RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le père du petit Mathis détournerait des fonds

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:25

Maurais a joué avec lui à CHOI.

La mère demain ?
Ces gens là n'ont aucune pudeur.
Watch out aux poursuites tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:23

Et dire que ça met des enfants au monde ces gens là, que ça se reproduit.

Je vais l'écouter celle-là si je peux. Je la trouve pas plus fine que son paquet à date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:39

L'épave part à la dérive. Il est expulsé de son logement.
Ca veut dire que le loyer n'avait pas été payé depuis 3 mois et que la Régie du logement avait permis l'expulsion ? Peut-être que le bail était au nom de sa complice.
Citation :
Les 18 000 $ du fonds d'aide
«Tout a été dépensé pour Mathis»
Jean-Michel Nahas
Le Journal de Montréal
16/01/2007 07h50

Contrairement à ce qu'il a promis, Stéphane Cloutier n'a pas été en mesure, hier, de montrer les papiers pour justifier l'absence des 18 000 $ du fonds d'aide amassé pour soigner le petit Mathis.

M. Cloutier affirme qu'il a dépensé des dizaines de milliers de dollars de ce montant en frais de gardienne et en bouteilles d'oxygène.

L'homme ne sait toujours pas où il dormira ce soir puisqu'il a reçu un avis le forçant à quitter son logement du boulevard Ivoisier aujourd'hui, avant midi.

«Ma mère reste au Lac-Saint-Jean mais elle est plus pauvre que moi, dit-il. Mais avant de partir, je veux avoir une discussion avec Guylaine.»

Les dépenses, selon Stéphane Cloutier

6700$ en frais de gardienne et d'auxiliaires
3000$ en bouteilles d'oxygène pour Mathis
3000$ en voyage à l'Hôpital Sainte-Justine
2500$ pour changer le tapis du logement selon une recommandation d'un pneumologue.
2700$ pour un voyage en novembre dernier avec sa conjointe et sa fille de 12 ans.

$6,700 en frais de gardiennes et auxiliaires. Le bougon payait $10.00/hr pour faire garder l'enfant et les gardiennes étaient des membres de sa famille.....
Le deuzième poste de dépense en importance c'est le voyage en RD.
$2,700 et c'était sans le malade !

Le pire ? L'épave dit attendre un chèque d'un gouvernement du même montant que celui ramassé en dons, $18,000.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:33

Citation :
Le deuzième poste de dépense en importance c'est le voyage en RD.
$2,700 et c'était sans le malade

Y voyage pas avec gotravel lui c'est clair!!

J'aime bien quand vous dites de madame qu'elle est sa complice parce qu'à mon avis, elle est aussi dans le trouble que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 7:35

Je ne crois pas que dans le cas de la mère, c'est tout noir ou tout blanc. Comme des témoignages d'amis laissent entendre que la mère est très attentionnée aux besoins de son enfant et qu'elle s'en occupe bien, je pense qu'elle a dû voir certains achats qui sont passés sous son nez sans qu'elle ne dise rien, du moment qu'ils n'entravaient pas la santé de son fils. Je m'explique. Probablement que tant qu'elle croyait qu'il restait de l'argent pour les soins de son fils, les petits achats (même dérisoires) pouvaient passer. Elle a pété sa coche quand elle l'a vu repartir pour la République dominicaine. Je ne sais plus qui parlait de vengence, mais ça doit être un élément important dans sa décision de porter plainte. Mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 7:55

C'est ben certain que pendant qu'elle était à l'osto avec le bébé, elle ne pouvait pas tout voir à la maison. Tout de même.

Je pense que madame n'est tout simplement pas capable de régler ses problèmes personnels toute seule. Faites-moi pas croire qu'elle ne connaissait pas son mec avant ses dernières frasques. Elle a décider de vivre avec ce monsieur et de faire des enfants avec lui. Maintenant que ça tourne pu comme elle le veut, monsieur fait pu l'affaire.

Je les pensent aussi coupables l'un que l'autre. Les problèmes personnels sont mêlés aux problèmes de santé du petit. Mêlé à ça, l'argent des donateurs, lequel on ne sait trop dans quoi il a été investi.

Est-elle frustrée autant qu'elle le laisse voir et vraiment pour les raisons qu'elle évoque? Elle a bien dit que le petit avait bénéficié de l'oxygène dont il avait besoin et que maintenant il était correct. Il semble que ce soit une dépense majeure des soins du petit. Si pauvres ils étaient autant qu'ils semblent le laisser sous entendre, ils ont toujours ben utilisé une partie de ces argents là pour le petit jusqu'à maintenant.

Chose certaine, ils ne sont pas la seule famille dans une telle situation et toutes les familles organisées de la sorte ne sont pas toutes devant les kodaks de télé pour brailler. Ça va faire là les niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:55

kat a écrit:
.....Faites-moi pas croire qu'elle ne connaissait pas son mec avant ses dernières frasques. Elle a décider de vivre avec ce monsieur et de faire des enfants avec lui.

Citation :
Citation:
Le père de Mathis est absent
Sur le party en République dominicaine
Valérie Dufour
Le Journal de Montréal
13/01/2007 09h24

Citation :
«Première des choses, ma femme est au courant. Elle sait où je suis. D'ailleurs, elle s'en va dans le Sud la semaine prochaine. Ça va être à son tour», a indiqué M. Cloutier. Plus loin dans l'entretien, il s'est cependant rétracté en disant que Guylaine Marcoux se rendrait plutôt à Québec pour deux ou trois jours.
Menteur.
Citation :
«Normalement, je suis dans les Alcooliques anonymes, mais j'ai pris un coup toute la semaine. C'est difficile de voyager seul et de ne pas en profiter. T'as pas de comptes à rendre à personne. Ça faisait deux ans que j'étais sobre. C'est juste pour le fun. Tout le monde est sur le party.»

Alcoolique
Citation :
Pourquoi est-il parti pour une seconde fois sous les palmiers en deux mois ? «J'avais besoin de vacances pour décrocher. Je voulais voir personne. Je suis brûlé. J'ai fait un infarctus il y a trois ans.»
Malade
Citation :
Stéphane Cloutier a un dossier criminel qui remonte à 1986. Il a été reconnu coupable de voies de fait et de harcèlement criminel en 1997 et de conduite avec les facultés affaiblies en 1999. «C'est du passé et j'aimerais que ça reste du passé», a précisé M. Cloutier quand nous lui avons posé des questions à ce sujet.
Violent
Citation :
«Je lui ai fait confiance et je me suis fait baiser. [...] Je lui ai parlé deux minutes ce matin au téléphone. Je n'avais rien à lui dire. Il était en boisson.»
Pas fiable

Le père idéale pour faire des enfants forts.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:25

Citation :
Citation:
Stéphane Cloutier a un dossier criminel qui remonte à 1986. Il a été reconnu coupable de voies de fait et de harcèlement criminel en 1997 et de conduite avec les facultés affaiblies en 1999. «C'est du passé et j'aimerais que ça reste du passé», a précisé M. Cloutier quand nous lui avons posé des questions à ce sujet.

Violent

Citation :
«Je lui ai fait confiance et je me suis fait baiser. [...] Je lui ai parlé deux minutes ce matin au téléphone. Je n'avais rien à lui dire. Il était en boisson.»

Tarte viarge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:18

Quoi de neuf dans ce télé-roman-réalité ?
Ou en sont les personnages ?
Citation :
Le père n'en mène pas large
Marilou Séguin
Le Journal de Montréal
20/01/2007 10h07

Largué par sa conjointe et expulsé de son logement, Stéphane Cloutier est actuellement hébergé par des amis et vivote en travaillant un peu.

«Je me débrouille», dit l'homme peu loquace qui réside actuellement à Chambly.

«Je préfère attendre la fin de l'enquête de la SQ pour accorder d'autres entrevues», ajoute Cloutier .......

Mme Marcoux, qui s'installe lentement dans son nouveau logement, est bien décidée à se tenir loin de Cloutier.

«Ils se sont revus une quinzaine de minutes dans un resto cette semaine. Ça a été froid et bref», dit Michel Provencher, un ami proche de Mme Marcoux.

«Stéphane voulait récupérer son télescope et affirmait qu'il pouvait changer. Mais Guylaine a repris sa vie en main et ne s'est pas laissé manipuler.

Et elle ne s'est pas laissé manipuler ....... Shocked

Toujours pas d'idées de ce que les policiers enquête comme crime.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:52

Photo-Police fait la une de cette semaine avec l'affaire Mathis.
On apprend qu'une journée country avait été organisé par une
employée de CJMS pour ramasser des fonds.
Il y avait des billets à $15 et $25 à vendre.
Le père, Stephane Cloutier, avait recu pour $2,050 de billets à vendre.
Il a ramené $765.00 et aucun billet non-vendu.
Il a expliqué à l'organisatrice qu'il avait "gaffé" en donnant trop de
billets ....
Lors de la journée country, en soirée, une information s'est mise à circuler
et Cloutier a été invité à quitter les lieux.
On venait d'apprendre que le lendemain matin il quittait pour son premier voyage en Républic Dominicaine avec sa fille et sa femme.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père du petit Mathis détournerait des fonds   Le père du petit Mathis détournerait des fonds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père du petit Mathis détournerait des fonds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harper
» Grand et petit.Un petit comme un grand a une vie d’handicapé
» Un père inquiétant.
» Le père du premier réseau radio au Canada
» Petit Jeremy Gabriel deviendra grand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: