RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Parti québecois aujourd'hui.

Aller en bas 
+4
Couillon anonyme
Le King
Bernard Cantin
Jean Langlois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:08

Jean Langlois a écrit:
Maudit que Boisclaire doit se demander ce que les amis policiers de Dupuis
savent sur lui.
A chaque fois que le PQ va attaquer le PLQ de cette facon Boisclaire va
trembler.

À supposer que Boisclair ait commis des actes dont la révélation serait embarrassante, et que la police le sache, pourquoi Boisclair devrait «trembler» ?

Il est notoire que la Sûreté du Québec a toujours réussi à en soutirer bien plus que les autres salariés des secteurs public et para-public. Il doit bien y avoir des raisons.

Si la Sûreté du Québec sait quelque chose, il n'est pas déraisonnable de penser qu'elle préférera probablement ne rien faire, au cas ou Boisclair serait élu, pour ensuite faire du chantage dans le genre «donne-nous nos augmentations astronomiques, ou sinon on sort ce qu'on sait à ton sujet (ou selon le cas, on t'arrête)».

La police montréalaise n'est pas exactement réputée pour embarasser les politiciens, et il est évident que cela sert ses intérêts que de voir les salaires de la SQ monter davantage. Quand à la police de Québec, il y a tout lieu de croire qu'à la suite du scandale de la prostitution juvénile de 2002, elle a bien appris à se tenir tranquille, sans compter qu'elle aura aussi des bénéfices de salaires plus élevés à la SQ.

À supposer que Boisclair ait commis des actes dont la révélation serait embarrassante, il devrait surtout s'inquiéter de voir des articles paraître dans la presse écrite, mettant en vedette des tiers ayant des preuves en béton concernant les actes qu'il aurait commis, ou ayant participé avec lui aux actes en question.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:21

Jean Langlois a écrit:
Citation :
20/02/2007 LCN
Élections au Québec

Stephen Harper demande de ménager le PLQ et l'ADQ

À quelques heures du déclenchement des élections au Québec, Stephen Harper a lancé un appel à ses troupes leur demandant de ne pas nuire aux libéraux ni aux adéquistes lors de la prochaine campagne. ...............Sans grande surprise, le premier ministre conservateur aurait cependant donné le feu vert à ses troupes pour s'en prendre aux péquistes et à leur chef, André Boisclair.
Il aurait du être plus discret. Le PM du Canada n'a pas à s'impliquer
dans les élections provinciales.

Jean, c'est écrit : aurait.
Belle intégrité du journaliste.... Comment valider une rumeur en 2 temps 3 mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:58

Bernard Cantin a écrit:

Jean, c'est écrit : aurait.
Belle intégrité du journaliste.... Comment valider une rumeur en 2 temps 3 mouvements...

Ouin. J'avais noté le conditionnel Bernard. Je n'ai pas écrit, "si celà est
vrai....." pcq je suis persuadé que Harper l'a fait. Comme ses prédecesseurs l'ont fait.

Il y a des informations vraies qui ne sont pas vérifiables.
Si ta source est proche de Harper tu ne peux pas la citer et si tu poses
la question à Harper il est dans l'obligation de nier. Alors tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:26

Couillon anonyme a écrit:

Si la Sûreté du Québec sait quelque chose, il n'est pas déraisonnable de penser qu'elle préférera probablement ne rien faire, au cas ou Boisclair serait élu, pour ensuite faire du chantage dans le genre «donne-nous nos augmentations astronomiques, ou sinon on sort ce qu'on sait à ton sujet (ou selon le cas, on t'arrête)».
Vous avez raison mais vous oubliez que les policiers sont des commères
et que Dupuis est un-ex commère.
Les policiers peuvent donner l'info mais garder les preuves pour leurs
prochaines négo.
Tout ceci bien sur si les policiers ont qq chose.
Par contre je suis certain qu'ils ont des photos compromettantes.

Jean Langlois a écrit:

L'ancien policier Jacques Dupuis s'est levé en chambre pour accuser le PQ de faire une campagne de salissage.

Dans le Journal de Québec version papier il invitait la ministre Lemieux
à regarder à coté d'elle pcq il y avait des gens qui avaient eut des
activité criminelles (de mémoire, pas texto).

Un journaliste du JQ a fait un lien entre ce propos et la consommation de cocaine de Boisclaire. Déontologiquement c'est une faute.
Un éditorialiste du JQ a fait la même chose mais c'est son job.

Les deux n'étaient pas obligé de le faire. Les lecteurs ne sont pas des
imbéciles ils pouvaient faire le lien eux-même.

Le fait qu'ils le fassent démontre à quel point Boiclaire est dans la marde.
Même la presse bûche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:18

Vers 13h00 CHRC rediffuse le premier discours électoral de Boisclaire.(vol du feed de RDI)
On passe aux questions des journalistes.....
Les deux premières questions avaient le mot cocaine dedant.
J'en reviens pas. On ne parle plus de bûchage, c'est une lapidation.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:26

Couillon, vous sentez plus à l'aise actuellement d'élaborer sur ce que vous avez avancé cet automne?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:42

Bn coudonc, la nouvelle du jour jusqu'à maintenant pour le PQ semble
être celle-ci,:
Citation :
Élections 2007 · Écarté du PQ pour ses liens avec des danseuses nues?
Un militant estime avoir été écarté de l'investiture de la circonscription de Richmond parce qu'il a effectué des transports de danseuses nues. PC Jeu
http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/quebec2007/archives/2007/02/20070222-083513.html
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:14

Que pensez-vous des pancartes du PQ qui apparaîssent depuis mercredi? Mis à part, la petite queue changée de couleur, je trouve la stratégie bizarre. Pas de photo des candidats et un gros Oui sur la pancarte.

Quand je vois ça, ça me suggère:
-Mon candidat est un pion, vote pour le parti

Pour le oui, une pancarte avec un Oui est pour moi une association assez claire aux référendums de souveraineté. 2 défaites, des électeurs tannés d'en entendre parler.

La stratégie initiale me rend sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:46

La confusion c'est bon pour un referendum mais pas pour une élection
d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:44

La nouvelle du jour pour le PQ est enfin original ,:
Citation :
Le programme électoral du Parti québécois, adopté samedi par les délégués du conseil national, a beau remplacer l'expression «référendum» par celle de «consultation populaire», le chef André Boisclair a prononcé le mot «référendum» dans son allocution de clôture.
http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/quebec2007/archives/2007/02/20070224-164137.html
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:56

Bernard Cantin a écrit:
Que pensez-vous des pancartes du PQ qui apparaîssent depuis mercredi? Mis à part, la petite queue changée de couleur, je trouve la stratégie bizarre. Pas de photo des candidats et un gros Oui sur la pancarte.

Personnellement, je trouve que ça projette l'image d'un parti qui a des problèmes financiers et qui n'a pas les moyens d'imprimer en 4 couleurs des affiches personnalisées pour chacun des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:28

Fausse manoeuvre j'ai effacé le bilan de la journée du PQ.

Rien de spectaculaire si ce n'est que Boisclaire voit d'un bon oeuil d'autres Gaspésia et que Parizeau est déjà en support.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:54

La présence de Parizeau ets une twist intéressante. Parizeau depuis sa démission a eu tendance à couler le PQ plutôt que l'aider. A mon sens, tous les 6 mois il venait avec une déclaration choc.

Elisette se présente, c'est normal qu'il soit en support. Si Mme se présente c'est qu'il supportait Boisclair lors de la chefferie. Est-ce qu'il sort pour tenter de contrecarrer les déclarations de Landry? Son égo est trop important pour se limiter à la circonscription d'Elisette et il choisit la tribune provinciale? Les députés sont des pions, il faut mousser le parti?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:21

Parizeau y va pour le boss, sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:54

Concernant le nouveau logo péquiste : Je comprends qu'ils veuillent insérer du vert, ça fait à la mode l'environnement. (Même si au fond c'est de la boulechite mur à mur, voyez tous ces gens qui jappent contre Harper à cause de son manque d'enthousiasme pour Kyoto -- l'accord, pas le chien du chef libéral fédéral -- et qui sont au volant de leur nouveau SUV dans les bouchons de circulation, ils ne sont pas pour s'abaisser à prendre l'autobus. Ils sont en faveur de Kyoto, mais en autant que ça ne les dérange pas.) Ce que je comprends moins, c'est que la queue du Q ait été relevée. Je ne parviens pas à m'habituer, j'ai l'impression que le logo est à l'envers.

Pour les pancartes, je crois qu'ils essaient de faire revivre la campagne référendaire de 1995, avec le mot OUI et les couleurs variées. C'est une stratégie défensive pour essayer de faire le plein de votes souverainistes qui sont en train de fuir vers l'ADQ. Le problème est que le succès de la campagne de 1995 était basé sur les connotations des affiches (le dollar canadien, le peace and love, etc.), pas sur les couleurs ou sur le mot OUI.

Les péquistes n'ont pas l'air très vite à sortir leurs pancartes, par exemple dans le comté de Soulanges, en date de dimanche dernier il n'y avait aucune pancarte péquiste -- malgré la candidature de Marc Laviolette.

En dehors des campagnes exceptionnelles l'utilité des pancartes est de suggérer une démonstration de force, c'est donc le nombre plus que le contenu qui est important.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:59

Jean Langlois a écrit:
Parizeau y va pour le boss, sa femme.

Ça va être assez intéressant de voir la dynamique entre Boisclair et le boss à Parizeau si elle est élue.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:01

Concernant Parizeau, il risque bien d'être de plus en plus présent si les sondages continuent à baisser pour le PQ, il a toujours attiré les purs et durs mais à un moment donné ça donne l'impression que le Parti québécois fouille dans les vidanges et est incapable de se renouveler.

Parizeau coule souvent le Parti québécois par ses déclarations mais il le sauve en même temps. Je sais, ça semble contradictoire...

Compte tenu des problèmes de caractère d'André Boisclair, certains peuvent être impressionnés de voir un «ancien» l'appuyer, un ancien dont la conduite personnelle est hors de tout reproche à leur connaissance.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:31

Couillon anonyme a écrit:

...un ancien dont la conduite personnelle est hors de tout reproche à leur connaissance.
-- Le couillon anonyme

Ce n'est pas le cas à votre connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:13

Un premier ministre qui se saoule avant de prononcer un discours le soir d'un référendum, et qui prend donc le risque de dire des folies ä cause de cette consommation, donne l'impression de pouvoir être quelqu'un qui prend, ou qui peut prendre, ses décisions saoul. Si les résultats avaient été différents le soir du 30 octobre 1995 cela aurait pu avoir un impact crucial. En ce sens sa conduite personnelle devient d'intérêt public.

S'il se saoule en d'autres occasions, c'est autre chose.

C'est ce ä quoi je tentais de faire référence, ni plus, ni moins. Désolé si j'ai pu donner une impression différente.

Il me semble que la propension de Parizeau pour la bouteille (ä tout le moins ä l'époque) est un fait largement connu et accepté de ceux qui ont pris la peine de se renseigner sur le sujet, mais ce n'est pas tout le monde qui le sait, en particulier ceux qui se fient exclusivement ä certains médias complaisants.

Si Parizeau a (ou a eu) des problèmes de conduite d'un autre ordre, je ne suis pas au courant.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:24

Citation :
L’ancien chef du Parti québécois Bernard Landry conseille à André Boisclair de miser encore plus fort sur la souveraineté pour faire sortir le vote péquiste aux élections. « En 2003, les souverainistes ne nous ont pas appuyés parce qu’ils n’ont pas cru qu’on ferait la souveraineté, a expliqué M. Landry au SOLEIL. André Boisclair a donc tout intérêt à en parler. »
Comme si en 2003 les péquistes avaient voté pour un autre parti que le PQ...
Sapré crosseur Landry. En parler d'avantage n'aura comme effet que faire
baisser Boisclaire dans les intentions de vote de ceux qui ne sont pas
séparatistes.
Et il va arriver en sauveur après les élections.

Citation :
LENDEMAIN DE SONDAGE
Landry invite Boisclair à miser davantage sur la souveraineté
Gilbert Lavoie
Le Soleil
Québec


L’ancien chef du Parti québécois Bernard Landry conseille à André Boisclair de miser encore plus fort sur la souveraineté pour faire sortir le vote péquiste aux élections. « En 2003, les souverainistes ne nous ont pas appuyés parce qu’ils n’ont pas cru qu’on ferait la souveraineté, a expliqué M. Landry au SOLEIL. André Boisclair a donc tout intérêt à en parler. »

Bernard Landry réagissait au sondage Léger Marketing qui donne une avance de neuf points aux libéraux sur le PQ. Publié dans Le Devoir, ce sondage donne 37 points au PLQ, contre 28 au PQ et 24 à l’ADQ. Québec solidaire et les verts recueillent 6 % et 5 % des intentions de vote.

« Effondrement »

Ces chiffres sont tombés comme un coup de massue dans les rangs péquistes hier matin. « Ce n’est plus une tendance, c’est un effondrement », a confié un membre influent du Parti, sous le sceau de l’anonymat.

Pour sa part, Bernard Landry s’est dit surpris d’une telle dégringolade pour un parti comme le PQ, qui est « fort, puissant, bien organisé et qui a des racines profondes » chez les Québécois. D’autant plus surpris, a-t-il dit, « que M. Boisclair a bien travaillé au cours des trois ou quatre dernières semaines ». M. Landry a fait remarquer que le sondage a été effectué avant la divulgation de la plateforme en fin de semaine à Laval. Il a dit regretter que le débat sémantique sur le référendum ou une consultation populaire ait volé la vedette aux engagements électoraux du Parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Boisclaire à Tout le mon ......   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:52

Boisclaire tape à "Tout le monde en parle" jeudi.
Plus rien à perdre ou manque de jugement encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:50

Je ne serais pas surpris que tous les politiciens acceptent d'y aller au cours de la campagne. Emission réputée, à peu près la seule écoutée le dimanche soir. Il y a là un bon auditoire. Boisclair en présence de Lepage, le risque est faible pour lui.

c'est un peu ce que Clinton avait débuté en allant à Letterman ou Leno en 1996. Depuis ce temps les candidats américains essaient d'avoir les gros talk show en cours de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:56

Citation :
Le jeudi 01 mars 2007
Boisclair ne croit pas que l'homophobie soit un boulet
Presse Canadienne
Montréal

André Boisclair ne croit pas que la question de l'homophobie ait un impact et puisse devenir un boulet pour la campagne électorale du Parti québécois.

Appelé à répondre au commentaire d'hier d'un animateur de radio de Saguenay à l'effet que les ouvriers québécois ne voteraient pas pour une «tapette», M. Boisclair a qualifié ce propos d'insultant et indiqué qu'il se fiait au bon jugement des Québécois.

Nelson, c'est de toi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:00

Bernard Cantin a écrit:
Je ne serais pas surpris que tous les politiciens acceptent d'y aller au cours de la campagne. Emission réputée, à peu près la seule écoutée le dimanche soir. Il y a là un bon auditoire. Boisclair en présence de Lepage, le risque est faible pour lui.

c'est un peu ce que Clinton avait débuté en allant à Letterman ou Leno en 1996. Depuis ce temps les candidats américains essaient d'avoir les gros talk show en cours de campagne.

Vrai, mais Letterman et Leno ne procèdent pas à des montages...

Boisclair est soit désespéré, ou soit très confiant d'avoir un traitement favorable.

André Boisclair est tellement devenu un sujet d'embarras, de ridicule et de disgrâce qu'il court peut-être un risque plus grand que ce qu'il réalise. Parfois, quand un politicien est à terre c'est tentant de fesser dessus et de le faire mal paraître, même s'il est péquiste, afin d'avoir l'air objectif.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:46

Gilles Parent vient d'annoncer que les 3 chefs iront à TLMEP

http://blogues.cyberpresse.ca/pratte/?p=27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parti québecois aujourd'hui.   Le Parti québecois aujourd'hui. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parti québecois aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: