RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio

Aller en bas 
+3
Ghis
Simon Lachance
mathieugagnon
7 participants
AuteurMessage
mathieugagnon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2012

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:20

Les résultats sortiront le jeudi 1er Décembre prochain

Dans le show du matin : Bouchard au 93

Dans le Mid: Le Doc et Josey font un super travail

Le midi: Arthur

Le Retour: Normandeau

Je prédis une descente vertigineuse pour CHOI ET ÉNERGIE.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyVen 11 Nov 2016 - 23:34

Si je suis représentatif de la population (ce que je doute), BLDV va avoir un bon sondage et CHOI va se planter royalement.

Je n'écoute plus du tout CHOI depuis 2-3 semaines, je me suis tanné du radotage. Tous les animateurs parlent des mêmes sujets avec exactement les mêmes opinions, de Maurais le matin jusqu'à Marceau le soir. On finit par se tanner. Étrangement, l'uniformisation des opinions à CHOI a commencé avec l'arrivé de Fillion.

En ce moment, je suis surtout sur BLVD: Gasse, Arthur et Normandeau c'est 3 animateurs différents avec du contenu différents, j'aime bien la diversité. Sinon j'écoute Gilles Parent pour ses chroniqueurs comme Hébert, Robitaille ou Bourque.

J'écoute aussi de plus en plus rarement Bouchard et Duhaime/Drainville.  Bouchard est dû pour un changement de case horaire, il doit se réinventer et sortir de son sentier, c'est un show de pantoufle.  Pour ce qui est de Duhaime/Drainville, la criage , les faux airs scandalisés à chaque sujet, les lignes ouvertes avec toujours les même 4 personnes qui appellent, pu capable.

Mes prédictions:

Matin: Dupont
Midi: Duhaime/Drainville
Retour: Gravel

BLVD va avoir besoin d'un autre sondage avant de créer des habitudes d'écoute.

Énergie sera rayé de la carte, loin derrière radio-Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:37

Je sait pas les gagnants mais une chose est sûre que les shows les plus plates sont :

5: maurais live qui est en pamoison devant Fillion, plus hypocrite que cela, c'est dur à trouver.
4: Gilles Parent toujours le même format d'émission depuis 10 ans avec c'est quizz qui intéresse personne, avec ces co animateurs qui lui donne toujours raison de peur de ne plus travailler pour lui ensuite.
3:Landry, qui après 1 hrs et demie n'a plus rien à dire, donc va parler des Pats et de Boston et sa blonde avec sa voix insupportable va parler de magasinage.
2: Moreault qui essaie de faire son dur avec ces monté de lait, mais qui est finalement plus drôle et imbéciles que autre chose, ne sais jamais quoi répondre à part de dire à la fin qui aura plus de temps pour l'interlocuteur la prochaine fois.
Et le numéro 1: Dany Houle, fait seulement juste des plug pour avoir des passe gratuite, émission axée sur beaucoup de sexe. Je n'ai jamais comprit pourquoi il anime à la radio.

Les grands gagnant d'après moi seront:

1: André Arthur
2: Nathalie Normandeau
3: André Arthur avec Nathalie Normandeau
4:Gravel dans le retour
5:Marceau même s'il dit alright 25 fois par show



Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:28

J'aime vos choix, c'est pas mal ce que j'écoute, Arthur j'en manque jamais une et j'aime bien écouter Marceau.

L'émission de DH était pas mal meilleur il y a 5 ans, c'est vraiment juste rendu du sexe et les mêmes plugs qu'on a entendu trop souvent, tant qu'à moi personne n'est proche d'être proche d'être aussi pertinent qu'André Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:21

Jean-Guy a écrit:

-Duhaime qui était en tabarnak de se faire imposer Drainville aura une forte baisse de cotes d'écoute, on va sûrement allonger le show de Mailloux
-Les shows du matin sont tous mauvais. Par contre bonne stratégie de CHOI de mettre Fillion à 7h30 pour booster les cotes d'écoute du show minable de Maurais
-Fillion est bien meilleur que dans les 5-6 dernières années
-La personne qui s'entête à garder Moreault et Martineau en ondes devrait être emprisonnée

Vos prévisions ?

Citation :
-La personne qui s'entête à garder Moreault et Martineau en ondes devrait être emprisonnée

lol maxima lol
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyMar 29 Nov 2016 - 0:38

Si le top5 des extraits les plus écoutés sur le site de CHOI est un bon indicateur, Fillion ne devrait pas arriver à la cheville des chiffre d'André Arthur. Arthur plaçait ses extraits dans le top5 tous les jours, Fillion le fait de manière rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:29

Malheureusement... Arthur va passer la gratte!

Autour de 20 000 pour le 93
Autour de 15 000 pour Radio-Canada
18 000 et moins pour la gang de CHOI, Fillion va crier sur tous les toits que c'est un sondage de vieux...
25 000 et plus pour les émissions avec Arthur sur BLVD. Arthur va ridiculiser Fillion.
Énergie va redevenir une station musicale. Dupont, Landry, Marto vont se chercher une job.

Mais franchement, je suis déçu de mon automne radiophonique. On n’apprend rien, des opinions pis rien que des opinions sans fondement et aucune recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:38

Dupont avec BLVD? Ca commencerait à avoir de l'allure comme équipe radio.

J'espère juste que Gendron va être dernier, tant qu'à moi c'est le pire cave qui anime à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:38

Gendron bats Facebook Moron et Dany sex houle ? Je trouve que cette automne, les animateurs se piquent moins entre eux, ont-ils eux des directives ? Meme Facebook Moron ne plante pu Gilles parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:16

Je ne suis pas le plus grand fan de Gilles Parent, mais Moreau n'est pas équipé pour le planter, ni qui que ce soit d'ailleurs. ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:12

australo a écrit:
Mais franchement, je suis déçu de mon automne radiophonique.  On n’apprend rien, des opinions pis rien que des opinions sans fondement et aucune recherche.

Ça été une des pires saison depuis longtemps, mes heures d'écoute ont beaucoup diminuées. Il n'y a aucune animateur que j'ai hâte d'écouté quand ma journée commande, le plus souvent quand ils parlent je me dit "encore en train de radoter là-dessus".

Même Arthur n'est pas très bon. Cette semaine, prendre un segment complet pour dire que la Coupe Grey c'est plate et que les Anglos qui écoutent ça sont des imbéciles inférieurs aux Américains... C'est pas un segment avec une grande valeur ajoutée.

Faudra surveiller jeudi si le total d'auditeurs de la radio parlée est en hausse ou en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyMer 30 Nov 2016 - 1:12

Le show de Jeff fillion ressemble beaucoup aux feux de l'amour. Tu le réécoute 3 semaines plus tard et dit encore la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:22

Ghis a écrit:
Le show de Jeff fillion ressemble beaucoup aux feux de l'amour. Tu le réécoute 3 semaines plus tard et dit encore la même chose.

D'après les résultats préléminaires de ce sondage (qui ne veut peut-être rien dire), pas mal de gens semblent aimer les feux de l'amour (44% des votes à 22H21)... Laughing

http://www.journaldequebec.com/2016/11/30/sondage-quelles-sont-vos-emissions-de-radio-favorites-a-quebec

Arthur, qui n'a que 14%, en 3ème, je n'y crois pas par contre.  Ses auditeurs, plus vieux,  ne doivent juste pas assez fréquenter le site du JdeQ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:57

Oufff je pense que les feux de l'amour sont plus crédibles. JDQ c'est ti les mêmes que lors de leur sondage disait que Pauline et Hilary Clinton étais en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 2:06

Sondage Numeris: Qui remportera la bataille des cotes d’écoute?

http://www.journaldequebec.com/2016/11/30/sondage-numeris-qui-remportera-la-bataille-des-cotes-decoute#cxrecs_s

Intéressante analyse des enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:49

Les résultats sont dûrs à croire... Moreau autant écouté que le Doc? Jeff Fillion qui passe la gratte alors qu'il se répète toutes les semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio    Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Prévisions pour les prochains BBM (Numéris) Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement par Numéris de répondants à la radio
» La radio pour les actionnaires.
» Prédictions en radio pour 2023
» RadioQuébec a cinq ans !
» Prédictions en radio pour 2024

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: