RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La liberté d'expression n'a pas de limite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

La liberté d'expression n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression n'a pas de limite   La liberté d'expression n'a pas de limite - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:50

Citation :
Va ben falloir qu'on lui trouve une place à ce %$/%?$ là. Sa peine est purgée, on n'en veut pas dans la collectivité, on le met où???

...

en tout cas, une patate chaude qui tarde à refroidir.

J'ai un autre argument à ajouter sur ce qui s'est passé. Admettons que ne vous vouliez pas de Clermont comme voisin, qu'est-ce qui dit que c'est à lui de partir?

Vous (au sens général) pouvez mentionner la sécurité de vos enfants ou toute raison qui vous plaît mais la réalité est qui si vous ne voulez pas de votre voisin, ce serait à vous de déménager à un endroit qui vous plaîrait plutôt que de faire déménager les voisins qui ne vous plaisent pas.

Clermont n'est pas un citoyen de second ordre. Il reprend tous ses pouvoirs de citoyens lorsqu'il sort de prison. Même si l'argument des voisins était bon, en pratique cela s'est fait en bum...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

La liberté d'expression n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté d'expression n'a pas de limite   La liberté d'expression n'a pas de limite - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 6:20

Je ne sais pas où est rendu Bégin mais à force de pression de la part des citoyens, il aura peine à trouver logis....c'est clair, personne ne veut de lui et personne ne déménagera.

Citation :
Admettons que ne vous vouliez pas de Clermont comme voisin, qu'est-ce qui dit que c'est à lui de partir?

Qu'est-ce qui dit qu'un citoyen qui habite le quartier depuis plus de 20 ans par exemple doive partir? La question est réversible. Moi je tiendrais mon bout comme les citoyens qui signent des pétitions le font.

Citation :
ce serait à vous de déménager à un endroit qui vous plaîrait plutôt que de faire déménager les voisins qui ne vous plaisent pas.

D'autre part, il est même pas question de faire déménager Bégin, il est question de ne pas vouloir le voir emménager dans son quartier. La maison de transition, ça le dit, c'est une transition. En principe, il est supposé y être de passage et les citoyens de Ahuntsic trouvent le passage long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
 
La liberté d'expression n'a pas de limite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le CRTC limite les montages
» Date limite pour les pencartes ?
» Liberté d'expression.
» Ron Fournier COUPABLE. Liberté.
» Justin Trudeau et la liberté d'expression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: