Couillon anonyme
| Sujet: Programmation de l'Action de grâces Dim 13 Oct 2024 - 23:51 | |
| Un peu surpris de constater que sur le site Internet du 98,5 FM, la programmation annoncée pour la journée de demain débute par des émissions de fin de semaine le matin, ainsi que du football à partir de midi, suivi par... l'émission le Québec maintenant, avec... Philippe Cantin !?! Belle recette pour que Cantin ait l'air hyper-travaillant, et les autres au mieux plus normaux et au pire plus paresseux. La programmation du 99,5 Montréal pour demain demeure quant à elle secrète pour encore quelques minutes : le site du poste ne fournit que les émissions de la semaine en cours, allant du lundi au dimanche. -- Le couillon anonyme | |
|
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Programmation de l'Action de grâces Lun 14 Oct 2024 - 18:18 | |
| L'Action de grâces a été un lundi comme les autres au 99,5 Montréal, à l'image de ce qui s'est fait à la fête du Travail. Je suis certain que les gens ont tous été très heureux de pouvoir écouter Richard Martineau en cuisant leur dinde. -- Le couillon anonyme | |
|
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Programmation de l'Action de grâces Lun 14 Oct 2024 - 21:48 | |
| How low can you get?
Plusieurs ont fermé leurs radios.
C'est ce qui se passe de plus en plus. Devant l'offre médiocre les gens n'écoutent plus la radio. | |
|
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Programmation de l'Action de grâces Mar 15 Oct 2024 - 23:54 | |
| À la décharge des stations mentionnées plus haut, leur programmation pour l'Action de grâces était quand même certainement meilleure -- enfin, je présume et j'espère -- que celle de CKAC, dans les années 1980, qui «célébrait» cette journée en mettant (littéralement) des enfants en ondes. Je suis encore traumatisé...
-- Le couillon anonyme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmation de l'Action de grâces | |
| |
|