RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un blogue pour Andre Arthur

Aller en bas 
+2
kat
Joe Deschenes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:14

Il me semble qu'il serait interessant qu'André Arthur entretienne un blogue. Croyez-vous? Il a une plume élégante et droite, on pourrait peut-être essayer de le convaincre. J'suis persuadé qu'il se vendrait de la pub en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
no name
Invité




Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:40

Ca pourrait être toute une opportunité pour RR de lui offrir un blogue sur leur site…
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:20

Il devrait le faire, donnez ses impressions .

Demandez y pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:56

Je viens tout juste de l'entendre en entrevue sur TVA...avec Coderre au sujet des ses propos concernant les Libanais à double citoyenneté...mes amis, c'était du vrai Arthur!! Very Happy

Oui ça prendrait un blogue...

Juste pour dire comme il est lui-même, suite à une réponse qui comptaitpas pour une réponse venant de Coderre, Arthur a commenté en disait qu'il était aussi fou qu'en chambre...je braille encore!!!

Faut mettre la main sur cette entrevue..que dis-je, ce débat ma foi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:27

Et Coderre voulait se vendre au diable tellement il était frustré lol! Il lui a répondu: ça en prend un pour en reconnaître un autre! AA a gardé son calme, mais on ne peut pas en dire autant de l'autre héhé
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:35

Trop fort l'entrevue. Coderre a vraiment perdu les pédales. Surtout qu'il a été incapable de répondre à la question s'il a marché dans une march pro-Israël. afro
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:39

Quelqu'un sait où trouver l'audio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:43

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Belanger

Melissa Belanger


Nombre de messages : 537
Localisation : United States
Date d'inscription : 23/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:43

Joe Deschenes a écrit:
Il me semble qu'il serait interessant qu'André Arthur entretienne un blogue. Croyez-vous?
Andre Arthur le politicien n'est pas le meme personnage que Andre Arthur le radio-man.Il ne risquera pas sa carriere politique toute neuve dans un blog en TERRITOIRE CANADIEN qui peut lui apporter plus de troubles que de reconnaissances.Il ne le fera pas,because il sait qu'il vit dans un pays judiciaire..Chat echaude,,,,,,craint,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:28

Bernard Cantin a écrit:
Jean pourrait offrir un blogue à André Arthur sur Radio Québec. Attention le traffic!!

André est venu me voir au dep en bus. Il m'a demandé l'adresse de ce Forum. J'attends qu'il soit présentable avant de la lui donner.
Si j'héberge son blug ce forume va devenir un job à plein temps pour qu'il
soit respectable.
Je n'ai pas le temps. J'ai beau être à la pré-retraite faut quand même que je fasse mes 50 hrs semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:32

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:43

Des véritables identités sur un forum ca implique un job à temps plein et même RR n'est pas capable d'assurer ca alors moi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:50

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:07

Bernard Cantin a écrit:
C'est lui qui a réussi à forcer RR à demander des identités.

Comment avait-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:12

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:16

Bernard Cantin a écrit:
Il s'est retiré de RR, en fait je crois qu'il est le membre désincrit 19. Si je me rappelle, il se faisait écoeurer par quelqu'un avec un pseudo.

Vous souvenez-vous du sujet qui a causé son expulsion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:22

...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:44

désolé, j'ai pas ces faits dans mon calepin de notes...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:03

Melissa Belanger a écrit:
Joe Deschenes a écrit:
Il me semble qu'il serait interessant qu'André Arthur entretienne un blogue. Croyez-vous?
Andre Arthur le politicien n'est pas le meme personnage que Andre Arthur le radio-man.Il ne risquera pas sa carriere politique toute neuve dans un blog en TERRITOIRE CANADIEN qui peut lui apporter plus de troubles que de reconnaissances.Il ne le fera pas,because il sait qu'il vit dans un pays judiciaire..Chat echaude,,,,,,craint,,,,

Il ne serait ni moins ni plus vrai en blog qu'en radioman qu'en député...si je me fie à ce que j'ai entendu ce soir......il a du respect pour lui-même en tout cas! Mais ça m'étonnerais de venir qu'à lire Arthur sur un blog.

L'hystérique à Coderre fait pas le poids pas une minute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 4:31

Il me semble y avoir une différence entre un forum de 2000 membres ou il y en a 40 qui postent et un de 40 ou il y en a 20. Le temps que ca lève, bien des choses ont le temps de se placer. Tu vas peut-etre te faire acheter par RR Jean Laughing Anyway, ils ont commencé comme tout le monde eux aussi, avec un forum pee-wee.

Amener Arthur ici, c'est kidnapper leur coeur. Ils n'écrivent sur RR qu'en espérant qu'Arthur les lisent....c'est leur seul motivation, praliné de leur égo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Invité
Invité




Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 7:25

Jean Langlois a écrit:
Bernard Cantin a écrit:
Il s'est retiré de RR, en fait je crois qu'il est le membre désincrit 19. Si je me rappelle, il se faisait écoeurer par quelqu'un avec un pseudo.

Vous souvenez-vous du sujet qui a causé son expulsion ?

Bernard a raison. Il avait demandé son expulsion et j'ai souvenir que c'était suite à une apparition au palais de justice dans le temps de la prostitution juvénile où il allait entendre son bon ami Robert Gillet. Il était filmé par TVA, je crois. Suite à cette parution, un membre de RR avait insulté la femme avec qui il avait été vu et à ma souvenance, c'était méchant et gratuit, comme le sont les remarques de Phil très souvent. Et je suis certaine que tous les messages ont été effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 7:40

Discussion entre Paul Arcand et André Arthur au sujet de la citoyenneté canadienne, du rôle du Hezbollah et des 3 députés fédéraux qui sont allés au Liban au frais d'un groupe de pression arabe canadien:

http://www.fm985.ca/mp3/4285.mp3

Réactions des auditeurs :

http://www.corusnouvelles.com/nouvelles/2006/08/23/sons/22702.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:59

Jean Langlois a écrit:
Quelqu'un sait où trouver l'audio ?

Si tu veux réécouter l'audio, il a passé à CIMI ce midi et l'animateur a dit qu'il le repasserait vers 1h25 bientôt. Si tu peux l'écouter ou si quelqu'un peut l'enregistrer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:46

Vidéo trouvé sur le site Jean-François Plante:

http://www.radioxtrm.com/Arthur_Coderre.html
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Sergerie




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/07/2006

Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:09

est-ce que tout ce beau monde a obtenu l'autorisation de TVA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blogue pour Andre Arthur Empty
MessageSujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur   Un blogue pour Andre Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blogue pour Andre Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Arthur. M. Le Maire ?
» André Arthur à CIQI FM Montmagny
» André Arthur et Surprise sur prise
» André Arthur vs. Jeff Fillion
» R.I.P. André Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: