RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia Empty
MessageSujet: Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia   Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia EmptySam 26 Nov 2022 - 23:54

Quelqu'un se souvent de l'émission Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia ?

L'émission était animée par Varda Etienne et Marc Boilard.  Elle avait été diffusée le samedi soir, pendant quelques semaines, le temps d'un sondage (ou d'une partie de sondage...) à l'hiver 2002.  Il y était (évidemment !) question de sexe.

J'avais écouté les premières émissions, initialement par curiosité... et ensuite dans le même esprit que les gens qui ralentissent sur l'autoroute pour regarder un accident qui a eu lieu dans l'autre sens.

Les deux animateurs y faisaient allègrement la promotion de la pratique du sexe n'importe quand, n'importe où, avec n'importe qui, et à peu près n'importe comment.

En fait, le seul propos négatif sur une pratique sexuelle de la part des animateurs à ma connaissance était venu de Varda.  Elle avait exprimé son dégoût pour les relations anales en rappelant, avec insistance et éloquence, la fonction première de l'organe qui donne son nom à ce genre de relation...

Il y avait des promotions insolentes qui cherchaient à intimider les gens qui pourraient se plaindre en disant que s'ils trouvaient qu'il y avait trop de sexe dans les médias, c'est parce qu'ils n'en avaient pas assez à la maison.  Ce qui n'avait toutefois pas pu empêcher, à chaque soir jusqu'à la disparition de l'émission, une avalanche d'appels de plaintes durant la tribune téléphonique d'André Pelletier qui suivait à minuit !

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia Empty
MessageSujet: Re: Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia   Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia EmptyDim 27 Nov 2022 - 0:41

Je ne me souviens pas. Vous revenez sur ca pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
VIGER




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/01/2017

Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia Empty
MessageSujet: Re: Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia   Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia EmptyDim 27 Nov 2022 - 3:54

Razz

Je m'en souviens moi.

Varda utilisait l'expression "brider" pour désigner la chose. LOL

Boilard en profitait pour ploguer une de ses patentes dont j'oublie.

En tête de liste des émissions les plus insignifiantes de l'histoire de la radio.

Couillon anonyme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia Empty
MessageSujet: Re: Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia   Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia EmptyDim 27 Nov 2022 - 23:33

Jean Langlois a écrit:
Je ne me souviens pas. Vous revenez sur ca pourquoi?

Aucune raison en dehors d'une soudaine nostalgie pour l'époque où la radio essayait encore d'être intéressante à toute heure de la journée, et ce même si elle n'y parvenait pas nécessairement...

-- Le couillon anonyme

Jean Langlois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia Empty
MessageSujet: Re: Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia   Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:45

VIGER a écrit:
Boilard en profitait pour ploguer une de ses patentes dont j'oublie.

Je ne sais pas si c'est ce à quoi vous faites référence, mais la page consacrée à l'émission sur le site Internet de CKAC incluait un lien vers un site intitulé «Do You Look Good».

https://web.archive.org/web/20020222133441/http://www.ckac.com/emissions.asp?text=Cruise_controle%5ctext.html

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia Empty
MessageSujet: Re: Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia   Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruise contrôle à CKAC/Radiomédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CKAC sports
» CKACBuster
» CKAC vendu à RDS ?
» CKAC 730 AM -- votre réception est-elle bonne ?
» Le midi à CKAC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: