Il me semble avoir lu ou entendu dire que CFEL-FM 102,1 serait transformé en équivalent (et réémetteur à temps partiel) du 98,5 FM montréalais. Cela expliquerait en partie la drôle de programmation de CHRC -- puisque ce serait une mauvaise stratégie que de mettre des émissions du 98,5 FM sur CHRC pour ensuite les déménager à CFEL.
Des reprises d'une émission de ligne ouverte qui n'existe même plus, diffusées en après-midi, ça fait bizarre et pas à peu près.
On dirait franchement que certaines personnes ne veulent pas que CHRC ait des auditeurs, afin de pouvoir mieux justifier une éventuelle fermeture.
Concernant CFEL, ils auraient besoin d'un amendement de licence du CRTC pour pouvoir parler plus de 50 % du temps réglementé (6 h à minuit sept jours sur sept). En quoi serait-il normalement raisonnable de penser qu'un tel changement pourrait être approuvé, étant donné que la licence de CFEL est attribuée à Montmagny et la rive-sud de Québec, et non au marché central de Québec ? Si de tels plans existent bel et bien pour CFEL, cela indique que Corus a très confiance dans la puissance de ses liens avec le CRTC.
-- Le couillon anonyme