RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés

+4
doubledry
Carl Fiset
Jean Langlois
Peter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter

Peter

Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés Empty
MessageSujet: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:06

Ce matin vers 10h30 , on a appris de la bouche même de Jeff à RP, que tout ses comptes avaient été gelés par Genex et que les huissiers prenaient l'inventaire de tous ses possessions dans sa maison.
No
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:41

Pour 90,000 ce n'est pas juste les meubles que ca va prendre pour payer.

Je me demande jusqu'ou va aller Demers.

Sale affaire.
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:44

Demers qui rammasse tout le cash que Jeff lui a fait, mais qui sépare les frais de poursuites en deux..Vraiment malhonnête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:16

par chez nous on appelle ça un CHUM:C H I E N
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:23

Est-ce possible que légalement Genex soit tenu de faire payer J-F Fillion ?

Le juge avait spécifié le montant que chacun devait payer.
Carl Fiset

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:47

C'est pour un total de 290 000$: l'affaire Chiasson et l'affaire Jobin ensemble.
http://radiomonde.lolforum.net
doubledry

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:58

Un principe simple et connu de tous ceux qui brassent de grosses sommes d'argent:

PAS D'AMI ET DE FAMILLE DANS LES AFFAIRES!

Fillion n'a jamais compris ce principe pourtant simple. Il s'est fier aux belles promesses de son (ex)chum Demers... Maintenant il est dans la merde parce que Demers ne veut plus être son ami...

Jeff n'a jamais pris la peine de faire mettre par écris les promesses de Patrice Demers. Les contrats qu'il avait étaient visiblement plein de zones grises.

Lorsqu'on est à ses affaires un minimum, on voit les choses venir un peu d'avance... Sinon, on s'arrange pour se faire conseiller ou accepter d'être conseillé.

Si Fillion n'a pas pris le temps de régler ses affaires afin d'être un tant soit peu protégé contre les saisies, c'est très dommage mais c'est de sa faute.

Lui qui aime beaucoup les animateurs controversés américain tel Howard Stern devrait savoir que tous ceux qui sont suceptible d'être poursuivie sont bien assurés ou, dans le cas contraire, n'ont rien à leur nom.
Le Doc Mailloux est un exemple flagrant au Québec!

Es t-il naïf ou atteind du syndrome de l'invincibilité? C'est la question!

Le pire move de Fillion: Radio-Pirate est à son nom!!!

Il est l'artisant de son malheur et malheureusement, quant tu crache en l'air, ça fini par te retomber sur le nez surtout si tu ne traine pas un ''parapluie'' dans tes bagages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptySam 26 Jan 2008 - 7:12

je suis malheureusement d'accord avec toi DD sauf sur un point,le devoir moral de demers d'aider celui qui l'a rendu riche et non pas de planter le dernier clou,c'est cheap et bas en tab...
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptySam 26 Jan 2008 - 9:25

Cet article de journal est paru dans le journal de Québec de ce matin, samedi.

Faisons un peu de fiction.

Disons qu'il est sorti il y a 5 ans.

La "victime" ne s'appel pas Fillion mais Yves Tessier.

Fillion est encore en ondes à CHOI.

Que fait-il avec en ouvrant son émission le lundi suivant ?

Changeons le nom de la victime pour mieux figurer.

Citation :
Il se confie au Journal
Yves Tessier vit une véritable descente aux enfers
LE JOURNAL DE QUÉBEC
25/01/2008 21h09

Yves Tessier vit une véritable descente aux enfers.
Sa situation financière serait très précaire. «J’ai été un an sans toucher une cenne. Je n’ai pas eu de prime de séparation quand je suis parti de CHOI, pas un sou.» Il affirme avoir dû prendre une seconde hypothèque, de 100 000 $, pour lancer sa «radio-pirate.» Il doit 203 000 $ en honoraires d’avocats à la firme Langlois, Desjardins, Kronström. Sans compter les grosses quote-parts des condamnations et règlements à la suite des poursuites pour diffamation qui totalisent quelques autres centaines de milliers de dollars.

«Non, je ne peux pas m’en sortir financièrement. C’est évident», constate-t-il. Je ne ferai plus de gros salaires. C’est fini. Je suis barré au CRTC».

Sn sort repose maintenant entre les mains de Patrice Demers qui seul peut lui lancer une bouée de sauvetage, en lui versant les sommes qu’il estime lui être dues.

Yves Tessier exlique qu’en plus qu’il était en désaccord avec la stratégie de Patrice Demers d’aller en procès dans le dossier de Sophie Chiasson, procès qui a été le déclencheur de tous les malheurs subséquents de CHOI et ultérieurement de son congédiement. «J’ai tenté par tous les moyens de ne pas aller en procès contre Chiasson. Mais Patrice est un guerrier et il voulait faire le test des tribunaux. Il s’attendait au pire à une condamnation de 75 ou 80 000$ On a eu 300 000 $ ! Pourquoi je paierais pour sa témérité ?»

Les enfants

Le couple Tessier-Grenier a trois enfants. Les procédures judiciaires et leurs conséquences financières et médiatiques ont inévitablement des répercussions sur la vie de la famille. Son père, malade, était très troublé par le débat public au centre de lequel se retrouvait son fils et il est décédé au cours de cette saga judiciaire des dernières années, a-t-il glissé hier.

La visite des huissiers à la maison est un autre épisode douloureux. «Ce n’est pas facile maintenant pour ma mère, pour tous mes proches. Ma fille a dû annuler son party d’anniversaire ce soir avec ses amies parce qu’elle pleurait...»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptySam 26 Jan 2008 - 11:36

qui est Yves Tessier?
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptySam 26 Jan 2008 - 11:42

Vous êtes blonde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptySam 26 Jan 2008 - 12:01

je constate que vous êtes affligé d'un type sévère d'air bêtisme....
Seb@RP

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptySam 26 Jan 2008 - 12:47

Lit criss.. me semble c évident...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptySam 26 Jan 2008 - 13:27

je ne crois pas vous avoir adressé la parole, le haineux!
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptySam 26 Jan 2008 - 13:40

Pierre Ménard a écrit:
Le meilleur résumé de l'histoire c'est Gilles Parent qu'il la fait dans la première heure de son émission.
Feed via
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8872&start=30
Pierre Gaudreault

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptySam 26 Jan 2008 - 13:55

L'analyse de la situation qu'a faite Parent hier était excellente ça lui arrive d'être intéressant. Faut dire qu'il connaissait bien la situation. Smile
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptySam 26 Jan 2008 - 14:02

Résumez donc svp.
Pierre Gaudreault

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptySam 26 Jan 2008 - 14:41

Je veux parler de l'analyse de l'amitié entre Jeff et Patrice de choses que j'ai apprises sur les voyages qu'ils faisaient ensemble d'une maison qu'ils avaient aux Etats-Unis, pour le reste ce sont des choses que je savais.Il a également parlé de lui c'est lâ que j'ai décroché son JE ME Moi je ne suis pas capable Exclamation
doubledry

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:52

NO FRIEND OR FAMILY IN BUSSNESS,

Dans ce cadre, Fuck les devoirs moraux! Depuis quand les hommes d'affaires ont des codes moraux???!!!

Demers est un comptable. Il connaissait cette règle depuis le début. Je ne dis pas que Demers est sans faute! Lorsque celui-ci dit qu'il a payé des millions en perte de valeur sur la vente de CHOI à Radio-Nord, je pense qu'il tente de faire pitié sans y arriver car, s'il avait été un peu plus préoccupé par la réputation de son entreprise, il aurait agit différemment!

Il a été obligé de vendre Choi à Radio-Nord! C'était pas dans les plans du comptable!

Mais si Fillion, dans sa tête, s'est cru intouchable, irremplaçable, imdomptable, indispensable et le reste et qu'il n'a pas cru bon de faire mettre par écrit les promesses du comptable, c'est juste de sa faute!
Pierre Gaudreault

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:03

C'est pas mal vrai qu'en afaires pas de parents pas d'amis comme disait Séraphin ! Fillion aurait du se protéger...et il s'est peut-être pensé irremplaçable c'est possible.
La suite cette semaine. Shocked
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyLun 28 Jan 2008 - 7:39

Est-ce que c'est Jean-Francois Fillion qui animait ce matin ou sa femme ?
Citation :
Le dimanche 27 janvier 2008
Jeff Fillion réclame toujours son dû
Daphnée Dion-Viens
Le Soleil
Québec

Jean-François Fillion, dont les biens font l’objet d’une saisie par Patrice Demers et Genex Communications, persiste et signe. L’ex-animateur de CHOI-FM réclame toujours de son ancien employeur des sommes qu’il estime lui être dues et entend par ailleurs contester la saisie devant la Cour.

C’est ce qu’a indiqué au Soleil, samedi, sa conjointe, Marie-Claude Grenier, au cours d’un entretien téléphonique. De son côté, Jean-François Fillion a de nouveau décliné toute demande d’entrevue.

«Si Demers avait payé ce qu’il devait à Jeff, on n’aurait pas de problèmes à payer les condamnations, a indiqué Mme Grenier. C’est ce qu’on veut défendre en arbitrage. Il y a des témoins là-dedans. Mais il n’y a pas d’entente écrite.» Mme Grenier n’a pas voulu confirmer les sommes réclamées à Patrice Demers et Genex pour ne pas envenimer la situation........

........Mme Grenier n’a pas écarté hier la possibilité de reprendre les démarches judiciaires.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080127/CPSOLEIL/80126094/6917/CPSOLEIL01
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:54

Rumeurs ?

Sur le forum de Radio-Pirate il y aurait un échange à l'effet que J-F Fillion se serait rendu chez Demers pour lui casser la gueule.

La police aurait été contacté.

Yves Landry confirmerait l'évènement expliquand que son patron était ivre.

Cet échange existe-t-il sur RP ?
Richard Boisvert

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:07

Citation :
Véro Gauthier

Bon bon bon

ben non, ne vous en faite pas, jeff n'a pas frappé Demers lol

je voulais juste voir comment le monde auraient réagis... j'avais avertis du monde pour les avertir

mais ahhh, c'est fou. full de monde ont capoté sur ca, plus de 500 lecture en 1hrs30 !!!

tsé depuis quand j'aurais des scoops de journaliste, personne n,en parle et moi j'arrive avec une super grosse nouvelle !!

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 8:54, édité 1 fois
Jean Langlois
Admin

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:31

C'est tellement cave et dangeureux jouer avec ca.
Pierre Gaudreault

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:35

C'est pas bien brillant... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés   Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés Empty

Les comptes bancaisres de Jeff Fillion gelés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant