RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Yannick Marceau à CHOI

Aller en bas 
+13
raoul
Elvis Wong
Erik Flynn
Eloi666
Canada1
Mario2015
Yannick Marceau
Couillon anonyme
Ghis
FanDeTalk
Follix
Simon Lachance
Jean Langlois
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yannick Marceau




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2017

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 2:36

Ouais ... hum hum!

La seule personne qui fait de la diffamation ici c’est toi je te ferai remarquer. D’ailleurs si j’en crois des dossiers de cours, tu n’es pas à ta première ... 😉

J’ai shooter un screen shot de ton affirmation au docteur Monzée que tu accuses d’être un gourou. On verra la suite ... Laughing

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 3:23

C'est la seconde fois que vous acheminez des commentaires loyaux et légitimes de ma part à d'éventuelles victimes de mes propos.

Vous êtes une vraie ordure.

En ce qui concerne mes dossiers de cour faudrait développer parce que je devrais être au courant.

Comme pour les propos de AA à mon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Yannick Marceau




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2017

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 3:46


J’imagine que si je vous mentionne le nom d’André Fontaine ca va vous rappeler des souvenirs...

Propos loyaux et légitimes? On verra si le docteur Monzée du département de psychiatrie de Sherbrooke va trouver que c’est légitime de se faire traiter de « gourou ».

Vous interprétez et travestissez mes propos de façon à me dénigrer comme vous le faites avec plusieurs animateurs et animatrices en ondes depuis plusieurs années ici et vous trouvez que c’est moi l’ordure petit Jean? Laughing

Vous dénigrez une jeune animatrice de 19 ans parce qu’elle fait un petit salaire et c’est moi l’ordure? Laughing

J’suis certainement pas parfait et j’ai beaucoup de chose à appprendre mais je souhaite sincèrement que ma retraite ne ressemble pas à la vôtre! Regardez vous dans un miroir ...




Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 12:35

Yannick Marceau a écrit:

J’imagine que si je vous mentionne le nom d’André Fontaine ca va vous rappeler des souvenirs...

Un pédophile récidiviste. Il agressait les enfants de 5-6 de ses enfants. Il a fait de la prison. Votre point sur le sujet est ....

Citation :
Vous interprétez et travestissez mes propos de façon à me dénigrer comme vous le faites avec plusieurs animateurs et animatrices en ondes depuis plusieurs années

Par exemple ?

Citation :
Vous dénigrez une jeune animatrice de 19 ans parce qu’elle fait un petit salaire

Rien à voir avec le salaire. Elle est incompétente pour donner les nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Yannick Marceau




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2017

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2017 - 14:33



Vous seul croyez qu’il est légitime de diffamer quand vous seul juger bon de le faire. Inquiétant pour un grand Chevalier de la justice et du bon goût.

Un génie de la recherche incapable d'écrire sur Google le titre d’un livre pour vérifier (ça c’est drôle) si le mot « injustement condamné » est dans titre ou si c’est l’animateur qui le dit! Vous qui êtes si proche de votre dictionnaire quand c’est le temps de vouloir passer pour Jean le brillant. Misère ... un peu d’effort pour me prendre en défaut ti-Jean le vilain. De plates excuses et je vous aurais pardonné. La pitié m’aiderait à pardonner dans ton cas... Laughing
jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptySam 18 Nov 2017 - 1:21

Yannick Marceau a écrit:

Vous seul croyez qu’il est légitime de diffamer quand vous seul juger bon de le faire.

Je vois que vous ne comprenez pas le sens juridique du ''commentaire légitime''.

Et je ne vois pas qui j'ai diffamé.

Je ne vous demanderai pas d'exemples puisque vous évitez d'en donné.

Citation :
Inquiétant pour un grand Chevalier de la justice et du bon goût.

Qu'est-ce qui vous inquiète ?

Citation :
Un génie de la recherche incapable d'écrire sur Google le titre d’un livre pour vérifier (ça c’est drôle) si le mot « injustement condamné » est dans titre ou si c’est l’animateur qui le dit!


Quand j'écoute la radio mon réflex n'est pas de me précipiter sur google pour vérifier ce que j'entends.
De plus là n'est pas le point.

Le gars donne plein de détails sur son incarcération et bien peu sur sa condamnation. Vous n'avez pas  posé de questions sérieuses là-dessus. Il en a donné plus ailleurs sur le sujet et cela n'était pas convainquant. Les personnes qu'ils semblent accusé sont mortes.

Si vous teniez à faire cette entrevue pour faire du temps facile en ondes vous auriez-pu éviter de donner ce qui est un sous-titre du livre si vous ne vouliez pas le confronter sur sa culpabilité.

Peut-être que c'est trop compliqué tout ca pour vous. C'est une question d'éthique. De respect pour ses auditeurs.

En ce qui concerne ma réputation de génie de la recherche je la déplore et je ne sais pas qui la colporte.
Je travaillais fort c'est juste ca. J'ai sorti du stock assez heavy impliquant des personnages importants et je n'ai été poursuivi qu'une fois. Quand j'allais en ondes j'étais blindé.

Citation :
Vous qui êtes si proche de votre dictionnaire quand c’est le temps de vouloir passer pour Jean le brillant. Misère ... un peu d’effort pour me prendre en défaut ti-Jean le vilain.

Devriez vérifier votre orthographe avant de peser compulsivement sur ''envoyé'' .

Citation :
De plates excuses et je vous aurais pardonné. La pitié m’aiderait à pardonner dans ton cas... Laughing  
jocolor
Ouf, ca coupe les jambes. Avec des petits bonhomme en plus ... je suis KO .

A ce sujet vous auriez quelque chose à ajouter ?

Citation :
Citation :
Yannick Marceau a écrit:

J’imagine que si je vous mentionne le nom d’André Fontaine ca va vous rappeler des souvenirs...


Un pédophile récidiviste. Il agressait les enfants de 5-6 de ses enfants. Il a fait de la prison. Votre point sur le sujet est ....

Citation :
Citation :
Vous interprétez et travestissez mes propos de façon à me dénigrer comme vous le faites avec plusieurs animateurs et animatrices en ondes depuis plusieurs années


Par exemple ?


Dernière édition par Jean Langlois le Dim 19 Nov 2017 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Yannick Marceau




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2017

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptySam 18 Nov 2017 - 1:47


Tu ne comprends pas le sarcasme petit Jean?

Je devrai être plus clair la prochaine fois. A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 1:52

Yannick Marceau a écrit:

Tu ne comprends pas le sarcasme petit Jean?

Oui, quel bout était du sarcasme ?

Citation :
Je devrai être plus clair la prochaine fois. A+ Laughing

Strike two, le gars se sauve encore la queue entre les deux jambes comme en juillet :

Jean Langlois a écrit:
Yannick Marceau a écrit:


Ce sera mon dernier commentaire... dommage!

Je pense que cela serait avantageux pour vous et je ne vois pas ce qu'il y a de dommage à ce que vous le fassiez...
https://radioquebec.1fr1.net/t5188p25-choi-promote-des-sectes?highlight=choi

Le gars menace, fait des allusions, des insinuations, de l'intimidation, etc, mais aussitôt qu'on lui demande de supporter ses propos il se défile.

Quand je relis ses messages j'ai l'impression de parler avec un jeune crâneur de 25 ans de radio communautaire ben gelé.

J'ai 20 ans de radio talk dans le corps. J'ai travaillé avec André Arthur, Pierre Pascau, Pierre Bourgeault et des loosers.

Je suis encore respecté dans le milieu que j'ai quitté il y a 15 ans.

Sur ce forum des directeurs de programme, animateurs, recherchistes et autres du milieu viennent voir ce qui se passe.

Et voilà que je me retrouve avec un animateur de soir pas écouté qui vient me confronter mais quand c'est le temps de faire ses preuves il se défile.

Je trouve ca décevant.

L'animateur Marceau est décevant. On penserait qu'il a tout vu et tout vécu à l'écouter mais dans le fonds il n'est que ce qu'il peut-être. Insignifiant.









Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Yannick Marceau




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2017

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 10:22

Comment discuter avec un gars qui efface et qui modifie ses messages Jean? La dernière fois que tu avais fait ça je m’étais fait prendre et je n’avais pas fait de screenshot.... Pourquoi as-tu retiré ton dernier message mon p’tit Jean?

Je te souhaite de guérir!







Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:22

J'ai effacé mon dernier message avant qu'il n'ait de réponse alors je ne vois pas en quoi cela vous lèse. Pour ce qui est du message modifié c'est une faute que j'ai corrigé.  Vous trouverez la correction en rouge. J'avais écrit ''sa''.

Par ailleurs votre prochain message devra commencer par une réponse à ça sinon il sera supprimé. Fini la fuite en avant et les insinuations.

Citation :
Citation :
Yannick Marceau a écrit:

J’imagine que si je vous mentionne le nom d’André Fontaine ca va vous rappeler des souvenirs...


Un pédophile récidiviste. Il agressait les enfants de 5-6 de ses enfants. Il a fait de la prison. Votre point sur le sujet est ....

Citation :
Citation :
Vous interprétez et travestissez mes propos de façon à me dénigrer comme vous le faites avec plusieurs animateurs et animatrices en ondes depuis plusieurs années


Par exemple ?

J'ai reçu un long message d'une personne qui vous connaît personnellement. Vous avez vraiment une sale réputation dans votre milieu de travail. Je vais voir si je peux l'éditer de façon à préserver l'identité de la signataire.

Est-ce que c'est vrai que dans les promos quand on dit de vous que vous êtes le gars cool de la station c'est pour rire de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:20

Yannick Marceau a écrit:
Je te souhaite de guérir!

Quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Martin 997




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2017

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:39

Depuis plusieurs années je n’intervenais plus ici car j’avais effectivement remarqué que Langlois agissait comme un dictateur. J’avais aussi constaté que Langlois effaçait et modifiait ses messages et utilisait souvent le même modus operandi avec les gens qui ne sont pas d’accord avec lui. Ses histoires de lettre anonyme, ce n’est pas la première fois qu’il prend ce truc pour intimider et médire sur quelqu’un.

J’ai du changer mon identité aujourd’hui car j’ai peur que Langlois me bannisse encore afin de contrôler ce qui se dit sur sa personne. Jean Langlois a peut être travaillé à la radio effectivement mais il devrait expliquer pourquoi sa carrière s’est terminée dans un dépanneur. Un homme aussi bon avec un si grand jugement ne devrait-il pas toujours être en ondes? Non, il préfère dénigrer les artisans de radio et les jeunes qui tentent de faire carrière.

Langlois se morfond dans un autre sujet que son forum est très peu consulté et veut même donner l’administration à quelqu’un d’autre. Il ne se rend pas compte que c’est lui qui fait en sorte que ce magnifique forum sur la radio soit si peu consulté. Il est l’artisan de la déchéance de ce forum ...comme sa carrière!


Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Mic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:08

« Martin 997 » Je ne parlerais pas pour J.Langlois (Je vais parler pour moi) mais ce n’est pas parce qu’une personne n’est plus en ondes et à la radio que ce n'est pas son choix et qu’elle n’est plus en vie! (Au contraire je connais plusieurs personne qui sont très heureux de plus y êtres après plusieurs années dans ce domaine)
Si c’est votre cas allé chez le psy OPC!

Perso, je préfère ne plus être en ondes que de l’être à grands coups de langue et au prix de mettre de côté mes valeurs et mon intégrité comme c’est le cas de nombreux animateurs (Pas tous) de talk à Québec. Ceci dit, en quoi faire de la radio est pour vous plus revalorisant que de travailler dans un dépanneur?
Il y a beaucoup trop de carencés affectifs qui justement font de la radio pour se revaloriser et pour le « Standing » plutôt que pour la passion du métier.
En passant, vous semblez partager pas mal de préoccupations en commun avec Marceau….
Revenir en haut Aller en bas
Martin 997




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2017

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:11

C’est normal MIC (Mario Tremblay) que je partage les propos de « Marceau ». C’est moi!

Langlois m’a bloqué pour que je ne puisse plus répondre sur mon nom. J’ai simplement exprimé ce que je pensais du forum depuis des années et de Langlois.

Il dénigre une jeune femme qui débute à la radio, j’crois qu’il peut recevoir une petite remarque à la même hauteur.

Cela dit, j’suis loin de dénigrer les gens qui choisissent d’autres domaines!
Revenir en haut Aller en bas
Mic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:38

Je suis mystifié de connaître ta véritable identité! Je n’y avais pas pensé du tout...

J’ajouterai probablement quelques commentaires plus tard quelque part en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 1:43

Martin 997 a écrit:
C’est normal MIC (Mario Tremblay) que je partage les propos de « Marceau ». C’est moi!

Là, vraiment, je suis sur le cul. Un animateur de radio de CHOI utilise un pseudo sur RadioQuébec  pour se congratuler, se valoriser, se donner de la crédibilité et m'attaquer personnellement.

Du bonbon pour la compétition et les autres animateurs de la station.

Citation :
Langlois m’a bloqué pour que je ne puisse plus répondre sur mon nom.

Donc pour répondre sous votre nom vous avez crée une nouvelle identité mais sous cette nouvelle identité vous vous faite passer pour quelqu'un d'autre qui supporte votre propos.

Vous avez quel âge ?

Vous n'êtes pas bloqué. J'ai effacé vos deux derniers messages parce qu'ils ne répondaient pas à une exigence légitime de ma part

Jean Langlois a écrit:
votre prochain message devra commencer par une réponse à ça sinon il sera supprimé. Fini la fuite en avant et les insinuations.  

Citation :
Citation :
Yannick Marceau a écrit:

J’imagine que si je vous mentionne le nom d’André Fontaine ca va vous rappeler des souvenirs...


Un pédophile récidiviste. Il agressait les enfants de 5-6 de ses enfants. Il a fait de la prison. Votre point sur le sujet est ....

Citation :
Citation :
Vous interprétez et travestissez mes propos de façon à me dénigrer comme vous le faites avec plusieurs animateurs et animatrices en ondes depuis plusieurs années


Par exemple ?

Vous pouvez encore répondre à ça sous votre véritable identité. Je brûle d’envie de vous lire.

Par contre votre dédoublement de personnalité va être barré afin d'éviter la confusion que cela crée.

Je pense que ça va aussi vous aider à vous protégez de vous même.

Citation :
Il dénigre une jeune femme qui débute à la radio

Je ne dénigre personne. Ce que je dis c'est que la fille de 19 ans qui est présenté comme une livreuse de nouvelles dans votre show fait mal la job. Si elle veut de l'aide qu'elle m'écrive en privé je vais lui donner des trucs pour s'améliorer puisqu'elle ne peut pas compter sur vous.

En terminant j'informe tout le monde que si le prochain message du good guy de CHOI ne concerne pas Fontaine son message va être encore supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:53

Pour ceux qui pense que Martin997 pourrait ne pas être Yannick Marceau :

Citation :
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Yannick Marceau [ 10 Messages ]
Martin 997 [ 2 Messages ]

Le gars a dans la quarantaine.

Il est en ondes dans 38 minutes.

Quelqu'un va l'appeler pour lui parler de cette épisode peu édifiante de sa vie ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Erik Flynn




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 1:59

Bah, il ne s'est jamais caché non plus. Arrow

Pour la jeune fille qui fait des nouvelles (Émijay), faudrait juste ne pas oublier qu'elle possède 2 mois d'expérience à plein temps, donc ce qu'elle va offrir dans 4-5-6 mois sera à autre niveau. Comme je connais Alain du CRTQ, l'encadrement se poursuit pour elle et les autres anciens étudiants. Faut juste la laisser se développer, elle a de la drive, elle raconte ses nouvelles, elle a une bonne base et elle n'est pasvia une salle des nouvelles, je vois ca comme une option le soir, car s'il se passe de quoi à Québec c'est elle qui va me donner l'info.
Au 93 Ron a parlé que Décarie sera fermé de minuit à 5h, ouin pis? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:07

Je ne comprends pas que CJMF ne mette pas un show local en ondes en soirée.

En ce qui concerne la jeune femme de 19 ans rien de personnel mais quand j'entends quelqu'un aller en ondes pour "raconter'' mot-à-mot un article du Journal de Québec que j'ai lu 10 minutes avant en le bafouillant ça m'irrite.

Je ne demande pas quel âge elle a ou depuis combien de temps elle est en ondes. S'pas bon s'pas bon. Peut-être mise en ondes trop vite ?

Pour ce qui est de Yannick Marceau je déplore qu'il ne s'explique pas sur les insinuations qu'il a fait à mon sujet.

Ça laisse planer un doute sur mon intégrité.

Son émission commence dans 21 minutes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:42

20h39 l'animateur Marceau invite ses auditeurs à offrir des dildos à sa lectrice de nouvelles.

Il vient de faire une quinzaine de minutes avec une avocate de Info-Secte avec qui il a fait bien attention de n'en nommer aucune et en prenant soin d'exclure les religions.

C'est quoi la différence entre une secte et une religion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:25

Dans 4 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:52

Citation :
Nick Carter accusé de viol par une chanteuse
TVA Nouvelles | Publié le 22 novembre 2017 à 07:15 - Mis à jour à 10:45
http://www.tvanouvelles.ca/2017/11/22/nick-carter-accuse-de-viol-par-une-chanteuse

20h45 Yannick Marceau laisse entendre que cela n'est pas vrai parce qu'il n'avait pas besoin de ça puisque des milliers de femmes couraient après lui.

En ouverture d'émission il était question de lesbiennes et de l'apparence de la femme de 19 ans qui co-anime avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 0:55

Hier il demande subtilement a sa co animatrice si elle avale. Il pourra pas parler en mal de Gilles Parent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2017 - 23:20

Serait-ce possible de savoir vers quelle heure les propos en question ont été tenus ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:06

Citation :
Le créneau de la soirée (20h30 à minuit) est quant à lui dominé par Yannick Marceau à CHOI Radio X (3300) avec ses émissions Marceau le soir et le Last Call, loin devant Bonsoir les sportifs au FM93 (2200) suivi des émissions de Radio-Classique et d'ICI première qui arrivent ex aequo en troisième position (1800).

scratch

Un créneau de soirée de 20h30 à minuit ?

Il existe depuis combien de temps ce créneau ?

Si on prend un créneau qui concerne les heures qu'il est en ondes 19h30 à minuit ca donne quoi ?

Citation :
dominé par Yannick Marceau

lol!

Deux cahiers de sondage de différence avec CJMF. Domination ? Le gars est écouté par 3,000 personnes dans un marché de 1 million de personnes.

Ca vaut combien un animateur qui tire 3,000 auditeurs ?

C'est à se demander si on ne le garde pas pour faire du remplacement pas cher quand les gras dure prennent leur vacance.

3,000 auditeurs ... Toute proportion gardée RadioQuébec est plus lu que lui écouté.

Citation :
#1 full et central grâce à vous! Augmentation de plus de 2000 auditeurs dans Marceau le soir http://www.journaldequebec.com/2017/11/30/audio-les-animateurs-de-radio-reagissent-aux-resultats-du-sondage-numeris

scratch

Au dernier sondage il avait avait 1,000 auditeurs ?





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Marceau à CHOI   Yannick Marceau à CHOI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Marceau à CHOI
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air
» CHOI
» Gasse à CHOI et à CFEL
» Monitoring CHOI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: