RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rumeurs concernant BLVD 102,1

Aller en bas 
+6
Ghis
Jean Langlois
Follix
Mario2015
michel cloutier
Couillon anonyme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: rumeurs   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:06

" Fillion est moins loose cannon."

Oui, c'en est toute une ! Qui selon moi, apporte plus de respect et moins de danger de poursuites et de plaintes a diverses instances...

De plus, Arthur ne pourrait JAMAIS agir a titre de DP. Trop de carences cote ressources humaines.

Et, jamais entendu dire par quelconque personne de radio reliee de pres ou de loin que Fillion etait un "pain in the ass" pour ses collegues !

Mais, le village de gaulois etant ce qu'il est, du Show-business made in the city of quebec, on en redemande , au risque de lesiner sur le fonds !

En esperant que la majeure partie de l'auditoire soit en mesure de faire la part des choses et de comprendre qu'un show de boucane c'est un show de boucane...
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:39

Vous déversez encore toute votre haine envers Arthur... Je suis sûr que rapport auditeur/salaire Arthur est plus rentable, Fillion n'est pas un ''Pain in the ass'' sauf pour ses boss...

Fillion crée une contreverse par mois et il encore plus hait qu'Arthur à Montréal, ca c'est juste la réalité. J'aimerais bien qu'on fasse des statistiques sur ce qu'ils disent versus les faits... Pas mal sûr que Jeff scorerait pas fort, après Jérôme Landry c'est le roi des raccourcis intellectuels...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:40

Confirmé, Arthur sera chez BLVD:

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/08/21/002-andre-arthur-retour-ondes.shtml

J'espère que tous ceux à CHOI qui l'on couvert d’éloge quand il est parti ne se mettront pas à le dénigrer...

Étrangement, 8h après que la nouvelle soit sortie chez Radio-Canada, toujours rien sur le site du journal de Québec (qui couvre pourtant assidûment la radio de Québec). Doit-on y voir quelque chose?


Dernière édition par Simon Lachance le Dim 21 Aoû 2016 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:57

Radio-Canada confirme que AA va faire bientôt de la radio et la source est AA.

Ca c'est pire que ce qui se dit pendant le camps d'été de CHOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:22

" Ca c'est pire que ce qui se dit pendant le camps d'été de CHOI."

Que veux-tu dire, Jean ?



Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:37

Pour confirmer une nouvelle il me semble que des pros comme les journalistes de Radio-Canada devraient valider l'information ailleurs que chez le principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs concernant   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:33

On a probablement encore affaire a la personne qui souffle dans sa propre trompette si tu veux mon avis...

BLVD ont convoque une conference de presse pour annoncer leurs affaires cet p.m. pis y'en a un qui a juste voulu essayer de faire ombrage au retour de Jeff a CHOI ce matin si tu veux mon avis.

Le fait qu'aucun autre media n'ait ete la-dessus hier me confirme ma theorie, y'avait pas de nouvelle a faire avec ca hier etant donne que la rumeur avait deja ete sonnee en long et en large, y'a 1 coup de fil qui a ete passe a Rad-Can par le principal interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:03

Ben coudonc !

Citation :
ANDRÉ ARTHUR À BLVD 102,1!

L'animateur de radio André Arthur se joint à la station BLVD 102,1.

L'annonce a été faite lors d'une conférence de presse par Leclerc Communication.

M. Arthur animera l'émission Arthur le midi, de midi à 13 heures, du lundi au vendredi, dès le 6 septembre prochain.

Il rejoint l'ex Vice-Première Ministre du Québec, Nathalie Normandeau, qui sera à la barre de l'émission 100% Normandeau, en semaine de 15h à 17h30.

M. Arthur était l'animateur de radio de Québec le plus écouté des derniers sondages Numeris, toutes cases horaires confondues ...

D'ailleurs, André Arthur et Nathalie Normandeau se rejoindront chaque jour entre 16h et 16h15 pour un segment radio dans l'émission de cette dernière ...
http://blvd.fm/actualites/441-andre-arthur-a-blvd-102-1#.V7uDkijhDy1

Le calvaire des Leclerc commence.

Bien content pour André.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts/television-et-radio/201608/22/01-5012907-nathalie-normandeau-et-andre-arthur-au-micro-des-septembre.php

Citation :
«Ma mission de faire découvrir le côté givré d'André Arthur, réputé pour être le mauvais garçon des ondes», a indiqué l'ex-politicienne qui accueillera son nouveau collègue à 16h tous les jours.

scratch

Arthur va se mettre à faire des jokes plates comme Jean-Francois Lisée ?

André n'a pas de côté givré. J'ai hâte de voir ce qu'elle va découvrir.

affraid

Citation :
Pour le directeur des programmes de BLVD, Dan Caron, le retour d'André Arthur derrière un micro lui permettra de faire «une sortie» plus «honorable» que lors de son départ de CHOI Radio X, une sortie dont il décidera lui-même du moment.

Pas de contrats ?

http://www.quebechebdo.com/Actualites/Societe/2016-08-22/article-4621603/Nathalie-Normandeau-et-Andre-Arthur%3A-BLVD-102,1-ne-craint-pas-la-controverse/1

Citation :
... L’émission sera notamment préenregistrée et suivie par une équipe de professionnels qui veillera au grain. «On va avoir un show très propre, mais qui ne manquera pas de mordant», promet Nicolas Leclerc ...

Le préenregistrement a été un échec à CHOI mais va être un succès à BLVD.

Un beau défis pour André ca une équipe de professionnels ...

Citation :
Quant au principal concerné, heureux de renouer avec le micro, il en appelle à une certaine indulgence. «Quand on a enlevé le droit à l’erreur aux animateurs de radio...»

S'pas une erreur de crisser dehors en ondes un gars qui dit qu'un homme mort est un agresseur sexuel condamné mais qu'il n'a pas vérifié si cela était vrai. S'pas une erreur de crisser dehors quelqu'un qui traite une personne publique de ''plote". S'pas une erreur de crisser dehors un animateur qui dit que ''Tout le monde sait que Robert Bourassa est mort du SIDA''.

Une animateur qui se permet ca il se permet quoi après ?

http://www.journaldequebec.com/2016/08/22/arthur-a-exige-de-pre-enregistrer-son-emission

Citation :
«C’est à ma demande que ce sera pré-enregistré. Alors ce qu’ils diffusent, ce sera leur problème» ...

Very Happy

Si on enregistre 45 mn de show ( pub, bed, auto-promo 15mn) on fait comment pour la censure ?

Si l'équipe de pros de la censure de AA coupe des bouts on va combler comment le 45 mn à faire?

AA va taper 60 mn au cas ?

Citation :
«Il va bien y avoir quelqu’un pour parler pendant que je tousse ou quelque chose du genre»

Souhaitons-le lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:42

J'adore ton analyse.

Je suis a la meme place que toi.

Quant a l'ex-future? politicienne, qui veut faire decouvrir le cote givre d'Arthur (comme dans 'ben gele" ? ou reference au glacage de biscuits ?) Very Happy , offrir une emission "legere", qui ne parlera pas de l'UPAC (l'Unite anti corruption) et a qui avant même son retour en onde , les partis politiques représentés à l'Assemblée nationale ont indiqué qu'aucun député n'accorderait d'entrevue compte tenu des accusations de fraude, complot et abus de confiance qui pèsent contre elle, ben hate de voir de quoi elle va parler...

Y'auraient pas du faire de conference de presse pis ressortir les photos photoshopees d'Arthur...

Je les regarde tous les 2 pis je me demande lequel a le plus a perdre de l'association...en terme de credibilite. Qui redonne sa virginite a qui dans cette affaire-la ?

Pas capable de dire pour le moment...

Ah oui, quelqu'un sait pourquoi ils attendent aussi tard qu'au 6 septembre pour lancer tout ca ?

Et...le reste de la programmation, a part Gasse, y'a ti d'autre monde ? C'est qui les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:59

Tant qu'à poser des questions ... Cela ne serait pas plus avantageux de mettre AA 15 mn dans le show de Gasse à 8h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs concernant   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:12

Inquiete-toi pas, Arthur le proposera bien...

Mais...Gasse n'avait-il pas quitte CHOI en lien avec une collaboration potentielle entre les 2 ?

Ce qui expliquerait que l'un ne se retrouve pas encore dans la case horaire de l'autre...Very Happy

Une chose est sure le DP Dan Caron qui a fait une grande partie de sa carriere dans le musical, Rythme FM etc et les "petits biscuits" eux-meme n'ont AUCUNE idee de ce dans quoi ils s'embarquent et, ma te dire, c'est probablement mieux de meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:34

Le calvaire des Leclerc commence?

D'après moi ils vont plutôt avoir des côtes d'écoutes qui ont de l'allure pour la première fois depuis le virage «parlé»... Reste juste à «brander» ca.

Ils devraient battre NRJ et à long terme ils pourraient être devant CHOI. Je me répète mais la seule station qui peut se permettre de ne pas avoir Arthur c'est le 93, les trois autres sont dans un combat à mort et détenir Arthur vous donne un avantage incroyable sur les deux autre concurents.

Je vais vous en faire une prédiction: Ils vont allé chercher Dupont quand NRJ va laissé tomber le parlé à Québec, ca ne devrait pas tarder. Si jamais ca arrive ils vont avoir une grille plus solide que CHOI mais il leur manquera simplement la force de l'antenne.

Entucas moi c'est sûr que le 6 septembre je vais synthoniser cette station pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs concernant BLVD 102 1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:10

Je me disais justement hier qu'a la premiere occasion les Marto Napoli (grand chum de Jeff), sa conjointe (maintenant co-animatrice avec Dupont), Dupont, Landry et sa conjointe se rapailleraient a CHOI mais t'as raison que la chaise musicale peut se faire dans l'autre sens...Dupont ayant meme pretendu a un moment donne etre ami de l'ex/future? politicienne.

Cela dependra de leur evaluation des risques et de celle des stations a plus long terme s'ils sont a la recherche de contrats un peu plus longs. C'est pas tout le monde qui a envie de vivre avec une epee de Damocles au-dessus de la tete a chaque sondage ou chaque fois que l'animateur veudette est poursuivi ou recoit des plaintes du CRTC, conseil de presse ou autre. Il serait aussi etonnant a 73 ans qu'Arthur en ait encore pour 10 ans alors si la station ne tient que sur ses shires en onde generant ecoute...

Quant a la notion de "calvaire" pour les petits biscuits, elle est reliee a la gestion de cas .

Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:14

Je doute que Landry et Dupont seraient le bienvenue à CHOI... Dupont est probablement l'animateur le plus hais de cette station après Parent, Gravel chie dessus à la moindre occasion au point d'en être plate...

On saît ce qui arrivé à Landry, il retournera pas là de si tôt.

Le 93 ont pas besoin d'autres animateurs mais BLVD... Si son prêt à aller chercher Arthur, sont prêt à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:38

Est-ce que Million Dollar MAL sera le co-animateur de AA?

Il aime le baseball, un point en commun avec lui etk bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:54

Non, mais sans blague a cette station, y'a qui ou quoi ailleurs dans la prog a part Gasse le matin, Arthur le midi et le monde merveilleux de Nathalie dans le retour ?

Y'a quoi dans le mid-morn, le mid-pm, le soir et les week-ends ? D'la zizique ? Et si oui, quelle sorte de zizique ?

C'est pour ca que ca va au 6 septembre avant que ca commence, ils travaillent sur la grille ?

Quelqu'un sait quand commence la periode de sondage automnale ?

Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:39

Je trouve qu'en un an ils se sont ameliorés beaucoup... Il faut quand même laisser le temps de faire quelque chose...

Gasse: Un des plus cultivés à Québec mais je le trouve faux en plus d'être relativement plate
Arthur: Tant qu'à moi le meilleur
Normendeau: Je l'aime pas vraiment mais elle a son crowd, c'est indéniable (qui est cependant le même crowd que celui à Parent soit les 60 ans et plus)


Ce qui est ironique c'est qu'ils attaquaient les «stations-poubelles» y'a pas un an et ils sont allés chercher le roi de la «radio-poubelle» cet été... Je vais le redire l'argent n'a pas d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs concernant   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:03

Ca va bien s'entendre ce monde-la...avec tout ce qu'Arthur a pu dire dans le passe sur les biscuits Leclerc fils...

Toute du monde capable de dire une chose un jour et son contraire le lendemain comme si de rien n'etait...

Pis, y'a juste nous autres qui va s'apercevoir de ca, eux autres s'en apercevront meme pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:21

Ah pis tiens, tant qu'a y etre...

http://www.journaldequebec.com/2016/08/09/levolution-de-la-pensee-de-stephane-gasse-au-sujet-de-nathalie-normandeau

Non, ca va bien s'entendre toute ce monde la tous ensemble, ca finit que ca a beaucoup en commun ! Very Happy

Pis le pire, le monde de Quebec va ecouter tout ca comme si de rien n'etait...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:53

lili ribo a écrit:

Y'a quoi dans le mid-morn, le mid-pm, le soir et les week-ends ? D'la zizique ? Et si oui, quelle sorte de zizique ?

C'est pour ca que ca va au 6 septembre avant que ca commence, ils travaillent sur la grille ?

Avant de boucher les trous ils vont faire entrer le cash matin, midi et fin d'après midi.

lili ribo a écrit:

Pis le pire, le monde de Quebec va ecouter tout ca comme si de rien n'etait...

Je ne vois pas pourquoi l'inside devrait orienter un auditeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:26

L'inside ???

Les propos qu'Arthur a tenus sur les biscuits Leclerc fils l'ont ete publiquement a ce que je sache...

Les propos des biscuits sur la radio-poubelle aussi...

Les propos de Gasse sur la Norm ont ete prononces a la radio donc publiquement, non ?

Alors, c'est soit du monde qui change d'idee comme ils changent de shorts mais quand meme assez vite avec juste comme raison du changement leur position par rapport aux personnes sur qui ils ont tenu leurs propos, soit justement du monde qui disent n'importe quoi pour creer de la controverse et dont il est difficile de savoir ce qu'ils pensent vraiment.

Mais, ca doit pas etre grave...En esperant que ces gens-la ne soient pas ecoutes par du monde influencable qui prennent leur propos pour du cash comme on dit...

Ecoute, pas moyen de savoir pourquoi Arthur, les biscuits, Gasse, ne pensent plus pareil et pas si longtemps apres, ecoute, la question ne leur sera meme pas posee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 0:38

Jean Langlois a écrit:
Dumas va peut-être gagner 35 milles.

Dominic Dumas c'est la seule recrue à CHOIX qui n'a pas besoin de travailler dans 2-3 émissions 6 jours sur 7. 90 minutes de co-animation par jour.

On peut dire qu'il a frappé le jackpot. Et pour les jeunes à choix qui doivent faire 2-3 émissions 6 jours sur 7. J'imagine que vous n'êtes pas encore assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeurs concernant   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:24

Recrue Doum Dumas ? Ca fait plus de 10 ans qu'il est en onde dans le marche de Quebec...Ca depend ce que vous entendez par jeune...Les autres, ils sortent du CRTQ ? CHOI est encore le club ecole du CRTQ ? Il fut un temps ou les jeunes comme vous dites, passaient directement du CRTQ a CHOI sans aucune experience...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:37

Recrue: jeune qui commence à CHOI, c'est pas un animateur vedette, ya personne qui met sa radio à CHOIX pour écouter Dumas.

Si je devais classer Busutil, Leblond et Dumas, pas sur que Dumas serait premier.


Dernière édition par Simon Lachance le Mar 6 Sep 2016 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:13

Est-ce que c'est normal que CHYZ et CKRL rentre mieux que BLVD sur mes 3 radios?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs concernant BLVD 102,1   Rumeurs concernant BLVD 102,1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs concernant BLVD 102,1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 102,1 Québec
» 102.1 blvd
» Normandeau à BLVD.
» Gasse à blvd
» Rumeurs ....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: