RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 André Arthur à Radio Fiat+/-Lux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à Radio Fiat+/-Lux Empty
MessageSujet: André Arthur à Radio Fiat+/-Lux   André Arthur à Radio Fiat+/-Lux EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:54

Il y a deux semaines, André Arthur a accordé une entrevue à Georges-Fernand Poirier (!) sur radio Fiat+/-Lux.

Est-ce qu'il y a moyen d'écouter cette entrevue ? Il me semble que j'avais vu quelque chose à l'effet que l'enregistrement serait éventuellement disponible, mais je ne trouve rien...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à Radio Fiat+/-Lux Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à Radio Fiat+/-Lux   André Arthur à Radio Fiat+/-Lux EmptyMar 17 Sep 2019 - 19:44

C'est une blague ? Arthur a donné une entrevue à cet ahuri qui l'a fait chier en se faisant passer pour d'autres plusieurs années pour aller en ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à Radio Fiat+/-Lux Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à Radio Fiat+/-Lux   André Arthur à Radio Fiat+/-Lux EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:27

Ça va mal à CHOI quand le Top 5 des extraits les plus téléchargés sont Christian Page (les 4 premiers) et André Arthur et GFP au 5e rang lol!

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

André Arthur à Radio Fiat+/-Lux Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à Radio Fiat+/-Lux   André Arthur à Radio Fiat+/-Lux EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:02

Qui a le gout de réécouter des opinions sur tout et rien qui ne finissent plus de finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à Radio Fiat+/-Lux Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à Radio Fiat+/-Lux   André Arthur à Radio Fiat+/-Lux EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:00

Juste pour clarifier, l'extrait auquel Mario2015 fait allusion provient de l'émission de Dominic Maurais, et celui-ci ne contient que de brefs extraits de l'entrevue accordée par Arthur.

Je suis toujours à la recherche d'un enregistrement intégral de cette entrevue.

Jean Langlois a écrit:
C'est une blague ? Arthur a donné une entrevue à cet ahuri qui l'a fait chier en se faisant passer pour d'autres plusieurs années pour aller en ondes.

Il faut croire que le passage des années a transformé en souvenirs agréables des épisodes pénibles sur le coup...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Pastene




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2016

André Arthur à Radio Fiat+/-Lux Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à Radio Fiat+/-Lux   André Arthur à Radio Fiat+/-Lux EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:10

Je ne pensais pas qu'AA était à ce point en manque d'attention…

Quoiqu'il en soit, j'espère que ce sera bientôt possible d'écouter, car moi aussi ça m'intéresse, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à Radio Fiat+/-Lux Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à Radio Fiat+/-Lux   André Arthur à Radio Fiat+/-Lux EmptyLun 7 Oct 2019 - 23:54

Juste au cas où, je m'essaie pour une dernière fois : quelqu'un a un enregistrement de l'entrevue ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à Radio Fiat+/-Lux Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à Radio Fiat+/-Lux   André Arthur à Radio Fiat+/-Lux EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:03

GFP aurait rediffusé le show avec AA hier sur Flatlux. Quelqu'un à l'audio?
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

André Arthur à Radio Fiat+/-Lux Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à Radio Fiat+/-Lux   André Arthur à Radio Fiat+/-Lux EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:42

9h41: c'est en stream présentement!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

André Arthur à Radio Fiat+/-Lux Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à Radio Fiat+/-Lux   André Arthur à Radio Fiat+/-Lux EmptyJeu 17 Oct 2019 - 23:54

Merci de l'information.  J'ai beau être très intéressé à entendre cet enregistrement, je dois dire que je n'ai pas l'intention de me taper Radio Fiat+/-Lux en continu juste au cas où Poirier déciderait de le repasser à nouveau.

Avez-vous une idée quand à savoir pourquoi ça semble impossible de rendre l'enregistrement disponible directement ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





André Arthur à Radio Fiat+/-Lux Empty
MessageSujet: Re: André Arthur à Radio Fiat+/-Lux   André Arthur à Radio Fiat+/-Lux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Arthur à Radio Fiat+/-Lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: