| Gilles Parent. CJMF | |
|
+33Simon Lachance Ghis Peter Pan FanDeTalk charlou Francois Crepeault Dominique L jeffmorency Attilio Ciampini Follix australo Eastmain Jean-Guy Remi Beaulieu Barry Gibb pierre verrette gilbert Francois Couillon anonyme Canada1 Pluc forumradio doubledry Bernard Cantin Richard Boisvert Gilles Parent Julie Thibault kat Peter sports Jean-Luc Laberge michel cloutier Jean Langlois 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Jeu 23 Juil 2009 - 18:45 | |
| plus que de la collusion:le simple fait que la corpo boycotte le 93,3 en est une preuve flagrante
disons que cela prend 5 millions(assez réaliste je dirais:terrain,batisse,equipements,etc) ouvrir un garage et bien le gars doit rentabiliser son garage.et bien je viens de vérifier et il y a 7 vendeurs honda dans la région de québec(un exemple parmis d'autres) le produit est dilué au max.
pensez-y 8000$ sur un char de 40000$ et c'était avant la crise! |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Jeu 23 Juil 2009 - 21:28 | |
| - jean desrosiers a écrit:
- plus que de la collusion:le simple fait que la corpo boycotte le 93,3 en est une preuve flagrante......
Vous confirmez qu'il n'y a plus de pub d'automobiles à CJMF 93'3 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Ven 24 Juil 2009 - 18:08 | |
| bonne question,je n'ai pas remarqué,mais j'imagine que la menace est sur le renouvellement des contrats,normalement on signe pour un an pour avoir des rabais sur le volume. |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mar 8 Sep 2009 - 7:46 | |
| - Citation :
- Les 30 ans du FM 93
La visite a répondu Diane Tremblay 07/09/2009 16h12
....Parmi les moments forts du FM 93, il est impossible de passer à côté du Zoo, alors que Gilles Parent et sa bande de joyeux lurons, composée de Michel Morin et Alain Dumas, faisait la pluie et le beau temps, à Québec.
«Compte tenu de l’énergie et du temps qu’on mettait, ça ne se ferait plus aujourd’hui. Le Zoo était très fort. Oui, il y avait du talent et de l’inventivité, c’est sûr, mais il y avait aussi une somme de travail colossale. On était trois jeunes fous. On commençait à cinq heures du matin et on finissait à dix heures le soir. On n’avait pas l’équipement d’aujourd’hui» http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/encoreplus/archives/2009/09/20090907-161237.html Pourquoi ca ne se ferait pus aujourd'hui ? Avec l'équipement faire ce qui prenait 60 mn se fait en 10 maintenant. Ca coûterait trop pour allé chercher une première position avec 100,000 auditeurs le matin ? On aime mieux un petit 40,000 facilement gagné ? | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mar 8 Sep 2009 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mer 11 Nov 2009 - 11:34 | |
| http://www.985fm.ca/chmp/audio/audioplayer.php?url=http://mediacorus.corusquebec.com/webcorus/audio/content_Audio/249151.mp3
Gilles Parent était l'invité de Paul Arcand ce matin au 98,5fm; j'ai appris des choses intéressantes, vu que je n'ai jamais écouté Le Zoo, comme Gilles Parent a délogé AA le matin, de la première place, avec cette émission.
Gilles Parent parle également de Montréal, du mystère Québec et du maire Labeaume. |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mer 11 Nov 2009 - 13:05 | |
| - marie-jo a écrit:
- ...j'ai appris des choses intéressantes......comme Gilles Parent a délogé AA le matin, de la première place, avec cette émission......
Combien de BBM consécutifs ? Franchement je ne m'en souviens pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mer 11 Nov 2009 - 17:59 | |
| Vraiment interessant comme entrevue! |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Lun 16 Nov 2009 - 14:48 | |
| Gilles Parent est en vacance. Plutôt que de travailler les remplacants placottent. 40 mn en ligne de memering sur un paquet de sujets. | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mar 17 Nov 2009 - 0:18 | |
| Suggestions a Gilles Parent pour améliorer son Show: 1. Moins de Dan Pou 2. Plusse de Catherine 3. Voir le point no 1 4. Voir le point no 3 Ne jamais confier les remplacements a Louis Lacroix (Que j'aime bien quand même) Ramener Hugo Langlois pour faire les remplacements. C'est sur que ça serait un dur coup pour l'égo de Louis Lacroix, mais c'est pour le bien du show...Et après tout Gilles Parent n'est tout de même la que pour 50.1% de ses show...Juste assez pour que ça s'appelle le retour de Gilles. Ons l'aime bien Gilles....Quand il est présent. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mar 17 Nov 2009 - 7:04 | |
| - Richard Boisvert a écrit:
- .....Gilles Parent n'est tout de même la que pour 50.1% de ses show....
Dites-vous que Parent travail 6 mois par année ? | |
|
| |
Richard Boisvert
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mar 17 Nov 2009 - 7:40 | |
| Bien sur que non Monsieur Langlois. J'ai utiliser cette image pour illustrer le fait qu'il est tres souvent en vacances. Combien exactement ?Je dirais prêt de 4 mois par années.
C'est tant mieux pour lui en passant. Mais en tant qu'auditeur je veut simplement qu'on me donne un bon remplacant.
Louis ne nous donne pas ce genre de Show. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mar 17 Nov 2009 - 15:00 | |
| - Richard Boisvert a écrit:
- ....Ne jamais confier les remplacements a Louis Lacroix....Ramener Hugo Langlois pour faire les remplacements.
Lacroix peut faire la job et je compte sur lui pour la faire. Aujourd'hui 14h25 une seconde entrevue est en cours. On laisse la place à l'information plutôt qu'au placottage. 14h38 troisième entrevue .... Les Nouvelles ........ Un petit tour chez Gasse maintenant. | |
|
| |
Francois
Nombre de messages : 661 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mar 17 Nov 2009 - 18:19 | |
| Je pense que Jeff Fillion a la meilleure description de l'émission de Gilles : c'est un magazine. J'ai switché à Gasse quand j'ai à écouter la radio au retour. Je ne sais pas si c'est parce que j'entre souvent dans mon auto à la même heure en fin de journée, mais on dirait que chaque fois je tombe sur (en ordre décroissance de probabilité) : 1) une pause, 2) une chronique "saviez-vous que" sur un sujet insolite, 3) une liste "top 10", un résumé d'une étude bidon, 4) les éphémérides, 5) un quizz musical entre animateurs, 6) Dan Pou. Les six me font changer de poste instantanément.
(Parenthèse : Rien contre Dan Pou, on ne peut pas aimer tout le monde. Les gars de sports à Québec ont tendance à se figer dans un personnage. Vince prend les mêmes plis avec l'expérience on dirait. 2-3 minutes c'est beau, mais plus long c'est redondant. Fin de la parenthèse.)
Les bouts d'émission que je capte ne semblent qu'un bloc de petites sections pré-programmées. On sait à l'avance qu'on a 3 "top 10", 3 études sur les relations hommes/femmes, 4 histoires insolites, 3 quizz musicaux et 5 éphémérides à préparer pour la semaine. Exactement comme un magazine télé. On a moins d'imagination qu'avant. On roule sur le cruise, et pour l'auditeur que je suis, ça résulte en moins d'intérêt.
Je dirais qu'une fois aux 2-3 semaines (je n'écoute pas la radio terrestre tous les jours non plus...), j'ai la chance inouie de tomber sur un bloc "Gilles", qui donne un bon show quand il prend le micro, ou un invité qui m'empêche de décrocher, comme Luc Dupont, Alain Crête ou Michel Hébert.
Pourtant, je ne peux pas dire que j'ai beaucoup plus de plaisir à écouter Gasse. Pour moi, le Dan Pou du retour à CHOI c'est DH. Surtout quand Gasse se met à l'appeler "diaetche". Me semble que ça fit pas dans sa bouche. Mais au moins on y jase d'actualité la plupart du temps. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mar 8 Déc 2009 - 15:43 | |
| Bonne entrevue human avec un manequin québecois à New-York qui a ouvert un restaurant de poutines.
15h15 apx. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mar 22 Déc 2009 - 15:37 | |
| Gilles Parent et son équipe sera aux jeux olympiques de Vancouver.
"Merde" à tous. | |
|
| |
forumradio
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Mar 22 Déc 2009 - 17:14 | |
| qu'est-ce qu'il va faire là bas? Les droits sont exclusifs.... | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Lun 8 Fév 2010 - 10:11 | |
| Une collaboration du gouvernement du Québec.
(Promo CJMF) | |
|
| |
pierre verrette
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Dim 14 Fév 2010 - 18:20 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Une collaboration du gouvernement du Québec.
(Promo CJMF) ost.......... | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Dim 14 Fév 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Dim 14 Fév 2010 - 20:15 | |
| Gilles Parent riait des gars de CHOI qui vont coucher dans l'appartement d'une connaissance au jeux à vancouver. Alors que LUI, monsieur PARENT, va coucher à l'hôtel.
Quand Dan Pou lui a dit qu'il avait une connaissance à Londres pour aller coucher aux prochains jeux olympiques, Gilles trouvait ca une très bonne idée.
Coucher chez une connaissance pour sauver de l'argent, c'est tellement minable selon Gilles. SAUF quand c'est un membre de son équipe, à ce moment la c'est correct. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Lun 22 Fév 2010 - 17:55 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Gilles Parent et son équipe sera aux jeux olympiques de Vancouver.
"Merde" à tous. A part Poulain qui pof c'est techniquement impeccable. | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Ven 26 Fév 2010 - 15:24 | |
| Dan Pou nous dit que la game USA VS Finlande va s'ammorcer dans quelques minutes. C'est parcque c'est commencé et c'est déjà 3-0 pour les États-Unis Rigeur rigeur | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Ven 26 Fév 2010 - 15:27 | |
| À CHOI, Vince est au Boston Pizza et entre en ondes à chaque but.
1-0 pour CHOI
C'est une game de demi-finale, qui va probablement déterminer qui affrontera le Cananda dimanche.
Le 933 est complètement à coté cet après-midi | |
|
| |
Pluc
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF Jeu 11 Mar 2010 - 15:32 | |
| La comission Bouchard-Parent, quelle joke. Donner des chiffres, faire du name dropping, sans travail de recherche au préalable. Ca peut pas durer longtemp comme ca tellement c'est idiot et facile.
Hier, ils parlent d'une formation de 12 000$ d'un motivateur. Lacroix et Parent sont offusqués que ca coute si cher, c'est normal. Seul problème, ils ne savaient pas du tout de quoi ils parlaient car LE motiveur en question a appelé en ondes pour expliquer les faits. Le 12 000$ c'est pour SIX (6) formations réparties au Québec. Oups, c'est pu la même histoire. ! Ca travaille fort dans l'équipe de recherche au FM93
Aujourd'hui, on s'offusque d'un montant de 3700$ et un autre de 1700$ (ou à peu près) pour une formation sur les BlackBerry. Ils se trouvent bien fin de dire que EUX, quand ils ont eu leur BlackBerry, ils ont appris tout seul comment il fonctionnait avec l'aide de Nico, leur collègue. Bravo. Et si la formation était une formation (très courante) sur BBES (BlackBerry Enterprise Server) destinée aux administreurs de serveurs BlackBerry ? C'est TRÈS justifiable, même quasi obligatoire pour ceux qui travaillent avec BBES. Mais non, Gilles, plus fin que les autres autres, dénonce ca comme ci c'était du gaspille. Un administreur de serveur compétent c'est ce qui fait qu'un système fonctionne bien. Gilles, sais tu à quoi a servi cette formation? As tu fait tes recherches ? C'était une formation pour apprendre à se servir d'un BlackBerry (peu probable) ou une formation sur BBES (très probable) ?
Ils essaient de faire leur Dominic Maurais, mais sans les recherches. Ils prennent des noms, des montants, et s'offusques, sans même savoir pourquoi ils s'offusquent. Du name dropping pour faire jaser. Les auditeurs sont pas très exigeants car personne semble remettre en questions la bullshit qui sort en ondes.
OUI il y'a de la magouille et des dépenses INUTILES au gouvernement. Tout ce qui manque c'est du monde qui vont fouiller en profondeur, pas du garochage de chiffres en l'air. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilles Parent. CJMF | |
| |
|
| |
| Gilles Parent. CJMF | |
|