Difficile de répondre à votre demande. Le sondage d'été a toujours été le moins important de l'année. Ça se reflète d'ailleurs dans la couverture médiatique très limitée (lire : inexistante). Tout ce que j'ai à ma disposition, ce sont les liens que j'ai fournis plus haut, qui n'ont rien sur les résultats d'émissions spécifiques ou de groupes démographiques particuliers.
Le plus frappant dans les chiffres disponibles est d'une part la baisse de la Première Chaîne (11,0 % du marché francophone à l'été 2014, contre 8,4 % cet été; une baisse du même ordre ce printemps avait été attribuée au départ de Marie-France Bazzo), et d'autre part la hausse (inexplicable) de CKOI (de 6,6 % à 8,7 %).
On remarque aussi une hausse plus modeste de Rouge FM (de 12,6 % à 14,0 %), laquelle doit logiquement s'être faite surtout aux dépens de Rythme FM (en baisse, de 19,5 % à 18,7 %).
Le dernier sondage non-sportif de CKLX-FM aura été encore le plus désastreux de tous (baisse de 1,0 % à 0,4 %). Fait à noter, le 98,5 FM n'a pas pu bénéficier de la baisse des autres stations parlées (baisse nominale de 19,7 % à 19,6 %).
-- Le couillon anonyme