| Un blogue pour Andre Arthur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Deschenes
| Sujet: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 15:14 | |
| Il me semble qu'il serait interessant qu'André Arthur entretienne un blogue. Croyez-vous? Il a une plume élégante et droite, on pourrait peut-être essayer de le convaincre. J'suis persuadé qu'il se vendrait de la pub en plus! | |
|
| |
no name Invité
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 15:40 | |
| Ca pourrait être toute une opportunité pour RR de lui offrir un blogue sur leur site… |
|
| |
MG Invité
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 16:20 | |
| Il devrait le faire, donnez ses impressions .
Demandez y pour voir. |
|
| |
kat
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 17:56 | |
| Je viens tout juste de l'entendre en entrevue sur TVA...avec Coderre au sujet des ses propos concernant les Libanais à double citoyenneté...mes amis, c'était du vrai Arthur!! Oui ça prendrait un blogue... Juste pour dire comme il est lui-même, suite à une réponse qui comptaitpas pour une réponse venant de Coderre, Arthur a commenté en disait qu'il était aussi fou qu'en chambre...je braille encore!!! Faut mettre la main sur cette entrevue..que dis-je, ce débat ma foi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 18:27 | |
| Et Coderre voulait se vendre au diable tellement il était frustré Il lui a répondu: ça en prend un pour en reconnaître un autre! AA a gardé son calme, mais on ne peut pas en dire autant de l'autre héhé |
|
| |
MG Invité
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 18:35 | |
| Trop fort l'entrevue. Coderre a vraiment perdu les pédales. Surtout qu'il a été incapable de répondre à la question s'il a marché dans une march pro-Israël. |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 18:39 | |
| Quelqu'un sait où trouver l'audio ? | |
|
| |
Bernard Cantin
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 18:43 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Melissa Belanger
Nombre de messages : 537 Localisation : United States Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 18:43 | |
| - Joe Deschenes a écrit:
- Il me semble qu'il serait interessant qu'André Arthur entretienne un blogue. Croyez-vous?
Andre Arthur le politicien n'est pas le meme personnage que Andre Arthur le radio-man.Il ne risquera pas sa carriere politique toute neuve dans un blog en TERRITOIRE CANADIEN qui peut lui apporter plus de troubles que de reconnaissances.Il ne le fera pas,because il sait qu'il vit dans un pays judiciaire..Chat echaude,,,,,,craint,,,, | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 19:28 | |
| - Bernard Cantin a écrit:
- Jean pourrait offrir un blogue à André Arthur sur Radio Québec. Attention le traffic!!
André est venu me voir au dep en bus. Il m'a demandé l'adresse de ce Forum. J'attends qu'il soit présentable avant de la lui donner. Si j'héberge son blug ce forume va devenir un job à plein temps pour qu'il soit respectable. Je n'ai pas le temps. J'ai beau être à la pré-retraite faut quand même que je fasse mes 50 hrs semaine. | |
|
| |
Bernard Cantin
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 19:32 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 19:43 | |
| Des véritables identités sur un forum ca implique un job à temps plein et même RR n'est pas capable d'assurer ca alors moi..... | |
|
| |
Bernard Cantin
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 19:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 20:07 | |
- C'est lui qui a réussi à forcer RR à demander des identités.
Comment avait-il fait ? | |
|
| |
Bernard Cantin
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 20:12 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 20:16 | |
- Il s'est retiré de RR, en fait je crois qu'il est le membre désincrit 19. Si je me rappelle, il se faisait écoeurer par quelqu'un avec un pseudo.
Vous souvenez-vous du sujet qui a causé son expulsion ? | |
|
| |
Bernard Cantin
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 20:22 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nelson Sergerie
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 20:44 | |
| désolé, j'ai pas ces faits dans mon calepin de notes... | |
|
| |
kat
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Mer 23 Aoû 2006 - 21:03 | |
| - Melissa Belanger a écrit:
- Joe Deschenes a écrit:
- Il me semble qu'il serait interessant qu'André Arthur entretienne un blogue. Croyez-vous?
Andre Arthur le politicien n'est pas le meme personnage que Andre Arthur le radio-man.Il ne risquera pas sa carriere politique toute neuve dans un blog en TERRITOIRE CANADIEN qui peut lui apporter plus de troubles que de reconnaissances.Il ne le fera pas,because il sait qu'il vit dans un pays judiciaire..Chat echaude,,,,,,craint,,,, Il ne serait ni moins ni plus vrai en blog qu'en radioman qu'en député...si je me fie à ce que j'ai entendu ce soir......il a du respect pour lui-même en tout cas! Mais ça m'étonnerais de venir qu'à lire Arthur sur un blog. L'hystérique à Coderre fait pas le poids pas une minute! | |
|
| |
Joe Deschenes
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Jeu 24 Aoû 2006 - 4:31 | |
| Il me semble y avoir une différence entre un forum de 2000 membres ou il y en a 40 qui postent et un de 40 ou il y en a 20. Le temps que ca lève, bien des choses ont le temps de se placer. Tu vas peut-etre te faire acheter par RR Jean Anyway, ils ont commencé comme tout le monde eux aussi, avec un forum pee-wee. Amener Arthur ici, c'est kidnapper leur coeur. Ils n'écrivent sur RR qu'en espérant qu'Arthur les lisent....c'est leur seul motivation, praliné de leur égo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Jeu 24 Aoû 2006 - 7:25 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Bernard Cantin a écrit:
- Il s'est retiré de RR, en fait je crois qu'il est le membre désincrit 19. Si je me rappelle, il se faisait écoeurer par quelqu'un avec un pseudo.
Vous souvenez-vous du sujet qui a causé son expulsion ? Bernard a raison. Il avait demandé son expulsion et j'ai souvenir que c'était suite à une apparition au palais de justice dans le temps de la prostitution juvénile où il allait entendre son bon ami Robert Gillet. Il était filmé par TVA, je crois. Suite à cette parution, un membre de RR avait insulté la femme avec qui il avait été vu et à ma souvenance, c'était méchant et gratuit, comme le sont les remarques de Phil très souvent. Et je suis certaine que tous les messages ont été effacés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Jeu 24 Aoû 2006 - 7:40 | |
| Discussion entre Paul Arcand et André Arthur au sujet de la citoyenneté canadienne, du rôle du Hezbollah et des 3 députés fédéraux qui sont allés au Liban au frais d'un groupe de pression arabe canadien:
http://www.fm985.ca/mp3/4285.mp3
Réactions des auditeurs :
http://www.corusnouvelles.com/nouvelles/2006/08/23/sons/22702.mp3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Jeu 24 Aoû 2006 - 11:59 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Quelqu'un sait où trouver l'audio ?
Si tu veux réécouter l'audio, il a passé à CIMI ce midi et l'animateur a dit qu'il le repasserait vers 1h25 bientôt. Si tu peux l'écouter ou si quelqu'un peut l'enregistrer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Jeu 24 Aoû 2006 - 12:46 | |
| Vidéo trouvé sur le site Jean-François Plante:
http://www.radioxtrm.com/Arthur_Coderre.html |
|
| |
Nelson Sergerie
| Sujet: Re: Un blogue pour Andre Arthur Jeu 24 Aoû 2006 - 15:09 | |
| est-ce que tout ce beau monde a obtenu l'autorisation de TVA? | |
|