RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CHOI promote des sectes.

Aller en bas 
+3
Couillon anonyme
Simon Lachance
Jean Langlois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yannick Marceau




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2017

choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 0:10

Bon bon bon, on va y aller plus lentement mon ti-Jean!

Au moment où toi et Simon ou Simon et toi avez entendu le nom de Black, j'decrivais les nombreux amis louches de Couillard.
Hans Black et Arthur Porter sont du lot.
Dans votre grand négativisme, vous étiez certain toi et ton ami "Simon" que je parlais de Conrad qui avait fait de la prison bla bla bla bla blaaaaaa

Je tenais simplement à vous mentionner qu'à ce moment précis je parlais du chum Hans qui avait du trouble aux states et du crosseur à Porter mort en prison au Panama.

Mais vous semblez plus vouloir m'insulter et me discréditer que de vouloir me comprendre... voilà!

Pour ce qui est d'avoir l'air cave ... j'crois que oui ca m'arrive souvent mais encore plus souvent quand je m'adresse à des négatifs qui diffusent la haine et qui croient avoir toujours raison . J'peux feindre d'être cave ... Toi Jean, tu peux pas feindre ça!

Ce sera mon dernier commentaire... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Marceau




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2017

choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 0:50

Désolé m'sieur Couillon Anonyme! Je n'avais pas vu votre message...

Vous avez raison sur plusieurs points! Mais ... mais Je fais 5 heures de radio par jour à Radio X incluant 2 heures de tribune libre avec des sujets qui tirent partout. J'dois souvent me fier à ma mémoire et à mes lectures et j'vous avoue que parfois, j'échappe une balle ou deux. C'est important pour moi de revenir sur mes erreurs méme si je dois le faire publiquement comme vous dites... ca s'appelle avoir du respect pour ses auditeurs!

Ce fut un plaisir! 👌🏼
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 2:05

Yannick Marceau a écrit:


Ce sera mon dernier commentaire... dommage!

Je pense que cela serait avantageux pour vous et je ne vois pas ce qu'il y a de dommage à ce que vous le fassiez.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 8:50

Marceau est pas habitués à cela d'avouer ces tort, car avec c'est 6 auditeurs qui l'appelle chaque soir il a toujours raison. On dirait ici qu'il a poignée plus intelligent que lui et il ne semble vraiment pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ah ouin ???
Invité




choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 Empty
MessageSujet: CHOI promote des sectes   choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:44

" t'es vraiment l'gars qu'Arthur nous parle souvent! " Un individu louche ayant un forum radio et se parlant à lui même sur plusieurs pseudos"

Arthur dit toujours pas cela d'un gars qui a travaillé pour lui comme recherchiste pendant, quoi, 30 ans Jean ? Si c'est pas plus...

Dans l'temps que ses propos étaient double-checkés par quequ'un avant d’être crissés en ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:12

Yannick Marceau a écrit:
J'parlais d'Hans Black qui a été poursuivi pour fraude aux Etas Unis et du trou de cul d'Arthur Porter (emprisonné au panama). J'aurais du séparer les deux pour que des googleux dans ton genre puissent bien comprendre. My bad...

Ok, c'est de ma faute si tu t'es mal exprimé...

Yannick Marceau a écrit:
Salut Simon ou Jean ...j'sais plus a quel pseudo j'cause! Dérangeant vos multiples personnalités monsieur Langlois! 😂

C'est surement des identité multiple qui te critique, parce que tu es trop cool pour être l'objet de critique...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 8:34

"Monsieur" Marceau...

Vous me faites sortir de ma longue léthargie pour répliquer a votre propos stupide concernant Monsieur Langlois et ses.. "Multiples personnalités".

J'écoute sporadiquement CHOI depuis 1998 (ou 1999 mais bon..), écoute Monsieur Arthur ou qu'il soit depuis .. que j'était haut comme ça et j'ai maintenant 37 ans ça peut donner une idée sur MON background.

Si je me dois de spécifier ceci c'est pour que vous soyez clair que je ne suis pas Jean Langlois sous un faux profil, ce qui est l'affirmation la plus ridicule que j'ai pu lire depuis un bon moment.

Mais maintenant que c'est clair que je suis bel et bien Patrice Nadeau, sachez que en presque 10 ans depuis mon inscription sur ce forum JAMAIS je dit bien JAMAIS je n'ai eu vent ou même le moindre doute que Monsieur Langlois était quelqu'un qui serait à ce point névrosé pour souffrir de ce genre de problème de "personnalité".

Et ne vous méprenez pas, Jean n'est pas un ami, nous avons même eu dans le passé quelques échanges houleux, mais s'il y a une chose que je dois respecter chez Jean Langlois c'est son professionnalisme. Et sa capacité à admettre ses erreurs lorsqu'il en fait.

Voulez vous la description de professionnalisme? Car vous semblez ne pas la connaitre alors la voici : Le professionnalisme caractérise la qualité du travail de quelqu'un ayant de l'expérience. Le professionnalisme est la capacité à assurer un engagement envers la société et à répondre à ses attentes.

Lorsque VOUS, un animateur de radio qui a la chance d'avoir une grande antenne viens ici tentez de dénigrer le professionnalisme de Jean Langlois alors que VOUS même devriez démontrer ce genre de qualité, de un ca me pu au nez pas possible et surtout, surtout, de deux, démontre qu'il y a de quoi qui sent mauvais à CHOI FM en ce moment et que si vous êtes à attaquer Monsieur Langlois avec ce genre d'argument stupide, peut-être que le titre de ce sujet est révélateur de ce qui pu.

Monsieur Marceau, ou est votre professionnalisme??

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:14

Incroyable. 21h aujourd'hui Yannick Marceau, celui qui mettait en ondes des coachs de vie douteux, les dénonce.

Il y a un mois, dans ce sujet, il me menacait :

Citation :
... Langlois, avec ton truc sur Jean-Pierre Beaudoin, t'es à l'orée d'une diffamation! Si j'étais lui, j'viendrais lire tes posts ici ....

Et que dire de son analyse du feu mis à l'auto d'un leader musulman de Québec. Il laisse clairement entendre que c'est un coup monté du propriétaire ou de son entourage.

En terminant, suite à l'annonce de Blais et Lessard à l'effet qu'il y aurait un 3em lien il crie victoire.

Combien d'années on a annoncé le prolongement de l'autoroute de la Beauce ? 30 ans.

C'est certain que d'ici 30 ans il va falloir remplacer le vieux pont de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:48

Son analyse pour dire que les crime haineux à Québec pourraient avoir été commis par des musulmans a été de prononcer avec un accent français "carcasse" et "cochon" pour dire qu'un québécois d'origine n'aurais jamais utilisé ces mots là. Calvaire.

Je me demande si un boss a écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 23:34

Effectivement et ajoutez à ça son idée que c'était quelqu'un qui connaissait ses allés et venus pour savoir ou il restait et quelle automobile il avait. Son argument massue était que lui ne savait pas où la victime restait et qu'il ne savait pas quelle marque d'auto il avait.

Je ne sais pas ce que l'animateur conduit pas plus que l'endroit où il reste mais je pourrais vous le dire demain en le suivant cette nuit de la station à chez lui.

Ceci étant dit il n'est pas impossible que le coup soit monté ou que ça vienne d'une guerre interne mais essayer de le démontrer avec ces arguments c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:09

S'il y a des gens assez capotez pour aller tuer 6 personnes dans une mosquée, c'est facile de voir que des gens peuvent être assez capotés pour chercher à savoir ou habite un dirigeant de la mosquée. Mais Marceau parle comme si c'était presque impossible à faire...

Si tu veux porter une accusation aussi grave et diffamante, essaye d'avoir des preuve béton, pas avoir une série de "brain fart" en onde. Parce que c'est tout le monde de la radio de Québec qui est sali par ce genre de propos pas réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOI promote des sectes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maurais à CHOI
» CHOI
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air
» Pub intéressante à CHOI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: