RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'après Parent à CJMF.

Aller en bas 
+8
samberube
Follix
Dan Sylvain
Eloi666
Ghis
Canada1
Simon Lachance
Jean Langlois
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:33

Citation :
Le journaliste Mathieu Boivin se joint à l’équipe du Retour du FM93
MICHAËL LABRANCHE
Mardi, 12 décembre 2017 17:01

Mathieu Boivin fera partie de l’équipe du Retour du FM93 à titre de journaliste et coanimateur d'Ève-Marie Lortie, dès le 8 janvier prochain ...
http://www.journaldequebec.com/2017/12/12/le-journaliste-mathieu-boivin-se-joint-a-lequipe-du-retour-au-fm93

Bon ajout mais cela me surprendrait que ça jugule la saignée.

Segal sur le drive est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:19

Mon dream team pour un show du retour: Nicolas Lacroix et Jonathan Trudeau.

À la radio de Québec (privé), ce sont les deux seuls qui sont pas des fanatiques militants.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:45

Hummm... pas sur que ca va etre suffisant pour faire lever ce show la!
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 1:41

Un dream team avec deux inconnu, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:22

Simon Lachance a écrit:
Mon dream team pour un show du retour: Nicolas Lacroix et Jonathan Trudeau.

À la radio de Québec (privé), ce sont les deux seuls qui sont pas des fanatiques militants.

Comme un autre a dit, avec 2 gars dont les noms sont pratiquement inconnus, c'est pas ça qui va faire du 93 les #1 dans les sondages!! Laughing

Mais j'avoue que les 2 sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Sylvain




Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2010

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyLun 18 Déc 2017 - 15:18

Ghis a écrit:
Un dream team avec deux inconnu, vraiment pas.
Sylvain Bouchard à son arrivée au FM 93 était un inconnu. Jeff Filion à son arrivée à CHOI était un inconnu. André Arthur à son arrivée à CHRC était un inconnu.

C'est ça qui est ça
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:00

Est-ce moi où c'est vraiment rendu plate? J'aimais pas vraiment Gilles mais là ca fait vraiment radio montréalaise.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyMar 30 Jan 2018 - 6:43

C'est malheureusement devenu inaudible, incolore, sans saveur et force est d'admettre qu’a vouloir garder la même équipe rafistoler (qui ne ressorte plus sans Parent a leur coté) c'est devenu plate...

Peut-être c'est juste moi qui trouve ca, mais bonne chance au prochain rating.
Revenir en haut Aller en bas
samberube




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2018

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyMar 30 Jan 2018 - 12:38

Sans etre déplacer Eve Marie Lortie las pas pantoute mais pas pantoute les vendeur de sominifere doivent pas l aimer elle fais la job en masse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:59

Citation :
Alain Crête à la radio de Québec?
ALAIN DUFRESNE
Lundi, 30 avril 2018 18:00

Alain Crête, dont le nom est indissociable du hockey, s’est fait proposer d’animer le retour à la maison au FM 93, le créneau actuellement occupé par Ève-Marie Lortie et auparavant par son vieil ami Gilles Parent.
http://www.journaldequebec.com/2018/04/30/alain-crete-a-la-radio-de-quebec

Madame Lortie doit être contente d'apprendre qu'elle a passé proche de perdre sa job. En tout cas on sait maintenant que Pierre Martineau, le big boss, ne croit pas qu'elle a de l'avenir au FM93.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyMar 1 Mai 2018 - 2:49

Quel est la date du retour de GiP 2.0?

Janvier 2019 ou avant???
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:05

Il y a un mois :

Jean Langlois a écrit:
Citation :
Alain Crête à la radio de Québec?
ALAIN DUFRESNE
Lundi, 30 avril 2018 18:00

Alain Crête, dont le nom est indissociable du hockey, s’est fait proposer d’animer le retour à la maison au FM 93, le créneau actuellement occupé par Ève-Marie Lortie et auparavant par son vieil ami Gilles Parent.
http://www.journaldequebec.com/2018/04/30/alain-crete-a-la-radio-de-quebec

Madame Lortie doit être contente d'apprendre qu'elle a passé proche de perdre sa job. En tout cas on sait maintenant que Pierre Martineau, le big boss, ne croit pas qu'elle a de l'avenir au FM93.


Citation :
Ève-Marie Lortie quitte le FM93
MISE à JOUR Mercredi, 6 juin 2018 17:16

L’animatrice du retour à la maison au FM93, Ève-Marie Lortie, quitte l’antenne. Elle en a fait l’annonce mercredi après-midi dans son émission.

Le coanimateur Nicolas Lacroix a aussi profité de l’occasion pour annoncer qu’il quitterait l’antenne «quelque part cet été» et que ce n’était «pas sa décision».

«Moi non plus, je ne serai pas de retour cet automne. Moi, je ne termine pas aujourd’hui j’ai un contrat avec le FM93 jusqu’au 31 août qu’on entend, autant le FM93 que moi honorer. Ce n’est pas ma décision.»

Le show coûtait trop cher en salaire pour ce qu'il rapportait. J'ai hâte de voir si la station va investir sur ce show ou concéder le créneau pour mettre de l'argent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 4:19

Si elle avait fait de la radio à tout les soirs comme dans l'extrait on en serait pas la.

C'est malheureux, mais un show comme ca à Quebec ne peut pas etre plate...

Citation :
«C'est pas dans mon ADN de donner mon opinion» —Éve-Marie Lortie
L'animatrice qui avait pris la relève de Gilles Parent au FM93 quitte ses fonctions aujourd'hui moins de 7 mois après avoir remplacé celui qui avait dominé durant plusieurs sondages dans la période du retour à Québec à la radio et qui avait été congédié suite à des allégations de nature sexuelles à l'automne dernier.
https://www.radioego.com/fm93/media/cest-pas-dans-mon-adn-de-donner-mon-opinion-eve-marie-lortie
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:03

Rumeur entendu ce midi a RadioX a propos du FM93

Eric Duhaime au retour
Bernard Drainville le midi @ Quebec & Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:42

Myriam Segal va quitter le midi, son année sabbatique est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:36

Canada1 a écrit:
Rumeur entendu ce midi a RadioX a propos du FM93

Eric Duhaime au retour
Bernard Drainville le midi @ Quebec & Montreal

ça expliquerait pourquoi Nico va s'en aller...

Dommage, c'était un des rares avec une culture générale au dessus de la moyenne qui faisait de la radio.

Entendre Duhaime chialer et faire des ligne ouverte de matante sur l'heure du midi ça passe, mais pas sur que c'est ce que tu veux entendre a la fin de ta journée...

Bernard Drainville le midi à Quebec et Montréal... La seule bonne heure dans le show à Drainville c'est avec Robitaille et Castonguay. Il perd les deux cet automne... Va falloir que Luc Lavoie soit bon... Il devrait co-animer avec Drainville les 3h de son émission.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Crepeault




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2007

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptySam 9 Juin 2018 - 13:44

Canada1 a écrit:
Quel est la date du retour de GiP 2.0?

Janvier 2019 ou avant???
Personnellement je ne crois pas tellement à un retour pour Gilles Parent.  Pour l'avoir entendu le mentionner à plusieurs reprises au fil des dernières années, il semblait être en préparation de sa retraite visée pour la fin de son dernier contrat avec Cogeco.

De plus, il a répété à plusieurs reprises les arguments de "savoir quand sortir". Or, s'il revenait en ondes suite au contexte de son départ, ce serait aller directement dans le sens contraire ..

Ajoutez à cela ses récents propos sur sa page facebook où il mentionne se porter très bien hors des médias et récemment à la veille des derniers résultats Numéris ..

Vous me direz peut-être qu'il ne serait pas le premier à revenir sur de tels arguments ou opinions , mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:49

Francois Crepeault a écrit:


De plus, il a répété à plusieurs reprises les arguments de "savoir quand sortir". Or, s'il revenait en ondes suite au contexte de son départ, ce serait aller directement dans le sens contraire ...

La tentation de sortir par la bonne porte va peut-être lui venir en tête.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyMar 12 Juin 2018 - 7:35

Et même si ce qu’il a fait est répugnant, dégueulasse et honteux la punition reçu était peut-être trop forte. Il mérite tout de même un autre 5 ans de radio.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyVen 15 Juin 2018 - 16:43

Bon ca sera pas le retour de Parent, ca sera "Le Retour" avec Duhaime

Citation :
FM93: le midi avec Luc Lavoie et Myriam Ségal, le retour avec Éric Duhaime

Luc Lavoie arrive dans l’émission du midi au FM93, a annoncé la station dans un communiqué.
Il coanimera avec Myriam Ségal de 11 h à 14 h.

Éric Duhaime animera de son côté l’émission du retour,

http://www.journaldequebec.com/2018/06/15/fm93-le-midi-avec-luc-lavoie-et-myriam-segal-le-retour-avec-eric-duhaime
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyVen 15 Juin 2018 - 21:13

Luc Lavoie ça va marcher très fort.

Duhaime n'a pas le rythme et la palette d’intérêt nécessaire pour animer un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptyVen 15 Juin 2018 - 21:14

Lavoie va marcher très fort??? Il fitte zéro à Québec. Fillion va rester facilement #1.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptySam 16 Juin 2018 - 2:08

Duhaime, tellement surfait comme réputation. Il se scandalise de tout mais sur le fonds il n'a pas de profondeur.

En ondes il a l'air d'une grande folle qui fait de l’esbroufe.

Je n'écoutais pas le midi à CJMF pcq je le trouvais plus imbuvable que Fillion.

Lavoie-Ségal m'intéresse.

Si le combo a le temps je ne pense pas que Fillion va dominer plusieurs BBM.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptySam 16 Juin 2018 - 3:04

Citation :
Luc Lavoie le midi & Duhaime dans le retour au FM93
Le directeur de la programmation du FM93 Pierre Martineau a annoncé ce midi des changements majeurs à la programmation de l'antenne dés cet automne!

D'abord, Éric Duhaime quitte l'émission du midi pour prendre les rennes du retour en remplacement d'Ève-Marie Lortie dont la présence n'avait pas donné les résultats escomptés lors des derniers sondages suite au congédiement de Gilles Parent à l'automne dernier.

http://www.radioego.com/fm93/media/luc-lavoie-le-midi-et-duhaime-dans-le-retour-au-fm93#

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. EmptySam 16 Juin 2018 - 4:02

Eloi666 a écrit:
Lavoie va marcher très fort??? Il fitte zéro à Québec. Fillion va rester facilement #1.

Fillion c'est un show prévisible. Donne n'importe quel sujet et tu sais exactement ce qui sera dit avec en bonus les insignifiantes intervention de Gerry qui va dire "c'est dont ben vrai mon Jeff". C'est dommage parce que Gerry a 3 fois l'intelligence et la culture générale de Fillion. Mais il a pas la colonne pour le contredire et faire un vrai show de radio.

Lavoie-Ségal, il va avoir un clash d'opinion entre deux personnes qui ont une culture générale et delà de la moyenne.

C'est toute une acquisition que le 93 a fait avec Lavoie. C'est un gros nom télé qui fera facilement la transition à la radio. Il a été un chef de cabinet pour un PM, c'est pas rien. Moi je pensais que Cogeco allait le réserver pour un gros marché comme Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après Parent à CJMF. Empty
MessageSujet: Re: L'après Parent à CJMF.   L'après Parent à CJMF. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Parent à CJMF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilles Parent. CJMF
» Parent chez Arcand puis Arcand chez Parent
» Parent envoie promener un auditeur
» Frédéric Parent sur le «mystère Québec»
» Dupont ce midi.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: