RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Changement de programmation partielle de CHEQ-fm 101.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlou

charlou


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2013

Changement de programmation partielle de CHEQ-fm 101.5 Empty
MessageSujet: Changement de programmation partielle de CHEQ-fm 101.5   Changement de programmation partielle de CHEQ-fm 101.5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:59

Pour une fois qu'on avait une station qui diffusait de la musique différente des autres, cette station fait maintenant comme les autres.

Je commence par les dimanches soir où on entendait des chansons francophones romantiques des années 70 et 80 depuis plus de 15 ans. Je manquais rarement ces rendez-vous. J'écoutais depuis l'émission [i]jukebox 101,3[i] qui était son ancêtre. C'est remplacer maintenant par de la musique que l'on entend un peu partout. Pourquoi un tel changement au lieu de garder un produit exclusif ?

Autre changement : nous avions droit à de la musique country Américaines les nuits de semaine. J'aimais bien écouter cette musique que je ne pouvais entendre ailleurs. Les fins de semaines, ils diffusaient de 4h00 à 8h00 le matin du country francophone. Personnellement je ne l'écoutais pas mais je sais que beaucoup de monde ont fait des plaintes. Encore là ils avaient l'exclusivité.

En conclusion, tant qu'à avoir une station de radio, distincte-toi des autres au lieu de copier et diluer les cotes d'écoutes du marché. J'espère qu'à CHEQ qu'ils reviendront comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Changement de programmation partielle de CHEQ-fm 101.5 Empty
MessageSujet: Re: Changement de programmation partielle de CHEQ-fm 101.5   Changement de programmation partielle de CHEQ-fm 101.5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:01

Car il n'y a pas grand monde que ca interesse? À Québec il y a le 89.1 qui est différent des autres, pour le meilleur ou pour le pire...

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de programmation partielle de CHEQ-fm 101.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: