RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gilles Parent. CJMF

Aller en bas 
+33
Simon Lachance
Ghis
Peter Pan
FanDeTalk
charlou
Francois Crepeault
Dominique L
jeffmorency
Attilio Ciampini
Follix
australo
Eastmain
Jean-Guy
Remi Beaulieu
Barry Gibb
pierre verrette
gilbert
Francois
Couillon anonyme
Canada1
Pluc
forumradio
doubledry
Bernard Cantin
Richard Boisvert
Gilles Parent
Julie Thibault
kat
Peter
sports
Jean-Luc Laberge
michel cloutier
Jean Langlois
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:03

L'important, Pluc, c'est que tu écoute. Même si tu râle constamment sur Parent. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:09

J'écoute, mais j'aimerais mieux écouter un Gilles Parent avec une vraie équipe de recherchistes derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:23

Pluc a écrit:
Ils essaient de faire leur Dominic Maurais, mais sans les recherches. Ils prennent des noms, des montants, et s'offusques, sans même savoir pourquoi ils s'offusquent. Du name dropping pour faire jaser. Les auditeurs sont pas très exigeants car personne semble remettre en questions la bullshit qui sort en ondes.

OUI il y'a de la magouille et des dépenses INUTILES au gouvernement. Tout ce qui manque c'est du monde qui vont fouiller en profondeur, pas du garochage de chiffres en l'air.

Pour moi le problème c'est l'effet qu'ont ces "révélations" recherchées ou non.

Si elles ne s'inscrivent pas dans une démarche elles ne font que banaliser
les abus.

Rappelez-vous les statistiques quotidiennes sur le taux d'occupation dans les urgences. Tout les jours la régie régionale de la santé envoyait un communiqué afin de donner les taux d'occupation dans les urgences de la région. A CJMF Régis Langevin venait tout les jours donner les taux. Utilité ? Aucune. Effet ? Banalisation.

"Ah ben .... finalement ca ne déborde pas si souvent ..."

On aidait ceux qui nous font manger de la marde à la petite cuillère.

J'ai arrêté ca.

C'est la même chose pour cette radio-facile qui dénonce la dilapidation des fonds publics.

Une fois que tu as donné 20 millions de dépenses inutiles cette semaine tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:14

Sylvain Bouchard a dit ce matin qu'il avait discuté de la finalité de
l'exercise avec Gilles Parent hier.

Pour lui ca s'arrête là. "les gens n'ont pas le temps d'allé manifester...
la job .... les enfants .... quoi qu'on fasse ca ne sert à rien" a-t-il dit en résumé.

Un gars convaincu c'est un gars convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:36

C'est en plein ce que la machine souhaite...
Voici un animateur dont un des mandats est de questionner, trouver le pourquoi de la chose... et il abandonne...

Décidément, nos animateurs sont de plus en plus paresseux...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:05

Ce matin c'est le punch de la Commission Bouchard-Parent.

Durant la nuit le FM93 a installer 250 pentalons les poches sorties sur le terrain du parlement.

Ce matin Bouchard invite les auditeurs à se promener avec les poches sorties.

Gilles Parent est devant le parlement et les gens passent en klaxonnant.

Plusieurs auditeurs appelent pour dire qu'ils se déplacent avec les poches à l'envers.

Bon stunt.

Je me demande si ce n'est pas une première dans la radio. Est-ce déjà arrivé qu'une station radio prennent l'initiative d'une manifestation à caractère politique ?

Ne me parlé pas de la marche de CHOI. CHOI a fait cette manifestation
pour sauver son cul alors que CJMF n'a rien à gagner à défier le gouvernement.

Je trouve ca très intéressant comme situation car un jour nous allons
avoir besoin d'une antenne pour nous mobiliser. Savoir que CJMF est
ouverte à ce genre de coup d'éclat est encourageant.

Par contre Sylvain Bouchard explique qu'il ne veut rien faire qui trouble le bon ordre. Tant qu'il va y aller dans cet optique l'effet va être nul.

S'il est aussi crinqué qu'il le dit il va devoir accepter qu'il va être nécessaire de troubler le bon ordre pour que ca bouge.

Tant que les politiciens n'auront pas la chienne rien ne va changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:38

moi, je me questionne sur la sécurité autour du parlement.

Les gardiens de sécurité et la SQ ne sont pas intervenus? Est-ce qu'ils ont été voir ce qui se passait?

En disant que Bouchard ne voulait pas de trouble, si j'étais politicien, je dormirais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:47

Selon le peu que j'en sais il avais la permission. C'étais légal comme l'est tout genre de manifestation pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:21

Dan Pou est dans la cage aux sports du Centre Bell, quand au même moment, ailleurs dans le Centre Bell, c'est la conférence de presse du UFC 113.

Je comprend qu'il est là pour parler de hockey, mais ca aurait été quoi d'en glisser un mot ? D'aller questionner/interviewer les québécois qui se batterons samedi ?

SVP, dites moi pas que c'est un sport marginal, le Centre Bell va être PLEIN, Lucian Bute réussi même pas à en remplir la moitié en donnant des billets partout.

Dan Pou = gars de sports hockey

Merci, bonne journée.
Ca me fais du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:32

Quelqu'un a entendu les excuses de GIP à l'endroit de Patrice Demers diffusées lundi ou mardi cette semaine? Curieux que personne n'en ait parlé ici. C'est à cause de l'extrait où il a mentionné qu'il était le pire boss qu'il avait eu de sa vie et qu'il était un être très peu généreux? Si c'est ça il me semble que ça fait pissou comme excuses, il n'y avait rien de bien grave dans ces propos. Est-ce qu'il a donné plus d'explications? J'ai entendu ça en embarquant dans l'auto, ça semblait tapé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:25

A quand des excuses de Gilles Parent de nous faire endurer tout les jours Dan Pou?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:38

Francois a écrit:
....Est-ce qu'il a donné plus d'explications?.

J'aimerais en savoir plus moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:23

De toute evidence, des menaces de poursuites. Mon avis seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:44

Est-ce que André Arthur a parlé publiquement récemment ? Contre Gilles Parent ?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:04

Pourquoi posez-vous cette question ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:08

Parce que Gilles a encore "chier" sur Arthur aujourd'hui (via un supposé message laissé par une supposée auditrice sur sa boite vocale).

Je me suis dit que Arthur lui avait peut-etre lancé une pointe ces derniers temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:09

Celui qui lit nouvelles dans le show de Gilles, Marc-André. Est-ce qu'il prépare ses nouvelles à 7hr00 le matin pour les livrer à 15h00 ?

Dans l'accident d'Hydravion au nord du Saguenay, il nous dit que les passagers ont été retrouvés mais on ne connait pas les circonstances ni la condition de l'avion scratch

Depuis ce matin c'est connu que un flotteur s'est brisé et rempli d'eau, l'avion a coulé, les passagers ont nagés 2hrs pour rejoindre une île.

Un petit update avant d'entrer en ondes ca fait jamais de tord Smile

EDIT : Il est 15h48, Louis Lacroix vient de répeter la même chose, circonstances inconnues No
Je vais vous aider : http://www.radio-canada.ca/regions/saguenay-lac/2010/09/01/001-avion-couple-retrouve.shtml
Citation :
Les difficultés du couple ont commencé lorsqu'il a amerri sur le réservoir Pipmuacan. Un flotteur de l'hydravion s'est rempli d'eau et l'appareil s'est enfoncé dans le réservoir.

- Pluc le chialeux, qui s'attends d'un journaliste comme Louis Lacrois de toujours avoir les nouvelles à jour
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:01

25 000 personnes DANS la tour Effiel ? Laughing

Comme j'ai dis plus haut, Gilles, refresh tes nouvelles avant d'entrer en ondes avec des chiffres farfelus Surprised

king
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:06

copié sur le Canal niaiseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:10

Probablement

LCN parle de 25 000 personnes dans le périmètre évacué (la tour et les environs)
Citation :
d'importantes forces de police ont procédé à l'évacuation dans le calme des abords de la Tour, où se trouvaient environ 25 000 personnes,
http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2010/09/20100914-153433.html

CNN parle de 2000 personnes.
Citation :
Some 2,000 people were in the area when the evacuation was ordered, police said
http://news.blogs.cnn.com/2010/09/14/eiffel-tower-park-evacuated-for-bomb-threat/?hpt=P1&iref=NS1

25 000 personnes DANS la tour, jamais entendu ca. Dan Pou et les autres autour de la table étaient septiques. Et Gilles insistait pour dire qu'il y avait vraiment 25 000 personnes dedan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:34

La tour effiel encore évacuée aujourd'hui. Gilles en a profité pour rectifier sa confustion dans les chiffres de la dernière fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:47

Bonne idée la webcam avec son aujourd'hui. Ca donne une idée comment ca se passe en studio. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:21

Gilles Parent a annoncé que quelqu'un du monde de la radio allait perdre son job prochainement.

14h15

Il parlait du cas de Roberge et est venu pour faire une comparaison entre Roberge et cet employé avant de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:30

a-t-il donné des indices?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:49

Rien pentoute. Juste ca.

Il y a un animateur qui va perdre sa job.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles Parent. CJMF
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après Parent à CJMF.
» Gilles Parent et la paresse
» Gilles Parent quitte M-FM
» Gilles Parent est-il un Journaliste?
» Gilles Parent et sa cohérence

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: