RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants, c'est emmerdant!

Aller en bas 
+3
JohnPeace_
kat
Jean Langlois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:29

et que dire des couples infertiles qui achètent des ovules par internet,
livrées par UPS!!!....les couples choisissent la "donneuse", des sites
complets décrivant cette femme, blonde ou brune, blanche ou autres;
une, dont on parlait, était super populaire, très belle. étudiante à
Harvard....son cachet était dans les 30,000.00$ us....les couples arrêtaient leur choix surtout pour le look.... quelle triste constatation!...

du sperme ou des ovules livrés à votre porte par UPS....

h.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:11

harley a écrit:
....les couples arrêtaient leur choix surtout pour le look.... quelle triste constatation!...
Tant qu'à avoir un enfant pourquoi ne pas s'organiser pour qu'il soit beau ?
C'est probablement le seul aspect héréditaire qui restera.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:41

je commençais à regretter de vous avoir malmené, vous venez de me
couper le sifflet ben raide, quel commentaire idiot!....

h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:51

C'est vrai qu'il y a plus de chances que des enfants soient beaux si les deux parents le sont, mais de là à choisir quelqu'un en fonction de ce critère, c'est pas cher la livre...

De plus, il est parfois surprenant de constater que deux parents "très ordinaires" font de très beaux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:10

Pimentfort a écrit:
.....mais de là à choisir quelqu'un en fonction de ce critère, c'est pas cher la livre.............
Quel autre critère aurait du être retenu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:38

Pour ma part, je m'assurerais de l'état de santé général de monsieur testo, de même que de ses antécédents médicaux de famille, histoire d'être bien certaine que l'enfant a toutes les chances de naître sans problème.

Ça va peut-être te surprendre, mais j'aimerais connaître son c.v., ce qu'il a comme études, ce qu'il fait dans la vie. J'aimerais également connaître ses intérêts, ses loisirs, où il demeure, s'il a déjà des enfants et la raison pour laquelle il est donneur.

Évidemment, mais après tout ça, j'aimerais qu'il soit cute.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:49

Pimentfort a écrit:
Pour ma part, je m'assurerais de l'état de santé général de monsieur testo, de même que de ses antécédents médicaux de famille, histoire d'être bien certaine que l'enfant a toutes les chances de naître sans problème......
C'est un pré-requis pour être donneur donc on a pas ca à considérer quand on en choisi un.

Donc, une fois que l'aspect santé est acquis quel autre facteur héréditaire
devrait déterminer le choix d'une donneuse d'ovules ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:54

le reportage que j'ai entendu sur les donneuses d'ovules sur l'internet
livrées par UPS, ne mentionnait aucune garantie sur le bilan de santé
de cette donneuse, seulement le look et le q.i......mais, est-ce vérifiable?
sur le web, on retrouve souvent n'importe quoi.

h.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:34

Je pense que le premier préquis c'est l'intelligence du chercheur de donneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:42

Jean Langlois a écrit:
C'est un pré-requis pour être donneur donc on a pas ca à considérer quand on en choisi un.

Donc, une fois que l'aspect santé est acquis quel autre facteur héréditaire
devrait déterminer le choix d'une donneuse d'ovules ?

C'est évident que c'est l'intelligence, c'est ce que j'ai voulu dire autrement par ceci:

Citation :
Ça va peut-être te surprendre, mais j'aimerais connaître son c.v., ce qu'il a comme études, ce qu'il fait dans la vie. J'aimerais également connaître ses intérêts, ses loisirs, où il demeure, s'il a déjà des enfants et la raison pour laquelle il est donneur.

Toutefois, des recherches scientifiques ont fait la preuve que l'intelligence provient davantage de la mère.

Et puis, moi, je parlais d'un donneur, toi, tu parles d'une donneuse d'ovules. Les critères devraient être les mêmes, mais parles-tu d'une insémination artificielle ou d'une mère porteuse ? Dans le dernier cas, je voudrais connaître bien des choses la concernant: où elle réside, a-t-elle un conjoint, travaille-t-elle, dans quel milieu, a-t-elle des enfants, quelles sont ses motivations, bref, connaître sa qualité de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:51

Pimenfort, ce à quoi je référait, ce sont des donneuses d'ovules pour
un cachet parfois très élevé....c'est illégal ici de vendre ses ovules mais
c'est légal de les acheter sur internet et de les faire livrer par UPS à la
clinique de fertilité de votre choix et utiliser le sperme de votre conjoint.

il semblerait, toujours d'après ce reportage, que plusieurs couples québecois utilisent ce système, lorsque c'est la femme qui éprouve des
difficultés à concevoir.

h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:19

Jean Langlois a écrit:
Je pense que le premier préquis c'est l'intelligence du chercheur de donneur.

en effet Jean, vous avez raison, l'intelligence de celui ou celle qui fait
appel à ces donneurs ou donneuses via l'internet, doit être sérieusement
mise en doute....pour une fois qu'on s'entend cheers

h.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:13

Pimentfort a écrit:
Toutefois, des recherches scientifiques ont fait la preuve que l'intelligence provient davantage de la mère.
Bien oui et d'autres disent le contraire que c'est la stupidité qui vient de la mère.


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:32

de ce que j'en sais, l'intelligence ne proviendrait de ni l'un ou l'autre des
sexes mais plutôt d'un certain mélange, du style "luck of the draw"....
par contre, c'est l'homme qui détermine le sexe de l'enfant, souvent une source de discorde dans un couple, et bien cela relève de la "compétence" de l'homme....

h.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:15

Citation :
Publié le 17 août 2009 à 05h00 | Mis à jour à 09h43
Fermeture des camps de jour: qui s'occupera des enfants?
Daphnée Dion-Viens
Le Soleil


(Québec) Le scénario se répète depuis plusieurs années, mais la situation est loin de s'améliorer. Plusieurs camps de jour ont déjà mis la clé dans la porte, mais les services de garde en milieu scolaire n'ouvrent pas avant la fin août. Tout un casse-tête pour les parents qui sont au boulot.

Pour les deux prochaines semaines, Josée McNicoll a dû concocter un horaire tout particulier pour sa fille Victoria, âgée de huit ans. Une journée chez son oncle. Une journée chez sa grand-mère. Une journée chez son autre grand-mère. Et finalement, une journée chez des amis. La petite dormira à l'extérieur deux nuits cette semaine-là, puisque ses parents habitent à Boischatel et ses grands-parents, à Sainte-Foy. Et le scénario se répétera la semaine suivante........
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/societe/200908/16/01-893043-fermeture-des-camps-de-jour-qui-soccupera-des-enfants.php
Crisse de folle t'avais juste à t'informer des dates de camps d'été avant de faire des enfants si tu n'avais pas l'intention de t'en occuper.

Citation :
Le lundi 23 juillet 2007
Les enfants, c'est emmerdant!
Silvia Galipeau
La Presse

Déchirez votre carte postale. Les enfants, ça n'est pas toujours souriant. Et ça ne fait pas toujours sourire non plus. Ça chiale, ça se lève tôt, ça coûte cher et ça vous empêche de vous réaliser pleinement, professionnellement.

Un livre choc, qui nous vient tout droit de la France, par ailleurs championne de la natalité en Europe, révèle 40 raisons de ne pas se reproduire. Femmes enceintes s'abstenir.

«Les enfants sont une nuisance épouvantable». «Une seule solution: la contraception». «Bonjour névroses, coucou psychoses». Disons que les propos que tient Corinne Maier sur la famille détonnent.......


C'est ainsi qu'elle souligne que l'arrivé des enfants signe la fin des loisirs (exit les grasses matinées, le ciné à l'improviste, ou les sorties passé minuit, bonjour le «métro-boulot-marmot»), le «tue le désir» et le «glas du couple». Un enfant coûte cher (gobant 20 à 30% de votre revenu, dit-elle), vous astreint à un horaire marathon, et vous soumet aux pires corvées (de l'Eurodysney à Marineland, en passant par les parcs pour enfants «pouilleux», McDo et Noël).....

Un des derniers motifs pour ne pas faire d'enfant s'intitule d'ailleurs comme suit: «materner ou réussir, il faut choisir».

_________________________
Corinne Maier, No Kid, Quarante raisons de ne pas avoir d'enfant, Éditions Michalon, 2007.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070723/CPACTUEL/707230494/-1/CPACTUEL[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:10

Plutôt que de crier "maudite folle" nous devrions organiser le travail et la famille à la réalitée d'aujourd'hui . Pourquoi pas "maudit fou " , j'espère que vous ne voulez pas revenir aux vieux modèle traditionnel , de la femme au foyer qui torche son mari et élève ses enfants ? À moins que vous ne pensiez , que le travail et la famille , ne soit réservé qu'à une minorité de professionnels bien nantie .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:27

"Nous devrions" faire un paquet de chose mais est-ce un signe de grande intelligence de faire comme si nous les avions fait ?

Et je parle de folle pcq c'est une femme qui témoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Rebelle59




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: enfants ou pas.???   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 7:35

Faut vraiment que ce soit un choix à deux... mais c'est pas toujours le cas... comme on le dit plus haut , plusieurs femmes agissent en égoistes.. je trouve ça dégueulasse étant moi mème une femme. Surtout que le gars va servir juste de guichet. Considérant qu'un couple sur deux ne résistera pas en plus. Finie la liberté.. voilà les obligations pour toujours...
Les filles ayant des enfants vous disent.. quand tu seras vieille , personne viendra te voir.. bien je lui répond..... toi quand tu seras vieille , tu attendras qu'ils viennent te voir et tu seras déçue qu'ils viennent pas te voir...
C'est vraiment un choix... et un choix qui ne finit jamais... Dans mon cas.. je vais attendre à ma prochaine vie hihi..
bonne journée et bon courage... pour LE CHOIX que vous avez fait... en avoir ou ne pas en avoir... !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:57

Rebelle59 a écrit:

.....Les filles ayant des enfants vous disent.. quand tu seras vieille , personne viendra te voir.. bien je lui répond..... toi quand tu seras vieille , tu attendras qu'ils viennent te voir et tu seras déçue qu'ils viennent pas te voir...
cheers
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:19

Citation :

.....Les filles ayant des enfants vous disent.. quand tu seras vieille , personne viendra te voir.. bien je lui répond..... toi quand tu seras vieille , tu attendras qu'ils viennent te voir et tu seras déçue qu'ils viennent pas te voir...


... Trop vrai, et t'as oublié d'ajouter qu'ils iront voir leur marraine sans enfant plus souvent que leur mère parce qu'il n'y a pas de relation d'autorité et qu'elle est une matante-gâteau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:31

Citation :
Publié le 06 octobre 2010 à 07h23
Une mère en croisade contre le règlement
Nancy Beaulieu
La Voix de l'Est

.....À cause de ce règlement, le comportement de son fils a changé du tout au tout à son retour de l'école.......«D'ordinaire, il est super gentil. Là, il sautait sur le divan, il y avait même de l'agressivité envers les animaux (le chien et le chat de la famille)», relate-t-elle, ajoutant qu'à certains moments elle n'arrivait plus lui faire faire ses devoirs.

La Waterloise a alors fait un lien avec le nouveau règlement imposant le silence. «Je me suis demandé s'il n'était pas en train de vivre de la frustration à l'école», dit-elle.

La mère téléphone alors à l'école où, selon ses dires, on lui aurait expliqué que son fils y «subissait de l'intimidation».

La version que Louise Gagnon obtient de son fils est différente. Celui-ci lui dit plutôt que dîner sans parler, il n'est «pas capable», qu'il a «eu à chuchoter et a été changé de place sept fois». Selon Mme Gagnon, on a interdit à l'enfant de s'asseoir à côté de son meilleur ami pendant deux jours en raison de sa désobéissance au règlement.

Quelques jours plus tard, poursuit la mère, il se plaint de maux de ventre et de coeur et ne veut plus aller à l'école. «Il m'a dit que pour lui, dîner à l'école en silence, ça lui pesait trop». Elle lui propose alors de dîner à la maison, ce qui règle les problèmes. Mais son fils lui demande vite d'aller le reconduire, une fois le repas terminé, pour ne pas «manquer la récréation», ce qui montre, selon la mère, qu'il ne subissait pas d'intimidation de ses pairs. Le garçon est par la suite retourné dîner à l'école, mais il mange rapidement, affirme la mère, pour sortir de l'école le plus tôt possible. «Mon fils m'a dit: 'Je me suis dépêché de sortir. Ils ont mis de l'opéra. Fort là! J'étais pas capable! '«, rapporte Mme Gagnon ......
http://www.cyberpresse.ca/la-voix-de-lest/actualites/201010/06/01-4329922-une-mere-en-croisade-contre-le-reglement.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-title_article_ECRAN1POS2

Si le fait de ne pas parler un vingtaine de minutes pour un enfant de 7 ans déclenche tout ces maux il est évident que l'enfant a un problème et d'après moi c'est la mère et le père son problème.

Pour ce qui est du fonds du problème je crois que la question qu'on doit poser est,:

Pourquoi 5 adultes ne sont pas capable de discipliner 150 enfants ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:54

C'est un réglement complètement stupide,même au royaume des coups de règles des année 70(St-Louis de Gonzague pour ne pas le nommer) le midi et la récré c'était le temps de parler parce qu'en classe c'était tolérance Zéro.On voit ici des éducateurs qui veulent travailler en paix et qui n'aiment pas les enfants à la base

Saviez-vous que plusieurs écoles publiques ont banni les ballons des cours d'écoles parce qu'IL Y AVAIT TROP DE BLESSÉS!!!!!

Pour la mère je suis bien d'accord pour dire qu'elle fait plus partie du problème que de la solution

Remarquez que pour l'instant mon fils est au public parce qu'il est dans une bonne école,il y en a! Mon ex ayant travaillé 2 ans dans le domaine on conaissait les écoles à éviter...Ça part souvent du directeur(trice)
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:22

est-ce qu'il y a trop de règles dans nos écoles?
Trop encadré?
devait-on laisser les parents gérer les écoles comme ils veulent?
Où se trouve l'équilibre?
Revenir en haut Aller en bas
proxy

proxy


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2008

Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:36

Le besoin de guarder et de faire l'éducation à la maison est de plus en plus de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:55

Forum je suis pour la discipline mais empêcher les enfants de parler en mangeant c'est ridicule et même une mauvaise habitude de vie,je répète que d'après moi ce sont des éducateurs qui veulent avoir la paix!

Que les enfants soient assis pour manger,qu'ils ne crient pas,ne se lancent pas de la nourriture ça c'est normal et c'est la job des surveillants.Les confiner au silence avec de la musique zen comme dans un monastère c'est de la castration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, c'est emmerdant!   Les enfants, c'est emmerdant! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants, c'est emmerdant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enfants
» Les enfants riches plus intelligent !
» Une femme a 7 enfants.
» Enfants de star.
» Enfants abusés au Nunavik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: