RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le forum a disparu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven Marcato

Steven Marcato


Nombre de messages : 43
Localisation : The Bramford
Date d'inscription : 24/10/2012

Le forum a disparu Empty
MessageSujet: Le forum a disparu   Le forum a disparu EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:14

Lorsque je suis pas connecté je vois seulement le blog radio et je dois me connecter pour le lire. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le forum a disparu Empty
MessageSujet: Re: Le forum a disparu   Le forum a disparu EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:02

Quelqu'un d'autre à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Le forum a disparu Empty
MessageSujet: Re: Le forum a disparu   Le forum a disparu EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:40

Même chose de mon côté depuis quelques jours déjà.

Le problème est que si on veut rendre une rubrique visible à tous,mais pas son contenu (comme c'est le cas actuellement pour la rubrique Radio), il faut aller dans les fonctions avancées du panneau d'administration.

Marche à suivre pour corriger cette situation :
-1- Aller dans le panneau d'administration.
-2- Cliquer l'onglet «Général»
-3- Dans la section «Forum», cliquer la sous-section «Catégories et forums»
-4- Pour la rubrique qu'on veut ajuster, cliquer sur le symbole qui montre un X et un crochet (4e symbole de 5)
-5- Descendre et cliquer sur «Mode avancé»
-6- Dans le cas présent, cliquer «Invités» pour la section «Voir le forum» et «Membres» pour la section «Lire les sujets»

Évidemment rien ne vous empêche d'en profiter pour plutôt rendre l'ensemble du forum lisible aux invités, par exemple.

Tant qu'à y être, si vous voulez en profiter pour ajuster le fuseau horaire du forum, lequel est déréglé suite aux changements apportés par Forumactif à ce sujet il y a quelques semaines, après avoir fait les étapes 1 et 2 décrites ci-haut si ce n'est déjà fait, vous cliquez dans la section «Forum» la sous-section «Configuration».  La sixième option s'intitule «Fuseau horaire»; vous sélectionnez «New York».  Vous pouvez aussi en profiter pour choisir, dans la cinquième option juste au-dessus («Format de la date»), un format de date qui inclut l'année (ce qui serait d'autant plus commode compte tenu de la tendance, particulièrement répandue ici, à ressusciter des fils de discussions plusieurs années après le dernier message).

Par ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les gens insistent pour bouder la rubrique «Revue des forums» quand vient le temps de lancer un sujet comme celui-ci ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le forum a disparu Empty
MessageSujet: Re: Le forum a disparu   Le forum a disparu EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:12

Merci Couillon.

J'avais fait ca pour empécher le dernier expulsé de venir ici en invité pour faire des conneries. J'avais oublié de corriger la situation.

Fuseau horraire et datation corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Steven Marcato

Steven Marcato


Nombre de messages : 43
Localisation : The Bramford
Date d'inscription : 24/10/2012

Le forum a disparu Empty
MessageSujet: Re: Le forum a disparu   Le forum a disparu EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:12

Robin ferait-il un meilleur ademine que Batman? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le forum a disparu Empty
MessageSujet: Re: Le forum a disparu   Le forum a disparu EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:17

Hep Ducon ! Si je j'avais rendu le forum non accessible aux invités vous pensez que je ne savais pas comment le rendre de nouveau accessible ?

Pour ce qui est du fuseau horraire et de la date je n'avais par remarqué les lacunes.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le forum a disparu Empty
MessageSujet: Re: Le forum a disparu   Le forum a disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La largeur du forum...
» Achalandage inhabituel sur le forum
» Nouveau forum radio !
» Je demande que Diane Bouffard soit téintégré dans ce forum.
» Votre opinion sur une contribution au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: