Pour une fois qu'on avait une station qui diffusait de la musique différente des autres, cette station fait maintenant comme les autres.
Je commence par les dimanches soir où on entendait des chansons francophones romantiques des années 70 et 80 depuis plus de 15 ans. Je manquais rarement ces rendez-vous. J'écoutais depuis l'émission [i]jukebox 101,3[i] qui était son ancêtre. C'est remplacer maintenant par de la musique que l'on entend un peu partout. Pourquoi un tel changement au lieu de garder un produit exclusif ?
Autre changement : nous avions droit à de la musique country Américaines les nuits de semaine. J'aimais bien écouter cette musique que je ne pouvais entendre ailleurs. Les fins de semaines, ils diffusaient de 4h00 à 8h00 le matin du country francophone. Personnellement je ne l'écoutais pas mais je sais que beaucoup de monde ont fait des plaintes. Encore là ils avaient l'exclusivité.
En conclusion, tant qu'à avoir une station de radio, distincte-toi des autres au lieu de copier et diluer les cotes d'écoutes du marché. J'espère qu'à CHEQ qu'ils reviendront comme avant.