RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Yannick Marceau à CHOI

Aller en bas 
+13
raoul
Elvis Wong
Erik Flynn
Eloi666
Canada1
Mario2015
Yannick Marceau
Couillon anonyme
Ghis
FanDeTalk
Follix
Simon Lachance
Jean Langlois
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2018 - 2:47

C'est vrai que dans mon temps on travaillait aussi l'été mais effectivement ce sondage n'avait pas de valeur.

Mais on ne comparaît pas des saisons différentes.

Des chiffres sur un an étaient plus près de la réalité..
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:17

Hé boy! J'en lis des choses étranges ici sur l'interprétation des chiffres de sondage!What a Face

Moi ce que je trouve très curieux c'est que j'ai des chiffres Numéris devant moi qui me donnent pour CHOI dans le 12+ une moyenne au 1/4 de 4608 entre 19h30 et 22h00 avec 18,3 en parts de marché et une moyenne au 1/4 de 2848 et une PM de 19,4 entre 22h et minuit... (On est pas mal loin du 37 PM!!!)

Les seuls chiffres qui se rapprochent de tes prétentions sont dans le groupe 25/54 mais sont respectivement de 29,5 (19h30- 22h00) et de 34,7 (22h-minuit)

Alors avant de prétendre donner des cours d’interprétation de sondage et faire des leçons aux autres de façon arrogante, faudrait probablement que tu en suives ou que tu changes de fournisseurs de chiffres…

Les infos inexactes c’est malheureusement très courant chez toi Yannick. (Particulièrement concernant les sondages radio) Tu devrais y penser 2 fois avant d’écrire sur des forums et peut-être être moins obsédé par ce qu’on y écrit sur toi, ca te fait écrire des choses qui ne sont pas toujours à ton avantage…
Moi je trouve ca curieux un professeur de radio qui ne sait pas interpréter des chiffres de sondage correctement et qui l'étale publiquement! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Martin 997




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2017

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:43

Mic a écrit:
Hé boy! J'en lis des choses étranges ici sur l'interprétation des chiffres de sondage!What a Face

Les seuls chiffres qui se rapprochent de tes prétentions sont dans le groupe 25/54 mais sont respectivement de 29,5 (19h30- 22h00) et de 34,7 (22h-minuit)
Shocked

Possible qu’il puisse avoir une différence entre ce que tu lis et ce que j’ai reçu au tel des ventes. Je ne suis JAMAIS là le Vendredi soir (musical franco) et j’crois bien que les ventes redistribuent les parts de Rad-can. Le musical rentre dans les chiffres que tu vois ...

Pour le reste, tu as droit à ton opinion et félicitations pour tes chiffres!

Marceau



Revenir en haut Aller en bas
Mic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:02

Possible d’être moins clair dans ta tentative d’expliquer les chiffres de ton premier message?  scratch Ca fait 30 ans que je travaille avec des sondages de radio et je n’ai pas vraiment d’idée de ce que tu sembles vouloir tenter d’expliquer! Je n’y vois qu’un essai pour camoufler le fait que tes chiffres n’étaient tout simplement pas conformes à la réalité, et surtout, que tu n’y comprends absolument RIEN c'est évident!

Pour le reste, tu cherches le trouble et…Tu vas finir par le trouver!  Arrow Et je ne pense pas que tu vas aimer ca...

Anyway, moi je te félicite pour ta légendaire honnêteté  Laughing mais aussi pour ton grand respect des artisans de radio qui sont passé avant toi. (Comme on le constate ici avec Jean Langlois entre autre) C’est vraiment un bel exemple à donner aux jeunes venant du très grand « Professeur » de radio que tu es sans doute…  Smile

Bonne fin de soirée et bonne nuit dans ta run de surveillance des forums de radio à la recherche de commentaires sur ta petite personne ("Martin") Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 0:11

Martin 997 a écrit:


Possible qu’il puisse avoir une différence entre ce que tu lis et ce que j’ai reçu au tel des ventes.

Possible ? Le gars qui doit avoir une trentaine d'années d'expérience en lecture de chiffres de sondage a les cahiers en main et vous en doutez ?

Et vous venez me faire chier avec des chiffres que vous n'avez pas vu mais que vous tenez d'un pedler ?

Ca on appelait ca une corde à linge. Il y avait un événement et un auditeur nous appelait pour nous dire ce qu'il avait entendu dire et nous présentait ca comme étant une vérité.

Et en plus, alors qu'on parle du full, vous parlez d'un marché cible sans le dire.

Corde à linge et crosseur.

Et pourquoi vous écrivez sous un pseudo alors que vous êtes inscrit sous votre vrai nom ? Vous avez peur de vous ridiculiser ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Martin 997




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2017

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 9:46




Alors voilà un lien vers notre sondage Numeris Québec 25-54 avec nos parts de marché de 37%

https://www.facebook.com/marceau.le.soir.CHOI981/photos/a.207052509365449.50731.196934257043941/2026908940713121/?type=3

Je rencontre les ventes cette semaine pour analyser le sondage. J’en profiterai pour faire sortir un beau tableau pour le central Québec 12+ si t’es fin Langlois.

Si j’utilise ce pseudo, c’est que tu effaçais mes messages y’a quelques mois. Tu dois t’en souvenir j’imagine.. .

Salut!

Marceau
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:50

Martin 997 a écrit:

Alors voilà un lien vers notre sondage Numeris Québec 25-54 avec nos parts de marché de 37%

M'en fout complètement cela n'est pas de ca que je parle.

Martin 997 a écrit:
Je rencontre les ventes cette semaine pour analyser le sondage.

Pas capable de le faire vous même ? Pour ce qui est de faire un tableau pas besoin Mic l'a fait.

Citation :
CHOI dans le 12+ une moyenne au 1/4 de 4608 entre 19h30 et 22h00 avec 18,3 en parts de marché et une moyenne au 1/4 de 2848 et une PM de 19,4 entre 22h et minuit... (On est pas mal loin du 37 PM!!!)

Les seuls chiffres qui se rapprochent de tes prétentions sont dans le groupe 25/54 mais sont respectivement de 29,5 (19h30- 22h00) et de 34,7 (22h-minuit)

Martin 997 a écrit:
...Si j’utilise ce pseudo, c’est que tu effaçais mes messages y’a quelques mois. Tu dois t’en souvenir j’imagine ...

Vous faisiez des insinuations à mon sujet et je vous intimais de préciser vos allégations avant d'aller plus loin. C'est là :

https://radioquebec.1fr1.net/t5210p75-yannick-marceau-a-choi

Par ailleurs pouvez-vous m'expliquer votre démarche intellectuelle qui vous amène à croire qu'en utilisant un pseudo vous vous placez à l'abri du retrait de vos messages ?



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Yannick Marceau




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2017

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:27


Wow vous êtes magique!

Vous m’aviez banni sur ce compte et là vous me débloqué? incroyable ...

Pour les extraires les chiffres Numeris, faut avoir accès à un programme que je n’ai pas dans mon nouvel ordi.

Merci de m’avoir débloqué et je reviendrai au prochain sondage. Ça vaut pas vraiment la peine de te répondre car ça finit jamais! M’a donner du temps là où je dois en mettre ...

Ma DÉMARCHE INTELLECTUELLE sur le fait que tu me bannis et que pour te répondre je dois créer un autre compte? LOL Ça va man???




Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:45

Yannick Marceau a écrit:

Ma DÉMARCHE INTELLECTUELLE sur le fait que tu me bannis et que pour te répondre je dois créer un autre compte? LOL Ça va man???

Vous n'avez jamais été bannis sous Yannick Marceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:15

Sous la rubrique Nombre d'actions d'administration auquel j'ai accès en tant qu'administrateur du forum vous retrouvez tout les gestes que j'ai posé en tant que tel.

Vous avez écrit votre dernier message sous Yannick Marceau
Citation :
Dim 19 Nov 2017 - 11:22

Quelques heures plus tard le premier sous Martin 997
Citation :
Dim 19 Nov 2017 - 17:39

Dans ce tableau vous allez voir que je n'ai posé aucun geste administratif à l'endroit de Yannick Marceau.

Citation :
Lun 28 Mai 2018 - 13:55 Jean Langlois Modification d'un forum Mise à jour des permissions du forum Radio

Lun 28 Mai 2018 - 13:01 Jean Langlois Modification d'un utilisateur L'utilisateur honnetement a été activé

Lun 28 Mai 2018 - 13:01 Jean Langlois Modification d'un utilisateur L'utilisateur Dino a été activé

Lun 12 Fév 2018 - 12:51 Jean Langlois Modification d'un forum Mise à jour des options du forum Election provinciale octobre 2018

Mar 6 Fév 2018 - 23:30 Jean Langlois Modification d'un forum Mise à jour des permissions du forum Radio

Mar 30 Jan 2018 - 2:53 Jean Langlois Modification d'un forum Mise à jour des permissions du forum Radio

Dim 14 Jan 2018 - 23:21 Membre supprimé Suppression d'un utilisateur L'utilisateur Serge a été supprimé

Mer 13 Déc 2017 - 0:03 Jean Langlois Modification d'un forum Mise à jour des permissions du forum Radio

Mar 21 Nov 2017 - 9:22 Jean Langlois Modification de la configuration générale Mise à jour des informations

Mar 21 Nov 2017 - 2:09 Membre supprimé Suppression d'un utilisateur L'utilisateur Jean-Sam Sévigny a été supprimé

Lun 20 Nov 2017 - 22:23 Jean Langlois 74.57.19.9 Modification d'un forum Mise à jour des permissions du forum Radio

Mar 1 Aoû 2017 - 0:34 Jean Langlois 96.23.98.5 Modification d'un forum Mise à jour des permissions du forum Radio

Alors ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:55

"Alors voilà un lien vers notre sondage Numeris Québec 25-54 avec nos parts de marché de 37%"

C'est juste que tu n'a jamais dit que c'était dans le 25/54 et c'est quand même très loin d'être un détail (C'est moi qui a émis cette hypothèse) Tu as présenté ca sans spcification en laissant croire que tu avais 37% de PM 12+....
Je sais pas si tu le sais (Semblerait que non) mais 37 PM je ne suis même pas certain que André Arthur a déjà eu ca!!!!
Mais l'exactitude ca n'a jamais vraiment été ta force on va dire. (Si j'étais intervenu chaque fois que j'ai lu des inexactitudes de ta part- M'impliquant parfois-j'aurai passé autant de temps que toi que toi à intervenir sur des forums ou des pages Facebook!!!)

"M’a donner du temps là où je dois en mettre ..."

Étonnant que ca te viennes à l'idée seulement maintenant!...On arrête pas le progrès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:46

Marceau lui il pense qu'il a 53000 auditeurs , juste à lui seul il saime pour 50 000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:47

Mic a écrit:


"M’a donner du temps là où je dois en mettre ..."

Étonnant que ca te viennes à l'idée seulement maintenant!...On arrête pas le progrès!!!

Le gars est en train de faire de la ligne ouverte avec ses amis mais cela ne l'a pas empêché de venir ici il y a 10 mn.

Citation :
Yannick Marceau 28/07/2017 Aujourd'hui à 11:33

Je me demande ce que pense de lui ses élèves qui le lisent ici.

Incohérence, impertinence, affirmations gratuites, fuite en avant, présentation de faits qui n'en sont pas, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:32

L'animateur Marceau supporte les adolescentes qui souhaitent ne pas porter de brassières.

Un petit fait-divers qui roule depuis plusieurs mois.

http://www.lapresse.ca/actualites/education/201605/27/01-4986018-des-eleves-se-rebellent-contre-le-port-obligatoire-du-soutien-gorge.php

Aujourd'hui le message qu'il envoie à ces ados depuis 30 minutes se résume à une déclaration qu'il fait.

''J'aime ca les seins lousses".

Est-ce que ca donne une chance à celle qui les ont lousse dans ses cours au CRTQ ?

Écoutez cette demi-heure et vous comprendrez que cet homme de 40 ans a un problème sexuel.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:34

Ca commence autour de 19h50 vraiment apx.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Erik Flynn




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2018 - 1:19

Il supporte les filles contre un enseignant vexé. Il a expliqué son point de vue et j'ai pas senti qu'il salivait, bien au contraire. Sa co-animatrice a expliquée le pourquoi la brassière peut nuire, elle en sait plus que nous dans ce domaine, perso j'en porte pas Razz
Faut avoir 20 ans pour parler de ce sujet? Il n'a fait que son boulot, donner l'information.
Pour savoir s'il a un problème sexuel, je m"en moque pas mal Very Happy Par contre vous semblez en savoir sur ce sujet j'aimerais savoir sur quoi vous vous basez sur son problème sexuel. study Ce que je sais au moins à 2 reprises il n'a pas eu de problème afro ce qui est beaucoup plus que bien des gens qui sont encore à 0. albino
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:20

Erik Flynn a écrit:
Ce que je sais au moins à 2 reprises il n'a pas eu de problème afro ce qui est beaucoup plus que bien des gens qui sont encore à 0. albino

Vous savez ça comment ?

Vous savez peut-être aussi pourquoi il n'est pas en ondes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 0:27

Je pense qu'à Choi il yen a plusieurs qui ont de problème côté sexe , fillion en fait une fixation sur toutes les filles d'instagram, houle toujours en train de parler sexe et malaisant toute les question qui pose a sa coanimatrice et marceau, il est un peu comme houle, un petit peu moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Flynn




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 2:10

Jean Langlois a écrit:
Erik Flynn a écrit:
Ce que je sais au moins à 2 reprises il n'a pas eu de problème afro ce qui est beaucoup plus que bien des gens qui sont encore à 0. albino

Vous savez ça comment ?

Vous savez peut-être aussi pourquoi il n'est pas en ondes en ce moment.
Il a 2 enfants, il en parle souvent même, je ne comprend pas que vous ne le saviez pas, vous semblez l'écouter souvent. study
À 22h05 il a dit que son show allait être vendredi après 22h à cause du G7. Je sais que la direction parle que c'est une règle du CRTC pour le quota franco, mais je crois, selon moi, ce qui vaut rien, c'est une question de ménager du $$$. Dommage j'adore le Last Call.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 8:46

Ta raison il nous prenne pour des idiots en nous disant que c'est une règles du crtc, mais c'est justement pour sauver de l'argent, car fm 93 parle tout les soir et tout les nuits, Marceau ne veut pas nous dire la vérité sûrement ordre des patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:31

Moi je toruve qu'il y a du monde ici, comme Ghis et autres, qui font une fixation pour trouver de la marde à écrire sur Radio X et ses animateurs... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erik Flynn




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:48

Ghis a écrit:
Ta raison il nous prenne pour des idiots en nous disant que c'est une règles du crtc, mais c'est justement pour sauver de l'argent, car fm 93 parle tout les soir et tout les nuits, Marceau ne veut pas nous dire la vérité sûrement ordre des patrons.
À sa place tu ferais pareil, question de respect envers ton employeur. C'est une hypothèse selon moi, je suis loin d'être dans le secret des dieux. Ils ne veulent pas changer le stratège franco-anglo la fin de semaine et c'est correct comme ca c'est leur business, si j'suis d'accord non, tu fais de la radio pour les auditeurs. Marceau n'a rien à voir en passant c'est une décision des patrons, ils ne désirent pas payer de l'over mais comme je disais plus haut, c'est leur business.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Flynn




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:00

Ghis a écrit:
Ta raison il nous prenne pour des idiots en nous disant que c'est une règles du crtc, mais c'est justement pour sauver de l'argent, car fm 93 parle tout les soir et tout les nuits, Marceau ne veut pas nous dire la vérité sûrement ordre des patrons.
Le 93 base son quota le samedi et dimanche. Choi aussi mais le vendredi soir il y a environ 24 chansons en français ce qui fait le weed end il peuvent ajouter presque une chanson anglo à chaque heure de plus, si le 93 termine son heure avec une franco, CHOI le termine avec une anglo. BLVD est 100% franco du lundi au vendredi 18h à 00h, le week end tu passes plus d'anglo qu'ailleurs et tu te permet de passer des chansons de 2m.50s surtout dans le new rock il y en a plein. C'est chacun leur business, l'auditeur fait ce qui veut après. perso le vendredi 22h je suis à CKRL, y a un excellent show metal.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:05

Vive le metal! Mais je préfère faire mes propres playlists, ou en écouter sur Spotify. Stingray est aussi solide, dépendant du channel. Je n'ai pas écouté de show musical à radio ("normale" ou internet) depuis des lunes....
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:40

Perso, qu'il mette juste du franco , moi j'écoute ce que je veut sur spotify, pas choi fm qui va dicter ce que je vait écouter comme musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Marceau à CHOI
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air
» CHOI
» Gasse à CHOI et à CFEL
» Monitoring CHOI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: