RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gilles Parent. CJMF

Aller en bas 
+33
Simon Lachance
Ghis
Peter Pan
FanDeTalk
charlou
Francois Crepeault
Dominique L
jeffmorency
Attilio Ciampini
Follix
australo
Eastmain
Jean-Guy
Remi Beaulieu
Barry Gibb
pierre verrette
gilbert
Francois
Couillon anonyme
Canada1
Pluc
forumradio
doubledry
Bernard Cantin
Richard Boisvert
Gilles Parent
Julie Thibault
kat
Peter
sports
Jean-Luc Laberge
michel cloutier
Jean Langlois
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:13

Probablement une autre vedette de la radio qui n'écoute jamais la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:29

Jean Langlois a écrit:
Ouverture du bulletin de nouvelles 15h32. Véronyque Tremblay :

"Je viens d'apprendre qu'un pompier de Donnacona a remis sa démission". La direction de la ville a été mis au courrant qu'un de ses pompiers pourrait être un des hommes en vedettes dans l'émission JE sur les prédateurs sexuels du net. D'autres vérifications à faire sur cette nouvelle je vous reviens là-dessus.

lol!

Écoutes le show de Maurais aujourd'hui (mid-morning CHOI) tu vas tout savoir. C'est lui qui a informé la direction de la ville lundi.

C'est incroyable. Quand tu apprends une nouvelle et que tu comptes la jouer comme une découverte il faut toujours s'assurer que c'est le cas. Un scoop n'en est pas un parce que s'en est un pour toi. Surtout dans le cas de Tremblay.

Ostie .... 16h le lead c'est le FM93 a appris qu'un pompier volontaire ....

Personne dans la shop n'est au courrant de ce qui se passe ailleurs ?

En plus la nouvelle est sur le site de CHOI.

Citation :
Du nouveau sur notre pompier louche!
Le pompier de la région de Québec attrapé par l'émission J.E. serait un pompier volontaire de la ville de Donnacona et il aurait donné sa démission hier. Pour en parler, le maire de Donnacona, Sylvain Germain. Publié par Jici
http://www.radiox.com/

J'ai hâte de voir si quelqu'un a allumé lors du prochain bulletin de nouvelles de la championne.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:42

16h35 ouverture en grande pompe "CJMF a appris qu'un pompier ....".

Je ne peux pas croire qu'aucun auditeur ou employé de la station n'ait informé la lectrice de nouvelle de la situation.

Pour elle puisque cela n'est pas dans les journaux et qu'elle ne le savait pas c'est son scoop ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:09

Bulletin de 17h06. Des manchettes.

Pas un mot sur le pompier de Donnacona ....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:44

Bulletin de 17h32

17h40 Elle revient avec "une exclusivité du FM93 : Un pompier de ....."

Gagez-vous que demain matin dans le show de Bouchard personne ne va parler de cette affaire ?

Ouin .... peut-être ....

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:02


Citation :
Publié le 08 mars 2012 à 05h00
Piégé par J.E., un pompier remet sa démission
Matthieu Boivin
Le Soleil

... Le maire de Donnacona, Sylvain Germain, confirme qu'une enquête administrative a été ouverte lundi après-midi, après que l'animateur de Maurais live à CHOI, Dominic Maurais, a contacté le directeur du service des incendies, Raymond Benoît, à propos du comportement du pompier piégé.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201203/07/01-4503487-piege-par-je-un-pompier-remet-sa-demission.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_les-regions_578_section_POS2

Je me demande si Véronyque est maintenant au courrant ou si elle cherche encore à développer son scoop.

Sera-t-elle au travail aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:08

Citation :
La pression sur les services d'incendie de la région de Portneuf s'est toutefois accentuée lorsque Dominic Maurais, animateur de CHOI Radio X, a révélé que le pompier poussé par ses pulsions sexuelles travaillait dans une municipalité de cette région.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/03/20120308-085244.html

Va-t-elle revenir sur son scoop dans 60 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:18

Jean,

Plus personne ne fait rien dans les salles de nouvelles à la radio. À part quelques rares curieux, le métier a bien changé depuis que vous n'êtes plus dans le beat.

Ceci dit, à mon grand désespoir... J'en parle avec des «anciens» encore actifs et le vrai problème est toujours le même. Les boss ne connaissent rien à la radio. Et on est très sensible à la réaction potentielle d'annonceurs qui contrôlent les boss qui viennent par la suite chialer dans la salle des news.

Encore Arcand il y a quelque temps... Je me rappelle qu'il a fait une crise en ondes après avoir reçu un courriel «d'un gros annonceur» parce qu'il parlait du prix des pneus, beaucoup moins cher via internet aux États-Unis...

C'est la radio de 2012... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 1:04

forumradio a écrit:
Jean,

Plus personne ne fait rien dans les salles de nouvelles à la radio. À part quelques rares curieux, le métier a bien changé depuis que vous n'êtes plus dans le beat.

Dans le cas du traitement d'un scoop il y a des réflexes automatiques pour éviter d'avoir l'air fou, d'avoir l'air de piquer le travail d'un compétiteur et d'avoir l'air d'un incompétent.

Premier réflexe

Vous savez ca comment vous ? C'était ma première question quand quelqu'un me donnait une information à travailler. Souvent la réponse était un compétiteur. Automatiquement je débarquais. Je ne jouais pas dans les affaires des autres. J'avais les miennes.

De plus arrivant deuxième sur la nouvelle j'ai du retard. Je vais toujours développer la nouvelle après celui qui a sorti le scoop. S'pas trippant. En plus ... dans mon temps ....
Les scoops important c'est nous qui les avions Very Happy

Et ils faisaient assez de millage pour que les compétiteurs soient obligé de les jouer. Ils attendaient que ca sorte dans les journaux pour ne pas avoir à nous donner le crédit.

Mais ils étaient souvent 2e sur la nouvelle. Moi rarement et je ne parle pas que de radio. Télé et journaux aussi.

C'était pas mal valorisant.

2e réflexe :

Ce que me dit l'informateur est faux. Il faut que je puisse vérifier tout ce qu'il me dit.
Souvent c'est très simple à faire parce que généralement on sait qui appeler pour vérifier.
Quand cela n'est pas évident souvent l'informateur va dire à qui on doit parler.

T'es tout seul sur la nouvelle et elle est vérifiée là t'as un scoop.

Dans le cas de Véronyque Tremblay je pense que c'est une question de compétence.
Elle lisait les nouvelles et là elle croit qu'elle est capable de les faire.

Vraiment chanceuse d'avoir été recruté par Parent cette femme.

Citation :
..on est très sensible à la réaction potentielle d'annonceurs qui contrôlent les boss qui viennent par la suite chialer dans la salle des news.

Malheureusement ce ne sont pas eux qui vont se plaindre du manque de crédibilité de ce qui va en ondes. C'est pour ca que ca prends un boss capable de mettre son poing sur la table avec un bon tabarnak. Comment une station d'information et d'opinion peut ne pas avoir un directeur de l'information expérimenté. Le dernier que j'ai vu c'était Denis Langlois il y a plus d'une décénie.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:12

Le pédophile a été arrêté

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2012/03/20120309-083804.html

Bien hâte de voir si on va apprendre ce scoop dans 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:18

Je sais pas combien de temps encore Veronique Tremblay va endurer de se faire couper par Gilles durant ses bulletins de nouvelles par des extraits audios insignifiants.

C'est presque à chaque bulletin....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:44

Ca c'est vraiment quelque chose qui fait que j'écoute de moins en moins à CJMF.

Il y a quelques semaines j'ai découvert ce nouveau "Concept". Des cut d'une fraction de seconde , ou de brefs extraits audios envoyé à tout propos alors qu'un collaborateur parle. Des fois la cut est demandé par l'animateur.

S'pas drôle, c'est gratuit, inutile, enfantin, amateur, gossant, prévisible, etc.

J'ai écouté récemment et j'ai vraiment été surpris de constater que ca se poursuivait.
La première fois je m'étais dit que ca allait passer. Des trips d'animateur on connait ca.
Il s'amuse un peu et ca passe.

Je ne comprends pas que Parent croit que cela peut aider à ses chiffres.

Peut-être qu'il suffirait que quelqu'un ose lui dire ...

Quant à la lectrice de nouvelle qui grimace devant son micro comme si c'était une caméra pour être crédible, ca en dit long sur l'importance qu'accorde Parent à sa livraison de l'information.

Elle ne passe pas. Ses 4 minutes de nouvelles straitgh pour donner un break à l'animateur et faire du temps son tune out. Dans un autre format d'émission peut-être....

Suggestion.

60 secondes. Une dizaine de manchettes. 4 fois l'heure.

En studio pour co-animer et continuer à servir de tête de turc. Ceci dit sans méchanceté.

Autre suggestion. Écourter le show. L'animateur semble avoir mois le feu. 4 heures de radio tout les jours c'est de la peau si ca te tente moins.

Ecourter les shows. 3 animateurs pour faire 12h de talk par jour 5 jours par semaine ne peut que nuire aux chiffres de la station.

A CHOI 5 animateurs occupent la même plage horraire. Il y a une diversité qui va rendre buvable l'animateur qu'on n'aime pas ou qui risque d'avantage de nous ramener sur le poste
si l'animateur est vraiment imbuvable.

Si tu n'aimes pas Bouchard et Langlois à CJMF mais que tu reviens sur le poste pour Parent la station te perds pendant 8hrs.

Si tu n'aimes pas Gravel et Maurais mais que Dupont t'accroche la station ne te perds que 6hrs.

Si tu aimes Bouchard et Parent mais pas Langlois la station te perds 4 h.

Si tu n'aimes pas Maurais à CHOI entre Gravel et Dupont la station te perds 2 1/2 h.

Dans une station talk ca prends une diversité d'animateurs pour avoir une programmation dynamique.






Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eastmain




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/11/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:46

Oui pour la diversité d'animateurs.

Et, éventuellement, ce serait bien aussi d'avoir une diversité d'opinions. Tu as bien beau changer la voix du type, son nom, l'enrobage, mais, à la longue, s'il a la même rengaine que les autres, ça devient un peu "blanc bonnet, bonnet blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:12

Depuis quelques semaines, je me surprends à retourner faire un tour au 93.3 et à écouter Gilles Parents lors de son émission du retour lorsque je reviens du boulot en voiture. J'avais complètement abandonner le 93.3 car mon trajet dure environ une dizaine de minutes et qu'il n'était pas rare que j'entende uniquement de la pub durant ce laps de temps.

J'ai donc eu la surprise d'attendre Parent parler à son émission!!! C'est une impression pour l'instant mais je crois que l'ex numéro 1 du retour a fait un certain mea culpa. Ses trop nombreux collaborateurs sont malheureusement toujours là, mais au moins on attend la voix de Gilles commenter l'actualité, il n'abandonne plus le micro pendant 20 minutes . J'ai même ouvert la radio au 93.3 de retour à la maison pour poursuivre l'écoute.

Parent a peut-être compris qu'écouter les 15 dernières minutes de son émission dans son auto n'était pas une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:25

Citation :
Publié le 15 octobre 2012 à 16h08
Deux blessés dans un écrasement d'avion à Princeville
Marie-Pier Duplessis
Le Soleil

Un petit avion d'une école de pilotage de Trois-Rivières s'est écrasé, lundi après-midi, non loin de l'aéroport de Victoriaville, avec un enseignant et son élève-pilote à bord. Les deux occupants ont été transportés à l'hôpital, mais on ne connaît pas encore l'ampleur de leurs blessures.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201210/15/01-4583556-deux-blesses-dans-un-ecrasement-davion-a-princeville.php

La journaliste Véronique Tremblay, engagé par Gilles Parent pour remplacer Louis Lacroix, a été la première sur la nouvelle cet après-midi.

Un auditeur témoin de l'accident qui a sorti le pilote de l'avion l'a appelé pour lui donner la nouvelle.

scratch

Quelqu'un peut expliquer pourquoi on n'a pas mis le gars en ondes ?


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:47

Aucune idée, mais il a envoyé des photos que Gilles a mis sur son site.

On peut voir l'instructeur blessé couché à terre à côté de la carcasse .....

Messemble que d'habitude les journalistes se gardent une petite gêne et ne montrent pas les photos des gens blessés sur la scène d'un accident
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:51

Le gars voulait aller en ondes. Pourquoi il n'y a pas été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:20

Du gros BONBON cette semaine avec Ray au sport rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2013 - 3:11

Citation :
Dernière heure: affaissement de terrain secteur Beauport
Publié par Véronyque Tremblay pour (Québec) FM93
le jeudi 11 avril 2013 à 18h17. Modifié à 18h27.

Un affaissement de terrain a provoqué cet après-midi un trou d'environ 6 pieds par 4 pieds entre deux bâtiments de la rue Brideau dans le secteur Beauport à Québec. Un immeuble de 8 logements a été évacué par mesure préventive, ce qui affecte une vingtaine de résidents.
http://www.fm93.com/regional/nouvelles/derniere-heure-affaissement-de-terrain-secteur-be-231472.html

affraid affraid affraid


Elle a vécu ce drame en revenant chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 2:29

Citation :
Le mauvais temps qui s'est installé sur Québec vendredi après-midi a retardé les opérations d'inspection, ce qui a repoussé d'au moins 24 heures le plan de travail initial établi par les ingénieurs de la Ville. Un seul forage avait été effectué en fin de journée, sur un total de 10 nécessaires à des fins d'analyse.


La Ville estime que le problème est dû à un immense réseau de grottes souterraines de calcaire, une situation qui existe depuis «des millénaires»...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/la-capitale/201304/12/01-4640543-affaissement-de-sol-dans-beauport-dans-limpasse-au-moins-jusqua-mercredi.php

Les gars travaillent pas quand il fait méchant !

lol

Régis câlice !
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:45

Véronique Tremblay, a chaque nouvelle qu'elle fait elle reprends son respire, comme si cetais toujours dramatique, y'a tu quelqu'un dans l'équipe qui peut lui dire, que son auditoire ce n'est pas des enfants, et qu'elle émission répétitive, GIP se vante de faire de la. Radio depuis 30 ans, mais faudrait que tu évolue un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 1:34

Ghis a écrit:
Véronique Tremblay, a chaque nouvelle qu'elle fait elle reprends son respire, comme si cetais toujours dramatique, y'a tu quelqu'un dans l'équipe qui peut lui dire, que son auditoire ce n'est pas des enfants...

J'ai fait exactement le même constat quand cette trouvaille de Gilles Parent production est arrivé en ondes à CJMF.

Chaque nouvelle est un mini-compte narré. Peut-être qu'à la télé avec les grimaces d'un compteur ca passe mais là c'est vraiment du mauvais théâtre. En passant je suis certain que seule devant son micro ou en studio elle fait les mêmes grimaces qu'à la télé.

Pour ce qui est du show de Parent je réserve mes commentaires puisqu'il y a longtemps que j'ai assez écouté pour me faire une idée.

C'est certain que faire 4h en ligne de radio par jour c'est un défi. C'est impossible d'être hot au moins une fois par 1/4 h.
S'agisse qu'on tombe dans 2-3 mauvais 1/4h et notre idée est faite. C'est ce qui m'est arrivé encore récemment. Alors syntoniser le post est très secondaire.

J'ai encore changé d'auto et cette fois quand j'ai fait on sur le radio la première fois le poste était à CHOI. Je n'ai même pas senti le besoin de chercher comment changer de poste.

J'embarques dans mon auto à 14h40 et j'en ressort à 15h50.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:10

Je trouve gasse meilleur que parent, sauf que la fille avec Gasse quand elle part sur un sujet quelle n'aime pas, elle devient tannante, et tellement une voix fatigante, trop dur pour mes oreilles, j'aime mieux rester au 93, un coup qu'on entendrait Luc Dupont .
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:50

Ghis a écrit:
Je trouve gasse meilleur que parent, sauf que la fille avec Gasse quand elle part sur un sujet quelle n'aime pas, elle devient tannante, et tellement une voix fatigante, trop dur pour mes oreilles, j'aime mieux rester au 93, un coup qu'on entendrait Luc Dupont .

Moi c'est le contraire... J'aime mieux Parent mais Gasse est mieux entouré... Gasse a une belle voix et est très cultivé mais il manque un peu d'aggresivité et de talent pour raconter... Choses que Parent possède.

Je ne suis pas un fan de Josée mais avec Vince et les collaborateurs je le trouve beaucoup mieux entouré que Gilles, l'ambiance du show est juste meilleur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent. CJMF   Gilles Parent. CJMF - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles Parent. CJMF
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après Parent à CJMF.
» Gilles Parent et la paresse
» Gilles Parent quitte M-FM
» Gilles Parent est-il un Journaliste?
» Gilles Parent et sa cohérence

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: