RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. Empty
MessageSujet: Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil.   Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:05

Après avoir subi un échec pour obtenir une station country sur la rive-sud aux audiences de mars dernier, à Québec, Yves Sauvé tentera à nouveau sa chance, cette fois en déposant une demande pour desservir le marché de Vaudreuil-Dorion.
Sa demande est à venir, mais si vous voulez en apprendre un peu plus sur ses intentions, allez lire la réplique qu'il sert au projet de MX Radio pour Salaberry-de-Valleyfield, sur le site du CRTC.

Une autre primeur "RadioQuébec". Jean, je vais demander un salaire bientôt! lol!


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. Empty
MessageSujet: Re: Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil.   Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:14

elle est ou la replique?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. Empty
MessageSujet: Re: Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil.   Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:15

Nelson, est-ce qu'on parle du country québécois à la Deraîche ou l'appelation américaine? En fait, le seul type de musique pour laquelle aucune licence n'existe au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. Empty
MessageSujet: Re: Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil.   Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:29

Même si on parle de country à l'américaine, une telle radio devrait tout de même nous proposer 65% de Renée Martel, Bobby Hachey, Willie Lamothe et autres kétaineries non?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. Empty
MessageSujet: Re: Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil.   Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:33

Yep. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. Empty
MessageSujet: Re: Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil.   Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:40

IL y a moyen d'avoir une bonne radio country sans avoir à jouer continuellement les Hachey, Lamothe et cie.
Je parle par expérience. Mais comptez pas sur moi pour vous donner la recette aujourd'hui. Je la garde pour moi... au cas où ou certains seraient prêts à payer pour mes compétences en la matière Wink

Au fait, je ne sais pas, à ce moment-ci, si Sauvé fera country ou pop à VD... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. Empty
MessageSujet: Re: Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil.   Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:48

Nelson Sergerie a écrit:
IMais comptez pas sur moi pour vous donner la recette aujourd'hui. Je la garde pour moi... au cas où ou certains seraient prêts à payer pour mes compétences en la matière Wink

Vous avez eu des contacts avec le groupe Thibodeau-Lachance? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. Empty
MessageSujet: Re: Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil.   Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:00

Bernard Cantin a écrit:

Vous avez eu des contacts avec le groupe Thibodeau-Lachance? Laughing Laughing

Vous pensez qu'ils feraient une radio country avec le 98,1? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. Empty
MessageSujet: Re: Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil.   Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves Sauvé veut une radio pour Vaudreuil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CKVD-FM 100,1 Vaudreuil veut déménager son émetteur
» Yves Landry ne travaille plus à Radio Pirate
» Prédictions en radio pour 2023
» Patrice Demers veut opérer une radio à Québec
» L'industrie de la radio veut trafiquer les cotes d'écoute

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: