_section_POS4

Ca brime pas la liberté d'expression ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:20

Il a parlé de la perte des référendums... Pour dire que ça avait ben de l'allure...

Quand t'es animateurs de radio à Québec, la pire insulte que tu peux avoir c'est que Régis accepte une demande d'entrevue. Parce que si Régis accepte ta demande d'entrevue, ça veut dire que t'es mauvais, innofensif, que t'es un lèches-cul et un pissou. Ça veut dire que dans la relation dominant/dominé avec Régis, t'es le dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:31

Gravel a toujours été dominé
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:16

Hier, Denis Gravel m'a fait bien rire. Selon lui, les récentes embauches au FM93 (Drainville, Mailloux, Tremblay...) C'est un signe de panique:

https://radiox.com/contenu/bernard-drainville-quitte-le-pq-pour-cogeco

Un signe de panique...

J'ai une opinion différente de certains usagers sur les propos d'Arthur à RadioX, c'est correct, on ne peut pas toujours être d'accord, mais je pense qu'on va tous s'entendre pour dire qu'Arthur c'est un animateur qui, avec son petit 60 minutes de radio le midi, amenait du monde dans toutes les autres cases horaires de la station; Arthur c'était la seule locomotive à RadioX et ils l'ont mis dehors.

Il n'y a pas de panique au FM93, le FM93 c'est un requin qui a senti le sang dans l'eau et les récentes embauche c'est pour porter le coup de grâce à RadioX (qui est condamné à avoir un prochain sondage décevant avec le départ d'Arthur).

La panique devrait être à RadioX qui devrait tout faire pour se trouver de nouvelles vedettes avant le début des prochains sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:41

Pourquoi se trouver de nouvelle vedette , quand ils n'ont même pas été capable de garder la plus grande vedette de radio a Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:54

En plus d'avoir faite une entrevue super complaisante avec Philippe Couillard...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:19

Beaucoup d'animateurs à Québec sont pas mal plus brave pour parler d'un politicien quand il n'est pas dans leur studio...

À Montréal Arcand et Dutrizac n'ont pas ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:47

Simon Lachance a écrit:
Hier, Denis Gravel m'a fait bien rire. Selon lui, les récentes embauches au FM93 (Drainville, Mailloux, Tremblay...) C'est un signe de panique:

https://radiox.com/contenu/bernard-drainville-quitte-le-pq-pour-cogeco

(...)

La panique devrait être à RadioX qui devrait tout faire pour se trouver de nouvelles vedettes avant le début des prochains sondages.

Difficile de comprendre pourquoi un animateur pourrait juger utile de se ridiculiser en tenant de tels propos.

Aurait-on affaire à un cas de projection ?

À moins bien sûr qu'André Arthur ait fait suffisamment de trouble en dehors des ondes pour faire oublier à ses ex-confrères son rôle dans leurs cotes d'écoute à eux...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:48

Citation :
... Radio X qui renaît de ses cendres avec Denis Gravel qui vise la tête ....
http://www.journaldequebec.com/2016/08/05/coup-de-radio

scratch



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 2:15

Je viens d'entendre un extrait de son émission d'aujourd'hui. Quand la consommation du pot va être légal il dit qu'il va animer son show stone 4-5 fois par mois et met au défi ses collaborateurs de le détecter quand il le fera.

Comment saura-t-on si il a consommé ou non avant son show ? Il aura un témoin ?

Est-ce qu'il a déjà animé son show après avoir fumé un joint ?

Quand il a donné en ondes le nom d'une victime mineure de Robert Gillet était-il stone ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Denis Gravel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denis Gravel    Denis Gravel  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Gravel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...
» Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.
» La réalité de Gravel.
» R.I.P. Jean Gravel
» La Guerre est prise entre Parent et Gravel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: