RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Il ne manquait que ça au Québec !!!

Aller en bas 
+2
kat
Bernard Cantin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:50

affraid affraid affraid

Citation :
Danse poteau

Cardio strip-tease, danse poteau et cours de danse érotique sont en train de se tailler une place au Québec après avoir fait fureur sur la côte ouest. Des mères de famille, des femmes de carrière, des intellectuelles et des étudiantes branchées apprennent les rudiments de la danse lascive pour s’amuser, renouer avec leur féminité et accroître leur confiance en elle. Cette tendance que certains appellent la « culture sexy » marque-t-elle le triomphe du féminisme ou son recul?

http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/enjeux/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:08

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:48

Ben là, on a seulement ajouté le poteau...ça existait déjà des cours de danse sensuelle...il est où le scandal? Si ça peut procurer du bien à celles qui s'y inscrivent, pourquoi pas!

Ma va continuer de swigner standard de mon côté!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:28

Je seconde Bernard...

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:11

Je n'en attendais pas moins des réactions masculines.

Ce qui me désole, c'est que des femmes désirent augmenter leur confiance en elle en dansant autour d'un poteau. Ayoye. Je ne suis pas du tout à ce niveau et j'espère ne jamais m'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:13

Bof, c'est pas la fin du monde, tous les goûts sont dans la nature. Il existe des cours de streap tease depuis longtemps pour madame tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:17

Pimentfort a écrit:

Ce qui me désole, c'est que des femmes désirent augmenter leur confiance en elle en dansant autour d'un poteau.

Elles veulent pas augmenter leur confiance, elles veulent augmenter leur plaisir:


Pimentfort a écrit:
affraid affraid affraid

Citation :
Danse poteau

Cardio strip-tease, danse poteau et cours de danse érotique sont en train de se tailler une place au Québec après avoir fait fureur sur la côte ouest. Des mères de famille, des femmes de carrière, des intellectuelles et des étudiantes branchées apprennent les rudiments de la danse lascive pour s’amuser, renouer avec leur féminité et accroître leur confiance en elle. Cette tendance que certains appellent la «culture sexy » marque-t-elle le triomphe du féminisme ou son recul?

http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/enjeux/index.shtml

Ma chère Pimentfort, tu dois te relire. Phil, sort de ce corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:28

C'est assurément la pire insulte que je peux recevoir monsieur Cantin! affraid

Mais relisez vous aussi:



Citation :
Danse poteau

Cardio strip-tease, danse poteau et cours de danse érotique sont en train de se tailler une place au Québec après avoir fait fureur sur la côte ouest. Des mères de famille, des femmes de carrière, des intellectuelles et des étudiantes branchées apprennent les rudiments de la danse lascive pour s’amuser, renouer avec leur féminité et accroître leur confiance en elle. Cette tendance que certains appellent la « culture sexy » marque-t-elle le triomphe du féminisme ou son recul?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:34

Moi je vois ça comme une séance qui permetterait aux dames de "pratiquer" un nouvel effet de surprise à offrir à leur partenaire dans l'intimité, d'où l'augmentation de la confiance en soi.....Parfois le fais de s'assurer de sa féminité peut aider à la confiance en soi. Je serait curieuse de connaître le rate d'âge des participantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:37

Bref, trop de texte pour un poteau. Laissez-les vivre, se frotter, ce qui leur tente.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:39

Vous avez bien raison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:42

kat a écrit:
Je serais curieuse de connaître le rate d'âge des participantes.
Moi leur poid !
Il me vient des images d'une 200 livres enroulées autour d'un poteau ........
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:51

Dans le reportage à la télé, y'avait pas de grassouillettes là, ni de retraitées.....à moins que j'aie mal vu.

Peu importe, y'a rien de scandalisant là. Si c'est thérapeutique ben pourquoi pas. Si c'est bon pour la santé, parce qu'il s'agit d'exercice, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:03

Je ne vois pas pourquoi Le Québec est en question dans ce sujet.
Ca ne m'enlève rien, ce n'est pas de mes affaires en tant que québecois.

En ce qui concerne leurs différentes motivation je ne vois pas matière à discussion à moins qu'une de celles qui pratiquent l'art du Poteau veuille répondre à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:11

Ouep, en ce qui me concerne elles peuvent bien faire tout ce qu'elles veulent avec le poteaux, même se l'enfiler ...

Exclamation

Montcuq oui ... Wink

https://www.youtube.com/watch?v=O85I9GdnesE
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:10

Est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:05

Il n'y a pas de doute, on n'arrête pas le progrès! cyclops

Citation :
S’instruire à l’«Académie du sexe»

Robin Millard

Agence France-Presse

Londres

Dans le coeur vibrant de Londres, une nouvelle attraction vient d'ouvrir ses portes : «Amora, l'Académie du sexe et des relations» décline l'amour sous tous ses modes.

Nichée entre Leicester Square, le quartier des théâtres, et les fameuses enseignes électroniques de Piccadilly Circus, Amora reste à l'abri du grouillement des rues avoisinantes.

Mais derrière ses murs, l'Académie promet de faire sortir de leur coquille ses visiteurs les plus discrets et d'étonner les plus extravertis.

«Nous nous différencions consciencieusement d'un musée: nous parlons du sexe aujourd'hui et demain, pas dans le passé», affirme à l'AFP le fondateur et président d'Amora, Johan Rizki.


«Le musée du sexe d'Amsterdam est sordide; New York est plutôt ennuyeux», ajoute ce Français vivant à New York.

Les curieux descendent un escalier, accompagnés de murmures suggestifs s'échappant des murs rouges, pour se voir offrir un cocktail aphrodisiaque à l'entrée.

Amora privilégie les effets visuels et sonores, l'interactif, pour explorer les comportements sexuels.

Ecrans tactiles, objets à manipuler -godemichés, imitations de vagins, fausses poitrines montrant comment détecter de possibles tumeurs-, écrans vidéos, audio-guide, modèles à taille humaine, animations par ordinateurs, expositions murales sous des éclairages évocateurs : la panoplie est riche.

L'espace est divisé en sept zones, mêlant connaissances scientifiques et divertissements et couvrant tous les aspects des relations sexuelles, de l'art de la séduction aux techniques sexuelles, en passant par les zones érogènes, les fantasmes ou la santé sexuelle.

«Mon idée était de créer un endroit où parler de sexe, mais d'une manière amusante, intéressante, moderne», explique M. Rizki.

«Personne auparavant n'a jamais amené l'amour dans un espace physique où il est accessible aux gens», assure-t-il. «Nous avons des thérapeutes du sexe que les gens peuvent voir et à qui ils peuvent poser des questions, des ateliers, des universitaires qui tiennent des débats.»

Dans la section Sexplorium, un jeune couple enlacé regarde un vidéo clip sur des accessoires sexuels. Dans la zone Fantasy and Fetish, deux jeunes femmes ricanent en s'exerçant sur un appareil qui enregistre la force des fessées qu'elles distribuent.

Chloe et Hannah, deux Londoniennes de 18 ans, se sont précipitées à l'Académie. «Nous l'avons vue à la télé et avons pensé venir. Nous aimons les choses différentes», raconte Chloe.

Un jeune homme en short dit combien il lui semble «important que les jeunes aient toutes les informations nécessaires sur le sexe, afin qu'ils puissent décider».
M. Rizki, diplômé de la Harvard business school, table sur 500.000 visiteurs lors des deux premières années, pour rentabiliser un investissement de 7 millions de livres (10 millions d'euros).

«Ma première motivation est de rendre le monde plus sexy et d'aider les gens à piquer quelques conseils et trucs qui peuvent faire la différence dans leurs vies», dit-il.

«En Grande-Bretagne, il y a un désir d'apprendre et d'apprendre sur l'amour. Les gens sont attirés par les choses du sexe. Les Britanniques sont bien plus intelligents que le portrait que l'on fait d'eux ne le laisse croire», poursuit-il.
Le concept ne fait cependant pas taire tous les sceptiques.

«Le problème est qu'on a rendu le sexe si glamour que les gens ne se sentent pas bien s'ils ne se montrent pas à la hauteur de leur imagination», a estimé, pour le Guardian, Kaye Wellings de la London school of hygiene and tropical medicine.
«Si l'Académie du sexe fait cela, c'est une honte», a-t-elle avancé.

Il en coûte 12 livres (18 euros) avant 17h00 et 15 livres (22 euros) jusqu'à minuit, sept jours par semaine, pour visiter Amora. L'ouverture de centres identiques est envisagée à Paris, en Allemagne et aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 7:00

Citation :
«Ma première motivation est de rendre le monde plus sexy et d'aider les gens à piquer quelques conseils et trucs qui peuvent faire la différence dans leurs vies», dit-il.

Rolling Eyes Aider ? Ben tiens ... ça aide le porte-feuille de Monsieur Amora en mange d'la moutarde, point !

Il ne manquait que ça au Québec !!! Aid-79683_1
Une personne s'entraîne à donner des fessées à l'Académie Amora, à Londres le 19 avril 2007 (© AFP/Archives - Carl de Souza)

Sexy vous dites? Rien de tel qu'un bon tape-foufounnes pour gagner de la confiance en soi et devenir plus sexy! C'est vrai qu'un bon coup de bâton de cricket fait toute une différence dans une vie ...

Mais au fait plus sexy que, qui, quoi ?

Maudite prétention ... si ça s'trouve à l'académie du Q, ils vont tous s'enfiler le bâton de cricket pig (c'est un souhait de ma part)

À quand l'académie du décrottage de nez? C'est important de connaitre l'art du curage de narines ! Neutral


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:07

Citation :
À quand l'académie du décrottage de nez? C'est important de connaitre l'art du curage de narines

Avec la grippe qui me colle ces temps-ci, ce serait bon pour moi ça!!! Very Happy

C'est drôle au bouttttt! On sait pu quoi inventer pour attirer le monde. Le pire c'est que ça doit fonctionner ce genre d'académie...on est dans un monde de performances.... Ici on offre un cours de fessé pour les enfants... Je pense qu'on passe à côté de quelque chose là. Moi qui cherche un p'tit commerce, un à côté....je vais étudier le domaine.

C'est spécial quand même. L'argument de la confiance en soi je le trouve bidon moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:30

Citation :
Avec la grippe qui me colle ces temps-ci, ce serait bon pour moi ça!!!

C't'un détail ça, Kat ! Ce ne sont pas les coups d'langue qui manque à l'académie Amora. De bons p'tits coups d'langues Razz Razz Razz Razz dans face à trois ou quatre, t'as la narine toute propre en un rien de temps ...

Vive le gluant !


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:48

C'est décidé, je m'y inscrit!!

Mon Académie s'appellera Ôte ta langue que j'pète!!!


Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:07

Pour rester dans le ton:

Citation :
Cet enfant en sait trop sur le sexe

Cyberpresse

Quand un enfant affirme «qu’il faut être fort» pour pouvoir faire l’amour deux fois dans une nuit lors d’un jeu télévisé diffusé en France, l’auditoire, l’animateur et le téléspectateur ne peuvent s’empêcher de rester perplexe et de sourire…

Interrogé par l’animateur, Cédric, âgé d’environ six ans, donne ses conseils : il est préférable de prendre une pause lorsqu’on fait l’amour deux fois dans la nuit.

«Que fait-on lors de la pause ?», lui demande son interlocuteur «On boit de l’eau», répond instinctivement l’enfant…



Pour voir vidéo :

http://www.cyberpresse.ca/article/20070425/CPINSOLITE/70425024/5406/CPINSOLITE
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:13

lol!

L'enfant en sait trop? Je ne vois pas qu'il en sait trop !

Je ne vois même pas il est où l'insolite dans ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:13

Ce n'est pas qu'il en sait trop, c'est qu'il en dit trop! Avez-vous vu la tête mal à l'aise de la mère à certains moments? C'est vraiment comique.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:31

Je parlais évidemment du titre de la nouvelle du Cyberpresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que ça au Québec !!!   Il ne manquait que ça au Québec !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne manquait que ça au Québec !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne manquait qu'un animateur du matin
» Le 400 ème de Québec
» Un tam-tam day à Québec.
» 102,1 Québec
» Le Québec en crisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: