RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?

Aller en bas 
+5
Joe Deschenes
Peter
Jean Langlois
kat
Francois
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Assisterez-vous au show de Céline Dion sur les Plaines ?
Oui et avec beaucoup d'enthousiasme.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Vote_lcap8%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oui, mais pour certains invités seulement.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Vote_lcap0%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, je verrai.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Vote_lcap17%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non, Céline, pas capable!
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Vote_lcap75%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Vote_rcap
 75% [ 18 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:55

.


Dernière édition par Pimentfort le Ven 22 Aoû 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:32

Tant qu'à moi, le line-up est à vomir, à l'exception de Mes Aieux qui, lorsqu'ils s'en tiennent à la musique, sont très rafraîchissants. Donc je n'y serai certainement pas.

La question sondage aurait plutôt dû être "Combien de chansons chantera Céline?"

Bon spectacle à ceux qui s'y rendront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMer 23 Juil 2008 - 6:11

.


Dernière édition par Pimentfort le Ven 22 Aoû 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMer 23 Juil 2008 - 7:56

Je n'irai pas voir ni entendre Céline. J'irai peut-être profiter de l'ambiance en ville par contre. C'était assez spécial dimanche dernier l'ambiance qu'il y avait, le bain de foule, j'aime bien. Dénicher une place sur une terrasse relevait de la chance.

Mais là, à voir la gang qui va être avec elle, est-ce un spectacle de Céline oubedon un jam? Y'ont pas d'autres noms à associer avec Céline?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:22

.


Dernière édition par Pimentfort le Ven 22 Aoû 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:45

Nathalie geek Simard pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:08

Jean Langlois a écrit:
Nathalie geek Simard pas là ?

Ce serait pas pire que mes Aïeux....la granule moi là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:28

.


Dernière édition par Pimentfort le Ven 22 Aoû 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:17

[


Dernière édition par Pimentfort le Ven 22 Aoû 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:46

Je me risque à prédire un flop affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:50

non il va y avoir du monde mais jamais comme à Mc Cartney

ce à quoi j'ai hâte c'est de voir comment il vont faire l'an prochain à la saint-jean pour annoncer 200000 spectateurs maintenant que l'on sait c'est quoi 200000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:09

.[quote]


Dernière édition par Pimentfort le Ven 22 Aoû 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:30

Peut-être pas un flop mais moins de monde qu'à Paul...crime, elle donne des spectacles à Mourial cette année. Ceux qui ont déjà leur billet pour les shows de Céline n'iront peut-être pas sur les plaines j'imagine.

C'est embêttant, Céline attire bcp de monde...avec la famille Dion pis mes Aieux....ayoye, quel spectacle! J'espère que la famille Dion pourra partir ses tounes dans le bon temps....et le bon ton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:59

Citation :
Je prédis (et suis prête à parier avec toi Jean) un vif succès sur les Plaines et d'autant plus grand qu'il sera diffusé à la télévision. Les cotes d'écoute vont être dans le plafond.

Je prédis la même chose ... du monde de partout sur la planète !

Une foule immense, dépassant même l'ex-Beatle... (une grosse foule comme j'haïs ça)

Je parierai un bon gros 2 $ Là-dessus ... 2$ quand même c'est Céllliiinnnee
Rolling Eyes sinon j'aurais parié seulement 1 $ .

Anyway, j'haïs les show de d'sous-bras-dans-face ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:14

la grosse clientèle de céline(matante et grand-maman) vont écouter cela sagement à la tivi

comparer sir paul à céline n'est pas juste pour elle,une star de la chanson contre la plus grande légende vivante de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:21

On verra bien. Si y'a du monde, c'est tant mieux, c'est bon pour l'économie locale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:58

Va falloir qu'ils s'habillent chaudement en maudit en tout cas....Comme c'est parti y fera environ 5 celcius le soir rendue a cette date.. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:17

.


Dernière édition par Pimentfort le Ven 22 Aoû 2008 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 5:15

Pimentfort a écrit:
Et espérons qu'il ne pleuvra pas non plus, car la foule risque d'être plus petite...

esperons....

everywhere I go it rains on me!
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 6:36

[.


Dernière édition par Pimentfort le Ven 22 Aoû 2008 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 6:40

Citation :
Le vendredi 08 août 2008


Spectacle du 22 août : une grosse surprise pour les fans



Kathleen Lavoie

Le Soleil

Québec

L’un des événements les plus attendus des Fêtes du 400e, le spectacle qu’offrira Céline Dion sur les Plaines le 22 août comportera «une surprise de taille», a promis hier au Soleil le gérant de la chanteuse, René Angélil.

À mesure que les informations entourant ce spectacle coulent dans les médias, il devient de plus en plus clair qu’il s’agira d’une grosse affaire, ce qu’a confirmé le manager, hier.

Déjà, on sait que Céline Dion ne sera pas, à cette occasion, accompagnée de son habituel groupe de scène, mais plutôt d’un orchestre de 25 musiciens, dont plusieurs de la capitale, qui seront dirigés par Scott Price. La chanteuse sera de plus entourée d’une brochette d’interprètes de son choix, comprenant notamment Jean-Pierre Ferland, Claude Dubois, Zachary Richard, Garou, Éric Lapointe, Nanette Workman et Mes Aïeux.

Selon René Angélil, à ces derniers, s’ajoutera également un grand nom de la chanson, dont l’identité et l’origine seront gardées secrètes jusqu’à la dernière minute.

«Disons qu’on a bien hâte au 22! C’est toute une surprise qu’on garde pour les gens de Québec et qui n’a pas été annoncée», a titillé le gérant.

Pourrait-il s’agir de l’auteur-compositeur Jean-Jacques Goldman, un collaborateur de longue date? Ou encore d’un monstre sacré de la variété française comme Johnny Hallyday, que la rumeur amène dans la capitale? René Angélil ne révélera rien. Il se veut toutefois catégorique : tous les efforts seront mis pour faire du spectacle de Québec une réussite. Un événement qu’il considère comme l’«apothéose» de la carrière de sa protégée.

«Ce qu’il faut que les gens comprennent, c’est que Céline est vraiment excitée de participer aux Fêtes du 400e. Elle a déjà joué devant 100 000 personnes au Stade de France, mais jamais devant 200 000 personnes. En plus, ça se passe chez elle. C’est vraiment très émotionnel pour elle. Après tout, ça fait neuf ans qu’elle n’a pas chanté à Québec. Elle sait que les gens sont fiers d’elle. De son côté, elle est fière d’être Québécoise.»


...



http://www.cyberpresse.ca/article/20080808/CPSOLEIL/80807307/7137/CPSOLEIL05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 6:43

Citation :
Taking Chances au Colisée en février



L’annonce d’une neuvième représentation de la tournée Taking Chances à Montréal en février a amené certains médias montréalais à rayer Québec de son itinéraire, hier. René Angélil rassure les fans de Céline Dion : un arrêt est aussi prévu dans la capitale.

«En février, notre choix, c’est d’ajouter des spectacles à Québec et à Ottawa. Mais ce n’est pas réglé encore. L’idée, c’est de finir la tournée au Québec. Comme Montréal, c’est le 13. Québec, ça pourrait être le 11 ou le 15», a laissé entendre le gérant.



http://www.cyberpresse.ca/article/20080808/CPSOLEIL/80807307/7137/CPSOLEIL05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:12

Selon René Angélil, à des grands noms, s’ajoutera également un autre de la chanson, dont l’identité et l’origine seront gardées secrètes jusqu’à la dernière minute.

Quelles sont vos prévisions?

J'ai entendu Paul McCartney, le rocker français, Johny Halliday, mais je n'y crois pas. D'une part, McCartney a bien d'autres chats à fouetter que de faire une première partie de show, sans compter qu'il n'en fait que 3 par année. D'autre part, les Québécois ne perçoivent pas Halliday comme une méga-vedette.

Je me lance dans mes prédictions. Ce sera Les Baronnets? Cool affraid Plus sérieusement, j'y vais avec Marie-Hélène Thibert parce que les gens l'aiment beaucoup et pour sa proximité avec Julie Snyder qui serait un atout.

Quelle est votre prédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:33

Ce n'est pas un gros nom. Gilles Parent parle de Jean-Jacques Goldman.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:14

halliday n'est effectivement pas très populaire ici,goldman a déjà été gros et c'est un bon choix mais pas assez spectaculaire pour en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: