RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Questions Montage Mix les Stations Radios

Aller en bas 
AuteurMessage
KevinLink359




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2016

Questions Montage Mix les Stations Radios Empty
MessageSujet: Questions Montage Mix les Stations Radios   Questions Montage Mix les Stations Radios EmptyLun 26 Sep 2016 - 1:27

Bonsoir je sais que qu'il est un peu trop tard pour poser ma questions

et ça concerne aussi a tout ceux qu'ils connaissent comment ça fonctionne et ça se passe dans les stations de tout du Québec tel que Rouge FM et Énergie sont les bienvenus !

et ma questions étais comment les stations donc les animateurs/producteurs DJ peuvent faire mixer en décortiquant les éléments faisant les montages mix et que les chansons choisie doivent toujours être s'imbriquent les unes aux autres et je me demande bien quelle sont les outils et ainsi que les logiciels qu'ils utilisent pour faire des montages ?


2e questions comment est-ce possible que le 107,3 Rouge FM et ainsi que le 94,3 Énergie Montréal peuvent envoyer ou diffuser le signal donc la programmation musicale en mode réseau ?
et on s'entend que tout les stations donc la plupart utilisent Dalet ou WinMedia comme Automation Radio Réseau et c'est l'un de ces questions que je me suis toujours poser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Montage Mix les Stations Radios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Vs JdQ Vs les Radios
» Ondes Radios au Saguenay
» Table ronde des radios communautaires
» Intéressante analyse sur l'emploi dans les radios.
» RNC Média poursuit Sortons les radios-poubelles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: