RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Que Québec se lève !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard Roy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2015

Que Québec se lève ! Empty
MessageSujet: Que Québec se lève !   Que Québec se lève ! EmptySam 10 Déc 2016 - 10:12

Comment ça depuis quelques semaines qu'il n'y a que de la musique plate et de la pub en masse la fin de semaine au FM93 en remplacement de l'émission de «Que Québec se lève» tandis qu'à Montréal sur le même réseau (Cogeco), qu'il y a toujours une émission d'actualités et d'affaires publiques avec de la pub en masse au 98,5 les matins les week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Que Québec se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que Québec se lève !   Que Québec se lève ! EmptyVen 16 Déc 2016 - 1:23

Vérification faite, selon l'horaire publié sur le site du FM 93, l'émission «Que Québec se lève» est toujours en ondes, les samedis et dimanches matins, de 7 h à 10 h.

De même, à chaque date récente (depuis la mi-octobre) pour laquelle cette émission était censée avoir lieu, des extraits audio sont disponibles, bien qu'il y a deux dimanches (13 et 27 novembre) où Myriam Ségal était absente.

Je viens d'écouter le FM 93 via Internet pendant une quinzaine de minutes (je ne peux pas capter cette station en direct), j'ai pu entendre la ligne ouverte de Jacques Fabi et des publicités locales de Québec.

Étiez-vous à l'écoute à l'aide d'une radio FM ? Êtes-vous absolument certain que vous étiez bien à l'écoute du FM 93, CJMF-FM, de Québec ? Des fois, ce qu'on peut capter peut être très étonnant.  Il y a une station à Rimouski (CFYX-FM) qui utilise la même fréquence (93,3 MHz), et qui rediffuse certaines émissions de Cogeco (donc Jacques Fabi)...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Roy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2015

Que Québec se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que Québec se lève !   Que Québec se lève ! EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:10

En fait, j'avais syntonisé le FM93 samedi matin dernier à 3 endroits différents. En premier lieu sur la page Tunein du FM93 sur Nexus Player (Android TV pour la télévision), ensuite sur la page Tunein du FM93 sur Roku et en dernier lieu sur le site web du FM93 sur mon ordinateur car moi aussi, je ne me trouve pas dans la région de Québec pour pouvoir capter cette station via les ondes hertziennes.

Tandis que ce n'était que de la musique au FM93, j'ai vérifié du côté du 98,5 FM de Montréal, et c'était bel et bien l'émission «Week-end Extra» avec monsieur Beaumont et ses collaborateurs.

Nous allons donc voir demain matin (samedi) si ou non la programmation matinale du FM93 sera toujours musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Marty Demers




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2016

Que Québec se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que Québec se lève !   Que Québec se lève ! EmptySam 24 Déc 2016 - 7:16

Ce Samedi matin, au FM93, leur site, Le Québec se lève, mais. c'est de la musique qui y joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Québec se lève ! Empty
MessageSujet: Re: Que Québec se lève !   Que Québec se lève ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Québec se lève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convergence Journal de Québec, radio de Québec et RadioEgo.
» 102,1 Québec
» Le Québec en crisse ?
» Commission Charbonneau
» Le 400 ème de Québec

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: