RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CHOI promote des sectes.

Aller en bas 
+3
Couillon anonyme
Simon Lachance
Jean Langlois
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyVen 28 Oct 2016 - 2:15

Ce soir Yannick Marceau a recu Jean-Pierre Beaudoin. Un autre coach de vie qui possède le secret du bonheur.

Quand je l'ai entendu mon gage à marde s'est éveillé. Quand je l'ai entendu faire du name dropping pour se donner de l'importance l'aiguille a pété dans le rouge.

Je suis donc allé voir son cv : http://jpbeaudoin.com/


Citation :
Séminaire Life and Business Mastery University – Tony Robbins

Certification Robbins-Madanes Coach Training program

Robbins est un des gourous de Landmark education. Landmark est considéré comme une secte en France et pas mieux vue en Amérique du Nord.

Citation :
Praticien et coach des principes de la Loi de l’attraction

La lois de l'attraction est aussi considéré comme une secte à travers le monde.

Citation :
Certification du Firewalking Center (Californie) – Tolly Burkan

Marché sur le feu ''Firewalking'' est considéré par Landmark comme étant une épreuve décisive dans la croissance des personnes.

Beaudoin a beaucoup vanté cette épreuve.

Des centaines de personnes subissent de graves brûlures à chaque année.

C'est parce qu'elles ne croyaient pas assez ...

Yannick Marceau savait-il ça quand il a mis Beaudoin en ondes ?

Peut-être ...


Citation :
Programme de croissance personnelle en groupe

La croissance personnelle est un domaine dans lequel des gens aux titres tout à fait fumeux diagnostiquent chez des sujets parfaitement normaux les symptômes de problèmes vastement exagérés ou créés de toutes pièces afin de leur vendre des solutions qui n'ont jamais fait leurs preuves...
http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/lgsap.html

Citation :
In July 2012, the San Jose Mercury News published a story reporting that multiple people had been burned and hospitalized during one of Robbins' firewalking events on July 19, 2012. This story was picked up by other media outlets, including Fox News. These reports were later retracted as inaccurate.[30] A similar corrective article was published by The Huffington Post.[31][32]
On June 24, 2016 dozens were burned and required medical attention after attempting to walk on hot coals during a fire walking event at a Tony Robbins motivational seminar in Dallas, TX.[33] Several attendees required hospitalization and were transported to medical facilities to treat burns while a bus was required by emergency services to handle the triage of burn victims ...
https://en.wikipedia.org/wiki/Tony_Robbins

J'ai travaillé Landmark Education là :

https://radioquebec.1fr1.net/f11-landmark-education-en-france-une-secte-ici


Dernière édition par Jean Langlois le Dim 30 Juil 2017 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptySam 29 Oct 2016 - 2:09

Beaudoin, l'invité de Yannick Marceau, dit avoir écrit un livre avec le guru en chef de la secte La loi de l'attraction :

Citation :
Aujourd’hui auteur (il a coécrit The Midas Touch avec le célèbre auteur Joe Vitale), conférencier et coach de vie ...
http://jpbeaudoin.com/

Ils sont 8 à avoir écrit ce livre sur la Loi de l'attraction qui repose sur l'existence d'un vortex interstellaire par lequel vous envoyez un souhait qui va arriver inévitablement.

Si cela ne marche pas c'est que vous ne l'avez pas assez bien souhaité et il faut prendre d'autre$$$ formations pour y parvenir.

scratch

Beaudoin ne fait pas parti des auteurs :

Citation :
The Midas Touch: The World's Leading Experts Reveal Their Top Secrets to Winning Big in Business & Life

de Joe Vitale (Auteur), Dan Lok (Auteur), Ivan Nossa (Auteur), Mellisa Dormoy (Auteur), Jasmyne DesBiens (Auteur), Tom Barber (Auteur), Mirko Popovich (Auteur), Craig Fuller (Auteur)...https://www.amazon.fr/Midas-Touch-Leading-Experts-Business-ebook/dp/B0116NQ2B0

Marceau a donné 60 minutes à cet individu pour vendre une conférence au Lac Delage au début du mois de novembre.

Je m'attendais à ce qu'aujourd'hui, informé de la nature de Beaudoin, il fasse une mise en garde à ses auditeurs. Il ne l'a pas fait.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptySam 29 Oct 2016 - 19:23

T'es un animateur de radio et ça te tente pas de préparer un show?

Deux possibilité: faire une ligne ouverte ou amener en entrevue le weirdo qui t'envoie des email depuis 2 mois pour parler du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptySam 29 Oct 2016 - 23:20

Jean Langlois a écrit:
J'ai travaillé Landmark Education là :

https://radioquebec.1fr1.net/f11-landmark-education-en-france-une-secte-ici

Quand je clique sur ce lien, j'obtiens le message suivant : «Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.»

Jean Langlois a écrit:
Je m'attendais à ce qu'aujourd'hui, informé de la nature de Beaudoin, il fasse une mise en garde à ses auditeurs. Il ne l'a pas fait.

Peut-être a-t-il tout simplement peur de se faire actionner, ou peut-être est-ce le cas de ses patrons...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:26

[quote]
Couillon anonyme a écrit:

Quand je clique sur ce lien, j'obtiens le message suivant : «Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.»

C'est réglé, désolé.

Je ne vois pas ce que le risque de poursuites vient faire dans ça.

Marceau s'informe sur Landmark et La loi de l'attraction. Il rappel Beaudoin, le met en ondes et lui pose des questions sur son cv.

Si le gars refuse, tu le dis en ondes et tu expliques aux auditeurs pourquoi tu voulais lui reparler.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:40

J'avais eu l'impression que vous espériez entendre Yannick Marceau déclarer que Landmark est une «secte», que Tony Robbins est l'un de ses «gourous», que Jean-Pierre Beaudoin est quelqu'un qui «arnaque» ses «victimes», et que les activités de type «marche sur le feu» auraient pour résultat que «des centaines de personnes subissent de graves brûlures à chaque année».

Si votre espoir était plutôt d'entendre l'animateur agir de la façon que vous décrivez ici...

Jean Langlois a écrit:
Marceau s'informe sur Landmark et La loi de l'attraction. Il rappel Beaudoin, le met en ondes et lui pose des questions sur son cv.

Si le gars refuse, tu le dis en ondes et tu expliques aux auditeurs pourquoi tu voulais lui reparler.

... alors là, je conviens certainement que le risque de poursuites serait infinitésimalement bas.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:18

Dany Houle (CHOI 18h-19h30), Dénonce cette entrevue de Yannick Marceau en début de show.

Il dit être tanné d'entendre des preachers à CHOI.

Il dit que les conférences de Beaudoin à Québec ont été annulé parce qu'il n'y avait pas assez de personnes qui avaient acheté des tickets à 100 piastres.

Réaction de Marceau à 19h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:52

Jean Langlois a écrit:
Dany Houle (CHOI 18h-19h30), Dénonce cette entrevue de Yannick Marceau en début de show.

Réaction de Marceau à 19h30 ?

Aucune réaction. Houle c'est son boss. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyMar 29 Nov 2016 - 12:51

Les grands boss de choi vont garder Marceau avant houle.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:41

^ Si c'était juste une question de talent oui mais Houle semble être bien pluggé avec ben du monde qui ont des business, je ne sais ce qu'il fait en retour ( Laughing ) pour avoir tous ces contrats de publicités mais c'est ce qu'il le garde en place, certainement pas sa pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:45

Exact! Si Houle devait partir de CHOI, je crois que ca serait le dernier clous a mettre sur le cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyJeu 30 Mar 2017 - 0:12

Marceau récidive avec ses preachers...

Alain Williamson qui est co-auteur du roman et du documentaire « Miracles, osez devenir un créateur de miracles » est en studio pour l'entrevue longue de la soirée!

https://radiox.com/contenu/comment-devenir-un-cr%C3%A9ateur-de-miracles
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyJeu 30 Mar 2017 - 1:36

Simon Lachance a écrit:
Marceau récidive avec ses preachers...
[i]Alain Williamson qui est co-auteur du roman et du documentaire « Miracles, osez devenir un créateur de miracles »

Williamson a une maison d'édition. Il a publié un livre de Jean-Pierre Beaudoin.

https://dauphinblanc.com/

''Beaudoin'' comme dans l'invité que Marceau a reçu et qui m'a donné l'occasion d'ouvrir ce sujet il y a quelques mois.

Un disciple de Landmark education et de La loi de l'atttraction.

Le monde est petit.

Il a aussi publié un livre de Pam Grout. Une gourou de la Loi de l'attraction.

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1741180&def=E3%2CGROUT%2C+PAM%2C9782894366790

Ces deux patentes pyramidales de coatch de vie dont les leaders sont multimillionnaires prônent Une Vérité : Si tu veux quelque chose ça va arriver. Juste à le vouloir en donnant de l'argent à des gens qui vont leur expliquer ''Comment" il faut vouloir pour que ça arrive.

On est loin du quand on veut on peut.

Pensée magique.

Marceau se fait le porte-parole de gens qui exploitent la crédulité de ses auditeurs.

Peut-être qu'il est dans la patente.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:31

Jean Langlois a écrit:
Marceau se fait le porte-parole de gens qui exploitent la crédulité de ses auditeurs.

Peut-être qu'il est dans la patente.

J'allais le dire... Je ne suis plus si certains qu'il exploite la crédulité des auditeurs, pour être aussi engagé, je commence à croire qu'il fait partie des crédules.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:33

Les propos suivants ont été publiés dans le présent sujet pas plus tard qu'en novembre dernier :

Jean Langlois a écrit:
Dany Houle (CHOI 18h-19h30), Dénonce cette entrevue de Yannick Marceau en début de show.

Il dit être tanné d'entendre des preachers à CHOI.

Jean Langlois a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Dany Houle (CHOI 18h-19h30), Dénonce cette entrevue de Yannick Marceau en début de show.

Réaction de Marceau à 19h30 ?

Aucune réaction. Houle c'est son boss. Very Happy

Compte tenu de ce qui précède, je ne comprends pas la présence de Williamson à l'émission de Marceau.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:59

C'est la démonstration que Houle, directeur des programmes, n'a aucune autorité dans la station. Il fait les horaires quand un animateur prend congé. C'est ca un directeur des programmes à CHOI depuis longtemps.

Je serais curieux de connaitre le salaire que lui donne Radio-Nord. D'après-moi c'est pas avec cela qu'il met de l'argent de côté. Par contre au nombre de plug et d'info-pub qu'il a dans son show ca ca doit être payant.

Par ailleurs aujourd'hui Marceau a affirmé que Conrad Black est en prison aux states.

scratch

Il n'y est plus depuis 5 ans ....

study

Citation :
Conrad Black returns to Toronto after serving jail time in U.S.
National Post Staff | May 4, 2012 2:13 PM ET ...
http://news.nationalpost.com/news/canada/conrad-black-returns-to-toronto-after-serving-jail-time-in-u-s.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:19

Aujourd'hui RadioX était bien content de rire de Radio-Canada qui a injustement accusé un officier de la SQ d'être partie en vacance durant la tempête.

Sont-ils conscient que des grossières erreurs de faits, ils en font presque dans toutes leurs émissions à tous les jours (des erreur du style Black est encore en prison).

Est-ce que la station bloque l'accès à Google et Wikipedia sur leur Firewall?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Marceau




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2017

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptySam 29 Juil 2017 - 17:04

À Simon:
Faire une recherche sur Google pour essayer de me trouver des failles, c'est bien! Encore faut-il que tu sois assez brillant pour vérifier si y'a juste un chien sur la terre qui s'appelle Copain. Dans le cas de Black, j'parlais d'Hans Black... Le petit ami fraudeur de Couillard! Cela dit, je ne suis pas à l'abris des erreurs. Au lieu de venir chier ton erreur ici, t'aurais juste pu m'écrire sur le LIVE ou encore en messenger sur mon Facebook.


Pour ce qui est de Langlois, avec ton truc sur Jean-Pierre Beaudoin, t'es à l'orée d'une diffamation! Si j'étais lui, j'viendrais lire tes posts ici.
Et si tu crois que je suis dans une "patente" de secte ou autre, t'es vraiment l'gars qu'Arthur nous parle souvent! " Un individu louche ayant un forum radio et se parlant à lui même sur plusieurs pseudos"

J'suis un gars ordinaire qui essaye de faire son travail du mieux possible tout en RÉPONDANT au besoin de la clientèle cible de Radio X le soir. Bye Jean!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:08

Yannick Marceau a écrit:

... Langlois, avec ton truc sur Jean-Pierre Beaudoin, t'es à l'orée d'une diffamation! Si j'étais lui, j'viendrais lire tes posts ici ....

Et on peut compter sur vous pour l'inviter à le faire et faire cabale pour lui en ondes afin de venir chercher le peu que j'ais.

J'ai toujours pensé que d'attirer l'attention de quelqu'un sur une possibilité de poursuite d'un tiers était un geste d'intimidation et de censure.

Un geste de trou de cul.

Citation :
Et si tu crois que je suis dans une "patente" de secte ou autre


Je ne crois pas. Je pose la question. Je ne le sais pas. Il y a deux possibilités : Vous êtes ignorant ou dans la patente.

Citation :
t'es vraiment l'gars qu'Arthur nous parle souvent!


Il parle souvent de moi avec vous ? Qui est "vous" ?

Je pose la question parce que AA a dit ca une fois en ondes

Citation :
Un individu louche ayant un forum radio et se parlant à lui même sur plusieurs pseudos"


Il ne l'a pas répété et ne le répétera pas.

Citation :
J'suis un gars ordinaire qui essaye de faire son travail du mieux possible tout en RÉPONDANT au besoin de la clientèle cible de Radio X le soir. Bye Jean!

Oui ... c'est bien ... félicitation pour votre beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Yannick Marceau




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2017

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyDim 30 Juil 2017 - 10:40

Cesse de dire des âneries!

Pour Beaudoin, c'est son affaire de se défendre et de voir ce que des haineux dans ton genre disent sur lui. Je ne le connais pas perso et j'crois pas le recevoir pour une deuxième visite! La "tendance" des motivateurs s'estompe peu à peu... et c'est une bonne chose!

Et pour Hans Black, j'vais avoir ta demande de pardon? 😆

Longue vie à ce forum et à tes 6 pseudos que tu utilises! 🤘🏼

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyDim 30 Juil 2017 - 13:39

Yannick Marceau a écrit:
À Simon:
  Faire une recherche sur Google pour essayer de me trouver des failles, c'est bien! Encore faut-il que tu sois assez brillant pour vérifier si y'a juste un chien sur la terre qui s'appelle Copain. Dans le cas de Black, j'parlais d'Hans Black... Le petit ami fraudeur de Couillard! Cela dit, je ne suis pas à l'abris des erreurs. Au lieu de venir chier ton erreur ici, t'aurais juste pu m'écrire sur le LIVE ou encore en messenger sur mon Facebook.

Hans Black n'a jamais reçu de sentence de prison, mais des amendes...

C'est correct si je le dit ici et pas sur LIVE, j'ai ta permission...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Marceau




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2017

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyDim 30 Juil 2017 - 14:16

J'parlais d'Hans Black qui a été poursuivi pour fraude aux Etas Unis et du trou de cul d'Arthur Porter (emprisonné au panama). J'aurais du séparer les deux pour que des googleux dans ton genre puissent bien comprendre. My bad...

Salut Simon ou Jean ...j'sais plus a quel pseudo j'cause! Dérangeant vos multiples personnalités monsieur Langlois! 😂

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:32

Yannick Marceau a écrit:
Longue vie à ce forum et à tes 6 pseudos que tu utilises! 🤘🏼

Yannick Marceau a écrit:
Salut Simon ou Jean ...j'sais plus a quel pseudo j'cause! Dérangeant vos multiples personnalités monsieur Langlois! 😂

Il me semble que si vous êtes pour faire ce genre d'allégations, il serait de mise de fournir des preuves à cet effet...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:42

C'est invraisemblable.

Vous ne parliez pas de Conrad Black emprisonné mais de Hans Black mais finalement vous parliez de Porter.

Et par dessus le marché vous blâmez ceux qui vérifient les informations que vous présentez comme des faits.

Est-ce que c'est la fois où vous avez l'air le plus cave de votre vie ?


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:54

Yannick Marceau a écrit:
Cela dit, je ne suis pas à l'abris des erreurs. Au lieu de venir chier ton erreur ici, t'aurais juste pu m'écrire sur le LIVE ou encore en messenger sur mon Facebook.

Le meilleur moyen pour un animateur d'éviter de voir ses erreurs dénoncées publiquement est d'éviter d'en faire.

Je trouve ça assez incroyable de constater que vous semblez vous fier sur le public pour vous corriger, mais aussi pour protéger votre image en évitant de mentionner publiquement vos erreurs...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choi - CHOI promote des sectes. Empty
MessageSujet: Re: CHOI promote des sectes.   choi - CHOI promote des sectes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOI promote des sectes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maurais à CHOI
» CHOI
» Est-ce que CHOI radio X répond encore à un besoin en 2021 ?
» CHOI off the Air
» Pub intéressante à CHOI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: