RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bernard Cantin à CHOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bernard Cantin à CHOI Empty
MessageSujet: Bernard Cantin à CHOI   Bernard Cantin à CHOI EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:17

Bernard Cantin que vous lisez ici et ailleurs etait invité de Dominique Morais ce midi à CHOI. Il était là pour expliquer comment fonctionne un coeur. C'était dans le spin du Décès du joueur de hockey la veille.

Bernard est un bon communicateur. Belle job.

Comment avez-vous trouvé votre expérience Bernard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Bernard Cantin à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Bernard Cantin à CHOI   Bernard Cantin à CHOI EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:10

Intéressante.

Ça commence à la réception qui communique mon arrivée aux gens du studio via MSN!!!

C'est la 'faune' de CHOI qui m'a intrigué aujourd'hui. C'est la première fois que j'y allais sur l'heure du midi. J'ai rencontré Gilles Parent, très gentil. Il est plus gros que je pensais, mais pas énorme comme il nous fait croire!!!

Gilles Parent y était le plus vieux du haut de ses 46-47 ans. Dominic Maurais et Dupont le suivent à 39 ans. Je suis impressionné du succès de cette radio avec un staff aussi jeune. Ce jeune staff en T-shirt était intéressant à voir évoluer, tous cherchaient des journaux!!! Les gens se promènent, voient un journal sur une table, vérifient de quoi il s'agit. Rassurant.

J'ai aussi remarqué que les locaux de Genex, entre CKNU et CHOI sont maintenant vides. Genex a déménagé ou downsizing suite à la faillite de la section qui administrait CKNU?

Pour l'entrevue, difficile à dire. Je ne me suis pas trouvé à la hauteur, j'avais l'impression que le message passait mal. C'est un peu plus difficile de parler d'un décès sans vouloir en parler parce qu'on ne connaît pas les détails. L'approche 'préventive' dans une boîte aussi jeune me laisse toujours un peu sceptique. Cependant, ils ont pu 'palper' l'infarctus hier car plusieurs du staff doivent fréquenter les centres d'entraînement et voient la quarantaine arriver une journée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Bernard Cantin à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Bernard Cantin à CHOI   Bernard Cantin à CHOI EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:06

Très bonne job en effet. (L'extrait du site de CHOI)

De même que pour la modération sur RR. Ça fait du bien de voir quelqu'un qui n'a pas seulement un sujet et qui essai de relever la barre un peu. Pour en faire un forum intéressant, il reste juste à jeter dehors Ghislain Morency, Phil Bélanger, Sacha Villeneuve, Sébastien Vézina, Jean-François Plante...la liste est trop longue. C'est une cause désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Bernard Cantin à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Bernard Cantin à CHOI   Bernard Cantin à CHOI EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:02

Merci pour l'audio.
Je vois pourquoi jen'ai pas trouvé ça efficace. Je suis habitué à donner des conférences, je contrôle le débit d'information dans ce contexte. Ce pm, j'avais souvent 2-3 questions dans le même souffle et des réponses peut-être trop longues entrecoupées de questions supplémentaires me déviant de mon but. L'entrevue de radio est une autre game!!!

A quel moment je braille pour dire que j'ai été mal cité? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lui
Invité




Bernard Cantin à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Bernard Cantin à CHOI   Bernard Cantin à CHOI EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:28

Jeter dehors ceux qui pensent différemment,,Ca va Cuba? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Bernard Cantin à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Bernard Cantin à CHOI   Bernard Cantin à CHOI EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:50

Bernard Cantin a écrit:
Ce pm, j'avais souvent 2-3 questions dans le même souffle et des réponses peut-être trop longues entrecoupées de questions supplémentaires me déviant de mon but. L'entrevue de radio est une autre game!!!
Les réponses n'étaient pas trop longue. Ce sont les animateurs qui n'écoutaient pas et vous coupaient la parole pour poser d'autres questions.
C'était désagréable mais effectivement vous réussissiez à garder votre ligne.

Je sais que vous avez fait des entrevues avec André Arthur. Vous devez
voir une différence .

Pour ce qui est des journaux que tout le monde cherchait c'est toujours comme ca dans une station. On est toujours en train de chercher un ¼²³¦¬¼²¦¤³¦¬¤ de journal.

AA avait règlé le problème pour notre équipe. Je me demande même si ca ne faisait pas parti de ses contrats. Nous avions chacun une copie de chaque journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bernard Cantin à CHOI Empty
MessageSujet: Re: Bernard Cantin à CHOI   Bernard Cantin à CHOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Cantin à CHOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: