RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nathalie Simard quitte le monde du spectacle

Aller en bas 
+7
Carl Fiset
kat
Joe Deschenes
doubledry
richard
Claude Gagné
Jean Langlois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:03

J'pense que Jean l'a échappée celle-là Marie-Jo. C'est un gars, je veux pas l'excuser, mais il manque de vocabulaire et d'explications pour rapprocher 2 affirmations pesantes de façon si cavalière: agressions sexuelles et petit Q.I.

Sûrement qu'il va finir par nous expliquer qu'il ne comprend pas le revirement de décision de Nathalie quant à sa carrière et peut-être également nous sortira-t-il qu'il croit qu'elle est encore manipulée par un homme (son conjoint actuel) qui veut exploiter au maximum ses compétences pour s'assurer un revenu intéressant.

Finalement, il finira en disant qu'il avait choisi la mauvaise expression, car au lieu de "petit Q.I.", il voulait assurément parler de conséquences affectives troublées quant à ses revirements de décisions dans sa vie personnelle, sociale et professionnelle. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:24

Pimentfort a écrit:
J'pense que Jean l'a échappée celle-là Marie-Jo. C'est un gars......
Marie-Jo, excusez Germaine qui vous a amené dans les méandres de mon esprit et qui y erre de facon étonnante.

Ca se peux-tu qu'une victime, que ce soit d'abus sexuels, de fraudes, de violences soit con ? Pas con d'avoir été abusé, fraudé ou violenté. Juste
con de naissance ?

Que vous le vouliez ou non il y a des victimes très intelligentes d'autres
dans la moyennes et d'autres moins .
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:40

oui, fort possiblement, mais il ne faut pas confondre QI et émotivité; ça se peut aussi être intelligente et émotive et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va régler le cas de Nathalie Simard.

autre point, qu'on le veule ou non, les femmes ne réagissent pas comme les hommes, leurs émotions sont beaucoup plus à fleur de peau et c'est pas aujourd'hui non plus, qu'on va régler ce conflit des genres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:27

Jean Langlois a écrit:
Pimentfort a écrit:
J'pense que Jean l'a échappée celle-là Marie-Jo. C'est un gars......
Marie-Jo, excusez Germaine qui vous a amené dans les méandres de mon esprit et qui y erre de facon étonnante.

JAMAIS, je n'oserais m'approcher dans des coins aussi sombres avec vous, missieu Langlois! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Simard quitte le monde du spectacle   Nathalie Simard quitte le monde du spectacle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Simard quitte le monde du spectacle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Guy Simard
» Spectacle
» 98,5FM : Guy Simard Démolit Denis Coderre.
» Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?
» Caroline Simard, député, agressé sexuellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: