RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?

Aller en bas 
+5
Joe Deschenes
Peter
Jean Langlois
kat
Francois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Assisterez-vous au show de Céline Dion sur les Plaines ?
Oui et avec beaucoup d'enthousiasme.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Vote_lcap8%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oui, mais pour certains invités seulement.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Vote_lcap0%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, je verrai.
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Vote_lcap17%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non, Céline, pas capable!
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Vote_lcap75%Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 18 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 6:46

Madonna ??? Cibole ... on s'en fout de son body, elle est plate à mourir comme chanteuse(un gros 0 pour la voix), pis tellement ... cul (cul-cul la vieille)!

J'm'attends qu'une chanteuse ait de la voix, son body je m'en contre-fiche. Y'a des athlètes pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:36

Une pour l'autre pour le chantage, moi elles ne m'impressionnent pas du tout. Par contre, ce sont 2 femmes très disciplinées qui ont une carrière fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:11

céline est une chanteuse interprète avec une très belle voix avec une bonne discipline et un bon gérant

madonna est une artiste créative qui a marqué la musique,soyez chauvin si vous voulez mais n'exagérez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:49

Honnêtement, les deux me laissent plutôt indifférente. Si on met nos goûts personnels de côté, Madona à marquée beaucoup plus son époque par sa créativité que Céline, qui elle, à plus de voix que Madona.
Personnellement j'aime le rock, biensûr la voix a son importance, mais pas au sens pur du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:00

kat a écrit:
Mon Dieu, vous vénérez Céline quelque chose de rare. Avez-vous vu le physique de Madonna? Ça c'est un physique de femme en forme....

Ben non, je ne vénère pas Céline du tout. La seule que je vénère, c'est ma mère Wink Reconnais qu'elle est en forme cette fille, le nier serait un peu bizarroïde.

En voici un qui l'idolâtre "rare":

Citation :
Le mardi 19 août 2008
De Salerne à Québec pour Céline
Ian Bussières
Le Soleil
Québec

Céline Dion compte des millions de fans à travers le monde mais certains sont plus passionnés que les autres, par exemple Alfonso Ardovino, professeur de natation à Salerne, en Italie, qui sera à Québec vendredi pour assister au spectacle de la diva québécoise sur les plaines d’Abraham.

«J’amènerai avec moi un drapeau italien sur lequel j’ai écrit From Italy, just for you et je le brandirai durant le spectacle», explique l’homme de 28 ans, qui est également l’administrateur du site Web trilingue www.celinemaniacs.com.
http://www.cyberpresse.ca/article/20080819/CPSOLEIL/80818238/7137/CPSOLEIL05
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:10

Citation :
Honnêtement, les deux me laissent plutôt indifférente.

Heu, idem pour moi!

Madona a marqué une époque c'est sur mais pourrait-elle faire autre chose que simuler l'orgasme sur scène et dans ses vidéos ?

Créativité pour mâle?!?

Ok p't'être bien ça dépend des goûts, sa musique tourne toujours alentour du sexe, un moment donné on décroche ...

Madonna, maintenant, maudit qu'elle fait vieille guedounne hasbeen toujours avec le même thème poche ... Smile

J'vous l'dit le cul ça fait vendre ... Razz

Céline bah, elle a une voix ... faute de ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:32

Citation :
Reconnais qu'elle est en forme cette fille

En santé oui....t'as vu les dernières photos d'elle en maillot de bain, ça fait peur....sérieusement là, maigrichonne avec du mou!!! C'est pas un top modèle Céliiiine, c'est une femme qui est demeurée intacte, qui ne s'est pas fait refaire le body...son physique a son âge et c'est ben correct de même. Quoi qu'elle doit certainement faire l'envie de plusieurs femmes.... Elle est pas au gym comme Madonna tous les jours.

Mets-toi 3 pouces de talons et tu verras tes mollets seront splendides!! Wink


Madonna elle, je trouve aussi qu'elle est dépassée....elle a 50 ans tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:45

Carole, tu es difficile à suivre. D'un côté, tu dénonces toute marchandisation du corps de la femme et de l'autre, tu te gargarises de commentaires comme celui-ci, plus stéréotypé que jamais:

Citation :
Céline bah, elle a une voix ... faute de ... Laughing

Et c'est quoi, cette classification du corps des femmes?! Madonna a l'air d'une vieille guidoune, Céline est maigrichonne, n'a pas de forme et blablabla.

*Soupir*

Ça sent la jalousie à plein nez et la sororité ne vient pas toujours avec l'âge. Je constate que chez certains sujets, ça régresse. Mad

Allez les filles, soyez zen et confiante en vous! Nul besoin de discréditer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:52

Lorsque je pense à Madona, je pense à une femme en contrôle, libre et maîtresse de sa vie. Elle a fracassé bien des tabou. Son livre et ses photos son de l'art pour moi. Biensûr, l'érotisme est toujours lattent, en image de fond ou encore bien présent, mais j'aime ça! Je dois avoir un côté mâle assez fort!

Comprenez-moi bien, je n'ai pas d'albums et n'irais certainement pas la voir en show. Mais je la respect pour l'ensemble de son oeuvre

Lorsque je pense à Céline... Je pense à maman Dion... aux p'tit pâté... à Claudette... à René... rien de bien excitant... Elle a une voix exceptionnelle, je vous l'accorde, c'est tout ce qui l'entoure qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:03

Belle voix Céline...ouain, une voix très technique, c'est une chanteuse très technique mais moi je déteste sa voix nasiarde. Y'a de plus belles voix qu'elle sur cette terre.

Madonna, sa voix, y'a rien là qui fasse friser les cheveux des divas de ce monde....C'est une femme d'affaires.

C'est tellement vrai ce que vous dites madame Thibault, tout ce à quoi on pense quand on voit Céline.


Ha ben, c'est peut-être ça la surprise sur les plaines....maman Dion qui va cuisiner un ti-pâté live sur le stage!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:09

Martin Pouliot va révéler le nom de la grosse surprise entre 11h et 11h30
dans son show (CJMF).
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:06

Citation :
Carole, tu es difficile à suivre. D'un côté, tu dénonces toute marchandisation du corps de la femme et de l'autre, tu te gargarises de commentaires comme celui-ci, plus stéréotypé que jamais:

Hein? Je dénonce rien moi, je fais un constat, point barre ! Au contraire, si la liberté passe par le cul, ben allons-y et ce pour tous les adultes de ce monde (sauf enfant).

Ça veut dire que je dois aimer ça ? Non, ça veut juste dire que tous ont les mêmes droits de faire ce qu'ils veulent avec leurs corps.

Anyway, je suis loin de ces vieux discours féministes ...

Citation :
Et c'est quoi, cette classification du corps des femmes?! Madonna a l'air d'une vieille guidoune, Céline est maigrichonne, n'a pas de forme et blablabla.

Et pourquoi je ne pourrai pas classifier ces corps de femmes?

Je n'ai jamais dit a l'air ... vous m'interpréter mal.

*Soupir*

Citation :
Ça sent la jalousie à plein nez et la sororité ne vient pas toujours avec l'âge. Je constate que chez certains sujets, ça régresse.

La jalousie de quoi? Je crois avoir le droit de critiquer un artiste sur ce qu'il me présente ...

Et tout ça avec un Wink au fond je me fous pas mal de tout ça. Arrow

Qu'elle soit belle, grosse, refait, non-refait, musclée ou molle ... ma foi, tant pis, tant mieux ?

J'veux entendre du talent, pas une image reconstitué sur le même thème de cul.

Ce que Madonna fait ad nauseam depuis 25 ans ... et même c'est ce que fait Céline avec ses balades à l'eau de rose.

Voilà c'est plus clair?

PS. J'trouvais ça cool dans les années 80-90 de voir l'audace de Madonna. Je ne suis pas une nostalgique, faut qu'elle se renouvelle pour m'intéresser.

Tiens, Pis j'en ai marre des stars-cul-cul-bonbon ! J'suis plate, je sais, je sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:18

Jean Langlois a écrit:
Martin Pouliot va révéler le nom de la grosse surprise entre 11h et 11h30
dans son show (CJMF).

Je viens d'ouvrir et c'est Elton John qui joue. Ça a été confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:21

Oupelail ... on va manquer de place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:26

Je n'étais pas au bon poste Laughing Là, j'y suis...

Ça niaise encore pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:35

On nous a fait languire....

Ginette Reno.....

Pas si big finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:36

La fille qui a amorcé à dire le nom de la personne a commencé par mentionner que sa source a eu une confirmation autour du 20 juillet. Une autre source a confirmé.


GINETTE RENO... YEAH

Elle a perdu son ancien conjoint. Sera-t-elle présente?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:40

Ginette Reno.

Deux source de Shirley Bishope mais ce n'est pas confirmé par Angelil.

Et peut-être que ce ne sera pas elle à cause du décès de son conjoint il y a une dizaine de jour. (Jean Pilote)

Je ne retiendrais pas mon souffle sur ce scoop.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:43

Gros nom...?
Si Ginette Reno est un si gros nom que ça, pouvez-vous m'expliquer pour quelle raison elle n'est jamais invité soit au show de la St-Jean, du Canada, du 400ième?
C'est un bon choix, elle s'adresse au même public que Céline, et qui sait, ça relancera peut-être sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:47

Est-ce que des gens qui ne devaient pas aller voir le show vont y aller pcq
Ginette Reno va être là ?

Ca aurait été un punch si on ne l'avait pas su avant mais si c'est elle
l'effet de surprise ne sera même plus là pour créer une petite commotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:49

Ginette Reno refuse beaucoup d'offres. La carrière internationale demandait trop et lui faisait peur. D'ailleurs, elle aurait réussi de façon géniale dans le blues avec cette voix-là. Elle a eu des problèmes de surdité également. Elle choisit ses sorties.

En passant, elle n'a pas besoin du spectacle sur les Plaines avec Céline pour relancer sa carrière!!!!

Je me souviens que lorsque Jean-Pierre Ferland a fait son disque avec ses amis, il avait invité Ginette à participer pour reprendre : T'es mon amour, t'es ma maîtresse... (je ne sais plus le titre) et elle avait carrément refusé sous prétexte qu'elle sortait un disque rprochainement. La chicane avait pogné. Ils se retrouveront sur scène. Se sont-ils revus depuis?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:50

Citation :
C'est un bon choix, elle s'adresse au même public que Céline, et qui sait, ça relancera peut-être sa carrière.

En plein ça. Un show pour ma tante....bof, ça peut aussi plaire aux plus jeunes, j'en sais trop rien. Moi, c'est pas Ginette qui me fera soritr..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:52

La matante est ben contente! Pi elle n'amènera pas son tricot!

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Sac_a_main.26211
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:54

Loll, j'espère, si vous vouolez apprécier le spectacle pis pas manquer de maille!!!

Est-ce que ça va concurrencer le show de McCartney selon vous?
Moi je dirais non.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:57

Je suis certaine que je vais triper autant! Aussi magique, aussi emballant, aussi bon! J'adore Ginette et Céline. Imaginez! Les 2 plus belles voix du Québec sur une même scène! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?   Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assisterez-vous au spectacle de Céline sur les Plaines?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: