RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le père du petit Mathis détournerait des fonds

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:05

Décidément, les Bolduc font des petits!

Bébé trisomique
Le père du petit Mathis détournerait des fonds

Le père du petit Mathis, ce bébé trisomique qui a été au coeur d'une campagne de financement l'été dernier, est soupçonné de détournement de fonds.

Une plainte a été logée contre lui et la Sûreté du Québec enquête.

Selon le Journal de Montréal, Stéphane Cloutier de Marieville en Montérégie, qui gérait le fonds de secours de son fils malade, serait présentement en République dominicaine et le fonds se serait évaporé. Son retour est prévu en fin de semaine.

Stéphane Cloutier devra sans aucun doute expliquer ce qu'il a fait avec les 18 000$ qui se trouvait dans le fonds d'aide pour son fils.

C'est sa conjointe, Guylaine Marcoux qui a dénoncé la situation.

Le petit Mathis a obtenu la sympathie de la population lorsqu'il avait été révélé, il y a quelques mois, qu'il devait être sous oxygène 24 heures sur 24.

Heureusement, la santé de Mathis s'est amélioré depuis.

En vidéo 1, écoutez l'entrevue exclusive avec Stéphane Cloutier, père de Mathis.

En vidéo 2, écoutez l'entrevue avec la mère de Mathis, Guylaine Marcoux.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2007/01/20070112-080014.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:15

Dupont a fait jouer les cuts ce midi.
Ne manquez pas ca.
Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:04

Savez-vous vers quelle heure il les a fait jouer Jean?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:47

Coup donc, quel sorte de monde que c'est ça??? CSST, en République...trop cher un coup de téléphone mais les moyens pour un voyage dans le sud.....un lave-vaisselle, air traumatisé...

Comment ça se fait qu'elle ne s'est pas mis le nez dans le compte conjoint???? Elle semble pas avoir vérifier grand chose avant sa plainte. On traite la chose comme si vraiment les fonds avaient été détournés.

Pis comment ça se fait que le monde garoche leur argent pour des causes comme ça?? Y'a des gens naïfs. C'est pas la première fois pourtant que des parents se graissent avec la générosité du public. En tout cas.

Quand est-ce ma levée de fonds??? Je veux changer ma moto!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:05

Le pire dans tout ça, c'est que le père n'aura pas une cent pour rembourser et que c'est le petit qui sera pénalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:47

Je dirais entre 11h45 et 12h50 Francois. Désolé de ne pas être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptySam 13 Jan 2007 - 7:55

Une drôle d'histoire qui ressemble à un règlement de compte dans un couple qui fonctionne pas très bien. Qui a vu et peut dire que les 18000$ sont flambés?? Il s'agit encore de doutes je crois de la part de la conjointe. Malheureusement le petit sera privé de soins quoique la mère semblait dire que puisqu'il n'a plus besoin d'oxygène, le tout devrait bien aller. Même qu'elle déménage dans un autre loyé, lequel elle devra défrayer les coûts toute seule. Donc, ce que je comprend, les pistres sont diparues (supposément) et là, la mère peut subvenir pas trop mal aux besoins elle-même.

J'ai ben hâte de voir jusqu'où va aller l'enquête dans cette histoire et qu'est-ce qu'il est advenu des sous en fin de compte. Peut-être que le petit garçon a finalement profiter des sous qui étaient nécéssaires jusqu'au moment où il n'avait plus besoin d'oxygène et que là, le besoin est moins criant....alors qu'elle est la pertinence de toute cette histoire sinon de faire payer le conjoint qui semble être un festoyeux sur la CSST irraisponsable? Le faire passer pour un brûleux d'argent des autres? Y'é pas le premier à qui ça arrive sauf que lui, y passe à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptySam 13 Jan 2007 - 11:33

kat a écrit:
Même qu'elle déménage dans un autre loyé, lequel elle devra défrayer les coûts toute seule.
Un HLM.
Citation :
....alors qu'elle est la pertinence de toute cette histoire sinon de faire payer le conjoint qui semble être un festoyeux sur la CSST irraisponsable? Le faire passer pour un brûleux d'argent des autres? Y'é pas le premier à qui ça arrive sauf que lui, y passe à la télé!
Ceux qu'on pogne faut pas les manquer. Je suis d'accord que ca regarde mal au niveau de la relation conjugale. Le crosseur nous dit que la semaine prochaine c'était sa blonde qui devait aller en république dominicaine. Lui dit y être allé avec l'argent de la CSST. Elle y serait allé avec quel argent ?
Et anyway cet argent aurait du être mis de coté pour les besoins future de l'enfant.
Au sujet de la femme qui dénonce son conjoint ca serait bien possible que sans la pression des donnateurs et voisins elle y soit vraiment allé en RD.
Ca sent le diable cette histoire.
Légalement par contre je me demande quel recours ont les donnateurs
au niveau civile. Au criminel ? Connaît-on la nature de la plainte de la femme à la police ? Quelle loi a été violée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptySam 13 Jan 2007 - 19:37

Vous savez quoi, les gens continueront quand même de donner à ce genre de collecte sans trop savoir ce qu'il en est réellement. S'il est coupable, qu'il paye, je suis tout à fait d'accord. En bout de ligne, qui sera gagnant dans tout ça? Y sera probablement pas capable de remettre l'argent.

Comment se fait-il que la dame en question n'ait pas eu envie de mettre son nez dans le compte avant ça? N'a-t-elle pas confié à la journaliste que son couple n'allait pas depuis un certain temps et laissé sous-entendre que monsieur lève le coude souvent? Elle a même dit qu'elle aurait aimé placer cet argent en fiduci. Faut croire qu' elle le connaissait son matou. On devient pas couillon du jour au lendemain. Je pense qu'elle aurait pu être un peu plus vigilante.

C'est la deuxième histoire du genre en peu de temps et malheureusement, les gens retiendront que de donner de l'argent à des gens, comme ça, c'est garocher l'argent pour rien.

Jusqu'à quel point les gens qui exposent leurs malheurs en public comme ça ne cherche pas le pot d'argent? Non mais, en plus des sous ramassés, un lave-vaisselle (ça aide pas mal au petit), un air climatisé, etc......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyDim 14 Jan 2007 - 7:35

À la base, si vous étiez démunis financièrement, iriez-vous devant des caméras plaider la pitié pour obtenir de l'aide monétaire? Moi non, en tout cas. Il faut manquer d'estime de soi ou être crosseur...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:32

Pimentfort a écrit:
À la base, si vous étiez démunis financièrement, iriez-vous devant des caméras plaider la pitié pour obtenir de l'aide monétaire? Moi non, en tout cas. Il faut manquer d'estime de soi ou être crosseur...

Non mais est-ce que les médias n'auraient pas une part là-dedans?? Sérieusement, c'est bon pour la cote d'écoute en titi ces histoires là. Pis les dindons qui donnent ben c'est leur problème si y perdent.

On entend souvent parler que des organismes de bienfaisance rencontrent des problèmes "administratifs" d'origine douteuse, imaginez donner à des gens, comme ça, sans les connaître. Me semble qui faudrait pas se surprendre de la tournure des choses. Ces gens là se retrouvent avec de l'argent quand ils en ont jamais eu.....

Peut-être que ça ira pas loin cette histoire là, l'argent était dans un compte conjoint, pas dans une fiducie protégée par la loi. Moi j'embarque pas dans cette histoire là. La maman en question ne me fait pas brailler du tout pis son mec y me fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:35

kat a écrit:
...S'il est coupable, qu'il paye, je suis tout à fait d'accord. ......
Coupable de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
MG
Invité




Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:09

Ça ressemble aux Bolduc Carrier?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:43

Citation :
Le père de Mathis est absent
Sur le party en République dominicaine
Valérie Dufour
Le Journal de Montréal
13/01/2007 09h24

Manifestement soûl, Stéphane Cloutier s'est défendu hier matin d'avoir abandonné et volé sa conjointe et son fils Mathis. «Je n'ai rien pris. Il n'y avait rien dans les comptes de banque», a affirmé l'homme de 43 ans joint au téléphone dans un hôtel de Punta Cana, en République dominicaine.

«Première des choses, ma femme est au courant. Elle sait où je suis. D'ailleurs, elle s'en va dans le Sud la semaine prochaine. Ça va être à son tour», a indiqué M. Cloutier. Plus loin dans l'entretien, il s'est cependant rétracté en disant que Guylaine Marcoux se rendrait plutôt à Québec pour deux ou trois jours.

Il a cependant admis être sous l'effet de l'alcool. «Normalement, je suis dans les Alcooliques anonymes, mais j'ai pris un coup toute la semaine. C'est difficile de voyager seul et de ne pas en profiter. T'as pas de comptes à rendre à personne. Ça faisait deux ans que j'étais sobre. C'est juste pour le fun. Tout le monde est sur le party.»

Pourquoi est-il parti pour une seconde fois sous les palmiers en deux mois ? «J'avais besoin de vacances pour décrocher. Je voulais voir personne. Je suis brûlé. J'ai fait un infarctus il y a trois ans. Avoir su, je serais pas parti. C'est dix fois plus fatiguant. Tout le monde m'appelle.»

Faire le point

M. Cloutier a nié avoir vidé les comptes en banque de sa conjointe et de son bébé Mathis. «Il n'y a jamais eu d'argent dans ces comptes-là. Quand je vais arriver au Québec demain, je vais faire le point. Je ne me cache pas. Je n'ai rien à cacher.»

Qui a payé pour son voyage ? Stéphane Cloutier a affirmé au Journal de Montréal que le tout-compris avait été défrayé par une amie «en attendant de la rembourser avec des retours de TPS et de TVQ». Sur les ondes de LCN, il a plutôt affirmé avoir allongé lui-même l'argent avec des chèques de la CSST.

Stéphane Cloutier a un dossier criminel qui remonte à 1986. Il a été reconnu coupable de voies de fait et de harcèlement criminel en 1997 et de conduite avec les facultés affaiblies en 1999. «C'est du passé et j'aimerais que ça reste du passé», a précisé M. Cloutier quand nous lui avons posé des questions à ce sujet.

Mensonge

Jointe à son domicile de Marieville, Guylaine Marcoux a confirmé qu'elle savait que son mari était en République dominicaine. «Il m'a dit que des amis lui avaient payé le voyage. Je n'ai pas vérifié l'information sur le coup, parce que Mathis était malade -- il avait un rhume et une otite. Après son départ, j'ai demandé à ces amis si c'était vrai et j'ai découvert qu'il m'avait menti.»

La dame dit que c'est à ce moment qu'elle a décidé de le quitter. Elle répète que Stéphane Cloutier a vidé leur compte conjoint et celui ouvert au nom de leur fils trisomique d'un an. «J'ai retiré 80 $ samedi (dernier) pour passer la semaine. Il reste 8 $ dans un des comptes et 2 $ et quelque dans l'autre», jure-t-elle.

«Je lui ai fait confiance et je me suis fait baiser. [...] Je lui ai parlé deux minutes ce matin au téléphone. Je n'avais rien à lui dire. Il était en boisson. Je vais lui reparler à son retour. J'en ai assez. Le principal pour moi est le bien de Mathis. Moi, c'est encore lui ma priorité.»

Le fil de l'Histoire


En août, Le Journal de Montréal racontait l'histoire de la famille du petit Mathis. Trisomique, le bébé souffrait d'hypertension pulmonaire, ce qui nécessitait une surveillance constante de ses parents.
La publication de l'histoire a soulevé un vent de sympathie et le couple a recueilli près de 18 000 $ en dons de charité.
Voyant que les comptes en banque familiaux avaient été vidés, Guylaine Marcoux a décidé cette semaine de dénoncer son mari aux autorités policières.
Comme l'argent n'a pas été recueilli en fiducie ou amassé via une oeuvre de charité enregistrée, les parents ont pu utiliser l'argent sans rendre de comptes.

Le bougon a eut un malaise dans l'avion qui devait le ramener il est encore en RD.(CORUS 3h15)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:47

Jean Langlois a écrit:
kat a écrit:
...S'il est coupable, qu'il paye, je suis tout à fait d'accord. ......
Coupable de quoi ?

Ben si jamais il a pri l'argent pour des fins personnelles....mais de toute façon, quel loi protège une collecte dont les fonds sont dans un compte conjoint? Il faudra à la dame prouver le tout.

Pis pendant que monsieur se tape une crise de coeur, madame pleure tout d'un coup à la télé....elle braillait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:40

Citation :
Mise à jour: 14/01/2007 18h59
Soupçonné de malversations
Le père de Mathis devrait être de retour ce soir

Stéphane Cloutier, qui était attendu au Québec ce matin, aurait été victime d'un malaise au moment de prendre l'avion en République dominicaine.
TVA a appris qu'il devrait finalement être de retour au pays ce soir.

Sa famille attend toujours ses explications sur l'utilisation des 18 000 dollars amassés pour aider son fils malade.

Le vol d'Air Transat a quitté Punta Cana avec deux heures de retard ce matin. Stéphane Cloutier a été victime d'un malaise cardiaque juste après l'embarquement.

Plusieurs passagers à bord de l'avion ont remarqué que Stéphane Cloutier semblait en état d'ébriété avant l'embarquement. Air Transat n'a pas retourné nos appels à ce sujet.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2007/01/20070114-185911.html

Prochaine épisode. Le père demande la garde de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/01/2007

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:30

C'est pathétique!!! J'ai vu cet énergumène à LCN ce soir... Quelle horreur! Est-il saoul? Nerveux? Cardiaque? Laughing Nous n'avons pas encore tous les détails dans cette histoire, certes. Mais je vais continuer d'engeuler ma soeur quand elle donne pour des causes tristes comme celle-ci!

À tous mes concitoyens, charité bien ordonnée commence par soi-même!

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:13

IL est à l'émission de Robby Moreault à CIMI présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:47

L'épave est partout !
Il a donnée une entrevue à D.Maurais à CHOI ce matin.
Avez-vous remarqué que tout le monde parle d'une éventuelle intervention de la police dans le dossier sans jamais être plus précis sur la nature d'un éventuel crime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:04

Est-ce qu'il a été challengé ce matin dans le show du matin de Maurais ou c'était les mêmes interviews complaisantess et sans saveures?
Car je trouve que Robby a fait une bonne job, tout en ne tombant pas dans le sensationnalisme.
Ce gars est vraiment un menteur chronique, pauvre petit kid d'avoir ca comme père. ETK Ca commence à faire beaucoup de crosseur per capitae au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:10

Citation :
Fonds d'aide / Où est l'argent?
«Je ne veux plus avoir affaire à lui...»
Charles Poulin
Le Journal de Montréal
15/01/2007 07h25
.....

En déménageant, elle a emporté tous les objets litigieux qui auraient été achetés avec l'argent du fonds de Mathis.

Elle attendra toutefois d'avoir consulté les enquêteurs de la SQ avant de faire quoi que ce soit avec, entre autres, un télescope dont la provenance reste douteuse.

«J'ai emmené tout ce qui a été acheté avec la collecte de fonds pour éviter qu'il parte avec et les revende, explique-t-elle.

.......

«Il s'est tellement servi de Mathis... Mon fils est très perturbé par tout ça. Les enfants, ça nous sent et je suis très stressée.»

........

Que j'en vois un prendre cette bougonne en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:11

Quel sentiment négatif la pitié....au contraire, elle fait pitié! Pauvre femme, comme si elle ne savit rien. Le nouveau plancher, elle l'a pas vu, elle marchait pas dessus...non mais quelle histoire de con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:35

Je n'ai entendu que la fin de l'entrevue avec Moreau et le père en question avait l'air d'une loque humaine. Même Moreau a reconnu l'avoir pris en pitié et l'avoir épargné de peur qu'il ne pète une autre crise cardiaque.

Comment s'est déroulée l'entrevue avec Maurais?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:41

Le bout que j'ai entendu, Maurais travaillait pour lui faire dire qu'il avait bel et bien pigé dans les fonds de Mathis pour voyager, 2 fois plutôt qu'une. Il a pas réussi à lui faire dire mais Cloutier a patiné pas mal. Il semblait encore ivre le mec. Il a insisté (Cloutier)sur le fait que de prendre des vacances (lui et sa femme) allait aider à la bonne santé de Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:16

Je suis en accord avec vous deux Kat et Pimentfort. loque humaine et ivre ce type.
Demain la mère sera dans l'émission à Moreault. Je prédis que ca sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père du petit Mathis détournerait des fonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harper
» Grand et petit.Un petit comme un grand a une vie d’handicapé
» Un père inquiétant.
» Le père du premier réseau radio au Canada
» Petit Jeremy Gabriel deviendra grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: