RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gilles Parent. CJMF

Aller en bas 
+33
Simon Lachance
Ghis
Peter Pan
FanDeTalk
charlou
Francois Crepeault
Dominique L
jeffmorency
Attilio Ciampini
Follix
australo
Eastmain
Jean-Guy
Remi Beaulieu
Barry Gibb
pierre verrette
gilbert
Francois
Couillon anonyme
Canada1
Pluc
forumradio
doubledry
Bernard Cantin
Richard Boisvert
Gilles Parent
Julie Thibault
kat
Peter
sports
Jean-Luc Laberge
michel cloutier
Jean Langlois
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:09

RR évoque Gravel ou même Gasse!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:08

Voulez-vous bien me dire quel est le but ou l'utilité d'annoncer le congédiement de quelqu'un sans identifier cette personne ?

Vous me direz peut-être que cette personne ne savait pas encore qu'elle se faisait congédier. Fort bien, mais alors, comment se fait-il que Parent soit au courant avant le principal intéressé ?

Par ailleurs, en faisant cette annonce de cette manière, dès que quelqu'un perdra effectivement son emploi, Parent pourrait dire l'avoir annoncé en premier... même si l'information qui lui avait été donnée concernait quelqu'un d'autre. Je ne dis pas que Parent est nécessairement du genre à agir ainsi, mais la procédure employée ouvre la porte à un tel comportement, surtout si la personne qu'il avait à l'esprit ne perd pas son emploi rapidement.

Et si le congédiement n'a pas lieu ? Au risque de dire ce qui peut sembler être une évidence, tant que le principal intéressé n'est pas officiellement congédié, il n'y a pas encore congédiement. Les changements de dernière minute, ça peut arriver.

Jean Lapierre a, il y a quelques mois, raconté un incident qui lui était arrivé dans ses premières années à CKAC 730. À la veille de la sortie des BBM, il avait été convoqué à une réunion, à un restaurant je crois, dans le but d'être congédié. Mais Lapierre était tellement de bonne humeur lors de cette rencontre... que le patron n'avait pas osé l'informer sur le champ de sa décision. Le lendemain, le patron a pu prendre connaissance des BBM, et les résultats de Lapierre dépassaient toutes ses espérances... ce qui a eu pour résultat de sauver sa carrière radiophonique ! Ce n'est que bien plus tard qu'il a appris comment sa bonne humeur lors de cette rencontre avait sauvé son emploi...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:24

et on ne peut pas reprocher à Lapierre d'être platte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:03

Comme animateur Lapierre n'est pas très bon mais comme chroniqueur il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: gilles   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:21

Une chose est sure, un congédiement annoncé maintenant l'est tout juste a la fin des sondages...les résultats sortent quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:22

Gilles Parent le sait possiblement parce que quelqu'un près de lui a été approché pour
remplacer le congédié.

Si c'était à l'interne je suis certain que Gilles Parent n'en aurait pas parler.

Donc out CJMF.

CHOI ? Un animateur n'aurait pas été corporate pendant les sondages ? Parce que Demers
ne flush pas pour des résultats de sondages.

Ailleurs ? Je n'écoute pas. Si, Radio-Canada mais ca me surprendrait que ce soit le genre
de la boîte.


Dernière édition par Jean Langlois le Ven 12 Nov 2010 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Yves
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:45

NRJ...Allez sur Radio Ego.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:57

Il s'agirait de Dany Gagnon selon Radio-Ego ?

Il aurait mentionné 2 fois le nom de l'ex de Lola pendant un show.

Dupont en a parlé ce midi. Un informateur lui a dit que Gagnon n'aurait recu qu'une tape sur les doigts.

Gilles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 7:34

gilles en a reparlé hier matin à 8h45 avec sylvain...

Il a confirmé qu'il avait reçu d'autres info... et a donné exactement les mêmes infos que Dupont a donné 4h plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:08

Dupont avait reçu cette information par mail.

Probablement que Dupont n'était pas au courrant des nouvelles infos
de Gilles. Si ca avait été le cas il n'en aurait pas parlé ou aurait donné
le lien vers Gilles

Ce qui est épeurant c'est que personne autour de lui n'était au courrant.

Ca faisait parti de ma job et celle de Lise Robitaille de protéger André de ce genre
de méprise. Individuellement on ne savait pas tout mais en gang on était difficile
à prendre en défaut.

Dupont ne l'a pas joué exclusif ou fort cette affaire anyway. Il avait l'air de pas
mal s'en crissé.

Comme moi d'ailleurs. Je ne connais pas Gagnon et manifestement je ne perds rien à ne pas le connaître. La fille vient de dire que le nom est sous une ordonnance mais lui, pour
se donner de l'importance, le donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Barry
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: La bourde de Gagnon   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:21

Pas fort, pas fort ce Gagnon....mais cé qui ce moineau-là en passant, jamais entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:46

Hugo Langlois animera maintenant de 10h à 14h.

Avant mon temps ....le créneau 9h30 à 16h était destiné aux femmes.

Dans mon temps le créneau 11h30 à 13h30 est devenu un créneau destiné
autant aux femmes qu'aux hommes. De l'actualité ca na pas de sexe.

Ce créneau est devenu payant à cause de la notoriété de l'animateur dominant
qu'était André Arthur.

C'était payant pour CHRC et les stations qui tentaient de rivaliser perdaient de
l'argent en le faisant. Remarquez que dans ce temps là n'importe quels shows qui faisaient
face à André perdaient de l'argent.

Quand j'ai rencontré un patron de radio l'an dernier il m'a dit que le mid-morning il
s'en fichait. Pas payant.

Content d'être numéro 1 ou fort dans ce créneau mais .... pas payant. Par contre il évitait une fuite massive de ses auditeurs conservant pour le show largement dominant à Québec le midi un bon bassin d'auditeurs. Ca lui permettait de vendre de la pub le midi, une période autrefois non payante.

Le show de Hugo Langlois perd de l'argent. Il y a du cash-pub qui va dans les poches de CHOI plutôt que dans les poches de CJMF. Ce show ne retient pas les auditeurs à CJMF entre Bouchard et Parent.

Ca nuit à Parent et Bouchard.

L'animateur est un bon employé, il a un enfant, on met qui à sa place, quel genre de show, bref on fait quoi ?

Fouilles-moi.






Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:48

Louis Lacroix quitte l'émission de Gilles Parent pour devenir le jounaliste de COGECO à l'Assemblée-Nationale. (CJMF 15h30 apx).

Il va certainement continuer de remplacer Gilles Parent pendant ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Barry Gibb




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:11

Et c,est Véronyque Tremblay qui le remplacera!
Source Richard Therrien: http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201102/08/01-4368066-veronyque-tremblay-se-joint-a-gilles-parent.php
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:39

Dommage...PCQ les meilleurs show de Gilles Parent ont eux lieux l'été passé quand c'étais Louis Lacroix qui le remplacais avec un autre coanimateur. Le gars est gestionaire de crise...son nom m'échappe. Ce gars la est tout un communicateur et avec Lacroix, c'étais un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 4:01

Tu parle de Richard Thibault?

http://www.gillesparent.com/podcast.php?Entrevue=Richard+Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:57

Véronyque Tremblay.

Alerte jaune .....

Bulletin de nouvelles trop long.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:48

Louis Lacroix est pas supposé être le reporter en "direct" de l'assemblée nationale ?

Depuis qu'il est rendu la bas, je l'ai pas entendu une seule fois....

Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:11

Bonne observation. Même pas de topos.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:12

Il parle présentement avec Hugo, 13hr12

J'écoute très rarement Hugo alors je ne sais pas si c'est courant ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:17

Pluc a écrit:
Il parle présentement avec Hugo, 13hr12

J'écoute très rarement Hugo alors je ne sais pas si c'est courant ou non

C'est tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:42

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:14

scratch

Pourquoi le cacher là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:14

Jean Langlois a écrit:
scratch

Pourquoi le cacher là ?
Yé pas "caché" il couvre l'Assemblée Nationale pour Cogeco Nouvelles... donc Montréal, régions etc.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:19

rarement je l'entends dans les bulletins de Cogeco nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles Parent. CJMF
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après Parent à CJMF.
» Gilles Parent et la paresse
» Gilles Parent quitte M-FM
» Gilles Parent est-il un Journaliste?
» Gilles Parent et sa cohérence

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: