RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Richard Martineau à CHOI

Aller en bas 
+6
Peter Pan
Jean-Guy
madamechoucroute
Couillon anonyme
Simon Lachance
Canada1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptySam 18 Juil 2015 - 14:27

RICHARD MARTINEAU ANIMERA UNE ÉMISSION À CHOI
http://plus.lapresse.ca/screens/6765fe39-1b37-430d-b325-825d6a5d1f63%7C_0.html

Martineau débarque à CHOI avec son ton baveux
www.journaldequebec.com/2015/07/17/martineau-a-la-barre-du-midi-a-choi

Richard Martineau à CHOI: «Une évidence» selon Philippe Lefebvre, directeur de la station (ENTREVUE)
http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/07/17/richard-martineau-choi-philippe-lefebvre-entrevue_n_7818936.html?1437148960&ncid=tweetlnkushpmg00000067


Dernière édition par Brisk-Nihil-Not le Ven 20 Nov 2015 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptySam 18 Juil 2015 - 20:18

La fin de RadioX??

A chaque fois qu'une station de Quebec a penser faire un grand coup en engageant "une vedette" de Montreal ce fut un échec monumnetal et la fin...
De mémoire il y a eu Pierre Bourgeault @ CKCV, Richard Sirois @ CHIK, Michel Jasmin @ CJMF, Gilles Payer @ Rythme FM et j'en oublie...

J'ai hâte de voir le résultat mais ca augure pas vraiment bien.


Dernière édition par Canada1 le Dim 19 Juil 2015 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:19

Puisque c'est un gars de Montréal qui va animer à Québec, je peux déjà vous annoncer que Martineau va beurrer épais pour se faire passer pour un gars qui AIME la ville de Québec.

Attendez-vous à l'entendre dire que Québec c'est la plus belle ville et que Montréal c'est de la marde au 5 minutes.

Ce à quoi on pourra toujours lui répondre: si c'est si beau Québec, déménage-y !
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:59

Richard Martineau à CHOI Dsc_0010
(Source : Centre des médias alternatifs du Québec)

La photo présentée ci-haut a été prise il y a onze ans.  En effet, le 22 juillet 2004, près de 50 000 personnes manifestaient de manière pacifique dans les rues de Québec en appui à la liberté d'expression et plus spécifiquement à la lutte de CHOI-FM pour sa survie suite à la décision du CRTC refusant le renouvellement de la licence du poste.

Richard Martineau n'était pas là, et ce n'est pas seulement parce qu'il était basé à Montréal.  Même si Martineau s'était opposé à la fermeture de CHOI-FM par le CRTC, il était néanmoins un ennemi déclaré du poste, étant donné qu'il aurait en fait préféré que les commanditaires réalisent au moyen d'un boycott ce que le CRTC tentait de faire au moyen de sa décision.  Martineau était donc un partisan de la censure, en autant qu'elle soit privée.

Pour fins d'informations voici ce que Martineau écrivait sur son blogue sur voir.ca à cette époque...

Citation :
CHOI: les VRAIS responsables
14 juillet 2004 18h41 · Richard Martineau

Cet après-midi, vers 17 hres, une vice-présidente de Cossette Communications était interviewée sur les ondes de Radio-Canada Québec. Elle disait que la mort de CHOI allait causer des bouleversements dans le milieu du placement-médias, que la station permettait aux annonceurs de rejoindre une clientèle très ciblée (les hommes de 18-35 ans), que ces annonceurs devront réorienter leur tir, etc.

J'ai une question pour cette dame: les entreprises (et les agences de placement qui les conseillent) n'ont-ils pas une RESPONSABILITÉ MORALE lorsqu'ils achètent de la pub dans un média? Ne savaient-ils pas que lorsqu'ils achetaient de la pub pendant l'émission de Jeff Fillion, par exemple, ils l'encourageaient à vomir son mépris en ondes? Ces gens sont-ils à ce point dénués de sens moral? Tout ce qui importe, pour eux, est de rejoindre leur clientèle-cible – indépendamment des propos véhiculés, de l'idéologie transmise, des propos énoncés?

Joli monde!

Ces annonceurs seraient-ils prêts à acheter de la pub dans une émission de radio néo-nazie? Après tout, ce sont des mâles de 18 à 35 ans, les néo-nazis, ils sont blancs, de classe moyenne… Un beau public-cible, non?

On critique beaucoup Fillion et ses patrons, dans toute cette histoire. Mais qu'en est-il des entreprises qui PAYAIENT pour s'adresser aux auditeurs de Fillion? Ce sont eux qui faisaient tourner la machine! Ce sont eux qui mettaient de l'essence dans le moteur! S'ils n'avaient pas été là, Fillion n'aurait jamais eu de carrière et n'aurait pu chier sur tout le monde.

Or, le CRTC les blâme-t-il, ces gens-là? Sont-ils pointés du doigt?

Non, ils s'en sortent très bien. Ils vont prendre leur fric et le placer ailleurs. Dans une autre radio de merde. Animée par un animateur de merde.

Source : http://voir.ca/richard-martineau/2004/07/14/choi-les-vrais-responsables/

Le mépris de Richard Martineau ne se limitait donc pas à CHOI radio X ou à Jeff Fillion.  Il visait aussi les auditeurs.  On ne peut pas comparer une station de radio et son animateur vedette, mais aussi leurs auditeurs, à des néo-nazis sans avoir un profond mépris à l'endroit de tous ces gens (à moins bien sûr d'être soi-même néo-nazi).

Dans une grande mesure l'auditoire de CHOI radio X aujourd'hui est composé des mêmes personnes qu'en 2004.

J'écrivais récemment dans un autre contexte qu'«il est rare que le mépris ne soit pas un sentiment bidirectionnel».

J'ajouterais maintenant que le mépris est un sentiment qui ne s'oublie pas facilement, surtout quand on en est la victime.

Ce sera intéressant de voir si les auditeurs de CHOI radio X sont masochistes (ou portés à pardonner...) au point d'écouter une émission animée par un tel individu.  C'est une chose que d'accepter une telle personne en tant que chroniqueur apportant une certaine diversité d'opinions, mais comme troisième animateur le plus important de la station, c'est autre chose...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:49

Comme je l'ai mentionné dans un autre « thread » (et comme plusieurs le répètent), Richard Martineau est la plus virevoltante des girouettes qu'il m'ait été données de « connaître » dans mon existence. À ma belle époque universitaire au milieu des années 2000, j'avais rédigé un travail - que je n'arrive plus à retrouver - portant sur la rhétorique vide du monsieur en question et ses contradictions constantes (j'ai commencé mes études en littérature, je parle après tout de ma « belle époque »). À cette époque, il était de « gauche » et tenait un peu le rôle un peu caricatural aujourd'hui occupé par Jean Barbe (son ancien boss chez Voir). Il fallait lire ses élucubrations portant sur le modèle de la convergence (le buzzword de la fin des nineties, aujourd'hui passé-de-date) que Québécor mettait de l'avant. Lui, à l'époque, il était, « télévisuellement », uniquement aux « Francs-Tireurs », l'épitaphe supposée unique et singulière de la télévision dite de qualité au Québec. 15ans ont passé et notre Richard a bien changé depuis.

Rolling Eyes

Je ne comprends pas pourquoi personne ne semble allumer à CHOI comme quoi ce gars-là ne leur apporte absolument rien. Personne ne se rappelle l'émission aux Francs-Tireurs où il s'est pogné en beau perdu avec Frédéric Tétu, l'un des auditeurs de CHOI FM conviés à une quelconque table dans un quelconque bar du Vieux-Québec (le Sacrilège, genre ?). Y'a pas personne dans' boîte qui s'est demandé si leur « crédibilité » (et donc leur « identité » corporative) allait pas un peu être affectée ? Évidemment, aujourd'hui Martineau est « à droite » (yeah, right) alors j'imagine que ça va. A t-il déjà fait son mea culpa ? Je n'ai jamais compris pourquoi Maurais était allé le chercher mais bon, en même temps, à mon avis, la bonne époque de Maurais, ce sont ses deux-trois premières années (et Martineau je le tolérais, parce qu'il était un peu « rafraîchissant » par moment, et surtout crissement meilleur comme remplaçant de Jean-Nicolas Gagné que l'autre girouette, politique cette fois, à Sébastien Proulx ne l'avait été)

Godspeed you all, un gars qui zézaille pendant 3h, j'pense pas que ça va faire long feu.

Suspect

Couillon anonyme a écrit:

Ce sera intéressant de voir si les auditeurs de CHOI radio X sont masochistes (ou portés à pardonner...) au point d'écouter une émission animée par un tel individu.  C'est une chose que d'accepter une telle personne en tant que chroniqueur apportant une certaine diversité d'opinions, mais comme troisième animateur le plus important de la station, c'est autre chose...

Je n'avais pas lu la fin de ton message. Honnêtement, sincèrement, sérieusement, je ne sais pas si le « core » des auditeurs de CHOI FM qui était là en 2004 est encore bel et bien là. J'ai l'impression, et ce que je dis n'a absolument rien de scientifique puisque mon modèle est assez limité et sélectif (je me base sur mon père et ses quelques amis, anciens voisins de banlieue), que ceux-ci ont plus ou moins quitté le bateau en 2005 quand Fillion a été mis à la porte. Je ne dis pas qu'ils ont entièrement cessé de syntoniser la fréquence, seulement qu'elle est plus devenue un bruit de fond qu'autre chose. Comme je l'ai écrit ci-haut, d'un côté, je me demande vraiment réagissent les dirigeants de la station et pourquoi ceux-ci prennent-ils des choix qui me paraissent aussi illogiques mais parallèlement à ça, je ne me fais pas trop d'illusion non plus et je crois vraiment qu'énormément de gens ont oublié l'été 2004. Malheureusement (cela dit, même ses acteurs principaux semblent l'avoir oublié).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:30

La plupart des auditeurs vont être bien contents en autant qu'il parle contre les musulmans, les syndiqués et les péquistes, même si c'est un phony sans intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:34

Mauvais casting. Il va chialer sur les dossiers de Qc sans habiter la ville? Sa voix me tanne après 10 minutes, imaginons 2 h! Il va nous proposer une émission enregistrée de son sous-sol de Westmount sans avoir le ''feeling'' de ce qui se passe en ville? CHOI cherchait un nom au détriment de tout le reste.... Il va terminer derrière les autres radios parlées!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:14

Couillon anonyme a écrit:
J'écrivais récemment dans un autre contexte qu'«il est rare que le mépris ne soit pas un sentiment bidirectionnel».

J'ajouterais maintenant que le mépris est un sentiment qui ne s'oublie pas facilement, surtout quand on en est la victime.

Ce sera intéressant de voir si les auditeurs de CHOI radio X sont masochistes (ou portés à pardonner...) au point d'écouter une émission animée par un tel individu.  C'est une chose que d'accepter une telle personne en tant que chroniqueur apportant une certaine diversité d'opinions, mais comme troisième animateur le plus important de la station, c'est autre chose...

-- Le couillon anonyme

Richard Martineau n'est pas de "droite", il a simplement vu que la "droite" était un marché inoccupé et que ça pouvait être payant d'y loger.

Et les auditeurs de Radio X n'y verront que du feu, eux aussi ont des principes élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:17

madamechoucroute a écrit:
Je n'ai jamais compris pourquoi Maurais était allé le chercher

Maurais est très groupie, il veut faire partie de la gang.

Remarquer quand il invite quelqu'un de Québec Solidaire en entrevue, il est toujours très fier quand il se trouve un point en commun avec la personne qu'il interview.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:49

Peter Pan a écrit:
... Il va nous proposer une émission enregistrée de son sous-sol de Westmount sans avoir le ''feeling'' de ce qui se passe en ville? ...

RNC propriétaire de CHOI a des studios à Montréal, Je ne peux pas croire qu'il ne va pas s'y rendre.

Pour ce qui est du feeling cela peut-être intéressant d'avoir quelqu'un qui n'est pas dans le mood de Québec.

Arthur avait réussit à CKVL à partir de CJMF à Québec.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:00

Une recette qui connaît du succès à Mtl n'est pas gage de réussite à Qc... Surtout pas à Qc!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptySam 25 Juil 2015 - 1:49

Moi je vois ca comme un produit avant de voir ca comme une recette.

Si tu as des bons produits tu ne peux pas rater ta recette.

Le produit c'est l'animateur. Je pense que si Martineau travaille 12h par jours il peut offrir une bon produit quotidien. Le fera-t-il ?

Dans ce domaine là si tu veux scorer il n'y a pas de recette miracle. Faut travailler.

Pour scorer très fort il faut avoir une équipe.

J'ai travaillé une quinzaine d'années avec André Arthur. Au fil de ces années il y a toujours eut un noyau fort autour de lui. Il aurait pu scorer sans cette équipe mais pas aussi fort.

2 personnes qui travaillaient une douzaine d'heures par jour pour le show du jour ou pour le show du lendemain.

Et je ne parles pas de deux personnes qui vont en ondes. Je parles de 2 personnes qui travaillaient dans le bureau pour chercher de l'information, trouver des nouvelles, booker du mondes. 2 personnes qui étaient up to date sur tout en se couchant pour développer l'actualité en se levant.

Des professionnels de l'information qui gagnaient 60,000 par année il y a une quinzaine d'années.

On est loin du 30,000 piastres que gagnent ceux qui gravitent autour des "vedettes" en ondes ou hors d'ondes à CHOI.

Je ne crois pas qu'on entoure Martineau avec des pros alors pour se distinguer il va devoir travailler parce que des opinions c'est comme un trou de cul, tout le monde en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptySam 25 Juil 2015 - 23:54

Jean Langlois a écrit:
Pour ce qui est du feeling cela peut-être intéressant d'avoir quelqu'un qui n'est pas dans le mood de Québec.

Arthur avait réussit à CKVL à partir de CJMF à Québec.

Je n'ai jamais entendu parler d'un animateur qui a eu du succès en diffusant une émission conçue spécifiquement à l'intention d'un marché donné, tout en étant basé dans un plus grand marché.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyDim 26 Juil 2015 - 2:27

Ne vous en faites pas pour Martineau qui animera de Montréal, l'auditoire de Québec est l'auditoire le plus prévisible et manipulable au Québec.

Dans son émission il va raconter comment Montréal c'est mauvais, comment Régis est bon, comment les Nordiques vont revenir, comment Québec est meilleur que tout le monde...

C'est de cette manière que Duhaime et Normandeau, 2 personnes qui ne sont pas de Québec, sont devenus #1... En disant ce que les gens veulent entendre. La radio qui choque les gens ne pogne plus à Québec, ce qui marche maintenant c'est une radio de complaisance qui flatte les gens dans le sens du poil. Le "brand RadioX" créer par Fillion est mort malheureusement, les gens ne veulent plus être dérangés et bousculés, ils veulent être réconfortés et se faire dire qu'ils sont les meilleurs.

Aujourd'hui tout ce qu'il faut pour avoir du succès dans la radio de Québec c'est de faire la guidoune. Martineau, même s'il anime de Montréal, sera excellent là-dedans. En plus, c'est tellement plus plaisant de se faire dire qu'on est beau et gentil par la visite...

"Aille môman, écoute ça, même à Mourial ils disent que nous sommes les meilleurs"... Slam dunk !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/01/2015

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyDim 26 Juil 2015 - 8:45

À ma connaissance Normandeau et Duhaime habitent Qc et paient des taxes à Qc
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:00

Simon Lachance a écrit:
C'est de cette manière que Duhaime et Normandeau, 2 personnes qui ne sont pas de Québec, sont devenus #1...

Il y a une grande différence entre ne pas être originaire de Québec et ne pas y demeurer.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:05

Couillon anonyme a écrit:
Il y a une grande différence entre ne pas être originaire de Québec et ne pas y demeurer.

-- Le couillon anonyme

Si tu dis les bonnes choses, si tu appuies sur les bon boutons, ne pas vivre à Québec peut même devenir un avantages. C'est tellement plus plaisant de se faire dire qu'on est les meilleurs par quelqu'un de Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:54


Citation :
Pour épauler Richard Martineau à l'heure du midi, CHOI Radio X a aussi annoncé mercredi l'embauche de la journaliste Élisa Cloutier, qui travaillait depuis décembre au Journal de Québec.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201508/12/01-4892305-andre-arthur-confirme-a-choi-radio-x.php
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:16

Martineau avec Maurais présentement. Il dit qu'il se faisait cracher dessus à MTL mais jamais à Québec ce n'est arrivé.

En 2004, il disait s'être fait craché au visage par des X en se promenant sur les Plaines d'Abraham.

Pute ou mythomane?
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:41



En 2004 il avait aucune idée c'était quoi CHOI... Mais il en était un X sans le savoir lol!


Dernière édition par Brisk le Lun 17 Aoû 2015 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:29

Mario2015 a écrit:
En 2004, il disait s'être fait craché au visage par des X en se promenant sur les Plaines d'Abraham.

Pute ou mythomane?
bounce bounce bounce

Un mythomane (ou simplement un « conteur ») qui croit que les gens sont tout simplement trop épais pour se rappeler de cette période.

PS. Là j'écoute les premières minutes pis c'est un autre show à CHOI que je trouve pas écoutable (3/3 depuis ce matin). Martineau pis l'autre fille se parlent l'un par dessus l'autre. J'ai l'impression d'écouter la radio web de l'UQAM (la « passion » en moins).

PS2. Martineau: Aye, les mauvais textes sur CHOI, ça fait 13ans, on me reproche ça, on peut changer, j'écoutais juste des extraits, hors-contexte, blablabla. Aye tabarnak, tu travailles dans les médias, ça te permet d'avoir des temps libres en masse pour écouter autre chose que des « extraits hors contexte ». Phoney pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:34

Ouain c'est vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:49

En plus il a réussi à plugger toute ses chroniques du Journal de la dernière semaine dans son émission, il est sur le point de ne plus avoir de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:16

Je pensait pas qu'il avait deja fait de la radio dans sa vie?

Je croyais que son clame to fame c'était d'avoir été au Voir et aux Franc Tirieur...rien comme de la radio parler pendant 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:56

Mario2015 a écrit:
Martineau avec Maurais présentement. Il dit qu'il se faisait cracher dessus à MTL mais jamais à Québec ce n'est arrivé.

En 2004, il disait s'être fait craché au visage par des X en se promenant sur les Plaines d'Abraham.

Pute ou mythomane?
bounce bounce bounce

Je l'avais parié.

Je show de Martineau c'est le gars de Montréal qui vient dire à quel point Québec c'est meilleur que Paris et Berlin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Martineau à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Richard Martineau à CHOI   Richard Martineau à CHOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Martineau à CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: